Les Galets de l'Amour

Publié le par Emmabelle

 

 

LES GALETS DE L'AMOUR


Chaque année,  avant de partir en vacances au soleil, testez ce petit jeu divinatoire pour savoir si vous rencontrerez votre Prince charmant ! 


galets-homepage
L'été, la saison des amours...Pour savoir si vous allez rencontrer l'être aimé ou le garder, interrogez les Galets !

 

L'Origine des Galets de l'Amour
Au Moyen Age, quand un homme voulait déclarer sa flamme, il tordait une pièce en cuivre et l'offrait à sa bien-aimée qui la gardait en gage de fidélité.
Au 18ème et 19ème siècle, on retrouve ces pièces fabriquées à la main par les hommes qui les illustraient de symboles, pour séduire les femmes.


Aujourd'hui, plus simplement, je vous propose de reproduire ces mêmes motifs sur des galets.
Vous ne savez pas dessiner ? Pas de souci : écrivez le mot correspondant à l'aide d'un feutre.
Vous n'avez pas de galets à portée de main, pas de souci, je vous facilite la tâche Wink

* Prenez une feuille de papier, découpez 8 petits carrés et écrivez sur chacun d'eux :

 
- TEMPS
- RENDEZ-VOUS
- PARLER
- MESSAGE
- UNION

- DOUTE
- PEINE
- JOIE


Vous avez fini les travaux manuels Wink alors, on continue le jeu :

* Glissez les 8 carrés de papier pliés (pour ne pas voir ce qui est écrit) dans un sac opaque, pour ne pas tricher ou une simple enveloppe.

* Mélangez-les

* Posez votre question parmi les 3 suivantes :

 
- Quels sont ses sentiments à mon égard ?
- Comment notre relation va-t-elle évoluer ?
- Vais-je rencontrer l'amour ?

* Choisissez un papier au hasard

Un Galet peut répondre à 1, 2 ou 3 questions.
Mais pour chaque question, vous pouvez aussi interroger une pierre différente et piocher à 3 reprises dans le sac.

 

  Am-lie-Vuillon-Magnolia-aux-galets-54070.jpg

 

 

  Bien sûr, plusieurs combinaisons sont possibles, suivant votre question et ce que vous aurez pioché.

Je ne vous citerez ici que quelques exemples :)


 

* Quels sont ses sentiments à mon égard ?
Doute
Des soucis liés à son passé expliquent pourquoi votre partenaire ne vous donne pas toutes les garanties de son amour. En entreprenant chacun une démarche personnelle, vous pouvez souder les liens et mieux comprendre vos attentes réciproques.
Ce message annonce aussi mensonge, un risque de trahison.

 

* Quels sont ses sentiments à mon égard ?
Joie
Y a de la joie...et de l'amour sous le  soleil. Ce que vous réserve votre partenaire déclenche en vous de vives émotions. Vous êtes émue car enfin vous partagez des instants vrais avec l'être qui vous est cher. Et ses sentiments balaient d'un seul coup tous les mauvais souvenirs liés à vos relations passées. Tout devient possible

 

* Quels sont ses sentiments à mon égard ?
Message
Bonne nouvelle : une colombe tient dans son bec un rameau d'olivier, symbole du message d'amour que votre partenaire vous adresse.
Un appel téléphonique, une lettre, une visite inattendue.
Si face à face, les mots ont du mal à sortir, votre prétendant s'arrange pour vous témoigner son attachement par des moyens détournés.

 

* Quels sont ses sentiments à mon égard ?
Rendez-vous

Physiquement, vous n'avez aucun souci à vous faire, son désir est puissant. Reste à savoir si votre partenaire rêve uniquement de volupté ou si vous pouvez envisager une union durable. Restez inaccessible pour l'amener à vous conquérir et à vous donner des preuves de son attachement. Sinon, la lassitude risque de s'installer

 

* Quels sont ses sentiments à mon égard ?
Union 

  La manière dont il manifeste sa tendresse vous confirme que ses sentiments sont sincères. Vivre à vos côtés sous le même toit, est envisageable. Son amour est profond, les fondations sont pratiquement posées. Bien sûr, il y a tout le reste à construire : mariage, bébé, déménagement, ect. Votre partenaire semble prêt à se lancer.

 


* Comment notre relation va-t-elle évoluer ?
Peine

 Attention, le message n'annonce pas forcément une rupture, mais votre partenaire risque de vous décevoir au cours des prochains mois. Peut-être êtes-vous allée trop vite. Si vous voulez que le duo fonctionne à nouveau, il faut changer les pièces. Le galet annonce aussi une colère.

 

* Quels sont ses sentiments à mon égard ?
Parler 

  Vous ne savez pas quels sont rééllement ses sentiments. Que faire ? L'interroger et prendre le risque de voir votre partenaire se refermer comme une huître ou attendre ? Si le dialogue a du mal à passer, observez ses actes, ils vous en diront plus sur la sincérité de son amour. Vous l'appelez, il vient. Une preuve de son amour.



 

 

cover1

 


* Comment notre relation va-t-elle évoluer ?
Union

Une vie d'amour, une vie pour s'aimer passionnément. Votre couple fait plaisir à voir. Pas encore passés devant monsieur le Maire ? Cela ne saurait tarder. Vous édifiez votre relation en partageant des intérêts communs. Il y a bien des querelles mais cela fait partie du jeu.


* Comment notre relation va t-elle évoluer ?
Temps 

Vous avez du chemin à faire pour être sur la même longueur d'ondes. Il manque quelque chose pour confirmer que l'histoire est solide. Si vous jouez l'un et l'autre la carte de la sincérité, les liens se renforceront mais des questions liées à vos passés respectifs doivent êtres résolues.


* Comment notre relation va t'elle évoluer ?
Rendez-vous

C'est parfaitement inutile de vous dire ce que votre partenaire a derrière la tête. un parfum d'érotisme flotte dans l'air. Pour vous, la situation est claire : c'est sur l'oreiller que vous fusionnez ou que vous avez toutes les chances de vous réconcilier. Accord parfait.


* Comment notre relation va-t-elle évoluer ?
Message 

Vous formez un projet commun. Vous signez des papiers ensemble, vous vous soutenez. Il est possible aussi que votre partenaire vous annonce une nouvelle qui bouleverse votre vie personnelle. N'ayez crainte, les sentiments sont solides et tout changement vous est bénéfique.

 
* Comment notre relation va-t-elle évoluer ?
Peine

  Attention, le message n'annonce pas forcément une rupture, mais votre partenaire risque de vous décevoir au cours des prochains mois. Peut-être êtes-vous allée trop vite. Si vous voulez que le duo fonctionne à nouveau, il faut changer les pièces. Le galet annonce aussi une colère.

 

* Comment notre relation va-t-elle évoluer ?
Union 

Une vie d'amour, une vie pour s'aimer passionnément. Votre couple fait plaisir à voir. Pas encore passer devant monsieur le Maire ? Cela ne saurait tarder. Vous édifiez votre relation en partageant des intérêts communs. Il y a bien des querelles mais cela fait partie du jeu.

 

* Comment notre relation va-t-elle évoluer ?
Parler

 Ses sentiments sont forts, mais un problème de communication peut freiner la relation. Qui parle en premier ? Pas facile de dire ce que l'on a sur le coeur, de flatter les grandes qualités et de blâmer les petits défauts. Montrez que nous ne tendez aucun piège et lui accordez votre confiance.


 


cover1 

 

 

Vais-je rencontrer l'amour ?
Peine 

Vous pleurez mais intérieurement vous saviez que l'histoire était courue d'avance. Si vos pensées se tournent vers quelqu'un de précis, son attitude vous peinera. Un pas en avant aujourd'hui, trois pas en arrière demain. Certes, vous pouvez espérer que cela change, ne vous leurrez pas.

    
* Vais-je rencontrer l'amour ?
Temps  

Oui, vous allez croiser une personne qui vous fera craquer dans l'heure. Mais si la relation est intense, elle peut aussi être éphémère. Cueillez l'instant sans faire de plans pour l'avenir. Ce soir, vous vous endormez dans ses bras mais au réveil, l'oiseau risque de quitté le nid...

  
* Vais-je rencontrer l'amour ?
Parler 

  Sans doute pensez-vous à quelqu'un de précis, actuel ou connu dans le passé. Mais il manque un élément pour que l'union ait des chances d'exister : le dialogue. Après tout, vous n'avez rien à perdre puisque rien ne se passe. Raison de plus, pour lui déclarer ouvertement vos sentiments.

 

* Vais-je rencontrer l'amour ?
Message

 Les événements augurent d'une rencontre qui vous met du baume au coeur. Même si vous avancez d'un petit pas, c'est la preuve que votre vie se transforme grâce à l'inluence d'un être cher. Si vous attendez que l'objet de votre désir agisse, il se peut que votre voeu soit exaucé.

 

* Vais-je rencontrer l'amour ?
Rendez-vous

Le destin vous fait un clin d'oeil à travers une rencontre pleine de promesses. Charme et séduction sont à l'ordre du jour. Vous avez le coeur qui bat et retrouvez des sensations oubliées depuis longtemps. Mais rien ne dit encore que vous vivrez longtemps avec cette personne. Prenez le meilleur.

 

 

 

 

galets.jpg

 

 

Ca ne vous donne pas envie de partir au bord de la mer, là, tout de suite et de jouer à ce jeu en écrivant sur chaque galet, le message qui lui est destiné ?

 

Si vous n'avez pas toutes les solutions, venez me rejoindre sur Webvoyance, on comptera ensemble nos petits cailloux  :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Emma, j'ai testé les galets ce matin et pour la question "Vais-je rencontrer l'amour ?", j'ai tiré le galet "Union". Vous pouvez m'éclairer sur ce tirage? Merci pour votre aide
Répondre
E
Coucou Baboul :)<br /> <br /> Ah super ! Merci d'avoir ressorti ce petit jeu, du coup, j'ai joué moi aussi à l'instant : bonne pioche "Union" tout comme vous pour savoir comment allait évoluer notre relation (on est marié depuis trèèèès longtemps) et le présage est toujours aussi prometteur ;-)<br /> <br /> Alors voici pour vous...vous mourez d'impatience je le sens lol<br /> * Vais-je rencontrer l'amour ?<br /> Réponse de l'oracle : "Soit vous aimez une personne qui n'est pas libre, une alliance empêche votre relation de s'épanouir. Si vous lisez ce message, cela signifie que la situation n'évoluera pas comme vous le souhaitez. Soit vous cherchez l'amour et vous croiserez une personne avec laquelle vous ferez un long parcours".<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour votre visite
S
Bonsoir Emmabelle,<br /> pour la question "vais-je rencontrer l'amour ?", que signifie le tirage "doute" ?<br /> merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de soirée
Répondre
E
Coucou Stéphanie :)<br /> <br /> Waouh ! M'en souvenais plus de ce jeu ! c'est cool de le ressortir et de le dépoussiérer un peu, merci ^^ Donc regardons le présage de votre papier magique !<br /> <br /> * Vais-je rencontrer l'amour ? : "Eh oui, les hommes ont le chic pour laisser les femmes sans réponse et les femmes, la fâcheuse manie de les harceler de questions. Si vous êtes déçue, remettez-vous d'abord en question. Situez-vous par rapport à l'autre et pas l'inverse. Car la seule réponse est en vous".<br /> <br /> Bon début de semaine et merci pour votre visite ;-)
A
<br /> Vais-je rencontrer l'amour ? --> message ...<br /> <br /> <br /> Encore une suite à ce que vous m'avez dit ?<br /> <br /> <br /> Je ne baisse pas les brase alors...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Anne-Claire :)<br /> <br /> <br /> Ca y est, vous avez commencé à goûter et à vous prendre au jeu de tous mes petits jeux ! Contente que le message de ce<br /> jeu divinatoire corresponde avec mon tirage, c'est plutôt bon signe alors oui, continuez à y croire en restant positive <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir, j ai fait le jeux divinatoir des couleurs soleil ou lune et toutes les conbinaisons ni sont pas a mon grand regret pouvez vous me les faire parvenir pour les couleurs suivante: violet<br /> Soleil, orange Soleil, vert Soleil, blanc Lune, merci d avance et merci aussi pour tous ces jeux divinatoires sont super A bientot.<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Stéphanie,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour l'intéret que vous portez à mon petit univers magique Part contre, je ne peux pas vous révéler tous les présages sinon votre tirage du jour n'aurait plus aucun sens. Je vous donne le domaine sentimental comme d'habitude, je<br /> suppose... <br /> <br /> <br /> Soleil Violet<br /> <br /> <br /> Message de la journée : Vous allez enfin trouver la solution à vos problèmes ou atteindre un nouvel équilibre. Un noeud va se dénouer et tout<br /> semblera plus facile. Ne doutez pas, foncez sans attendre. En amour, célibataire : un amour étrange vous portera aux nues, il ne sera pas question de<br /> relations charnelles mais d'échanges spirituels.<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin d'après-midi ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Emmabelle,<br /> <br /> <br /> Pleine de doute ce matin, je me suis réfugiée sur cette plage, mais les galets m'ont fait une farce:<br /> <br /> <br /> - à la question: quels sont ses sentiments à mon égard, j'ai pioché PEINE<br /> <br /> <br /> - à la question: comment notre relation va évoluer, j'ai pioché: JOIE <br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide d'autant plus précieuse que je nage dans le brouillard actuellement.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Frédérique :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cette plage de galets est toujours très tentante mais parfois les galets sont contrariants !<br /> <br /> <br /> * Peine : il peut s'agir justement de vos doutes sur ses sentiments envers vous, le bateau tangue car vous avez la sensation que ses<br /> sentiments partent à la dérive et que vous vous êtes malgré tout fortement investie dans cette relation et aujourd'hui on vous débarque à terre sans explication. L'union peut durer encore un peu,<br /> mais avec le temps, ses sentiments s'effriteront.<br /> <br /> <br /> * Joie : Peut-être avez-vous des épreuves à traverser mais, finalement, ne vous ont-elles pas rendu plus forts ? Ensemble, vous avez la<br /> sensation d'atteindre votre vitesse de croisière. Après, "vogue la galère", le drapeau de l'amour flotte à nouveau. Les succès sont au service du couple.<br /> <br /> <br /> Je pense que pour le moment, il peut y avoir une distance qui s'intalle, un sentiment d'abandon ou d'incompréhension mais au final, tout devrait rentrer dans l'ordre car le galet annonce un<br /> revirement de situation en surmontant les obstacles et pour cela restez positive !  <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour rendre votre dimanche plus radieux avec ce présage favorable pour la suite, je croise les doigts pour vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Emmabelle,<br /> <br /> <br /> J'ai retenté ma chance avec les galets et à la question: quels sont ses sentiments pour moi? , j'ai tiré le galet "Temps". Est ce que vous pouvez m'éclairer sur la signification de ce galet?<br /> Merci et bravo pour votre blog toujours aussi passionnant et riche.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Frédérique :)<br /> <br /> <br /> J'arriveeee avec la réponse de votre papier magique pour la question demandée et désolée pour le retard !<br /> <br /> <br /> "Quels qont ses sentiments à mon égard" ?<br /> <br /> <br /> Temps<br /> <br /> <br /> L'Autre vous désire, malheureusement ses sentiments sont variables. Vous êtes sur un nuage mais demain, une désillusion vous attend peut-être. La réalité lui fait peur, surtout si vous lui<br /> demandez de s'engager. Gardez la tête froide.<br /> <br /> <br /> En espérant qu'il ne vous souffle pas trop le chaud et le froid car pas toujours facile de savoir où on en est !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre visite ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci de votre réponse. Ce tirage semblait une suite logique, positive. Dur de deviner les pensées d'un autre, de le questionner... Du coup, PARLER c'est peut-être mettre un poil de distance et<br /> voir la réaction quand on revient ou avant, cela peut en révéler... (Et pourrait se raccorder à MESSAGE...hihi!)<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine à vous Emmabelle. :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou FleurdeLune :)<br /> <br /> <br /> De rien, c'est toujours avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> Ensuite à vous d'interpréter les messages donnés en fonction de ce que vous vivez ; suivez votre intuition !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bien belle semaine à vous aussi et à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Emmabelle!<br /> <br /> <br /> Je continue de m'amuser comme une folle dans votre univers! Et j'ai beau prendre ces petits jeux avec du recul, je pêche toujours des présages surprenants et prometteurs!... :D<br /> <br /> <br /> Alors, toujours le même dont je questionne les sentiments. Sont sortis UNION, MESSAGE, PARLER. Je voulais un seul galet, mais l'explication du 1er me laissait perplexe, car nous ne sommes pas en<br /> couple, et le 2e aussi, car c'est "toujours" moi qui le contacte en 1er, donc curieux si l'inverse se produit... Mais que signifie PARLER? Pourriez-vous m'éclairer sur l'ensemble de ce tirage?<br /> <br /> <br /> Merci de toutes vos gentilles réponses. Je vous souhaite un très très bon weekend!!!<br /> <br /> <br /> FleurdeLune<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou FleurdeLune :)<br /> <br /> <br /> Toujours enchantée de vous voir savourer mes petits trésors... Si on fait les jeux avec sincérité et honnêteté en<br /> respectant les règles, à savoir, ne pas poser toujours la même question, attendre au moins une lunaison avant de rejouer, les présages peuvent être très révélateurs <br /> <br /> <br /> * Quels sont ses sentiments à mon égard ?<br /> Parler <br /> <br /> <br />   Vous ne savez pas quels sont rééllement ses sentiments. Que faire ? L'interroger et prendre le risque de voir votre<br /> partenaire se refermer comme une huître ou attendre ? Si le dialogue a du mal à passer, observez ses actes, ils vous en diront plus sur la sincérité de son amour. Vous l'appelez, il vient. Une<br /> preuve de son amour.<br /> Peut-être que ce message vous sera plus compréhensible et je pense qu'il correspond mieux à votre situation puisqu'il ne vous appelle pas et pour ce qui est de l'union, je pense qu'il faudrait<br /> déjà savoir ce qu'il pense sincèrement de votre relation, de vous et pour cela "parler" éclaircirait votre situation ambigüe <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bien belle journée ! Bon week-end à vous et merci pour votre visite bien sympathique ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Emma,<br /> <br /> <br /> Juste te dire que j'ai posee la question, quel sont ses sentiments a mon egard, j'ai tiree DOUTE :( ceci confirme ce qe tu m'as dis sur webvoyance. Comme tu dis la distance...:(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Dolcestella :)<br /> <br /> <br /> Et oui, tout se tient, ça se rejoint et mon tirage le confirme...il y a une très grande distance entre vous, ça n'est pas simple pour toi ni pour lui, crois-moi, car je suis sûre qu'il tient à<br /> toi <br /> <br /> <br /> De gros bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année ma jolie Dolcestella..je verrai l'oracle de la pyramide un peu plus tard, ok ? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Lumineuse Emma un G R A N D  MERCI pour votre prompte réponse qui me met du baume au<br /> coeur ; en relisant mon message (le complément d'info dont vous aviez besoin) je m'aperçois que je l'ai bizarrement formulé..veuillez m'en excuser  quand j'écris "j'attendais la réponse<br /> à ma question etc...ce fût brutal etc.." >>c'était le 1er janvier (lorsque j'ai posé la question à mon "chéri".. j'espère que vous m'avez comprise ??) et non pas à<br /> vous, sourire, je ne me permettrais pas de m'adresser à vous de cette façon; je vous souhaite un merveilleux week end et vous embrasse affectueusement ainsi que votre petit frère. Amicalement,<br /> lily<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> Pas de problème, j'avais bien saisi, pas d'ambiguïté pour moi dans votre message...je croyais juste que vous vouliez une réponse à vos tirages <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de week-end avec ce soleil magnifique qui réchauffe le corps et le coeur, on en avait grand besoin <br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous chère et douce Lily et merci pour vos pensées affectueuses.<br /> <br /> <br /> Lumineusement Vôtre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Lumineuse Emma, merci, merci du fond du coeur pour votre prompte réponse et de votre solicitude..depuis le<br /> 1er janvier 2012(oui j'ai bien commencé l'année avec la "révélation"...) j'ai eu la réponse aux questions que je me posais depuis 6ans.... de solitude, ce fût" brutal" (j'ai carrément posé à<br /> nouveau la question et j'ai enfin eu ma réponse...) mais ça a le mérite d'être clair... donc le tirage concernait "vais-je rencontrer l'Amour*" (*le" vrai"... car la solitude me rend<br /> folle) Tirage = premier papier "joie", deuxieme papier "message" ; je vous souhaite une excellente fin de journée et vous embrasse affectueusement vous et votre petit frère.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> C'est normal, lorsque je ne suis pas trop sûre de la demande, je fais en sorte d'avoir les infos nécessaires le plus rapidement possible pour vous répondre surtout lorsque les questions portent<br /> sur le domaine sentimental ; je sais à quel point les blessures du coeur peuvent être douloureuses alors je tente de les refermer avec de beaux présages comme ceux que vous avez obtenus <br /> <br /> <br /> "Vais-je rencontrer l'amour ?"<br /> <br /> <br /> Joie<br /> <br /> <br /> Tel un Soleil, dans ce que vous appelez votre "petite vie", vous allez aimer, vibrer. Vos rêves collent à la réalité qui est loin d'être virtuelle, même si vous<br /> croisez quelqu'un sur le Net. Imaginez un souffle d'air chaud caressant votre visage...C'est ce qui vous attend prochainement.<br /> <br /> <br /> Vos deux tirages sont d'excellents augures qui devraient vous apporter chaleur et baume de douceur. Je souhaite de tout coeur que vos voeux se réalisent pour que cette solitude ne vous pèse plus.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un très beau dimanche ma jolie Lily. Bises lumineuses :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ReBonjour Douce et Lumineuse Emma c'est avec appréhension que j'ai effectué le tirage...  et comme une "midinette" j'attends le résultat le coeur battant (même si j'ai peur de croire à<br /> nouveau dans quelqu'un... ça fait trop mal quand après 3 décennies on vous annonce que...)  bref  j'ai tiré un premier papier : "joie" et le deuxième "message"  et j'aimerais<br /> connaître la signification de ce tirage svp; merci pour vos images, jeux et publications  qui enchantent nos esprits  et nous soutiennent..vous êtes notre Ange...je vous embrasse de<br /> toute la force de mon Amitié Douce Emma. Lily<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour ma jolie Lily ;-)<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de vous retrouver et comme je comprends votre peine et déception après tant d'années de vie commune...c'est bien triste Détendez-vous pour le résultat de votre tirage, s'il est négatif, dites-vous après tout que ce n'est qu'un jeu <br /> <br /> <br /> Par contre, pour que je puisse vous répondre, il me faudrait les questions qui se rapportent à vos papiers magiques. Vous avez tiré la joie pour quelle<br /> question par exemple ?<br /> <br /> <br /> Une fois que j'aurais toutes les infos, je pourrai vous répondre. Je vous remercie de trouver les images choisies très jolies, c'est vrai qu'elles illuminent bien les articles.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre visite toujours aussi chaleureuse :0010:<br /> <br /> <br /> Bises lumineuses à vous, chère Lily <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comment notre relation va-t-elle évoluer ? joie. Puis je avoir l'interpration.<br /> <br /> <br /> PS: j'ai pas encore pris le temps de donner mon rensenti quand aux "signe du cheval" <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Sheeta :)<br /> <br /> <br /> Voici la réponse de ton papier magique pour ta question.<br /> <br /> <br /> Joie : Peut-être avez-vous des épreuves à traverser mais, finalement, ne vous ont-elles pas rendu plus forts ? Ensemble, vous avez la<br /> sensation d'atteindre votre vitesse de croisière. Après, "vogue la galère", le drapeau de l'amour flotte à nouveau. Les succès sont au service du couple.<br /> <br /> <br /> C'est un joli présage qui j'espère te réconfortera si tu as des doutes :0091:<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> PS : tu as tout ton temps, rien ne presse pour les retours.....merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> * Vais-je rencontrer l'amour ?<br /> Message<br /> <br /> <br />  Les événements augurent d'une rencontre qui vous met du baume au coeur. Même si vous avancez d'un petit pas, c'est la preuve<br /> que votre vie se transforme grâce à l'inluence d'un être cher. Si vous attendez que l'objet de votre désir agisse, il se peut que votre voeu soit exaucé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heu j'espère que ce n'est pas mon ex qui va encore tenter d'avoir de l'emprise sur moi pour finalement m'écarter et jouer avec moi sans prendre en compte les<br /> sentiments que j'avais pour lui mais qui doucement s'épuisent à force d'usure.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu le connais, tu sais de quoi il est capable, tu es assez forte pour lui tenir tête et tu dois t'en tenir à ce que tu as l'intention de faire, c'est-à-dire, tourner la page et ne plus te laisser<br /> mener par le bout du nez !<br /> <br /> <br /> Tu ne dois plus te laisser abuser ni manipuler. Il faut que ton esprit et ton coeur soient à nouveau libre pour laisser entrer un nouvel inconnu dans ta vie :0091:<br /> <br /> <br /> Merci pour tes retours sur tes tirages Minette, c'est bien gentil à toi de passer me donner de tes nouvelles :0023:<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel sont ses sentiment à mon égard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * Comment notre relation va-t-elle évoluer ?<br /> Peine<br /> <br /> <br />  Attention, le message n'annonce pas forcément une rupture, mais votre partenaire risque de vous décevoir au cours des<br /> prochains mois. Peut-être êtes-vous allée trop vite. Si vous voulez que le duo fonctionne à nouveau, il faut changer les pièces. Le galet annonce aussi une colère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hé oui la colère est bien présente en moi et l'idée de rupture est en cours. Je vais m'y tenir cette fois. J'espère ne pas craquer<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah non Minette, ce n'est pas le moment de craquer après tout ce que tu as traversé, puis finalement ces retrouvailles qui ne mènent à rien mais qui devaient se réaliser pour t'ouvrir enfin les<br /> yeux...<br /> <br /> <br /> Je pensde que tu es guérie, même si la douleur est encore présente, ce n'est plus la même j'en suis sûre, les sentiments ont évolué, changé, alors, tu peux maintenant tourner la page <br /> <br /> <br /> Il restera dans ton coeur à jamais Minette :0091:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour la réponse :)<br /> <br /> <br /> Un lumbago ? J'espère que vous allez aller mieux bientôt dans ce cas ! <br /> <br /> <br /> J'ai cueilli plein de brins de muguet et j'ai deux beaux bouquets qui sentent très bon ! J'espère que ça va me porter bonheur lol <br /> <br /> <br /> Merci et bon premier mai à vous aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Priscilla,<br /> <br /> <br /> De rien pour la réponse, c'est toujours un plaisir !<br /> <br /> <br /> Oui, je suis cassée en deux, j'en ai pour une bonne semaine à faire attention pour ne pas déclencher de sciatique, donc je vais me calmer pour une fois, ne pas toucher l'aspirateur et rester<br /> allongée le plus possible !<br /> <br /> <br /> Tu en as bien de la chance avec ces jolis brins, les miens sont fânés, trop en avance cette année, ils n'ont pas fait leur travail du 1er mai  <br /> <br /> <br /> Mais les tiens, ils te porteront bonheur...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Emma !<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir la signification du galet "Doute" en réponse à la question : "Comment notre relation va-t-elle évoluer<br /> ?"<br /> <br /> <br /> Merci d'avance ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Priscilla <br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard, mais j'ai un lumbago et les médocs me mettent un peu dans le cirage, je fais des pauses dodo <br /> <br /> <br /> Voici la réponse de ton tirage ma grande :<br /> <br /> <br /> * Comment notre relation va t-elle évoluer ?<br /> Doute : Ce n'est pas le parcours amoureux qui fait peur mais le fait de ne pas savoir où l'on va. Quelque chose ne vous rassure pas. Les relations manquent<br /> de piment. Le désir charnel s'émousse petit à petit. Vous avez le sentiment d'être trahie. Seule une franche explication peut vous éclairer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'une explication franche comme le galet le conseille serait souhaitable, au moins tu serais fixée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon 1er mai à toi :0050:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Rebonjour Emmabelle <br /> <br /> <br /> Merci pour votre générosité.<br /> <br /> <br /> Je viens de lire vos réponses, cela me paraît tout à fait plausible.<br /> <br /> <br /> Peut-être a-t-il des pensées pour moi, mais ce n'est pas pour autant que cela changera la situation. Alors vivement la nouvelle rencontre!<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir encore répondu, c'est très sympa de votre part.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien Forestgirl, c'est un vrai plaisir pour moi que de vous répondre..<br /> <br /> <br /> Oui, je pense que la réponse colle bien aussi avec l'autre jeu ; ce qu'il peut encore penser de votre relation ; du désir mais sans volonté d'engagement, hélas...<br /> <br /> <br /> Alors croisons les doigts pour que cette nouvelle rencontre vous fasse oublier votre ex...(sans toutefois l'oublier vraiment... )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour vos retours, c'est très gentil à vous :0050:<br /> <br /> <br /> Et n'hésitez pas à demander, je suis là pour vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Re <br /> <br /> <br /> J'ai une autre question s'il vous plaît.<br /> <br /> <br /> J'aimerais connaître la signification pour le "Temps" en réponse à la question: "Quels sont ses sentiments à mon égard?"<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de problème, je reste à votre entière disposition, cela me fait bien plaisir de vous rendre service en espérant vous apporter de bonnes nouvelles <br /> <br /> <br /> Voici la réponse à votre question:<br /> <br /> <br /> "Quels qont ses sentiments à mon égard" ?<br /> <br /> <br /> Temps<br /> <br /> <br /> L'Autre vous désire, malheureusement ses sentiments sont variables. Vous êtes sur un nuage mais demain, une désillusion vous attend peut-être. La réalité lui fait peur, surtout si vous lui<br /> demandez de s'engager. Gardez la tête froide pour ne pas tomber de haut. Seul le temps vous éclairera sur la nature de ses sentiments.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu pensais à ton ex, tu as la réponse à l'autre question (l'oeuf) : il pense à toi parce qu'il te désire toujours sans doute mais n'est pas prêt pour une relation à long terme, l'engagement<br /> lui fait peur. Du coup, il y a des hauts et des bas à supporter. Tu le connais, tu sais à quoi t'attendre et si vous avez rompu, c'est bien qu'il y a vait une raison...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, tu as toutes les petites infos pour te permettre de faire une petite analyse de la situation...n'oublie pas que les galets te prédisent une nouvelle rencontre :0050:<br /> <br /> <br /> Bises, je te souhaite une bonne journée et merci pour ton passage et d'avoir participé aux jeux divinatoires.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Emmabelle.<br /> <br /> <br /> Je vous sollicite cette fois pour le galet "Joie" concernant la question:<br /> <br /> <br /> "Vais-je rencontrer l'amour?"<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Forestgirl,<br /> <br /> <br /> Voyons voir la signification de votre tirage avec le chouette galet "joie" pour cette question !<br /> <br /> <br /> "Vais-je rencontrer l'amour ?"<br /> <br /> <br /> Joie<br /> <br /> <br /> Tel un Soleil, dans ce que vous appelez votre "petite vie", vous allez aimer, vibrer. Vos rêves collent à la réalité qui est loin d'être virtuelle, même si vous croisez quelqu'un sur le Net.<br /> Imaginez un souffle d'air chaud caressant votre visage...C'est ce qui vous attend prochainement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense que lire un tel présage de bon matin va vous donner du baume au coeur pour toute la journée...l'amour rôde dans les environs, ouvrez l'oeil !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour que vous croisiez l'amour très prochainement...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />