Les signes astro aiment....

Publié le par Emmabelle

 

LES SIGNES DU ZODIAQUE AIMENT........

 

 

I-love2

 

 

 

 

 

BélierLE BELIER

Il aime la nouveauté ! Le Bélier semble être né une télécommande à la main. Il "zappe" les chapitres monotones de sa vie à la recherche de situations plus grisantes.On l'imagine râler à longueur de journée alors qu'il sait faire preuve d'une drôlerie incroyable. Le Bélier apprécie l'originalité, la bravoure et l'indépendance d'esprit. Le mystère l'intrigue, bien qu'il n'aime pas les devinettes. Lui qui joue la carte de la transparence, il se plaît à percer à jour les secrets des personnages énigmatiques qui croisent sa route. Le bélier adore se mettre en quête de l'inaccessible étoile, celle qui saura éclairer son destin. L'idée de travailler en couple le séduit, l'élu(e) de son coeur étant seul(e) capable de supporter ses extravagances.

 

 

 

TaureauLE TAUREAU

Il aime les plaisirs simples. Le Taureau ne se complique pas l'existence et attend que l'être aimé lui facilite la vie à son tour. Épris de traditions, il adore célébrer les anniversaires ou partager des tables conviviales entre amis. Cuisiner un mets succulent à ses alliés les plus fidèles est une marque d'affection. Son désir d'embellir la vie s'illustre dans sa manière de décorer sa maison ou d'agrémenter son jardin. Il le fait par amour de la vie et pour offrir un cadre idyllique à son entourage. L'élu(e) de son coeur représente à ses yeux une oeuvre d'art qu'il ne se lasse pas de contempler. Il succombe à la finesse d'un esprit, au raffinement d'un geste, à l'élégance d'un verbe. En un mot, la classe !

 

 

 

GémeauxLE GEMEAUX

Être escorté par une personne qui saura capter tous les regards et le mettre lui-même en valeur, histoire de susciter l'admiration et la jalousie. Le Gémeaux raffole des sorties, des invitations et des repas improvisés. Il adore parier sur des projets auxquels personne ne croit et qu'il mènera souvent à bien sans avoir défini aucun plan au préalable. Jouer au chat et à la souris excite ses sens. Contrairement au Bélier qui brave le danger ou au Taureau qui parlemente, le Gémeaux possède une tactique infaillible : éveiller le désir, disparaître après avoir adressé un dernier sourire à celui ou à celle qui cherchera par tous les moyens à retrouver sa trace.

 

 

 

CancerLE CANCER

Au cours de la reproduction, les crabes ne se quittent plus jusqu'à la mue, moment propice à la fécondation. A leur image, le Cancer adore se sentir protégé, tout comme il entoure les siens d'une affection durable et sincère. Il savoure les petites félicités de l'existence à travers des tête-à-tête improvisés, des regards complices ou des câlins spontanés. A ses yeux, seule l'union fait la force. Son intelligence se développe quand il la met au service de l'amour. Son sens du recul ouvre de nouveaux horizons à l'élu(e) de son coeur. Le Cancer n'a pas besoin d'une foule à ses pieds pour être heureux. Minuit, dans un lit, blotti contre l'être aimé, et le monde lui appartient.

 

 

 

LionLE LION

Le Lion place sur un piédestal les personnalités distinguées, à la fois nobles et généreuses. Un soupçon de mystère ajouté à une bonne dose d'élégance suffit à provoquer les battements de son coeur. Sensible aux compliments, le Lion aime qu'on l'idolâtre. Il croit aux valeurs du mariage et met tout en oeuvre pour réussir sa vie conjugale. S'il est attiré par les esprits brillants, il entend néanmoins que l'élu(e) de son coeur applique sans broncher chacune de ses directives, ses conseils ressemblant fort à des ordres qu'il prétend donner dans le seul but d'aider son (ou sa) partenaire à s'épanouir. Le Lion apprécie la simplicité, sans qu'elle ne soit jamais synonyme de médiocrité. Un art de vivre qui requiert finesse et subtilité.

 

 

 

 

ViergeLA VIERGE

La propreté. Une caractéristique qui peut faire sourire, mais qui traduit bien le regard que la Vierge porte sur son environnement. Tout doit lui sembler clair et limpide. Vie ordonnée, esprit apaisé, rien de plus simple. La vierge a besoin de se sentir utile. L'amour lui offre la liberté de se dévouer corps et âme à l'être aimé, bien que le cadeau ne soit pas totalement gratuit puisqu'elle recherche la compagnie de personnes capables de donner un vrai sens à leur vie, et à la sienne : l'oisiveté, non merci ! Quand une Vierge s'exprime librement, il faut y voir le signe d'une profonde estime à l'égard de ses interlocuteurs. Mais que de chemin parcouru avant d'avoir pu gagner sa confiance.

 

 

 

 

BalanceLA BALANCE

Regarder sa montre et laisser ses amis terminer la soirée sans elle pour aller rejoindre celui ou celle qui fait battre son coeur. La Balance se plaît à adopter des tenues différentes pour surprendre l'être aimé. Monsieur surveille sa ligne afin d'éviter de paraître bedonnant. Madame affine sa silhouette et réagit au premier kilo en trop. "Belle du Seigneur" d'Albert Cohen traduit tout ce qui anime la Balance. Beauté, élégance aussi bien verbale que physique. Elle recherche la symétrie intellectuelle, son ou sa partenaire devenant également son plus fidèle associé. L'amour est, selon la Balance, un prolongement, une complémentarité nécessaire à son épanouissement.

 

 

 

 

 

ScorpionLE SCORPION

Il aime la provocation. Dans l'intimité en particulier. Amoureux, le Scorpion lance des défis à l'objet de son désir. Il provoque des faces à faces à travers lesquels il l'oblige à soutenir son regard. Par amour, il donne sa confiance sans aucune retenue. Douter lui semble inconcevable. Quand il se sent encouragé et épaulé, il fait preuve d'une incroyable audace, motivé par le désir d'épater les siens. Mais il a du mal à garder son sang-froid, aussi apprécie-t-il la compagnie d'une personne capable de se maîtriser et d'apaiser ses tourments dans les moments difficiles. Artiste dans l'âme, il adore partager ses passions avec un esprit aussi créatif que le sien.

 

 

 

 

 

SagittaireLE SAGITTAIRE

Les défis. Le Sagittaire adore les challenges, qu'il relève pour prouver à son entourage combien il est capable de se surpasser. Partir à deux sur un coup de tête dans un pays lointain, l'enchante. Actions improvisées, paroles spontanées, le Sagittaire attend que sa moitié de pomme qu'elle tienne sa curiosité en éveil. Les pépins, il en fait son affaire. Son amour de la vie se mesure à sa volonté de remplir chacune de ses journées. A la maison, il semble toujours prêt à partir pour répondre à une invitation de dernière minute. Lorsqu'il prétend avoir besoin d'être seul, il faut y voir le désir de prendre ses distances pour retrouver sa liberté. Ce qui ne l'empêche pas de passer plusieurs coups de fil pour s'assurer qu'on ne l'oublie pas.

 

 

 

 

 

CapricorneLE CAPRICORNE

Il aime le maintien. La vie du Capricorne repose sur un socle, en béton de préférence. Il aime le calme, les traditions et les bonnes manières. Marcher au bras d'une personne élégante et à l'esprit subtil, l'enchante. Il prend un vrai plaisir à influencer les choix de l'être aimé et à lui apprendre à mesurer les conséquences de ses décisions. Le Capricorne s'épanouit aux côtés d'une nature aussi besogneuse que la sienne. Réunir les compétences au profit d'un avenir sentimental prometteur, tel est son leitmotiv. S'il n'est pas intéressé, l'amour doit néanmoins lui rapporter gros, sur un plan plus personnel que matériel. Le Capricorne recherche l'harmonie et gomme tout ce qui pourrait altérer ses relations.

 

 

 

 

 

verseauLE VERSEAU

Il aime s'interroger. Plus il se pose de questions sur les sentiments ou la nature de l'être aimé, plus il se promet de rester à ses côtés pour mieux approfondir ses recherches. Le Verseau aime les esprits de grande envergure, c'est-à-dire capables de donner un sens à leur vie en poursuivant des buts audacieux. La voix joue un rôle très important dans sa vie. Lorsqu'il s'absente, il a besoin d'entendre celle de son ou sa partenaire au téléphone. Le Verseau aime la nouveauté, au point de déménager souvent ou de changer régulièrement la position des meubles.

 

 

 

 

 

PoissonsLE POISSONS

Il aime l'infini. Infiniment grand, son désir. Infiniment petit, son amour-propre. Le Poissons aime les histoires commençant par "il était une fois". Mais il idéalise tellement l'objet de son désir qu'il oublie d'en être le héros. Il fait en sorte que sa relation ne soit jamais altérée en mettant toutes ses ambitions personnelles au service de l'être aimé. Il adore savourer ces instants complices, où tout discours semble inutile. Un regard, un geste suffisent à se comprendre. S'il a été privé de tendresse dans son enfance, il apprend petit à petit à recevoir l'amour qui lui est destiné. Réaliser qu'il a enfin droit au bonheur le transporte de joie. Il frôle l'extase en découvrant que la réciprocité amoureuse devient possible.


 

 

 

 

Alors les ami(e)s, dites-moi si vous avez trouvé des similitudes entre vos désirs et ceux cités par votre signe astro ?

 

Bizarrement, pourtant en bon Taureau que je suis, je n'aime pas jardiner mais je me rattrape sur la déco !

Et toujours aux petits soins pour mon entourage pour leur faciliter la vie....

 


 

 

 


L'Astrologie par Marc Angel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Charlotte 08/05/2013 14:24


Bonjour belle Emma !


Oui , je me retrouve assez bien dans la description du scorpion ! Et j'en profite pour me renseigner sur mon verseau ... qui me pose de grandes difficultés . Vexant . Mais il correspond bien aux
différentes descriptions qui sont faites , et je vais m'aider de vos bons conseils . Merci pour tout !

Emmabelle 11/05/2013 14:23



Coucou jolie Charlotte :)


Je vous remercie pour vos impressions sur cet article et suis ravie que vous vous retrouviez dans le portrait de votre signe. Le Verseau est assez versatile je trouve pour ma part ; il peut vous
tourner le dos sur un coup de tête s'il trouve que vous ne lui consacrez plus autant de temps, s'il n'est plus votre priorité, votre préoccupation première, s'il se sent délaissé, etc...j'en ai
fait les frais avec deux Verseau, c'est vraiment désagréable car ils se montent la tête un peu tout seul..enfin c'est mon avis perso. Alors bon courage !


Vous trouverez certainement d'autres profils pour en découvrir un peu plus sur leur caractère dans les pages de mon petit univers magique


Bonne visite, bonne lecture et surtout bon week-end et merci à vous !