Lune/Soleil 2013 (suite)
VOS AFFINITES EN 2013
LUNE/SOLEIL
Ces articles remplaceront votre astro mensuel
pour changer un peu...;-)
Êtes-vous faits l'un pour l'autre ?
Pour le savoir, combinez l'élément (Terre, Feu, Eau, ou Air) de votre signe Lunaire avec celui du signe solaire de votre chéri(e)
Pour calculer votre signe lunaire, je vous donne rendez-vous ici
VOTRE LUNE EST EN SIGNE D'EAU
(Cancer, Scorpion, Poissons)
Son Soleil est en signe de Terre
(Taureau, Vierge, Capricorne)
Dans cette relation puissante, féconde, il sait vous protéger, apaiser vos craintes, donner des bases solides et sûres à votre couple. Vous pouvez compter sur son sens des réalités, ses sentiments puissants, sincères, fidèles. Il vous guide à travers les embûches de l'existence, vous aide à réaliser vos rêves grâce à sa vision à long terme; Lui aussi cherche un foyer dans lequel se retrouver. A priori, il assume les responsabilités que vous n'aimez pas prendre, et en retour vous lui offrez la tendresse dont il a besoin pour s'épanouir.
Comme la Terre et l'Eau sont complémentaires, le second semestre 2013 exprime une stabilisation, une réalisation ou une officialisation.
Vous avancez ensemble vers un but concret.
Son Soleil est en signe d'Air
(Gémeaux, Balance, Verseau)
Une relation intéressante mais instable...L'Eau et l'Air ne forment-ils pas des bulles ? Dans un premier temps, vous commencez par le trouver intelligent, charmeur, mais il peine à s'engager à fond dans la relation. Original, amusant, intrigant, doué pour s'exprimer et pour séduire, il est plus tourné vers la vie sociale que vers la vie domestique, vers les autres que vers les siens.
Vous, vous éprouvez le besoin d'être protégée, sécurisée mais la sécurité l'ennuie, il a besoin de changement, d'imprévu, de nouveautés, de variété.
Cette année 2013, au premier semestre, il sera motivé, entreprenant, prêt à vivre intensément ou autrement.
Au second semestre, vous superviserez la conception ou la naissance d'un projet élaboré en commun.
Son Soleil est en signe de Feu
(Bélier, Lion, Sagittaire)
Dans cette relation, l'homme de Feu donne sa fougue et son énergie, vous motive par son ardeur amoureuse fait bouillir l'eau dont vous êtes faite ! Ambitieux, il cherche à prouver sa valeur, et pour cela il travaille beaucoup. En retour, vous lui offrez le soutien dont il a besoin, vous lui apportez la douceur, la tendresse, vous vous occupez du foyer, des enfants...
C'est vous qui alimentez le couple, au propre comme au figuré. Mais le Feu et l'Eau sont à la fois complémentaires...et opposés.
Cette année 2013, soit votre union sera productive, soit votre relation sera intense...mais de courte durée. Au premier semestre, il se sentira peut-être bousculé ou trop enthousiaste. Au second semestre, vous donnerez au couple une nouvelle dimension ou les bases indispensables au bonheur commun.
Son Soleil est en signe d'Eau
(Cancer, Scorpion, Poissons)
Dans le courant d'une onde claire, voilà une parfaite association. Étant l'un et l'autre sensibles, artistes, vous ne pouvez pas vivre seuls ou éloignés de vos bases. Vous vous comprenez à demi-mots, vous vous nourrissez de musique, de rêves, d'images, de famille, d'amour...
Rêveur, romantique ou un brin torturé intérieurement, il reste un enfant longtemps, doit partager les décisions, les responsabilités.
Le monde matériel n'est pas le sien ni le vôtre. Réceptif à vos attentes, cet homme est perméable au monde qui l'entoure, influençable, et vous aurez à le protéger contre les autres, parfois contre lui-même.
Au second semestre 2013, vous saurez vous rassurer l'un l'autre, et tout sera bien en place pour que cette union dure longtemps...car vous êtes faits l'un pour l'autre !
Les prévisions pour la Lune en signe d'Air et de Feu seront dans les billets suivants.
Retrouvez votre lune en signe de Terre ici
Par Didier Blau, astrologue