Maigrir selon son signe

Publié le par Emmabelle

 

MAIGRIR SELON SON SIGNE ASTRO


addict_regime-vip-blog-com-463386animation1vj8.gif

 

 

  

 

Après les Fêtes de Noël ou en prévision des beaux jours, un évènement important ou une rencontre amoureuse : on a plus qu'une seule idée en tête : mincir !

Ca tombe bien, nous sommes en pleine période de Fêtes de fin d'Année...un régime est une bonne résolution pour débuter 2011 sur un ton léger en éliminant toute ces calories accumulées au cours de ces repas festifs


Pour perdre quelques kilos tout en restant en pleine forme, voici un petit guide des aliments à mettre dans votre caddie, selon votre élément : Feu - Terre - Air - Eau

 


 

 

 

adoptez_le_regime_astro_article.jpg 

 

 

FEU
BELIER - LION - SAGITTAIRE

 

Les signes de feu apprécient la cuisine fine mais il ne faut pas non plus que les repas s'éternisent pour ces signes vifs et souvent pressés. En effet, le Bélier, le Lion et le Sagittaire ont toujours mieux à faire que de se nourrir : leur soif d'expériences nouvelles les amène à oublier parfois de se nourrir.

 

 

 

 

Nutriments magiques : potassium, magnésium et silicium. Énergie et vitalité vous caractérisent. Vous brûlez facilement les calories, chouette !
Mais un manque de potassium, et vous nous faites une petite déprime... De magnésium, votre moteur crachote...De silicium, vos cheveux et votre peau se ternissent.
Et c'est reparti pour un tour : sucreries = calories = kilos en trop = nouvelle déprime, et ainsi de suite.
C'est le chat qui se mord la queue et pendant ce temps-là, votre régime...il s'est fait la malle !
Alors, pour mincir en beauté, vous devez privilégier les aliments qui contiennent moult de ce 3 oligo-éléments indispensables pour péter le feu !


Dans mon frigo : tomates, pois, riz brun, lentilles, noix, olives, oignon, laitue, chou-fleur, concombre, épinards, brocolis, asperges, figues,  bananes, abricots secs, cerises, prunes, potiron, citrons, pêches, céréales complètes, poisson et volaille. Lait écrémé et yaourts natures. Bye-bye paréo cache-fesses cet été, bonjour bikini brésilien !


A la poubelle illico: le sel et les plats épicés. Ce sont vos ennemis. Manger trop salé affecte vos os et vos artères. Et votre vie est suffisamment pimentée pour ne pas avoir à parsemer vos plats de pili-pili arracheur de dents.


Voici quelques idées minceur pour vous aider à vous « poser » pour déguster :

  • Salade de thon rouge aux petits piments de Cayenne
  • Soupe au pistou agrémentée de petits pignons
  • Filet d'autruche sur lit d'épinards
  • Lotte en papillote sur lit d'agrumes et fenouil
  • Salade mélangée de mangue et d'ananas accompagnée d'un coulis de fruits rouges

 

 

barre-2

 

 

adoptez_le_regime_astro_article.jpg 

 

TERRE
TAUREAU - VIERGE - CAPRICORNE


Ah... comment faire pour qu'un épicurien appréciant les bonnes choses de la vie, puisse perdre quelques rondeurs qui lui vont si bien malgré tout ? C'est un vrai brise coeur de demander à un Taureau, une Vierge ou un Capricorne de limiter ses apports caloriques journaliers. Pourtant pour gagner en esthétisme et donc en sensualité, ces signes de Terre, fines bouches par essence, feront preuve de rigueur pour parvenir à mincir.

 

 

Nutriments magiques : sodium, potassium et calcium. Stabilité et endurance vous caractérisent. Ce n'est pas votre volonté de mincir qui fondra la première comme neige au soleil, mais votre silhouette !
Mais un manque de sodium, et vos chevilles enflent...De potassium, et bonjour les pellicules, boutons et peau grasse...De calcium, et vous ne mangez plus parce que vous avez mal aux dents ! Pour mincir en évitant ces inconvénients disgracieux, qui feront dire à votre chéri qu'il vous préférait avec des rondeurs, mangez des aliments contenants ces oligo-éléments labellisés "protecteur de votre beauté"

Dans mon frigo : asperges, betteraves, chou-fleur, radis, épinards, concombre, oignon, potiron, céleri, chou, pissenlits, brocolis, pois, pomme de terre, légumes verts. Blé entier, avoine, riz complet, maïs.
Boeuf maigre, viande blanche, lapin, oeuf, poisson. Yaourt, fromage blanc.
Orange, bananes, citrons, melon, pommes, poires, papayes, figues, amandes et noix.

A la poubelle illico : chocolats et bonbons. Ils vous donnent des boutons et vous le savez. Alors pourquoi insister ? Pour être belle, réconfortez-vous plutôt avec un sorbet au melon ou un citron pressé.

 

Quelques idées minceurs pour ces signes terriens à l'allure pulpeuse :

  • Des salades, type mesclun, agrémentés de petits gésiers, de tomates cerises et copeaux de tôme fraîche que vous assaisonnerez avec du vinaigre balsamique et de l'huile de noix.
  • Des magrets de canard grillés avec une salade de haricots verts frais
  • Une jardinière de légumes « light », de préférence à la vapeur, à base de petits pois frais, carottes, petits navets
  • Des noix de St Jacques cuites au citron vert, accompagnées de petits poireaux
  • Un sorbet aux myrtilles

 

 

barre-2

 

 

 

adoptez_le_regime_astro_article.jpgAIR
GEMEAUX - BALANCE - VERSEAU

 

Pour aider les signes d'Air à mincir, il convient de leur proposer des plats créatifs, sortant de l'ordinaire et qui sauront aiguiser leur curiosité. Les mélanges audacieux ne les repoussent pas, bien au contraire ! Tout ce qui est original leur plaira à coup sûr. Voici quelques suggestions qui allient simplicité et créativité et qui permettront aux signes d'air de se rassasier dans la joie. Attention à la présentation des plats pour les signes d'air qui y sont très attentifs.

 

 

 

 

Nutriments magiques : chlorure de potassium et sodium. Réactivité et adaptabilité vous caractérisent. Un rien vous stimule et vous met en joie.
Mais un manque de chlorure de potassium ou de sodium et vous voilà sur les rotules, avec des problèmes de circulation et pas que les embouteillages sur la route des vacances ! Ronchonner à la plage n'est pas du tout dans votre nature.
Allez hop ! On dégonfle la bouée qu'on a autour des hanches en se mitonnant un régime à base d'aliments contenant ces deux oligo-éléments magiques.

 

Dans mon frigo : asperges, haricots verts, laitue, carottes, chou-fleur, tomates, céleri, brocolis, épinard, radis, betterave, pois, lentilles. Riz sauvage, blé, flocon d'avoine, pain complet.
Poisson grillé, fruits de mer, thon, poulet. Yaourt, lait. Oranges, pêches, prunes, abricots, pamplemousse, ananas, citron, fraises, pommes, amandes, figues et raisins secs.

A la poubelle illico : junk fook et café serré. A quoi on ajoute l'excès d'alcool. Vous avez la peau et les reins sensibles à la "malbouffe". Alors vous évitez d'ingurgiter tout ce qui se prend avec les doigts et vous vous obligez à manger avec une fourchette !

 

Quelques idées minceurs qui pourront vous plaire :

  • Salades d'endives aux noix et oeufs finement coupés
  • Petits soufflés au fromage aux petites olives noires
  • Agneau grillé accompagné de petits haricots coco à la tomate
  • Filets de rougets accompagnés de patates douces
  • Salades d'oranges à la cannelle agrémentée de quelques feuilles de menthe

 

 

barre-2

 

 

 

adoptez_le_regime_astro_article.jpgEAU
Cancer - Scorpion - Poissons

 

 

Pour faire plaisir aux signes d'eau, il convient de les attirer en combinant des valeurs culinaires sures et une présentation impeccable. En effet, même s'ils restent discrets, le Cancer, le Scorpion et les Poissons apprécient la bonne cuisine. Pas facile pour ces gourmands de nature de se convaincre que l'été approche et que les kilos superflus seront vite envolés avec un peu de rigueur.

 

 

 

Nutriments magiques : fluorure de calcium, sulfate de calcium, fer. Changement d'humeur et sensibilité vous caractérisent. Si c'est votre homme qui vous prépare avec amour votre "gamelle minceur", vous l'avalerez avec plaisir. Mais s'il oublie d'y glisser des aliments riches en fluorure de calcium, votre peau se brouillera comme des oeufs...
En sulfate de calcium, et vous aurez la goutte au nez facilement... En fer, et vous manquerez d'énergie, notamment sexuelle.
Voilà un excellent argument pour qu'il vous régale d'huîtres aussi souvent que possible !

 

Dans mon frigo : asperges, chou-fleur, radis, oignon, betteraves, épinards, tomates, laitue, gombo, lentilles, haricots secs, seigle, orge, pain complet. Jaune d'oeuf, foie, boeuf maigre, viandes blanches, agneau et, surtout, poisson sous toutes ses formes, fruits de mer, huîtres. Lait, fromage, yaourt. Figue, cerises, abricots, pêches, raisin, agrumes, pommes, bananes, ananas, baies, noix de coco, amandes, noix raisins secs et dattes.

A la poubelle illico : au rancard les patates ! l'amidon ne vous réussit pas (constipation), le sucre et le sel. Signe d'Eau, vous supportez très mal l'alcool, tant d'un point de vue physique (peau) que moral (blues).


Voici quelques suggestions pouvant vous réconcilier avec votre ligne :

  • Salade de mâche aux copeaux de parmesan assaisonnée à l'huile d'olive et agrémentée de fines, tartines grillées à la tapenade
  • Salade de lentilles avec tomates cerise et oignons
  • Tajine d'agneaux aux figues et pruneaux
  • Calamars vapeur accompagnés de petites ravioles de légumes
  • Pommes au four caramélisées au sucre roux

 

 

barre-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai trouvé ce blog très intéressant! Complètement différent de l'habituel régime pour tout le monde! De plus, j'adore l'astrologie! Cette astuce de régime me convient très bien!
Répondre
E
Coucou Juliette :)

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma Caverne d'Ali Baba soient à votre goût et comme on parle de régime, ça tombe bien, les miens ne font pas grossir ^^

J'aime beaucoup cette approche pour aborder un régime sereinement sans se priver de nourriture, il suffit de supprimer tout ce qui ne plaît pas à notre signe astro et de les remplacer par les ingrédients suggérés...c'est à essayer ;-)

Bon régime et donnez-m'en des nouvelles !
Bonne journée et merci pour votre visite ;-)
B


Ah c'est bien cette article ça va me servir :D


Merci ^^ et enfaite j'adore les petits étoiles lorsqu'on bouge la souris !



Répondre
E


Coucou Blabla,


Après les fêtes de fin d'année, on va tous avoir besoin de ces petits conseils personnels pour éliminer !! Ensuite, je
ferai un astro gym comme ça, que de bonnes choses pour entamer la nouvelle année.


 


Les petites étoiles....j'en rêvais depuis la création de mon blog, j'adooooore moi aussi !! En doré, elles se fondaient
trop dans le décor, elles ressortent mieux en blanc. Je suis ravie que ça te plaise, alors amuse-toi à la faire bouger !