Mais qui parle encore de nous ?

Publié le par Emmabelle

 

Le corps tout entier développe son propre langage, vous avez pu le constater dans les dossiers précédents. De plus, ce langage universel trahit notre inconscient.

Mais il n'y a pas que les gestes qui nous trahissent, d'autres parties de notre corps parlent pour nous, derrière notre dos ! 

Ainsi votre bouche peut en dire long sur votre personnalité, votre démarche également, la façon dont vous croisez les jambes, etc.....

 

Je vais disséquer votre corps en petits morceaux et révéler ce que vous n'osez pas avouer en public !!

 

 

En apparence, c'est vous, mais derrière le miroir se reflète une toute autre personne, celle que vous essayez de cacher  !!

 

 

miroir.1226423445.jpg

 

 

VOTRE BOUCHE PARLE POUR VOUS

 


 

img275LA SENSUELLE

Vous êtes volontaire, sensuelle, responsable et diplomate, mais aussi têtue et légèrement égoïste.

Toujours prête à rendre service, vous possédez un rayonnement qui attire ceux qui vous rencontrent. Vous serez une mère exceptionnelle, attentive et aimante. Si vous arrivez à dompter l'inconnu, vous deviendrez une star, à condition aussi de sortir de votre tour d'ivoire. Vous ne manquerez jamais d'argent. Gestionnaire, styliste, banquière ou bouquiniste, l'éventail de l'imaginaire vous est déployé.

En amour, vous ne supportez pas l'instabilité, la routine vous ennuie. Vous serez attirée par un homme politique, un médecin ou un avocat, à condition qu'il soit un tendre nounours.

 


 

img276.jpgLA PASSIONNEE

Vous n'etes pas une romantique, mais une passionnée. Apprendre à dominer votre sexualité ne sera pas facile, mais la vie est longue et vous avez des yeux de lynx.

L'émotion, le rire et votre sensibilité vous poussent vers un contexte social optimiste et convivial.

Les changements lunaires influent sur votre caractère, mais vous lui imposerez silence et repos en temps utile. Votre excellente mémoire et votre goût des situations élevées vous permettront d'acquérir un poste important dans le commerce, la communication ou le journalisme.

En amour, vous êtes possessive et manquez de fantaisie, mais l'élu est fasciné et se prend vite dans les filets que vous tendez.

 


 

img277.jpgLA MAGNETIQUE

Vous devez combattre une légère tendance à vous replier sur vous-même.

Vous possédez un magnétisme et une vitalité hors du commun. Vos colères deviendront légendaires et ne feront que confirmer votre courage. Vos amis ne douteront jamais de votre détermination et de votre réussite. Vous détestez tenir les comptes et l'argent devrait se reproduire sans jamais sortir de votre banque : épousez un banquier ou un comptable. La médecine, l'éducation, le spirituel et l'art vous attirent.

En amour, vous aimez donner et avez des exigences. Difficilement satisfaite par le premier venu, vous saurez attendre la proie idéale avec qui vous ferez un long parcours.

 

 

 

 

Limg284.jpgA RESERVEE

Réservée, vous passez pour une timide, mais ce n'est qu'apparence.

En fait, vous scruter l'adversaire pour mieux pénétrer son mental. Méthodique, studieuse, vous n'aimez pas qu'on vous impose des idées. Votre intelligence analytique vous permet une collaboration efficace avec les hommes, avec qui vous partagez le même mode de pensée. Vos métiers : ingénieur, technicienne, médecin.

En amour, c'est le feu qui couve dans la cheminée. Une fois sortie de la coquille parentale, vous désirez goûter les plaisirs de la chair avec délectation et frénésie. Ensuite, un foyer stable, de bons amis et des enfants sufiront à votre bonheur. Le merveilleux, vous le voulez et vous l'aurez !

 


 

 

img285.jpgLA RAFFINEE

Malgré des expériences douloureuses, vous ne serez jamais amère ou aigrie. Vous ne donnez pas votre amitié à tout le monde mais aimez bien rêver au prince charmant. Vous déstestez le superficiel, la frime et l'agitation. Tout chez vous ne parle que d'élégance, de raffinement et de savoir-vivre. Parfois, on vous trouve tyrannique, mais n'est-ce-pas pour le bien des autres ? Vos métiers : décoratrice, antiquaire, psy ou journaliste.

En amour, votre besoin de raffinement vous fera préférer des hommes au regard doux et charmeur. La première fois vous analyserez son comportement, étudierez sa voix et oublierez son compte en banque. Mais attention, s'il est radin, à la poubelle.

 


 

img286.jpgLA POSSESSIVE

Vous avez beaucoup d'humour et d'esprit.

On ne s'ennuie jamais en votre compagnie. Vous êtes très observatrice et possessive. Vos passions : les voyages, la photo, l'art, la culture. Votre intelligence est précise, vous croyez en votre potentiel mais avez besoin de la reconnaissance de vos supérieurs. Vous êtes très douée pour les arts, la comédie, la danse, le sport.

En amour, il faut vous apporter des preuves irréfutables, vous égaler est indispensable. Vous aimez les sportifs qui adorent la campagne et avez fait vôtre la devise de Saint-Exupéry :"Aimer, ce n'est pas se regarder dans les yeux, mais c'est regarder ensemble dans la même direction".

 


 

img287.jpgLA SENTIMENTALE

Votre volonté porte toujours ses fruits.

Très féminine, bavarde, mais aussi curieuse de tout. Vous êtes astucieuse et maligne comme un petit singe. Sentimentale, on doit vous remonter le moral après un film trop sensible. Vous détestez les travaux ménagers mais votre maison doit étinceler. Votre passion : l'art sour toutes ses formes. Peinture, musique, écriture, cinéma.....

En amour, vous avez le choix : ou l'homme qui s'occupe de vous sans arrêt pendu au téléphone pour avoir de vos nouvelles, ou bien il est immature, mais beau comme Brad Pitt et c'est vous qui ne cessez de le surveiller. Nulle femme ne devra s'attaquer à lui car de vos lèvres sortiront des dards qui la paralyseront aussitôt.

 


 

img288.jpgL'INTROVERTIE

Vous ne pouvez vous épanouir que dans une folle ambiance, dans le travail et la vie familiale. Sentimentale, légèrement introvertie, un peu paresseuse avec une tendance à tout remettre au lendemain. Vous êtes attirée par l'exotisme. Les plages paradisiaques vous aident à rêver, mais aussi à créer. Vous avez besoin d'un métier choc, mannequin, artiste de cinéma, écrivain...

En amour, vous savez être coquette, juste ce qu'il faut pour ne pas paraître une allumeuse. Vous trouverez le mari parfait qui saura si bien s'occuper de vous. En contrepartie, vous décorerez son quotidien avec tant de talent qu'il se prendra pour un vrai sultan dans un palais oriental.

 


 

img289.jpgL'INTUITIVE

Votre caractère est cyclothymique. Un jour c'est l'Everest, le lendemain le marécage, mais vous voilà vite remise sur pied. On aime votre personnalité débordante. Vous êtes forte, douée d'une excellente intuition. On ne s'habitue pas à vos coups de tête mais on n'arrive à les aimer. Vous êtes douée pour le sconférences et l'écriture. Passionnée de fringues et de chaussure, vous partez la première faire les soldes. Un échec ne vous effraie jamais. Au contraire, il vous pousse à défier le destin de l'adversaire.

En amour, la sérénade vous convient. Les fleurs et le champagne sont indispensables pour vous séduire. L'élu doit être élégant, ambitieux...et pourquoi pas miliardaire......

 


 

 

Voici déjà une première partie, je reviendrai vous parler de ce que peut bien cacher

le sourire de nos hommes

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ana 16/12/2015 13:46

Bonjour Emma :)
Pour voir la forme de nos lèvres il faut embrasser un papier pour le résultat?

Bon après-midi, bisous! :)

Emmabelle 30/12/2015 23:07

Coucou jolie Ana :)

Ca y est, tu as fait un gros bibi tout rouge sur le papier blanc ? ^^ Contente de voir que le dessin de ta bouche corresponde au profil concerné...c'est vrai que la forme de l'usure du rouge parle bien aussi...c'est marrant tous ces petits trucs sympas qui en disent long sur notre personnalité ;-)
Merci à toi pour tes impressions sur ces billets ^^
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et....à l'année prochaine !

Ana 29/12/2015 11:52

Coucou Emma :)
J'espère que tu as passer de bonnes fêtes :)
Je suis la raffinée, je me reconnais bien dans le portrait c'est vraiment dingue, je ferai attention à la forme du rouge à lèvres aussi. J'en ai beaucoup mais ceux sont des liquides à fini mat donc je vais utiliser un peu plus les classiques (toujours à fini mat, je suis fan de ce fini depuis des années, je suis ravie qu'ils en font plus en ce moment du coup) comme ça je verrai un peu. ^^

Bisous et bonne journée! :)

Emmabelle 16/12/2015 14:25

Coucou jolie Ana :)
Oui, tu mets un joli rouge à lèvres et tu fais un gros bisou (tu plaques tes lèvres simplement) sur un papier blanc et tu auras la forme de ta bouche ^^
C'est joli et très révélateur ;-)

Des bises lumineuses !