N'oubliez pas....

Publié le par Emmabelle

 

c99mzptw

 

 

 

 

 

 

 

  Aujourd'hui, Vendredi Saint, 

anges018n'oubliez pas de faire 1 à 3 Voeux à 15h00

à garder secrètement en tête...

 

 

 


 

 

 

Ils se réaliseront avant Pâques de l'année prochaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Eh, c'est cute ça, je ne savais pas... Gros câlins tout doux!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Héhé, ça me fait bien plaisir de partager cette "tradition" et de vous permettre de faire ces Voeux ! <br /> <br /> <br /> Des gros bisous plein de tendresse ma douce amie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Emma<br /> <br /> <br /> çà y'est,j'ai fais mes 3 voeux,comme ils sont beaux tes petits anges!je commence à en avoir pas mal chez moi,des ami(e)s ou la famille m'en offre,tous les jours je prie mon ange:ange de Dieu,toi<br /> qui es mon fidèle gardien et qui m'a été confié par la bonté suprême,daigne durant cette journée(ou cette nuit)me garder,m'éclairer,me conduire et me gouverner.Amen et je le<br /> remercie.bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Bleu Indigo :)<br /> <br /> <br /> Contente que tu aies pu faire tes 3 voeux hier ! Moi aussi je trouve ces petits anges complémtement craquants ! Tu commences à en faire la collection, il en existe des magnifiques...J'en ai 3<br /> petits que j'avais achetés à Rocamadour (Lot) il y a quelques années, ils sont adorables, je regrette à cette époque de ne pas en avoir acheté plus de cette même collection, en plus grand pour<br /> les mettre à certains endrois de la maison pour nous protéger....<br /> <br /> <br /> Ton incantation est parfaite ! Que ton Ange te protège toi et ta famille ma jolie Bleu Indigo. :0050:<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bien beau week-end de Pâques et merci pour ton beau message  ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma douce Emma!,<br /> <br /> <br /> Eh bien avec le decalage il me restait encore 1 hr de temps a faire mon voeux...ou mes voeux...j'ai fais mes 3 voeux! <br /> <br /> <br /> Au fait je ne savais pas que le vendredi saint nous faire 3 voeux, tu me l'apprend! Merci et que cela se realise!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses Paques a jolie fee!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Dolcestella :)<br /> <br /> <br /> Ouf, j'avais peur de le mettre en ligne un peu trop tard, je n'ai pas eu le temps de le faire plus tôt <br /> <br /> <br /> et je voulais absolument vous en faire profiter <br /> <br /> <br /> Donc tu as pu faire tes 3 voeux :0023:  J'en ai fait 3 également dans une même phrase tout se tient chronologiquement et j'espère que ça se déroulera comme je le souhaite et que tes voeux se<br /> réalisent aussi ma grande ! :0091:<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses et bonnes fêtes de Pâques ! <br /> <br /> <br /> <br />