N'oubliez pas....

Publié le par Emmabelle

 

c99mzptw

 

 

 

 

 

 

 

  Aujourd'hui, Vendredi Saint, 

anges018n'oubliez pas de faire 1 à 3 Voeux à 15h00

à garder secrètement en tête...

 

 

 


 

 

 

Ils se réaliseront avant Pâques de l'année prochaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ahhh zut je savais qu'aujourd'hui est vendredi saint mais je savais pas pour le voeux sniff pas grave je le serai pour l'an prohain<br /> <br /> <br /> après vendredi saint tombe jamais à la meme date pour ma part petite histoire perso je suis née un jour de vendredi saint sa a du me porter chance étant sortie a 6mois et demi ;-)<br /> <br /> <br /> doux week end a tout le monde et soyez sage avec le chocolat<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Nenettenath :)<br /> <br /> <br /> Zut alors, je n'ai pas publié le billet assez tôt...comme je l'avais déjà mis l'an passé, j'ai juste fait un rappel mais la prochaine fois je le posterai le matin   Oui, Pâques change de date tous les ans, une fois c'était tombé le 25 avril, jour de mon anniversaire Oh 6 mois 1/2, ça fait tôt pour pointer le bout de son nez, faut rester plus longtemps au chaud, mais c'était l'appel du<br /> chocolat certainement <br /> <br /> <br /> Des bises chocolatées pour un beau week-end de Pâques et merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh merci, je ne savais pas qu'on pouvait faire des voeux le vendredi saint, c'est à suivre... Tout pein de gros bisous ma douce amie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Si, si en cette semaine sainte, et surtout en ce jour, on a jusqu'à 3 voeux accordés Que tes voeux se réalisent ma<br /> douce amie, en espérant que tu aies lu le billet assez tôt <br /> <br /> <br /> Tout plein de gros bisous chocolatés pour te souhaiter une bien belle journée remplie de joie <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Emma<br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux tes petits anges,j'ai fais mes voeux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques même si le temps est maussade,n'oublions pas que c'est la semaine sainte!<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Bleu Indigo :)<br /> <br /> <br /> Merci merci, c'est gentil à toi.... je les aime beaucoup moi aussi Je croise les doigts pour que tes voeux se réalisent<br /> grâce à cette semaine sainte !<br /> <br /> <br /> Des bises chocolatées pour te souhaiter à mon tour un excellent week-end de Pâques ma jolie Bleu Indigo <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello  :) ça fais bien longtemps que je n'étais plus passé.<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article.<br /> <br /> <br /> Tes voeux à toi ou qqun que tu connais ce sont déjà réalisés?<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Anna :)<br /> <br /> <br /> C'est un petit rappel, je l'avais déjà mis l'année dernière pour ne pas oublier de faire un voeu en ce Vendredi saint. Oui, oui, mes voeux se sont réalisés  <br /> <br /> <br /> Des bises chocolatées pour un bon week-end de Pâques <br /> <br /> <br /> <br />