Notre comportement influencé par notre planète

Publié le par Emmabelle

LAISSEZ-VOUS GUIDER PAR VOTRE PLANETE



Nous sommes tous reliés à une planète qui nous influence dans notre comportement, nos goûts, nos choix.
Oui, d'accord, mais de quelle planète s'agit-il ?
Pour le savoir, regardez attentivement les 7 dessins ci-dessous, choisissez celui qui vous ressemble le plus, la position la plus habituelle pour vous quand vous êtes en position assise et restez connectée avec nous
!

Les gestes parlent pour vous et vous trahissent, ne l'oubliez pas ! Wink

 


guiukwc75mvxeropzpqe.jpg

Photo 1 : la TERRE
Photo 2 : JUPITER
Photo 3 : MARS


w5n34d24xmtrchsm1ekk.jpg

Photo 4 : SATURNE
Photo 5 : MERCURE
Photo 6 : VENUS
Photo 7 : la LUNE

 

 

 

* JUPITER VOUS FAIT BRILLER
Jupiter indique votre potentiel d'expansion et de croissance grâce à votre enthousiasme, à votre générosité et votre foi, ainsi qu'à votre pouvoir d'intégration au monde. Elle représente aussi la chance, le besoin des autres, le sens des grandeurs et de l'élévation.

Côté coeur : la beauté
Vous êtes attirée par le physique. La plastique de votre bel Apollon, ses goûts, son apparence et sa façon de vivre ont de l'importance à vos yeux. C'est ce qui motive vos choix amoureux.
Force astrale : Jupiter vous ouvre les yeux sur vous-même. Vous avez conscience de votre valeur sans pour autant chercher à en mettre plein la vue aux autres, au monde qui vous entoure. Vous brillez sans avoir besoin d'artifices et c'est d'autant plus efficace.
Défaut : vous pouvez vous montrer très enthousiaste pour un projet et vous en désintéresser la semaine suivante. Manque de persévérance. Votre tonus est en dents de scie.
Sport perso : la danse
A faire vous-même : monter votre équipe, créer des chorégraphies, vous échauffer et travailler un style bien personnel.
Forme : reposez-vous bien. Couchez-vous tous les jours à la même heure. Respectez votre quota de sommeil : neuf heures complètes.
Look : une coupe de cheveux avec un carré structuré pour un effet "pas une mèche qui bouge" et juchez-vous sur des talons. Osez la démesure, voyez haut et coloré, allongez votre silhouette.
Côté pro : les métiers du luxe, de la haute-couture, de la mode et de la publicité. Les branches associant art et commerce.
Talisman : du corail
Un bijou ou, tout simplement, un souvenir rapporté d'un récif de Polynésie par un ami voyageur.

 

 

 

* ALLO LA TERRE ?
OUI, VOUS AVEZ BIEN LES PIEDS SUR TERRE

Représente votre personnalité extérieure, votre rayonnement, votre paraître, votre force de vie.

Côté coeur : la stabilité
Vous préférez vous contenter d'une belle relation avec le même partenaire que d'aller courir après de nouvelles sensations. Vous aimez les histoires qui durent. Vous pensez couple, construction. Vous envisagez l'avenir avec lui. Vous êtes mature, d'entrée de jeu.
Force astrale : La Terre booste votre autodiscipline. Vous savez vous fixer des buts et parvenez à les atteindre. Vous avez le sens de l'organisation dans votre travail.
Défaut : vous jugez souvent trop vite ce que vous connaissez mal ou peu. Du coup, vous loupez des occasions de vous évader de votre quotidien.
Sport : la gym Pilates
Une méthode mise au point pour travailler les étirements tout en douceur. A pratiquer régulièrement, mais sans forcer.
Forme : n'abusez pas du sucré qui se loge aux mauvais endroits de votre corps.
Look : jouez-la "trappeur" version city. Une veste en daim, en cuir, à porter sur un slim. Mettez l'accent sur le buste et épurez les lignes du bas.
Côté pro : les carrières juridiques (avocat, juriste en droit des affaires.....) détective privé, les métiers liés à la recherche et au secret.
Talisman : une pièce de monnaie
Celle que vous gardez précieusement pour un jour la jeter dans la fontaine de Trévi à Rome, en faisant un voeu.

 

 

 

* VENUS LA SENSUELLE VOUS INSPIRE
Gouverne votre vie affective, l'amour des sens, les désirs et l'union ainsi que l'harmonie, la beauté et l'art dans l'expression de vos talents. L'amour peut être aussi idéalisé, mentalisé ou corrompu en fonction de la position de vénus.

Côté coeur : la sensualité
Vous aimez jouer au jeu de la séduction, séduire et être séduite, cajoler et vous faire dorloter. Vous avez besoin des bras de votre partenaire, de ses câlins, de ses baisers, de sa chaleur, le contact. Mais pour vous garder, il doit vous traiter comme une déesse, vous choyer (cadeaux, surprises).
Force astrale : Vénus vous insuffle son tempérament artistique, musique, peinture, sa joie de vivre, son amour du beau, du luxe et des couleurs.
Défaut : vous suivez vos impulsions sans savoir jusqu'où elles vous mèneront. Et, parfois, elles vous entraînent sur la mauvaise direction à suivre, le mauvais choix, au risque de tout perdre, par manque de réflexion et votre impatience.
Sport : la natation, la gym aquatique, la plongée sous-marine. Tous les sports d'eau.
Forme : vous avez besoin de bien dormir et vous détestez les réveils ! Vous aimez (bien) manger, mais attention à la digestion, évitez les aliments crus.
Look : le retour du short plus subtil que la minijupe, à porter avec des bottes, des cuissardes, la tête bien haute.
Côté pro : les métiers de la communication, attachée de presse, styliste, créatrice de mode ou de bijoux, photographe.
Talisman : une pierre précieuse, celle qui symbolise votre couleur : l'émeraude.

 

 

* TOUJOURS DANS LA LUNE ? EXACT !
Agit sur votre sensibilité, vos émotions, votre imagination et vos rêves.

Côté coeur : Vos amoureux se suivent mais ne se ressemblent pas. D'un seul regard, vous êtes capable de dire si vous vous entendrez avec untel ou untel. Vous faites jouer votre instinct, vous savez d'avance si vous sortirez avec cet homme qui vous fait tourner la tête. Car c'est justement dans le domaine sentimental que s'exerce le mieux votre sixième sens.
Force astrale : La Lune développe votre intuition et votre imagination. Vous pressentez et ressentez les événements.
Défaut : pleine de fantaisie, vous n'en faites qu'à votre tête et vos projets peuvent parfois être totalement irréalistes. Revenez sur Terre pour les concrétiser.
Sport : les mouvements combinés du Yoga ou du Taï-Chi pour vous assouplir et débloquer les énergies.
Forme : buvez des jus de fruits, de légumes ou des tisanes. L'association eau+jus de citron aide à purifier le corps.
Look : intemporel
En total blanc ou noir, comme la lune, selon votre humeur mais jamais sans cape pour un effet drapé.
Côté pro : psychologue, sociologue, musicienne, romancière, scénariste.
Talisman : un ruban que vous glisserez dans votre sac à main.

 

 

 

 

*LA PUISSANCE DE MARS EST EN VOUS

Mars représente l'action et vous apporte l'énergie créatrice et vous permet de faire face à l'adversité. C'est une planète stimulante.


Côté coeur : la conquête. Vous n'avez pas peur de la concurrence ou de lorgner sur le beau gosse dont toutes les filles raffolent. Vous savez par expérience qu'aucun homme n'est inaccessible, donc vous visez haut, taille standard, 1,80m. juste pour avoir la sensation d'être une minipuce dans ses bras.

Force astrale : Mars vous donne sa puissance. Vous cumulez volonté et détermination. Waouh ! Vous irez loin si vous mettez de la ténacité dans ce que vous entreprenez.

Défaut : impulsive et facilement emportée, vous n'écoutez pas assez ce qu'on vout dit pour votre bien.

Sport : l'accrobranche. Athlétique, il vous faut vous dépasser, un zest d'originalité et du plein air.

Forme : prenez soin de votre peau. Vous avez tendance à l'oublier. Démaquillez-vous chaque soir (sans la brutaliser). Nourrissez-la de l'extérieur avec une texture douce, et de l'intérieur avec des aliments riches en oméga 3 (saumon).

Look : la chemise blanche, coupe masculine (piquée à votre homme), à porter avec un jodhpur. Autour du cou ? Pas de chèche pour vous (tout le monde le porte, trop vu partout), mais l'écharpe khmère (à damier).

Côté pro : privilégiez les secteurs où vous pouvez laisser exprimer votre tonus, conseil en image coach, assistante sociale, chef de projet marketing....

Talisman : un sachet de terre ramassée à la cro isée de trois chemins.

 

 

 

* SATURNE VOUS INSUFFLE UN AIR D'INDEPENDANCE

Saturne représente la patience, elle vous apprend à aaprivoiser le temps pour atteindre votre but. Elle est la planète de la discipline et de l'ordre.

 

Côté coeur : la prudence. Vous êtes hyper sélective. Vous préférez le solo à un duo mal assorti. Vous ne donnez pas facilement votre numéro de téléphone. Vous attendez que l'Autre fasse le premier pas, mais même dans ce cas, il doit vous rassurer, bref, vous apprivoiser.

Force astrale : le sens pratique. Douée pour l'analyse et la déduction, vous trouvez vite une solution là où les autres tournent en rond.

Défaut : vous avez tendance à vous replier sur vous-même et à vous couper des autres.

Sport : non-violent, comme la marche, la rando, le footing. Proposez aux copines de venir avec vous, c'est plus sympa.

Forme : massez-vous le cuir chevelu comme si vous vous faisiez un shampooing jusqu'à la nuque, ensuite passez aux lobes des oreilles.

Look : un patit air british, un zeste d'écossais et votre perfecto, une valeur sûre. Et en plus, c'est pile dans la tendance du moment !

Côté pro : les métiers de recherche, les professions libérales. Vu que vous n'aimez pas commander mais que vous détester recevoir des ordres, il vous faut de l'autonomie dans la gestion de votre temps.

Talisman : une araignée en bijou. Super "in" chez les grands joaillers et les petites marques !

 

 

* VOTRE SOIF D'IDEAL ? C'EST MERCURE !

Mercure représente la communication, la faculté d'adaption. C'est la planète de l'échange.

 

Côté coeur : idéaliste. Pas question de flirter à la légère. Vous êtes éprise d'absolu. Vous recherchez souvent le clone du prince charmant, non pas pour son physique mais pour ses valeurs morales, loyauté, fidélité, courage.

Force astrale : Mercure alimente votre curiosité. Ouverte d'esprit, vous aimez cultiver et vous informer. Vos centres d'intérêt sont variés, d'où une grande richesse intellectuelle.

Défaut : perfectionniste, vous accordez trop d'importance aux petits détails. Lâchez-vous.

Sport : les disciplines qui exigent précision et concentration : le tir, l'escrime, le ping-pong.

Forme : évitez la chaleur excessive (sauna, hammam, chauffage au sol et bain trop chaud), aérez tous les jours votre chambre.

Look : votre tête bien faite peut se permettre tous les couvre-chefs. Jamais san votre bonet, casquette, ou borsalino (attention, pas celui de Madame de Fontenay). Vous préférez sans ? Alors optez pour une frange ras-les-yeux qui donne ra de l'intensité à votre regard. Coup de chance, elle revient à la mode !

Coté pro : le secteur médical (sage-femme, dentiste...), l'enseignement, le journalisme....

Talisman : une carte à jouer sur laquelle vous insrirez votre prénom et votre date de naissance. A garder dans votre sac.

 

 

 

Votre position assise reflète-t-elle votre personnalité ?

De quelle planète vous sentez-vous la plus proche, celle qui influence le plus votre caractère  ?


1004090501201025825797818.jpg

Publié dans Mon Grimoire magique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Emma, pour ma part c'est la lune sauf si je suis assise en public ou là c'est Vénus.
Donc je penche plus vers la Lune et je m'y reconnais bien.
Par contre je m'assis très souvent en tailleur aussi j'ai remarquer ça veut dire quelque chose aussi?
Bonne nuit, plein de bisous ! :)
Répondre
E
Coucou Ana :)

Je te remercie beaucoup pour tes impressions sur ce billet et ton partage sur la façon de croiser tes jambes selon l'endroit dans lequel tu te trouves, ça parle beaucoup ^^ Contente que le profil te convienne et corresponde à ta personnalité.
Désolée, je n'ai pas de réponse pour l'assise en tailleur ;-)

Bon vendredi et merci pour ta visite sur cette page !
R
Coucou,

C'est étrange moi il n'y'en a pas une en particulier je change très souvent la position de mes jambes.Mais je dirais que le plus c'est Jupiter, Mars, Venus et Mercure.

C'est peut-être parce que je suis dominé par Pluton?
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)

C'est bizarre que tu n'aies pas un croisement de jambe qui revienne plus souvent en particulier ;-) Peut-être n'as-tu pas trop fait attention, regarde la prochaine fois que tu es dans une salle d'attente ^^
Mais c'est vrai qu'on bouge souvent et cela dépend des circonstances et des endroits :)

Des bises chaleureuses en ce joli dimanche, moi j'ai chopé un toticoli, c'est bien la 1ère fois, mais je suis hyper stressée en ce moment, je suis contractée !
C

Coucou ma belle, et ben dis donc je m'exclaffe  devant ton article car c'est marrant comme quoi ça peut correspondre et jsute une petite chose, avant j'étais mercure et maintenant lune
heuuu c'est possible?


 


Merci encore pour ton blog et ce que tu fais sur le fofo


 


Bisous


 
Répondre
E


Coucou jolie Chrissy :)


Contente que ce petit billet te plaise et te corresponde ! Et oui, y a tout plein de trucs sympas dans mon petit espace perso


Bien sûr que ça peut changer au fil du temps car tu évolues entraînant un nouveau comportement et une gestuelle différente ! la maturité joue son rôle ou pour certain(e)s une crise d'ado en
retard, une rébellion. J'espère avoir répondu à ta question ma grande et te remercie pour ta reconnaissance, ça fait du bien, c'est comme une récompense :0010:


Des bises lumineuses pour une belle soirée !


PS : demain je te donnerai ton chiffre magique



V

adiù, c'est fou!! oui, c'est moi! je suis en mouvement, je passe de Mercure (j'y suis encore, mais, je m'apperçois que je pratique moins le double croisement des jambes; la pédagogie,
l'enseignement, c'est moi! ) vers la Terre qui est moi aussi (je deviens folle face à une injustice et rien ne me retient! milieu où je risque fortement de signer
prochainement= ouf, je vais pouvoir éviter l'éducation et les élèves impis). bisous
Répondre
E


Coucou jolie Violette :)


Merci beaucoup pour ton retour positif en ce qui concerne cet article.


Je te sens satisfaite du résultat par rapport à ton comportement et la façon de plier tes gambettes qui change avec le temps ainsi que le milieu pro dans lequel tu vas évoluer bientôt ! :0023:


Bisous et passe une bonne journée et encore merci pour ta visite !



O


Coucou la terre....


je me vois bien là dedans, en fait je suis une terrienne venant de Marsbeaucoup de planètes en capricorne ce qui est
logique. Souvent la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre.


Encore brabo!



Répondre
E


Bonjour Marie,


Un peu de retard dans mes réponses en ce moment parce que je n'ai pas mal de demandes sur le forum. Je dois me partager en deux Je vais peut-être penser à faire un clone de moi !


 


Encore un bravo de ta part qui me remplit de joie Comme je suis ravie que tu te retrouves dans ces divers portraits.


A bientot !