Numérologie 2012

Publié le par Emmabelle

 

 

VOTRE CHIFFRE PORTE-BONHEUR POUR 2012

 

 


 

 

photo.jpg

 

 

 

 

L'année 2012 se placera sous l'influence du chiffre 5 symbolisant le mouvement et le changement, des transformations qui annoncent une rupture avec le passé.

Un vent d'enthousiasme et de liberté va souffler sur votre couple et sur vos rencontres.

Comme le chiffre 5 marque aussi la créativité et l'indépendance, de nouvelles valeurs vont émerger, ce qui nous fera du bien à tous !

 

 

 

 

 

 

 

TROUVEZ VOTRE CHIFFRE DE L'ANNEE 

Pour calculer votre chiffre porte-bonheur de l'année, additionnez votre jour de naissance, celui de votre mois de naissance et ajoutez 5 (réduction de 2012)

Réduisez jusqu'à obtenir un chiffre compris entre 1 et 9

Exemple : 25 avril

25 + 4 + 5 = 34 = 3 + 4 = 7

Chiffre porte-bonheur pour 2012 est le  7

 

 

 

 

 

numerologie

 

 

 

CHIFFRE 1

Beau Début

Où en êtes-vous ?

Ça y est, le passé est passé, n'en parlons plus. En 2012 débute pour vous un cycle tout neuf qui vous mènera jusqu'en 2020 ! Certes, nous n'en sommes pas là, mais dès maintenant, il faut voir loin, vous projeter dans l'avenir, vous donner toutes les bonnes raisons de croire en vous, en ce que vous pouvez faire. Cette année, vous êtes seuls aux commandes.

Où allez-vous ?

Vous ne le saurez pas encore...Simplement, tout est permis : penser, croire, espérer. Il faut ici et maintenant, planter les graines de satisfaction, des germes de plaisir ; des semences de projets qui, au cours de ce nouveau cycle, se développeront, grandiront, s'épanouiront. Pour l'instant, il vous faut vous mettre en route, en mouvement, faire jaillir les idées, voir grand, viser haut er agir.

Côté coeur

Ne revenez pas en arrière. C'est devant que ça se passe et vous avez les atouts en main.

Si vous êtes en solo, vous êtes...comme il faut ! En année 1, on doit être soi-même. Vous serez confrontés à vos faiblesses, encouragés par vos talents. Pensez à vous sans culpabiliser, ne confondez pas égoïsme et conscience de soi, suivez votre chemin, vivez en phase avec vous-mêmes et sachez vous apprécier. Ensuite ? Vous verrez bien....

En duo, l'année 1 exacerbe votre indépendance. Sachez-le, parlez-en à votre partenaire, il doit vous laisser de la latitude, de l'espace, de la liberté.

 

 

 

  barre de separation

 

 

 

CHIFFRE 2

L'union fait votre force

Où en êtes-vous ?

Vous avez suffisamment pensé à vous, maintenant, vous allez comprendre que vous n'êtes pas seuls. Les autres en général, et l'autre en particulier, sont cette année au centre de vos questions, de vos interrogations, de vos débats. Il va falloir partager, vivre avec eux, faire cause commune ou bien....vous dissocier. L'année 2, embpreinte de dualité, réunit ceux qui se rapprochaient, éloigne ceux qui s'opposaient.

Où allez-vous ?

Vers autrui. Vous aurez besoin d'échanger, de vous lier, de vous relier. L'autonomie dont vous avez pu jouir va s'effacer, laissant place à un besoin accru du monde qui vous entoure. Une certaine dépendance vis-à-vis de la situation générale, de vos collaborateurs, associés, de votre partenaire ou de votre famille peut alors se faire sentir. Il faut donc y aller piano dans cette année 2012, à tâtons, être et rester réceptifs à l'ambiance, à l'environnement, et ne rien bousculer intentionnellement.

Côté coeur

Ça bat, ça cogne...En année 2, on est à deux ! Si, pour l'instant, vous êtes en solo, vous avez de grandes chances de ne plus l'être. 2012 assemble les coeurs, les fait battre à l'unisson. On se rencontre, on échange, on se plaît...Ensuite, ce sera à vous de jouer.

En couple, tout dépend de la situation actuelle. Positive, elle n'en est que meilleure. On se rapproche, on se réconcilie, on vit ensemble, on officialise, on fait des projets communs, on regarde dans la même direction...En cas de blocage ou d'urgence, les verrous sautent, une séparation momentanée ou définitive est envisageable.

 

 

 

barre de separation

 

 

 

CHIFFRE 4

Cette fois, c'est du solide

Où en êtes-vous ?

Assez batifolé, essayé, touché à tout, maintenant il faut faire ! Vous allez réaliser une idée, bâtir votre carrière, structurer un projet ou consolider votre position sociale. Il n'est plus question de varier (c'était l'an dernier), pas encore de changer (ce sera pour l'an prochain), mais de maintenir. En 2012, poursuivez vos efforts, continuez ce que vous avez entrepris, canalisez vos forces dans une direction, axez-vous sur un objectif réaliste, concret.

Où allez-vous ?

Vers une consolidation ou une fixation de votre situation. Le 4, chiffre stable et carré, impose de la droiture, de la rigueur, de la discipline. Il est celui de la routine, parfois de la rigidité. Bon, sachez-le, l'année 4 n'est pas particulièrement rapide, légère ou expansive. Elle exige de la patience, de la persévérance, conduit à un but, demande sens du devoir, des responsabilités et maîtrise de soi. Procédez par étapes.

Côté coeur

L'année 4 n'est pas faite pour papillonner de-ci, de-là ou pour transformer radicalement les choses. Elle demande de l'honnêteté, des sentiments authentiques et sincères.

En couple, renforcez ce qui existe ou maintenez-le, ce sera déjà bien. Si la situation actuelle est bonne, continuez, bâtissez un nid, une famille, investissez. Si elle est mauvaise, l'année prochaine, vous passerez à autre chose...

En solo, l'année 4 vous investit plus dans le monde professionnel que sentimental. Ne vous laissez pas pour autant envahir par le travail.

 

 

 

barre de separation

 

 

 

 

CHIFFRE 3

Redémarrage sur les chapeau de roue

Où en êtes-vous ?

Après 2011, année de dualité, 2012 vous déstabilise, donne un coup d'accélérateur à votre vie. Ce qui était figé vole en éclats, ce qui n'avançait plus redémarre, ce que vous ne connaissiez pas se produit. Le chiffre 3 est celui de la nouveauté, de la créativité, de la fécondité. Les désirs reviennent, des horizons s'ouvrent, permettant de multiples découvertes. Optimisme, adaptation et curiosité sont de mise.

Où allez-vous ?

Un peu partout à la fois. Et tant mieux ! Cette année, vous ne pouvez pas suivre un chemin tracé, balisé, routinier, rassurant. En effet, le rythme s'emballe, des opportunités se présentent spontanément. Vous devez  vous mettre un peu en danger, prendre un pari, accepter un challenge, vous adapter rapidement aux situations nouvelles, sauter sur les occasions de vous exprimer, créer, mettre à profit vos idées originales. Vous aurez besoin d'un public, vous saurez vous exprimer, persuader un auditoire, vous jouerez le rôle de l'animateur.

Côté coeur

Il faut varier les plaisirs, les prendre là où ils sont, sans attendre une minute. En duo, vos sentiments bouillonnent, vos idées fusent, les désirs éclosent. Un renouveau est à l'ordre du jour, un déménagement est possible, votre relation s'enrichit, s'étend ou se multiplie, conception ou naissance d'un enfant ne sont pas à exclure.

En solo, vous allez remplir votre agenda, augmenter le nombre de contacts, d'amis, de rencontres. Flirts, idylles, amourette et aventures sont au programme. N'attendez pas, demandez-le et amusez-vous bien !

 

 

 

 

barre de separation

 

 

Vous trouverez en page suivante, les prédictions des chiffres 5, 6, 7, 8 et 9

 

 

 

barre de separation

 

 

 

 

Par Didier Blau

Pour le Magazine Elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bouloumi 07/01/2012 10:54


MERCI POUR TON SITE IL EST VRAIMENT SUPER MOI MON CHIFFRE S'EST LE 5 J"ATTENDS QUE TU LE METTES MERCIIIII BONNE ANNEE 2012 


PS: tu sais pour l'éternument j'ai éternué aujourd'hui à 10h42 et tu as raison s'était indiqué " tu lui manques " mon chéri je l'ai pas vu depuis 2 semaines et je sais que je lui manques beaucoup
à bientôt 

Emmabelle 08/01/2012 10:15



Bonjour Bouloumi,


Ton message est bien sympathique Bouloumi, et merci pour tes bons voeux. Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2012. Je suis ravie que mon univers magique et les secrets de ma
caverne d'Ali Baba te mettent en joie :0023:


Tu vas pouvoir découvrir les suprises que te réserve ton chiffre Porte-Bonheur pour cette nouvelle année de transformations puisqu'il est enfin en ligne !


Je te souhaite un bon dimanche et merci pour ta visite et surtout pour tes impressions sur les éternuements qui se révèlent toujours très surprenants de vérité :0091:


J'espère que vous vous retrouverez bientôt tous les deux :)



catherine 06/01/2012 20:31


Bonsoir Emma


Cela fait plusieurs jours que je voulais te souhaiter une bonne et heureuse Année et te remercier pour ton site, je ne laisse pas à chaque fois un petit mot mais j'apprécie ce que tu fais.


J'attend avec impatience mon chiffre de l'année qui est pour moi le 6 en espèrant que l'année 2012 sera Meilleure que 2011.


bonne soirée


 

Emmabelle 08/01/2012 09:37



Coucou Catherine :)


Je te remercie pour tes bons voeux et te souhaite en retour une bonne et heureuse année 2012 C'est bien gentil à toi de
venir me lire et d'apprécier avec autant de joie mon petit univers magique.


Ton chiffre porte-bonheur est enfin en ligne, tu verras, il te mettra du baume au coeur. Tu vas repartir d'un bon pied en cette nouvelle année


Je te souhaite un bon dimanche et merci pour tes visites...