Numérologie 2012 -suite-

Publié le par Emmabelle

 

 

VOTRE CHIFFRE PORTE-BONHEUR POUR 2012

pour les nombres 5, 6, 7, 8 ou 9

 

 


 

 

photo.jpg

 

 

 

 

L'année 2012 se placera sous l'influence du chiffre 5 symbolisant le mouvement et le changement, des transformations qui annoncent une rupture avec le passé.

Un vent d'enthousiasme et de liberté va souffler sur votre couple et sur vos rencontres.

Comme le chiffre 5 marque aussi la créativité et l'indépendance, de nouvelles valeurs vont émerger, ce qui nous fera du bien à tous !

 

 

 

 

 

 

 

TROUVEZ VOTRE CHIFFRE DE L'ANNÉE 

Pour calculer votre chiffre porte-bonheur de l'année, additionnez votre jour de naissance, celui de votre mois de naissance et ajoutez 5 (réduction de 2012)

Réduisez jusqu'à obtenir un chiffre compris entre 1 et 9

Exemple : 25 avril

25 + 4 + 5 = 34 = 3 + 4 = 7

Chiffre porte-bonheur pour 2012 est le  7

 

 

 

 

 

numerologie

 

 

 

CHIFFRE 5

Dans le grand champ des possibles

Où en êtes-vous ?

Juste au milieu du cycle de 9 ans. L'année 5 est une charnière, elle rompt avec le passé, vous propulse dans l'avenir ! Vous allez considérer les autres, et l'autre, de façon différente, pouvoir agir sur les événements, accélérer le mouvement. Vous aurez soif de liberté, d'indépendance, supporterez moins les contraintes, la routine, l'enfermement. 2012 est faite pour voir loin, tourner la page ou changer de cap.

Où allez-vous ?

Vous ne saurez pas. Et tant mieux ! Vous partez à l'aventure, vous larguez les amarres, hissez la voile, suivez les étoiles, l'opportunité du moment, vivez davantage au jour le jour. Votre originalité, votre enthousiasme, votre impulsivité feront la différence. Ne vous brimez pas, ne vous interdisez pas, ne restez pas au même endroit à faire la même chose mais suivez vos envies, vos espoirs, laissez-vous découvrir le monde, d'autres pays, d'autres personnes ou....quelqu'un d'autre !

Côté coeur

Ne pensez plus "Je dois..." dites "J'ai envie..." ! En couple, vous aurez la bougeotte. Tentations, séductions,...2012 vous rend impulsifs, ardents, instables. Si vous êtes coincés dans votre rôle de partenaire, vous pourrez souffrir et ce qui n'allait pas n'ira plu du tout...Dans ce cas, une rupture momentanée ou définitive est possible.

En solo, l'année 5 procure d'excellentes occasions, des amours passagères, de multiples rencontres...mais pas seulement. L'une d'entre elle pourra donner de beaux fruits en 2013.

 

 

 

  barre de separation

 

 

 

CHIFFRE 6

Tout va bien, très bien même !

Où en êtes-vous ?

C'est une bonne année qui arrive ! Elle vous apporte maturité, pouvoir, plaisir à vivre...Le 6 est le chiffre de l'équilibre, de la stabilité rayonnante. Vous avez passé des étapes et, maintenant, vous allez récolter le bénéfices de vos efforts, assembler ce qui était dispersé, réunir les forces, les personnes, prendre la direction des opérations. Vous avez les atouts en main, à vous de les jouer.

Où allez-vous ?

Nulle part, vous êtes bien là où vous êtes ! Les grands changements, c'était l'an dernier, la réflexion, ce sera l'an prochain. 2012 est à vivre. Partagez ce que vous avez, étendez votre champ relationnel, amical, amoureux. Chance et séduction sont vos alliés : on vous comprendra, on vous aidera, on se ralliera à vous ! Exprimez vos talents, artistiques en particulier, soyez généreux, attentifs, compréhensifs, et vous trouverez ce que vous cherchiez.

Côté coeur

Vos sentiments prennent de l'ampleur, de la puissance.

En duo, on roucoule, on construit son nid, on donne naissance à un oisillon....

Le couple, les enfants, les parents, le foyer prennent davantage d'importance. Restez près de vos bases et vous pourrez les améliorer, déménager, emménager, trouver votre havre de paix et de bien-être.

En solo, c'est de bon augure. Une rencontre a lieu, une relation se construit, vous vous rapprochez ou prenez une décision. Amitiés, relations, sympathies....votre cercle de vie s'étend.

 

 

barre de separation

 

 

 

CHIFFRE 7

Parenthèse....enchantée, bien sûr !

Où en êtes-vous ?

Dans un sas de décompression. Le 7, chiffre mystique, vous propose une année sabbatique ou entre parenthèses, pour faire le point. 2012 vous demande de prendre de la hauteur, de vous isoler un peu afin de voir la situation de façon détachée, de la comprendre en profondeur.

Tout cela est spirituel ? Oui, tout est dans la tête....

Où allez-vous ?

Vers vous. Les autres, le monde extérieur, n'auront pas beaucoup d'influence, vous serez les seuls concernés.  Posez-vous des questions, remettez en cause certaines choses, certaines personnes et vous-même. Au lieu de fuir la réalité, de vous inquiéter ou de vous renfermer, ouvrez-vous à la sagesse, à l'originalité, entreprenez des travaux intellectuels, intéressez-vous à la méditation, voyez loin, partez longtemps, suivez votre propre chemin.

Côté coeur

Davantage axé sur le mental que sur le sentimental, en couple, vous ne serez pas très démonstratifs. Acceptez de bifurquer, de vous détacher, de vivre un certain isolement, voulu ou subi. Expliquez à votre partenaire que vous avez besoin de liberté, de tranquillité, bref, de vivre votre vie.

En solo, des rencontres-surprises sont au programme. Partagez vos goûts, votre amitié, soyez complices sans, pour l'instant, vouloir officialiser.

 

 

 

 

 

barre de separation

 

 

 

CHIFFRE 8

C'est parti pour la belle ligne droite.

Où en êtes-vous ?

Au sommet de votre cycle. Dernier chiffre pair, le 8 concrétise vos efforts, vous fait récolter ce que vous avez semé. Si c'était des graines de discordes, vous récolterez la tempête. Si c'était des graines d'amour, vous réussirez la jonction. Il est trop tard pour reculer. Alors avancez, agissez, ayez confiance en vous, décidez, soyez responsables. Qui veut peut.

Où allez-vous ?

Là où vous devez aller. Et en ligne droite ! Vous ne pouvez plus tourner autour du pot...L'heure de dénouer ce qui était noué, d'avoir un jugement objectif a sonné. Ne soyez pas durs, autoritaires mais décidés, courageux, énergiques, exigeant, audacieux, ambitieux...bref, sachez ce que vous voulez. Et vous l'obtiendrez.

Côté coeur

C'est maintenant que ça se passe ! En amour, les sentiments s'exacerbent : passion, désirs, jalousie ou possessivité prennent le dessus.

En couple, si vous suivez la même direction, vous officialisez vos rapports, vous vous mariez, vivez ensemble, construisez durablement.

Si la situation est bancale, si les liens ne tiennent plus à grand choses, une séparation momentanée ou définitive a lieu. Dans ce cas, les verrous sautent, des liaisons se forment, et progressivement, au cours de l'année, la chaleur augmentera....

 

 

 

 

barre de separation

 

 

 

CHIFFRE 9

Une petite pause et ça repart !

Où en êtes-vous ?

A la fin de votre cycle. Tous les voyageurs en direction de l'avenir descendent. Le temps de faire une halte, de vous reposer, de poser vos valises, de vous débarrasser des relations qui s'étiolaient, des charges qui vous pesaient, de tout ce que vous n'avez pas besoin de transporter. 2013, déchargés, plus légers, vous repartirez à bord d'un nouveau cycle mais, avant ça, il est nécessaire de vous arrêter, de vous détendre. Cette année est faite pour penser à autre chose, aux autres, à l'humanité, à l'avenir de la planète...

Où allez-vous ?

Vous êtes ici , maintenant, et c'est ainsi qu'il faut vivre, ressentir plutôt qu'agir, recevoir plutôt que vouloir. Sortez de la routine, du troupeau, laissez-vous rêver, imaginer, n'essayez pas de concrétiser, de réussir, contentez-vous de faire aboutir. Soyez psychologues, allez au fond des choses, comprenez les autres. Vos sentiments doivent être nobles, vos buts haut placés, vos aspirations larges. Allez, faites un peu de désordre, soyez idéalistes, utopistes, révolutionnaires !

Côté coeur

En 2012, l'amitié, la complicité prendront le pas sur l'amour et ses passions. L'esprit dominera le coeur.

En couple, si la situation est mauvaise, elle se dégrade, se termine et, dans ce cas, l'autre en prend la décision. Si tout va bien, prévenez votre partenaire, vous serez hypersensibles, vulnérables, en proie aux émotions, suivants des hauts et des bas, et en grande demande affective.

Célibataires, toutes les rencontres sont possibles, mais ne vous engagez pas encore à fond. Attendez octobre pour cela.

 

 

 

barre de separation

 

 

 

Alors, dites-moi...que pensez-vous de votre chiffre porte-bonheur pour 2012 ?

Certaines personnes ont déjà ressenti ses effets et sont passés à la vitesse supérieure pour se libérer de certaines chaînes....


Et vous, êtes-vous prêts à vous laisser entraîner dans ce tourbillon de transformations ?

 

 

barre de separation

 

 

 

 

Par Didier Blau

Pour Elle Magazine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Phoenix 10/01/2012 20:18


Ah je suis ravie, je suis dans mon chiffre de naissance : le 6 !!! C'est porteur de bonnes nouvelles. Je suis plus sereine à présent car j'ai déjà vécu des changements majeurs
ces 2 dernières années. Je sais à quoi m'attendre et surtout je sais comment réagir en cas de coup de blues. Je suis toujours suivie par ma psy mais elle m'assure que ça devrait aller mieux à
présent. 


 

Emmabelle 11/01/2012 16:14



Re-coucou ma jolie Phoenix :)


Le 6 démarre très bien et tu devrais pouvoir enfin déployer tes ailes cette année. Que de bonnes choses à préparer, à construire, à vivre...


Je suis bien contente qu'avec le temps et un peu plus de maturité, tu saches comment mieux te gérer et réagir face aux problèmes. Bien sûr que ça va aller de mieux en mieux. Une fois que vous
serez fixés tous les deux, tu verras, les obstacles seront moins difficiles à franchir Et ce petit job t'aura fait du
bien


Bisous à toi et à bientôt !



Le vulcain en ballade 08/01/2012 19:00


Bonsoir ma belle Emma 

Tout d'abord, j'espère que ça va mieux pour toi et que tes soucis se tassent un petit peu... même si je n'en suis pas persuadé. Courage à toi.

Sinon...
Hum, l'année pour les 8 semble être un carrefour de vie ou, du moins, du cycle actuel.


Je sais où je veux aller, même si je prends mon temps et la situation est devenue bien "bancale" comme tu dis. On verra bien... sachant que son année est un 7  Une séparation semble inéluctable...

Autrement coté boulot, ma foi, je crois que je suis sur la bonne ligne droite mais, comme tu dis, j'avais bien
semé en 2011.


Je t'embrasse ma jolie diablesse


Toutes mes pensées positives 


Ton vulcain plus souvent sur ton blog 

Emmabelle 09/01/2012 14:07



Coucou mon cher Vulcain :)


Alors comme ça tu te balades un peu dans mon petit univers magique ? Tu prends un peu plus de temps pour toi en faisant quelques pauses-café ? Serait-ce une de tes nouvelles résolutions pour 2012
? C'est bien !


Ah ouais, le chiffre 8...ça passe ou ça casse Je serai tentée de dire que ça casse d'après ce que je peux avoir
comme écho sur cette année de transformations ! En route pour une nouvelle vie...peut-être est-ce aussi bien pour vous...Quant au boulot, comme toujours pour les Lion ça roule, vous êtes de vrais
veinards !


Je n'ai plus qu'à te souhaiter de bonnes récoltes et de trouver le bonheur :0091: pour soulager ton coeur en cette nouvelle année.


Quant à moi, je fais aller...pas toujours facile...merci sincèrement pour tes pensées positives, je les prends volontiers :0050:


Je te souhaite un bon après-midi et à bientôt !


 



lilou 08/01/2012 15:14


Coucou Emma,


Voilà ma petite fille vient de partir avec ses parents!! bon un peu mais bon !!!


ce soir je vais pouvoir refaire les 2 photos+bougies je suis sure d'être tranquille!!!


J'ai fait le calcul pour mon chiffre bonheur= 24+11+5=40.


je pense que mon chiffre est le 4? ou bien !!!aïe si je réduit vraiment cela fait 5.


bon comme d'hab? alors encore besoin de toi!!!


Je ne sais pas si tu es omme moi quand je travaillais! le dimanche je ne voulais absolument pas penser au lundi alors
je te souhaite une bonne soirée avec tes amours(ton mari et ton fils).....bisous ma emma

Emmabelle 08/01/2012 23:07



Re-coucou ma Lilou :)


Ah oui, je comprends la solitude ressentie après le départ des enfants. Mon grand est reparti vers les 17h et la maison est comme vide même si le papa est là, on est comme deux p'tits vieux
mais c'est pas mal à deux aussi ; on fait ce qu'on veut


Je suppose qu'à cette heure-ci ton rituel est terminé et j'espère que ton voeu se réalisera selon tes souhaits.


Ton chiffre porte-bonheur pour l'année 2012 est le 4 (tu ne peux pas réduire plus ! 4+0 = 4) 


C'est mon mari qui est dans ce cas-là, il n'aime pas le dimanche soir...moi, je n'ai pas repris le travail depuis.....très très longtemps, alors...ça va !


Bonne nuit et bisous



Cricri 08/01/2012 12:48


Merci Emma,


J'ai le 6 ! Et une fois de plus, tout comme les horoscopes, on me prédit une année formidable sur le plan relationnel et sentimental.


Je vais continuer de croire que cette année sera enfin celle du bonheur. Y'a pas de raison qu'il en soit autrement puisque tout s'accorde pour me le dire.


Bisous

Emmabelle 08/01/2012 23:00



Coucou ma Cricri :)


Je pense qu'une page se tourne. Une année 2011 qui se finit mal pour laisser place à du neuf et un renouveau tou beau pour une nouvelle année avec de belles prévisions qui ne demandent qu'à se
réaliser.


Je souhaite que tes voeux se concrétisent pour une année de bonheur


Bisous et bonne nuit. Merci pour ta visite !