Numérologie 2013

Publié le par Emmabelle

 

NUMEROLOGIE 2013
ANNEE DE LA CHANCE

 

  photo

 



Après l'effervescence joyeuse de 2012, place à l'apaisement !

La famille, l'amour, le confort seront vos priorités. Moins centrée sur vous-même, vous aurez à coeur d'assumer vos responsabilités, de rassembler, de réconcilier.

Pour autant, pas question de vous oublier.

C'est le moment où jamais de montrer que vous avez de l'ambition !

Synonyme de perfection, le 6 résonne d'une volonté de paix, de beauté, d'amour et de sens de l'équilibre. En 2013, il faut vaincre vos peurs et vos doutes pour choisir la bonne direction ! A chacun de saisir sa chance !



Calculez votre chiffre de l'année

Jour de naissance + mois de naissance + 6 (réduction de 2013)
exemple : 17 janvier = 17+1+6 = 24 = 2+4 = 6


 

 

fleur30

 

 

ANNEE 1
Bille en tête !

Votre évolution
Pas de place pour les atermoiements, il faut aller de l'avant ! Si ces derniers mois, vous ont permis de mûrir un projet, c'est le moment où jamais de vous lancer ! Ne regardez pas en arrière, votre avenir, c'est ici et maintenant. Abordez chaque situation avec un esprit conquérant. On vous met des bâtons dans les roues ?

Il vous en faut plus pour vous dissuader d'avancer. Gardez les yeux fixés sur la ligne d'horizon et ne perdez pas votre temps à compter vos égratignures ! Les vibrations de l'année 1 vous donneront l'impression d'avoir un tigre dans le moteur. Dynamisme, entrain, confiance en vous... Vous carburerez à l'adrénaline et la vitesse vous grisera. Plus autonome, vous ne pourrez guère compter sur les autres cette année. Mais comme vous serez seule à décider, vous gagnerez du temps.
Vous et les autres
Moteur ! La star, cette année c'est vous ! Si vous êtes en couple, vous aspirerez à davantage d'indépendance et n'hésiterez pas à le faire savoir haut et fort. Pas sûr que vos revendications soient acceptées sans récriminations, mais vous serez intraitable. Vos aspirations passeront au premier plan. D'une façon générale, il sera question de gagner ou de retrouver une autonomie trop longtemps mise sous le boisseau.

Célibataire ? Ah ! Séduire, la grande affaire...Vous aurez des appétits de conquêtes et il sera difficile de vous résister. Attention ! N'en profitez pas pour prendre trop d'ascendant sur les autres.

 

 

 

fleur30

 

 

ANNEE 2
Cultivez l'harmonie !

 

Votre évolution
Rentrez vos griffes ! Le temps est révolu de n'en faire qu'à votre tête. Cette année, vous allez devoir tenir compte des autres, apprendre à collaborer, voire vous résoudre à quelques compromis. Bref, il faudra vous adapter coûte que coûte, et même, parfois accepter de vous couler dans le moule, car vous ne serez plus seul maître à bord. Dorénavant, place au travail d'équipe ! Faites preuve d'esprit de conciliation, d'empathie et de réelles capacités d'adaptation, et vous serez parée pour naviguer en toute sécurité. Ne cherchez pas à accélérer le cours des événements, peaufinez plutôt ce qui a été mis en place en année 1, consolidez vos acquis. Et si vous avez l'impression de faire du surplace, voire de rétrograder, dites-vous que c'est reculer pour mieux sauter !
Vous et les autres
Maintenant que vous n'êtes plus sur le devant de la scène, vous allez avoir du temps pour observer vos semblables. De cette position un peu en retrait, vous tirerez de précieux enseignements. Ainsi, vous mettrez en place de nouveaux modes de coopération. Profitez de cette période pour vous associer, tester de nouvelles formes de collaboration. Moins centrée sur vous-même, vous serez plus à l'écoute des autres. Prenez le temps de renouer les liens distendus. N'ayez pas peur d'exprimer votre dualité intérieure. Si elle vous fragilise dans un premier temps, elle peut cependant vous conduire à une meilleure acceptation de vous-même et à une plus grande compréhension de vos besoins profonds.


 

fleur30

 

 

 

ANNEE 3
L'horizon s'élargit !


Votre évolution
Après avoir semé en année 1, récolté les premiers fruits en année 2, l'occasion vous sera donnée cette année de concrétiser vos projets, d'affirmer vos ambitions, mais aussi diversifier vos centres d'intérêt. Plus question d'être en retrait, l'heure est venue de descendre dans l'arène.

Ne soyez pas timorée, osez de nouvelles expériences, ne vous cramponnez pas à vos vieilles habitudes !
Rencontres, déplacements.... En année 3, tout concourt à élargir vos horizons. Plus sociable, plus légère, vous consentirez à regarder votre vie d'un oeil neuf. Si vous mûrissez un projet de création d'entreprise, vous bénéficierez des appuis nécessaires. Si vous nourrissez le désir de changer d'emploi, vos démarches seront facilitées.
Vous et les autres
Au diable la routine, cette année vous aurez envie de vibrer ! De nouvelles têtes feront leur apparition dans votre vie.
Sorties, rencontres, loisirs....Votre vie sociale occupera une place importante.
Si vous êtes en couple, un nouvel équilibre se dessinera, certains projets se concrétiseront.

Tout ce qui touche aux déplacements, et aux voyages sera favorisé.
Si vous êtes célibataire, vous papillonnerez, profitant d'un pouvoir de séduction au zénith. Vous ne chercherez pas forcément à inscrire vos relations dans la durée, plutôt à vivre des expériences enrichissantes.

En année 3, vous aurez l'occasion d'exprimer votre originalité, de donner libre cours à votre créativité.

 

 

 

fleur30

 

 

ANNEE 4
Relevez vos manches !

 

Votre évolution
Vous vous êtes bien amusée en année 3 ? A présent, il va falloir assurer !

En année 4, pas question de rester à la surface des choses, vous allez devoir retrousser vos manches et mettre les mains dans le cambouis ! Le travail ne vous fait pas peur ? Tant mieux, car la persévérance, l'endurance et la patience seront des qualités à cultiver. Ainsi, vous aurez tout le loisir de consolider, de parfaire, voire de réparer une situation, qu'elle soit professionnelle ou personnelle. Surtout, tâchez d'y prendre plaisir, de vous y investir plutôt que d'y aller à contre-coeur, car cela ne ferait qu'augmenter les risques de mauvaises surprises ou de limitations inhérentes à cette vibration.

Soyez méthodique, organisée et prévoyante, et vous viendrez à bout des difficultés.
Vous et les autres
Voici venu le moment de stabiliser votre vie sentimentale et de songer à construire pour l'avenir.

Au cas où des délais viendraient contrarier vos projets d'union, ne vous découragez pas ! Gardez votre calme, mais ne vous murez pas dans le silence, cela ne ferait qu'aggraver la situation. 

Si vous êtes en couple, votre relation entrera dans une phase de maturation. Vos liens seront plus solides et s'ancreront davantage dans le quotidien. Ensemble, vous choisirez peut-être de vous investir dans un projet commun.

Si vous êtes célibataire, sans tomber toutefois dans l'ascétisme, vous aurez d'autres chats à fouetter !

A moins, que vous ne donniez votre chance à une relation de longue date, capable de vous offrir sécurité et confort.


 

 

 

fleur30

 

ANNEE 5
Le tempo s'accélère

Votre évolution
Vous avez envie de changement, de renouveau ? Réjouissez-vous, car l'année 5 va provoquer un appel d'air. Autant en année 4, vous avez pu avoir l'impression de faire du surplace, autant cette année, vous aurez la tête qui tourne ! Car la période qui s'ouvre devant vous s'annonce pleine de rebondissements. Ne vous cramponnez pas au passé, ne résistez pas à l'appel de l'aventure ! Si l'année 1 n'a pas été le théâtre de changement d'envergure, il est possible que l'année 5 le soit. Et pour peu que vous ayez vécu les quatre années précédentes de façon positive et constructive, lesdits changements seront heureux.

Dans le cas contraire, le moment est venu de changer votre fusil d'épaule, de rectifier ce qui vous pèse, bref, d'oser !
Vous et les autres
Sur le plan affectif et social, l'année promet d'être pétillante, voire étourdissante. Vous vous sentirez pousser par la recherche du plaisir sous toutes ses formes. Votre credo ? Jouir du moment présent.

Quitte à enchaîner les aventures et les conquêtes pour le seul plaisir de séduire et de vous sentir vivante.

Si vous êtes en couple, vous chercherez par tous les moyens à briser la routine, à pimenter votre quotidien. Si votre partenaire vous suit dans cette voie, gageons que votre duo fera des merveilles. Mais s'il rechigne, vous aurez une furieuse envie de le planter là pour vivre comme bon vous semble.

D'une façon générale, vous fuirez les situations étouffantes et vous croiserez le fer avec tous ceux qui chercheront à vous entraver.


 

 

fleur30

 

 

ANNEE 6
Un nouvel équilibre

Votre évolution
Vous avez sans doute trouvé l'année 5 plaisante et relativement insouciante, quoique mouvementée. A présent, vous allez entrer dans une phase plus sage et plus responsable. L'accent sera mis sur le foyer, la vie de famille, l'engagement. Vos responsabilités, qu'elles soient professionnelles ou privées, vont s'accroître. En 2013, pas question de prendre la tangente, on doit pouvoir compter sur vous ! Profitez des vibrations de l'année 6 pour faire régner l'équilibre et l'harmonie au sein de votre foyer, favoriser la cohésion et l'entraide dans vos relations de travail. Mais ne vous oubliez pas au passage ! pensez à récolter les fruits de ce que vous avez semé. Si une promotion se faisait désirer, revendiquez-la. Ayez de l'ambition !
Vous et les autres
Si vous êtes seule, les vibrations de l'année 6 stimuleront votre désir de trouver un compagnon. Une rencontre amoureuse importante peut survenir sans que vous l'ayez cherchée. Si vous êtes en couple, vos attentes vis-à-vis de l'être aimé seront décuplées. Un mariage ou une naissance pourraient d'ailleurs constituer le point d'orgue de cette année. En revanche, si des tensions minaient votre couple, elles risquent de s'accentuer dans le seul but de vous amener à en trouver les causes et à les résoudre. Quoi qu'il en soit, le bonheur sera à portée de main, pour peu que vous sachiez faire preuve d'un esprit conciliant et tolérant. N'hésitez pas à donner de la tendresse et à confier votre ressenti.

 

 

 

fleur30

 

 

 

 

ANNEE 7
Prenez de la hauteur!


Votre évolution

Pour vous, l'année 2013 pourrait bien prendre des allures de parenthèse. Vous ressentirez le besoin de faire le bilan, de réfléchir, de laisser aux autres l'agitation du monde...Les aspects matériels, sentimentaux et financiers de votre vie passeront au second plan. Pour autant, pas question de vous retirer dans votre tour d'ivoire. Il s'agit juste d'une phase de transition qui devrait vous permettre de mettre de l'ordre dans votre vie, de vous poser les bonnes questions. Donnez-vous la possibilité d'évoluer, de vous perfectionner. Accordez-vous une formation, tentez une nouvelle expérience, voyagez ! Des opportunités inespérées ne manqueront pas de se présenter si vous renoncer à vous accrocher à vos certitudes. Sur le plan financier, l'année sera incertaine, tout en n'excluant pas les coups de chance.
Vous et les autres
Si vous êtes en couple, vous ressentiez la nécessité de réfléchir sérieusement à vos attentes, en particulier si votre situation actuelle ne vous donne pas entière satisfaction. Vous aurez besoin de davantage de liberté, surtout si vous vous êtes beaucoup investi dans votre relation ces dernières années au point de négliger certains désirs profonds. Si vous êtes célibataire, vous ferez le point sur ce que vous désirez vraiment ou, au contraire, ne voulez plus. Vous serez amenée à faire de nombreuses rencontres, dont certaines surprenantes, mais vous devrez vous montrer sélective et perspicace. Attention aux feux de paille ou aux relations compliquées.


 

fleur30

 

 

ANNEE 8
Affirmez-vous !


Votre évolution
L'année 2013 sera tout sauf une année en demi-teintes ! Entre autres qualités, elle exigera de vous du sang-froid et de l'audace. Vous voilà prévenue ! Si 2012 fut une année de réflexion et de maturation, 2013 s'annonce comme une année de concrétisation et d'aboutissement. Vous allez donc devoir avancer, progresser et concrétiser ce qui a été semé. En échange, sachez que vos efforts ne seront pas vains et que vous serez récompensée, mais à hauteur de l'investissement fourni au cours des années précédentes. Les talents développés seront salués, le travail fourni sera reconnu, mais les erreurs commises devront être aussi payées. La vie matérielle, le pouvoir et la compétition seront au premier plan. Il s'agira de faire preuve d'ambition, tout en veillant à conserver un certain équilibre. Pas question de faire de la réussite financière un objectif en soi, mais plutôt de vous en servir comme un tremplin.
Vous et les autres
Sur le plan affectif, l'année sera contrastée. Au menu, des rencontres exceptionnelles, voire une passion torride, mais aussi des tensions répétées, des rivalités, peut-être même une rupture. Tout dépendra de ce que vous avez semé précédemment. En tout cas, la vigilance s'imposera.
Si vous êtes en couple, évitez les jeux de pouvoir, n'attisez pas les conflits. Au contraire arrondissez-les angles. Ainsi, vous éloignerez au maximum le risque de crise.
Si vous êtes célibataire, ne restez pas dans l'attente. Provoquez les événements et transformez votre énergie agressive en audace et en esprit d'initiative. Un beau mariage, gage d'une relative aisance financière, est tout à fait possible cette année.


 

 

fleur30

 

 

ANNEE 9
Une page se tourne....


Votre évolution
Pour vous, l'année 2013 clôt un cycle de neuf ans et s'apparente à un bilan. Elle dépendra beaucoup de ce que vous aurez vécu et semé par le passé. Ce ne sera donc pas le moment de démarrer quelque chose, mais plutôt celui de régler les problèmes en suspens, de mettre un point final aux situations qui ne vous conviennent plus (emploi inadapté, collaboration contraignante, relation étouffante, projet caduc...)
Il s'agira de faire un grand nettoyage de printemps avant de repartir sur des bases saines en 2014. Cette période s'annonce globalement assez chargée sur le plan émotionnel. Pour l'aborder au mieux, posez-vous les questions suivantes. "qu'est-ce qui me motive vraiment ? " et "qu'est-ce qui m'empêche d'avancer ?" Réfléchissez-y, mais ne précipitez rien !
Vous et les autres
Il y a du changement dans l'air ! Si vous êtes en couple, c'est le moment de mieux définir vos attentes et de donner un nouvel élan à votre relation. Ou de rompre si vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes.
Si vous êtes célibataire, cette période ne sera pas forcément propice aux rencontres durables. Profitez-en pour faire le point sur vos désirs profonds et panser vos blessures anciennes afin de repartir d'un bon pied en 2014. D'une façon générale, vous serez chahutée sur le plan émotionnel et n'aurez guère le temps de vous ennuyer. Surtout, ne vous agrippez pas à vos certitudes ni à vos habitudes : soyez plus idéaliste, plus libre ! Si vous faites preuve d'ouverture d'esprit, cette année se révélera très enrichissante à bien des égards.

 

 

fleur30

 

 


Donnez-moi votre chiffre de l'année, je vous dévoilerai ce qu'il vous réserve de beau pour cette année :wink:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jaja 29/01/2013 15:02


Bonjour, juste une petite question ... pourquoi il n'y a pas d'année 3, étant née un 22 novembre, je crois que je suis en année 3 en 2013. Merci pour votre réponse

Emmabelle 29/01/2013 19:09



Bonsoir Jaja,


Parce qu'il faut le demander tout simplement comme notifié en bas de chaque article lorsque le billet n'est pas complet


Je ne note pas tout d'un coup, c'est beaucoup de boulot. Il suffit de me donner le chiffre ou (date de naissance ou autre suivant l'article concerné) comme précisé en fin de page de chaque
billet. C'est une façon plus conviviale que les lectrices et lecteurs apprécient puisqu'un échange se crée entre nous


Je vous invite à aller lire vos prévisions numérologiques pour l'année 3 qui est en ligne.


Bonne lecture et merci pour votre visite



francine 26/01/2013 17:24


Bonjour, c'est un super site qui m'a fait découvrir plein de chose étonnante je l'avoue!!!!


Continuez, c'est super!


J'aimerais connaître la signification du chiffre 4 en numérologie pour l'année 2013. Merci


Bonne continuation.....

Emmabelle 27/01/2013 10:03



Bonjour Francine,


Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique et je suis ravie que vous trouviez ses trésors à votre goût ! Je suis bien contente que vous ayez découvert des choses merveilleuses
dans ma Caverne d'Ali baba et vous invite à aller lire vos prévisions numérologiques pour votre année 4.


J'espère qu'elles vous conviendront et merci pour votre visite et bon dimanche à vous !


Des bises lumineuses



Nathalie 22/01/2013 17:54


Coucou Belle EmmaBelle 


Mon chiffre est le 2 si je ne me trompe pas 10+4+6 = 20 soit 2 ;-)


 

Emmabelle 23/01/2013 11:37



Coucou jolie Nathalie :)


Je t'invite à aller lire les prévisions numérologiques de ton année !


Bonne lecture et passe une bien belle journée



Ninou 22/01/2013 14:43


Coucou Ma Belle Emma


si mes calculs sont bons je suis en Année 5


j'attends avec impatience de lire ton prochain article


bisous Ma Belle Emma - passe une excellente journée et à très vite

Emmabelle 23/01/2013 11:30



Coucou ma jolie Ninou :)


Je t'invite à aller lire les prévisions numérologiques de ton année 5 et j'espère qu'elles te plairont !


J'ai la crève, je pense même à la grippe, mal partout, à moitié nauséeuse, j'suis pas au top de ma forme et j'aime pas tourner au ralenti, ouinn


Bonne lecture, je te souhaite une excellente journée et des bises.....de loin



ganesh4 22/01/2013 14:40


Kikou Emma, tu vas bien alors tu t'amuses avec la neige lo ?


 


Je suis en 5 je crois : car je suis du 24/11 = 35+6 = 41 = 4 +1 = 5


donc année 5 ( je suis forte non mdrrr)


tu peux me dire s'il te plait ?


 


gros bisous et merci,  Ganesh4

Emmabelle 23/01/2013 11:27



Coucou Ganesh :)


Fini la neige, hélas...temps gris de retour, pluie et humidité et du coup, j'ai chopé la grippe, me sens pas bien aujourd'hui, mal partout, nauséeuse ! Je suis jamais malade et j'aime pas être au
ralenti beurKKK


Je t'invite à lire les prévisions numérologiques de ton année 5


Bonne lecture et bonne journée, des bises....de loin



Dominique 22/01/2013 14:15


Bonjour!


mon chiffre est 2 + 2 + 6 = 10 donc 1 (je n'ai pas trouvé le 1)


Merci Emma ;-)


ps: merci pour tout ce que tu donnes sur ton site, tu es merveilleuse!


tu vis aussi pour les autres, serais-tu verseau?


je me permets: bises


 

Emmabelle 22/01/2013 19:02



Coucou Dominique :)


Je t'invite à aller lire tes prévisions numérologiques en Année 1 ! Ca va déménager


Je te remercie pour ta gentillesse, ton petit mot me fait très plaisir et me touche beaucoup. Non, non, je ne suis pas Verseau mais un Taureau très généreux parait-il...et je trouve que ça me va
bien


Des bises lumineuses pour une bien belle soirée à toi et encore merci pour ta fidélité !