Numérologie 2014 (suite)

Publié le par Emmabelle

 

NUMÉROLOGIE 2014
ANNÉE DE LA CHANCE

 

  photo

 



Les vieux sages africains connaissaient l'importance des nombres.

Chaque nombre possède une vibration et une valeur symbolique.

Le chiffre personnel de votre année vous apporte un éclairage sur les choix à faire

et l'attitude à avoir pour bien vivre.


Calculez votre chiffre de l'année

Jour de naissance + mois de naissance + 7 (réduction de 2014)
exemple : 20 février = 20+2+7 = 29 = 2+9= 11

ce qui donne 1+1 = 2

 

 

fleur30

 

 

ANNÉE 5
Faites bouger les choses !
Arrêtez....
De suivre la routine, de faire toujours la même chose, avec les mêmes personnes. Exactement à la moité de votre cycle, l'année 5 est une charnière. Attention, ça va remuer, vos idées et idéaux vont changer. Vous allez vous détacher du passé, vous projeter dans l'avenir, bousculer la routine, plonger dans l'inconnu. L'ancien disparaît, le nouveau apparaît...Pour transformer votre vie, c'est maintenant !
Continuez...
A rêver, à désirer, à en vouloir....et vous en aurez ! Soyez impatient, motivé, actif, curieux, changez d'état d'esprit, de destination, de partenaire, d'emploi ou d'employeur. Le tempo est rapide. Ne tentez pas de freiner, suivez vos impulsions, pariez sur la nouveauté, donnez-vous un défi, laissez entrer dans votre vie un souffle frais, une part d'imprévu, et sautez sur les occasions quand elles se présenteront.

Commencez....

Par vous offrir la liberté dont vous avez besoin. En couple, vous éprouverez un fort désir d'indépendance. Si vous en manquez, vous irez voir autre part. Si la situation est bonne, elle évolue, vous déménagez, transformez vos habitudes ou votre rythme quotidien.

Célibataires, 2014 est faite pour vous. Multiplication des rencontres, coup de foudre, passions en tout genre, sensuelles en particulier ! Mais attendez octobre avant de vous engager !

 

 

 

fleur30

 

 

ANNÉE 6
Prenez vos responsabilités
Arrêtez....
D'avoir la bougeotte, de changer d'idées, de prendre les choses à la légère ou de ne penser qu'à vous. Vous allez devoir prendre les situations en main, faire votre devoir, décider pour les autres, tenir un cap, vous ancrer dans la réalité. 2014 demande de l'organisation, du sens pratique, une vue réaliste des situations. C'est à vous d'établir les priorités et de prendre soin de votre entourage.
Continuez...
A vous engager, à vous impliquer dans tout ce que vous faites. Choisissez avec soin vos partenaires, collaborateurs, employés, visez des buts communs. Au travail, les perspectives sont bonnes. Vous jouez le rôle d'arbitre, du médiateur, vous détendez l'ambiance, vos talents en particulier esthétiques et artistiques, sont reconnus. Une promotion ou une progression hiérarchique est à votre portée.

Commencez....

Par entretenir des relations équilibrées, cherchez l'harmonie. En couple, 2014 est fertile en projets, féconde en réalisations. Vous décidez de vivre ensemble, achetez une maison, mettez un bébé au monde. Vos responsabilités prennent du poids. Partenaire, famille comptent sur vous ! Célibataires, réjouissez-vous ! Contacts, rencontres, sensualité, sexualité...l'année 6 est dédiée à l'amour.

 

 

 

fleur30

 

 

 

ANNÉE 7
Réfléchissez bien
Arrêtez....
Pour faire le point. Le 7, chiffre mystique agit davantage sur le plan mental et spirituel que social ou matériel. Il demande de faire un bilan ou une retraite vis-à-vis du monde extérieur. Ne cherchez pas à investir de l'argent, à prendre le pouvoir, à planifier votre année ni même à prévoir quoi que ce soit, l'année 7 est celle de l'inattendu. Le rythme sera irrégulier, soumis aux changements imprévus ou aux remises en cause.
Continuez...
Sur votre chemin mais autrement, afin de trouver en vous les réponses à vos questions. Accordez-vous du temps, cherchez, étudiez, analysez, prenez du recul, pour mieux vous connaître, vous comprendre. Echappez-vous de la routine, des habitudes, de la banalité, de la vulgarité, de la pollution sonore et visuelle. Lâchez du lest, voyagez par le corps ou par l'esprit ou prenez une année sabbatique.

Commencez....

Par apaiser votre esprit, votre corps et votre coeur. Relaxation, méditation, yoga vous y aideront.

Au travail, évitez les lourdes responsabilités, les grands travaux, les décisions définitives.

En couple, vous pourriez vous sentir déphasés ou isolés. C'est le moment de vous interroger.

Ce peut-être une interruption ou en cas de problème majeur, une rupture.

Célibataires, 2014 est faite de changements soudains, de rencontres inattendues....

 

 

 

 

fleur30

 

 

 

ANNEE 8
Réalisez-vous
Arrêtez....
D'hésiter ou de vous laisser aller. L'année 8 symbolise le sommet d'un cycle, la reconnaissance de vos talents. Vous cueillez les fruits de vos efforts, recevez un juste retour des choses ou, si vous aviez été négligents ou paresseux...la note à payer. Vous êtes obligé d'avancer, de prendre les choses en main. Décidez, acceptez ou refusez, assumez vos responsabilités, impliquez-vous, mais ne tergiversez plus. Maintenant, il faut des résultats tangibles.
Continuez...
A agir sur les événements avec courage, objectivité et combativité. Au travail, vous détenez un pouvoir sur vous-même et sur les situations. Selon le contexte, 2014 entraînera des gains, une promotion, un succès professionnel, voire une consécration. En cas d'erreur de jugement, ce peut être une perte ou une sanction. Tirez-en les leçons, elles vous feront grandir.

Commencez....

Par le commencement mais allez jusqu'au bout ! En amour, vous êtes le partenaire dominant. Emotions fortes et sentiments puissants, ou tensions et jalousie...ça passe ou ça casse net, et si la rupture était proche, c'est vous qui la déciderez. En positif, vous allez dire "oui", acheter une maison, un appartement, investir des fonds, vous investir à fond.

Les célibaires se rencontrent, s'embrasent, la passion les submerge !

 

 

 

 

 

 

fleur30

 

 

 

ANNEE 9
Repartez
Arrêtez....
Mettez un terme à ce qui ne va pas ou plus. 2014 est la dernière année du cycle. Avant d'en débuter un autre, il faut vous décharger du trop plein, des affaires qui n'ont pas été réglées, des objets qui vous envahissent, du passé qui vous encombre l'esprit, des valises devenues trop lourdes à porter, des situations et des personnes qui vous compliquent l'existence ou ne vous apportent rien.

Tout cela doit disparaître.
Continuez...
Et finissez-en. Allez au fond des choses, soyez plus idéaliste que matérialiste. L'année 9 est celle du grand nettoyage qui permet de repartir allégés, régénérés ! Au travail, dépassionnez le débat, regardez la situation de plus haut, de plus loin, lucidement, sereinement, quittez un poste où vous vous sentez coincé, vendez, prenez votre retraite, séparez-vous de vos responsabilités, relâchez la pression, évadez-vous...

Commencez....

Ce que vous voulez, mais à partir d'octobre seulement. Avant ça, les vibrations sont émotives, vous serez en attente de preuves d'amour. Si la situation est branlante, ce peut-être une séparation ou une rupture. Dans ce cas, l'autre la décidera. Si la situation est bonne, l'amitié, la complicité, la spiritualité vous réuniront davantage.

Célibataires, c'est une année de rencontres amicales, fraternelles, de voyages et de découvertes.

 

 


 

  Rendez-vous dans le billet suivant pour découvrir si votre chiffre est un chiffre de chance, de réussite ou d'amour pour cette nouvelle année :wink:

Retrouvez les 4 premiers chiffres ici !


 

EN COURS DE REALISATION......MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION 

 


 

 

 

 

Par Didier Blau, astrologue pour le Magazine Elle

du 20/12/2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article