Numérologie amoureuse 2011

Publié le par Emmabelle

 

1, 2, 3 ....AIMEZ !!

 

photo.jpg

 

Et hop, un an de plus dans le cycle numérologique !

Une année pour avancer, rencontrer, attirer, concrétiser.....Découvrez sous quels auspices vous allez vibrer. (par Didier Blau)


En numérologie, la vie se déroule en cycles de neuf années.

Où en êtes-vous de votre cycle en 2011 ? Pour le savoir, additionnez votre jour de naissance et votre mois de naissance au chiffre 4 (qui est la réduction de 2011) puis réduisez le résultat obtenu jusqu'à un chiffre compris entre 1 et 9.


Exemple :

née le 25 avril : 25 + 4 = 29 ; 29 + 4 = 3 ce qui donne 3+3 = 6

Je suis donc en année : 6

 

 

 

saint-valentin-lignes st valentin-1

 

 

 

* ANNEE 1

Ça commence

C'est parti ! Un nouveau cycle s'enclenche qui vous mènera jusqu'en....2019 ! Vous avez du temps devant vous, certes, mais dès maintenant il faut vous lancer dans quelque chose, dans l'inconnu, direction l'avenir. Ne faites plus de place à ce qui vous freine, vous ennuie, vous limite, ça laissera de l'espace à tout ce que vous ne connaissez pas, à ce que vous n'avez ps encore vécu....

Dans le coeur

Il doit être libre cette année. Ce n'est pas le cas ? Alors faites comme si....Le passé a dû être enterré en 2010 (sinon dépêchez vous de le faire), il ne doit plus vous gêner.

En duo

Ce n'est pas le couple qui est au centre du débat, c'est vous ! Qui êtes-vous ? Où allez-vous ? Avec qui ? Vous pourriez vous poser ce genre de questions. Prévenez votre partenaire de ce besoin de liberté, d'indépendance, de faire ce qui vous plaît. Votre autonomie est grande, profitez-en pour prendre des décisions, les choses en main, pour déménager, changer la déco ou....ce que vous voulez.

En solo

Vous êtes célibataire ? Ca tombe bien, vous êtes "un(e)" en année 1! Ce qi a pu arriver par le passé est.....dépassé. Croyez en vous, soyez autonomes et fiers de l'être. Sortez, voyagez, débutez le yoga, le taichi ou la varappe, bougez, amusez-vous. Un partenaire en année 1, 3, 5 ou 7 sera sur un même rythme que vous.

 

 

 

ANNEE 2

A 1, c'est bien, à 2 c'est mieux. ou c'est pire, tout dépend de votre situation. Le chiffre 2 est ambivalent. Il est celui de l'équilibre, de l'union, de la complémentarité comme celui du déséquilibre, des tensions, de l'opposition. Il s'attache et se détache, oscille entre vous et les autres, entre vous et l'autre. Vous n'êtes pas au centre du débat, ce sont eux, ce sont elles. Cela peut rendre dépendant d'une personne ou d'une situation.

Dans le coeur

Ca va battre plus fort ! La solitude, l'isolement n'a plus cours, vous allez éprouver le besoin de cous connecter aux autres, de vous rapprocher de l'autre.

En duo

Le chiffre 2 étant celui de l'union ou de la désunion, du duo ou du duel, il est question de vos liens, d'atomes qui s'accrochent, ou pas. Si votre situation conjugale est plutôt bonne, cette année vous connecte davantage, vous rapproche, assemble ceux qui se ressemblent ou vous marie, chiffre 2....Et si le couple battait de l'aile, 2011 tend les rapports davantage, vous éloigne ou vous sépare.

En solo

Youpi ! L'année 2, attendue avec impatience pour les célibataires, est celle des rendez-vous, des concours de circonstances, du hasard qui fait bien les choses, d'une rencontre importante, voire déterminante....bref, vous vous rapprochez nettement ! Choisissez plutôt un partenaire en année 2, 4, 6 ou 8 pour réussir la mise en orbite d'un couple neuf.

 

 

 

ANNEE 3

Ça bouge

Ça remue, ça accélère, grossit, grandit, se multiplie, prend du volume ! Après une année 2010 plutôt lente ou dépendante des autres, le 3, chiffre dynamique et enthousiaste, vous réveille en fanfare, apporte de la fraîcheur, de la jeunesse, des pensées neuves, d'autres désirs. Ne vous accrochez pas à la rampe, ne freinez pas le mouvement, même s'il vous bouscule, lâchez-vous dans le courant !

Dans le coeur

Ca a tendance à s'affoler. L'amour prend de l'altitude, de la vitesse, des contacts se produisent, les amitiés se font plus nombreuses, les relations s'étoffent ou se diversifient.

En duo

Si votre vie conjugale s'était assoupie, attendez-vous à un redémarrage en trombe, à mettre sur pied de nouveaux projets, car vous êtes celui ou celle par qui le changement arrive. Vous avez envie de connaître d'autres horizons ou d'autres centres d'intérêt que le couple, vous envisagez de déménager, de transformer votre lieu de vie, de concevoir ou de donner naissance à un enfant. C'est le moment !

En solo

Vous ne devriez pas le rester longtemps ! L'année 3 offre les opportunités de vous remuer, de vous bousculer, de vous déplacer, de sortir de votre routine, de vous amuser et ainsi....de vous rencontrer ! Ne restez pas en place, bougez, osez, essayez, tentez, variez les plaisirs ! Avec un partenaire en année 1, 3, 5, 6, 7 ou 9, vous vous embarquerez vers l'aventure !

 


 

saint-valentin-lignes st valentin-1

 

 

 

ANNEE 4

Ça s'installe

4, qu'est-ce que c'est ? Le carré, figure on ne peut plus stable. Alors, stop, on ne bouge plus, on ne fait plus les fous, on se calme. Et on travaille. Relevez vos manches, prenez la cognée et allez-y, il y a du boulot à abattre ! Attelez-vous à la tâche, tirez la charrue, creusez votre sillon, lentement, sûrement....vous êtes en train de bâtir une situation bien réelle, bien palpable, avec avantages matériels et tout et tout.

Dans le coeur

Ça bat, régulièrement, sans trop d'à coups. L'année 4, plus axée sur le professionnel et le matériel que sur l'affectif, stabilise les choses, les rend possibles et durables.

En duo

Si votre couple va mal ou vau-l'eau....attendez l'année prochaine, l'année 5, pour tout envoyer promener. Pour l'instant, l'année 4 impose des limites, vous met dans le même bateau, vous rend solidaires, responsables de l'autre, des autres, de votre entourage, de votre famille. Si le couple va bien, c'est le moment de fonder un foyer, d'échafauder des plans, de poser des fondations solides ou encore de maintenir en l'état.

En solo

Pas d'impatience, l'année 4 n'est pas très rapide ou facile. Le plan professionnel, placé sous les projecteurs, risque de faire passer vos sentiments en coulisses. Ne vous cachez pas pour autant mais améliorez-vous, demandez-vous beaucoup et restez fidèles à vos idées, à vos convictions. Choisissez plutôt un partenaire en année 2, 4, 6 ou 8 pour créer ensemble un confort de vie, de liens véritables, une confiance réciproque. 

 

 

 

ANNEE 5

Ca change

Placée juste au milieu de votre cycle de neuf ans, 2011 est une année charnière qui vous fait quitter le passé et entrer de plein pied dans l'avenir. C'est une rupture de rythme, une coupure avec ce que vous connaissez, un saut dans l'inconnu. Il y a du mouvement cette année, une transformation important s'opère, des buts différents se dessinent, une nouvelle orientation va être prise. Ne vous tenez pas au bastingage, laissez-vous filer.

Dans le coeur

Sur un rythme endiablé, votre charme augmente, votre sensualité déborde, votre libido explose ! C'est le moment de vivre de nouvelles expériences, de rencontrer....l'imprévu !

En duo

Si votre situation actuelle est dans le rouge, si vous ne supportiez plus la dépendance, vous irez voir ailleurs, céderez à l'infidélité, connaîtrez une relation extra conjugale ou déciderez d'une séparation. Si tout va bien, vous motiverez davantage votre partenaire, pousserez le couple à changer ce qui doit l'être, à déménager, à renouveler plusieurs aspects de votre vie quotidienne. Ne vous laissez pas ralentir.

En solo

Célibataires, 2011 vous est dédiée ! Vous allez vivre autre chose, autrement, avec d'autres. Nouvelles fréquentations, rencontres démultipliées, coups de foudre, passions...levez l'ancre, larguez les amarres, hissez la voile et mettez le cap sur l'avenir. Choisissez un partenaire en année 1, 3, 5, 7 ou 9 pour partir vers des terres vierges, inexplorées....

 

 

 

ANNEE 6

Ça bouillonne

Une année est réputée excellente en numérologie....l'année 6 ! Elle vous installe confortablement, vous susurre des mots doux à l'oreille, vous caresse dans le sens du poil. En accord avec vous-même, et par conséquent avec le monde qui vous entoure, vous voilà prêts à vivre des améliorations, des satisfactions dans plusieurs domaines, un épanouissement de votre personnalité, le bien-être et même....le bonheur !

Dans le coeur

Ça bouillonne, ça pétille, ça déborde ! Et tant mieux ! L'amour est au centre de cette année 2011, il vous rejoint, vous sourit, vous enlace....vous n'y échapperez pas !

En duo

En 2011, le couple est à l'honneur et ce que vous aviez espéré peut maintenant se concrétiser. Rapports harmonieux, voire fusionnels, compréhension, partage, projets communs, améliorations au foyer, emménagement, meilleur cadre de vie, conception ou naissance d'un enfant....la vie conjugale se renouvelle, se régénère, franchit une étape. Votre immense besoin de douceur, de sensualité, de partage sera satisfait.

En solo

Vous pouvez sourire, et même rire ! Sympathie et empathie sont vos amies, séduction et attirance réchauffent l'ambiance, des contacts se produisent, les rencontres se multiplient, dont une sera importante, peut-être même déterminante ! Choisissez plutôt un partenaire en année 2, 3, 4, 6 ou 8 pour construire ensemble et faire de cette année une belle réussite.

 

 

saint-valentin-lignes st valentin-1

 

 

ANNEE 7

Ça réfléchit

Vous avez envie de réussir, de concrétiser, de toucher au but ? Alors, calmez-vous tout de suite. L'année 7 vous éloigne de la réalité, du matériel, du pouvoir, et vous rapproche....de vous-même. Cette année, ce ne sont pas les autres qui sont dans le collimateur, au centre des débats, c'est vous, et vous seuls. Le moment est venu de vous poser des questions essentielles, existentielles, et d'y répondre. On ne peut le faire à votre place.

Dans le coeur

Cette année, vous n'êtes pas seuls, vous êtes...avec vous-même. Si vous ressentez un isolement ou un éloignement , tout est normal. Vivez bien avec vous, tout le reste en découlera.

En duo

Si la situation est plutôt bonne, continuez, tranquillement, sans à-coups, mais si elle s'était embourbée, si la connexion ne se faisait plus, ne tentez pas de coup de force et  revenez en vous. Pour cela, éloignez-vous un peu de l'autre, le temps de faire un bilan de vos forces et de vos faiblesses. En cas de tensions devenues trop fortes, une séparation, momentanée ou définitive, est à envisager.

En solo

Restez disponibles à la nouveauté car l'inattendu peut apparaître à tout moment ! Et si, cette année, vous ressentez une solitude, profitez-en pour cultivez vos qualités, acceptez-vous tels que vous êtes. L'amour que vous aurez pour vous conditionnera vos futures amours. Choisissez plutôt un partenaire en année 1, 3, 5, 7, ou 9 pour être sur la même longueur d'onde.

 

 

 

ANNEE 8

Ça se concrétise

Attention, chaud devant, cette année, ça ne rigole pas ! Le 8, dernier chiffre pair de votre cycle, concrétise vos efforts passés, réalise vos souhaits, vous met en avant, demande force de caractère et sens des responsabilités car c'est l'année de la moisson. Tout dépend donc de ce que vous avez semé les années précédentes...En positif, la réussite est là. En négatif, vous payez les erreur commises.

Dans le coeur

Ça avance, ça prend forme, ça prend corps...Si votre situation est bonne, elle n'en sera que meilleure. En revanche, si vos liens s'étaient délités, ils se déferont, cette fois tout à fait.

En duo

Cette année dépend du chemin sue lequel vous êtes. En positif, votre couple se soude, vous officialisez l'union, vous vous mariez, vous entamez la vie commune, vous déménagez, vous faites des plans ensemble à long terme. C'est du pur, du dur, du solide. Mais, en cas de problème ou de jalousie chronique, le couple peut éclater. Alors, c'est vous, et non l'autre, qui en prendrez la décision.

En solo

Vous avez d'excellentes cartes à jouer cette année à condition de vous faire confiance. Une rencontre, peut-être déterminante, est programmée, votre séduction est en hausse, votre libido aussi. Expérience sensuelles nombreuses et renouvelées, étreintes caliente, rapports passionnés...les célibataires n'ont plus aucun raison de le rester ! Avec un partenaire en année 2, 4, 6 ou 8, vous pourrez construire.

 

 

 

ANNEE 9

Ça finit bien

Ça y est, votre cycle commencé en 2003 se termine ; cette année symbolise une conclusion, un dénouement ou un aboutissement. La période est propice à une récapitulation, à un inventaire, à une évaluation de la situation telle qu'elle est, non telle que vous voudriez qu'elle soit. C'est le moment de recenser vos forces et vos faiblesses et, surtout, de mettre fin à ce qui ne va pas, ne va plus ou....n'a jamais été.

Dans le coeur

Ca palpite. L'année est très émotive, votre sensibilité sera à fleur de peau. Ce qui allait bien pourra être poursuivi, voire amélioré, mais ce qui n'allait pas pas bien...n'ira plus du tout.

En duo

Parlez à coeur ouvert avec vous-même et avec votre partenaire, mettez vos rapports au clair, au net, et définitivement au rancard les motifs d'insatisfaction, les incompréhensions, les non-dits. Vous repartirez alors sur de nouvelles bases, plus saines. Mais en cas de problème majeur, 2011 signe la fin de votre relation, la rupture est possible. Dans ce cas, ce n'est pas vous qui déciderez, ce sera l'autre.

En solo

Ce qui débute en année 9, en tout cas avant octobre, a peu de chance de perdurer et, si des rencontres sont fort possibles, n'essayez pas de les concrétiser ou de vous accrocher, mais laissez les choses se faire à leur rythme, sans rien brusquer. Préférez l'amitié, la complicité, la connivence à la passion déchaînée et choisissez plutôt un partenaire en année 3, 5, 7 ou 9 pour de meilleurs échanges.

 

 

 

 

saint-valentin-lignes st valentin-1

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article