Oh les nuls !

Publié le par Emmabelle

 

L'AMOUR POUR LES NULS

 

 

grd-amoureux

 

 

Voici tout ce qu'on n'a jamais osé vous dire sur votre signe et ses comportements amoureux les plus aberrants.

Certes, on vous révèle quelques horreurs...mais c'est pour vous rendre service !

 

Attention, ce que vous allez lire ci-dessous risque de vous faire bondir ! Vous vous croyez des amoureux hors pair, des experts des sentiments amoureux, des bombes sexuelles irrésistibles, des partenaires inoubliables ?

Certes, quel que soit votre signe, vous ne manquez pas de talents. A votre manière, vous séduisez.

N'est-ce-pas Taureau sensible et sensuel ? Ou vous gémeaux, et votre inimitable grain de folie ? Et ne parlons pas du Scorpion, magiquement érotique.

Mais l'envers de la médaille ne vaut pas toujours l'endroit et la limite entre l'excellent et le franchement nul est vite franchie.

A vous de faire face à la vérité toute nue, si vous en avez le courage.

 

 

 


barre de separation

 

 

 

 

grd-belierBELIER

Briseur de coeur

Vous êtes un amoureux sincère, enthousiaste, conquérant. Vous mettez votre énergie débordante au service de vos passions et votre partenaire n'a pas à s'en plaindre même s'il lui arrive de rêver d'un peu plus de romantisme. Mais vous y mettez tant d'enthousiasme....

Le problème, avec les conquérants, c'est qu'ils n'en ont jamais assez de conquérir. Assez vite, ce qu'ils ont conquis ne leur suffit plus. Et voilà comment vous vous retrouvez régulièrement emporté par une nouvelle passion, à la conquête d'un nouvel objet de désir, brusquement vide de tout intérêt pour celui ou celle que vous chérissiez il y a encore si peu de temps ! Bref, vous êtes volage, inconstant, et vous brisez les coeurs sans vraiment le vouloir.

Il vaut mieux vous rencontrer pour une belle aventure passagère que de songer à vous passer la bague au doigt ! A moins de s'équiper d'oeillères renforcées.

 

 

 

 

grd-taureauTAUREAU

Une grosse bête avide

Charnel, sensuel, voluptueux, rien de ce qui touche aux plaisirs des sens ne vous est étranger. Pour autant, vous ne faites pas dans la fantaisie. Vous aimez retrouver à l'identique ce qui vous a plu, aussi vous montrez-vous assez conventionnel dans vos approches amoureuses et quelque peu possessif dans vos relations sentimentales. Cela vous rassure. En revanche, vous ne vous interdisez nullement la découverte de nouvelles sensations auprès de nouveaux partenaires. Ce n'est pas un engouement amoureux irrépressible qui vous porte à l'infidélité, c'est plus précisément un appétit formidable pour la découverte de nouvelles voluptés. En gros, vous êtes de ceux et celles qui adorent le canard à l'orange mais qui ne résistent pas à un homard Thermidor ! Curieusement, c'est souvent votre partenaire habituel qui en fait une indigestion !

 

 

 

 

 

grd-gemeauxGEMEAUX

Il allume et puis s'en va...

C'est le charmeur à l'état pur ! Séducteur, enjôleur, caressant, imaginatif, c'est le partenaire de rêve. A ceci près que c'est effectivement un rêve ! Autrement dit, concrètement, il ne se passe pas grand chose, voire rien. C'est presque un amoureux virtuel tant l'essentiel de la relation amoureuse se passe chez lui au niveau de l'esprit, du mental, du jeu sentimental. Aussi peut-il mener de front, et sans mauvaise conscience, plusieurs entreprise de séduction en même temps. Et quand il passe à l'action, le Gémeaux est souvent comme un enfant qui s'amuse avec sa boîte d'apprenti chimiste ! C'est parfois laborieux, parfois complètement loufoque, rarement au diapason de son ou sa partenaire qui doit s'accommoder de son goût immodéré de l'expérimentation au service d'une imagination sans limites. Convient aux esprits curieux mais peu investis dans les sentiments.

 

 

 

 

 

grd-cancerCANCER

Des abîmes d'anxiété !
Plus "fleur bleue", tu meurs. Plus attentionné, plus tendre, plus cajoleur, vous trouverez difficilement, des sentiments câlins, des caresses, le Cancer adore ça. Il en distribue autant qu'il en réclame. Et il en réclame beaucoup car c'est un hyper sensible, une fragile qu'il faut constamment rassuré, réconforter, materner. C'est seulement à ces conditions qu'il se laissera aller à ses épanchements charnels dont il faudra savoir profiter car ils ne seront ni fréquents ni d'un érotisme torride. Mais en contrepartie, c'est un partenaire fidèle et attentionné. A condition cependant de ménager sa susceptibilité et d'apaiser ses angoisses. Si vous cherchez un amoureux plus qu'un amant fulgurant, et si, de surcroît, vous possédez de solides notion de psychologie et un moral d'enfer, n'hésitez pas, le Cancer est fait pour vous.

 

 

 

 

 

grd-lionLION

Le roi des m'as-tu vu

Celui-là place la barre très haut. Il ne lui suffit pas d'être aimé. Celle ou celui qui l'aime doit être remarquable, intelligent et forcément beau, (belle). De ce fait, ça en laisse beaucoup sur le carreau ! Qu'importe au Lion, il ne saurait se compromettre avec le moyen, le banal, le quelconque. A son désir de dominer, à son sens exacerbé de l'esthétique, il lui faut du rare, de l'enviable. Son ou sa partenaire fait partie des signes extérieurs de richesse, de supériorité. Ce qui est agréable, c'est qu'il ne manque pas une occasion de vous mettre en valeur. Parfois avec un brin d'ostentation, voire de théâtralité, ce qui peut devenir gênant. Et s'il se montre un amant passionné, il n'est pas forcément une bête de sexe, car il a une peur bleue de la contre-performance. Son ego ne le supporterait pas. Mais si vous satisfaisez à ses critères , vous aurez droit à une admiration et à sa fidélité.

 

 

 

 

 

grd-viergeVIERGE

Pudique.... et torride

Réservé, pudique, vous êtes de ceux et celles qui ont besoin de savoir à quoi exactement il s'engagent avant de s'impliquer dans une relation amoureuse. C'est vital pour combler votre besoin de maîtriser les situations, pour ne pas être pris au dépourvu. Moyennant quoi, si l'environnement vous semble stable, le partenaire sérieux et l'avenir dégagé, vous mettrez beaucoup de tendresse, d'attention et d'énergie dans une relation amoureuse qui pourra paraître discrète, sobre, vous même un tantinet ennuyeuse. Mais si votre partenaire sait s'y prendre, s'il parvient à vous mettre en confiance, il pourra révéler en en vous la "Vierge folle" qui sommeille et qui ne demande qu'à s'exprimer. A condition toutefois que personne ne le sache et que votre partenaire lui-même "l'oublie" entre deux étreintes passionnées (entre le mercredi soir, par exemple)

 

 

 

 

 

grd-balanceBALANCE

Un signe compliqué

A l'époque de Molière, vous auriez tenu une place de choix dans "Les Précieuses Ridicules." La "carte du Tendre" n'aurait aucun secret pour vous tant vous êtes sensible à la galanterie, aux formes sophistiquées de l'approche amoureuse. La drague subtile, les manoeuvres alambiquées, vous adorez. Vous les pratiquez avec jubilation et vous appréciez aussi grandement d'en être le destinataire. Autrement dit, avec vous, brut de décoffrage et même jouisseur de base s'abstenir ! Pour autant, vous ne méprisez pas l'aspect charnel de l'amour, bien au contraire. Vénus, votre planète, marque votre sensualité. Mais vous l'aimez raffiné, original, sans vulgarité, alternant subtilement retenue et débordements des sens. C'est dire qu'il n'est pas donné au premier ou à la première venue de vous satisfaire ! En revanche, quand vous avez trouvé le partenaire qui vous convient, vous êtes fidèle et imaginatif.

 

 

 

 

 

grd-scorpionSCORPION

Du sex no limit...

C'est indéniable, vous exercez sur les autres une fascination certaine. Souvent brillant, chaleureux, énergique, vous gardez une part de mystère qui intrigue et peut inquiéter. On a le sentiment que vous êtes capable de tout sans savoir exactement jusqu'où vous pourriez aller. Et de ce fait, vous êtes capable du pire comme du meilleur. L'amour-passion alterne avec de terribles ruptures, les excès sont votre ordinaire en toutes choses et notamment en amour. Il vous faut des situations extrêmes, du sexe no limit, des larmes, des cris, des extases, des plans tordus dont vous tirez les ficelles, des soumissions, des révoltes, des réconciliations. Avec vous, on ne s'ennuie pas une minute. Mais ne vous étonnez pas si parfois, votre partenaire éprouve une très grande fatigue. De celles qui conduisent à vous échapper pour goûter aux joies simples de l'amour tranquille.

 

 

 

 

 

grd-sagittaireSAGITTAIRE

Le serial séducteur
Définir votre comportement amoureux ? Simple : vous êtes constamment inconstant ! Mais comment vous en vouloir alors que sexe et amour sont pour vous aussi évidents et naturels que manger et boire ? Il n'y a aucune raison de ne pas goûter à tout sans restriction, au gré des opportunités et de votre humeur. D'autant que vous faites volontiers profiter les autres de vos expériences, de vos découvertes et de vos engouements. C'est drôle, souvent, décapant parfois, à la limite du bon goût et de la discrétion, la plupart du temps. Certains vous trouvent un peu goujat, d'autres sont fascinés par votre absence totale de retenue en matière sexuelle et sentimentale. Vous, vous ne voyez pas du tout où est le problème. De toute façon, avant que l'un de vos partenaires se plaigne, vous en avez déjà rencontré une douzaine d'autres ! Ce que vous pourriez redouter : la limite d'âge !

 

 

 

 

 

grd-capricorneCAPRICORNE

Il fait le difficile

L'amour, le sexe sont pour vous des affaires sérieuses qui doivent être traitées sérieusement. Pas question de perdre son temps à batifoler avec on ne sait quel individu venu d'on ne sait où. Si vous l'osiez, vous feriez remplir un questionnaire détaillé à celui ou celle qui suscite votre intérêt ! Et quand votre coeur bat soudain la chamade, vous redoutez aussitôt un infarctus. Heureusement que votre entourage est là pour vous révéler que vous êtes amoureux ! Quand vous l'admettez enfin, vous ne vous emballez pas pour autant. L'essentiel est de vous assurer qu'il s'agit bien de la personne avec laquelle vous pourrez vous engager à long terme.Vous lui serez fidèle mais plus par manque de sensualité qu'au nom de la morale. A moins que, comme cela vous arrive parfois, vous vous adonniez à une passion aussi folle que passagère. Avec vous, c'est soit le long terme austère soit la folle passion fugace. La peste ou le choléra en somme !

 

 

 

 

 

 grd-verseauVERSEAU

L'amour déjanté

D'un peu marginal à franchement déjanté, le Verseau se veut avant tout un être libre, prêt à toutes les expériences, vous à toutes les transgressions. Vaste programme que les natifs de ce signe accomplissent sans complexe. A eux les plaisirs défendus, les partenaires à choix multiples, les passions sulfureuses. A leurs yeux, cela n'empêche pas les sentiments et surtout pas les sentiments amicaux pour lesquels ils n'ont pas leur pareil. Aussi ne leur demandez pas de s'investir dans un amour-toujours à la résonance conjugale. Car dans leur monde à eux, c'est juste un non-sens. En revanche, ils peuvent vous décliner l'amitié sous toutes ses formes, de l'amitié amoureuse à la fraternelle, la protectrice, la spirituelle....Au moins, dans ce domaine-là, ils sont d'une grande fidélité. L'Amour avec un grand A, en revanche, c'est un peu bizarroïde pour eux.

 

 

 

 

 

grd-poissonPOISSONS

Il aime tout le monde

L'amour c'est votre vie, votre rêve, votre raison d'exister. Vous vivez pour et par l'amour, sexualité comprise. Et comme vous êtes doué d'une grande sensibilité, vous pouvez passer par toute la gamme des sentiments amoureux accompagnés de leurs corollaires : le doute, la jalousie, l'enthousiasme, l'hésitation...Vous aimez autant les sensations fortes des plaisirs charnels que les frémissements de l'âme dus à un amour lointain romantique, presque impossible. Et vous n'avez aucune difficulté à vivre les deux en même temps mais bien sûr pas avec la même personne ! Ce qui fait de vous un séduisant infidèle, mais dont les accents de sincérité sèment le trouble chez vos partenaires. On aimerait tant ne pas douter de cet amour dont vous parlez si bien et que vous ne faites pas de mal, non plus. Le problème, c'est qu'ils sont nombreux à faire la même demande. D'ici qu'ils vous rejettent à l'eau.....

 

 

 

barre de separation

 

Voilà un petit topo d'auto-dérision bien sympathique parce que j'ai reconnu dans les signes certains traits de caractère, certes, poussés à l'extrême.....quoique !!

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

-Horoscope- Mars 2009

Publié dans Le Zodiaque diabolique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MelMel 03/09/2014 17:06

Oups, je viens de tomber sur cette page... Je suis bélier mais je ne me reconnais pas du tout dans cette description, je suis plutôt le contraire x)
Enfin, on a tout le reste de notre thème astral pour changer ça :P
bises :)

Emmabelle 05/09/2014 07:53

Coucou MelMel ;-)

C'est normal, ici c'est un peu un portrait "au vitiol" pour nous faire réagir car au fond de nous, il y a certainement quelque chose qui couve dans ce qu'ils laissent sous entendre...Tu es jeune, attends de voir comment va évoluer ta personnalité au fil des années, peut-être qu'un détail pourrait venir te surprendre...ou pas ! Ca ne fonctionne pas non plus sur tout le monde, c'est personnalisé et puis tu as peut-être d'autres planètes qui viennent contrarier tout ça ;-)

Des bises lumineuses pour une bonne journée et merci pour tes impressions sur ce billet ^^

otsusama 26/06/2011 19:40



j'en pense que c'est trop poilant! mdrrrrr oui je suis verseau et j'assume mon signe avec panache! hihihihihi hue cocote! et roule ma poule! ton little bouddha se moque EPERDUMENT de ce
qu'on peut penser d'elle, elle souhaite UNIQUEMENT être aimée telle qu'elle EST!!



Emmabelle 27/06/2011 08:31



Coucou mon Ostsusama,


Mais c'est le but recherché, c'est trop bon et rigolo. Tu as tout à fait raison de prendre tout cela avec légéreté et dérision, car comme tu le dis, on se moque complétement de l'avis des autres,
le principal est d'être aimée telle que l'on est.


Et nous t'aimons telle que tu es mon little bouddha :0010:


Bonnne journée à toi !



ninine 26/06/2011 18:29



De ce cote la ma douce emmabelle tu ,e m'apprends rien , c'st d'une justesse...........



Emmabelle 27/06/2011 08:26



Coucou ma Ninine,


 


Hihihi, je suis bien contente que ce protrait humoristique te plaise et te corresponde ! Tu en as l'air satisfaite et d'en rire, c'est le principal !