Pause vacances - Blog en pause -

Publié le par Emmabelle

...BLOG EN PAUSE - BLOG EN VACANCES....

 

 

 

/!\Mon petit univers magique va tourner au ralenti/!\ 

 

 

 

 

 

plage priv e 4

 

 

Je pars en vacances samedi,

Retour fin juillet... héhé

 


 

 

Je n'emporterai ni jeux ni livres dans mes valises,

pour celles et ceux qui posteront un commentaire,

je répondrai à mon rythme, peut-être même à mon retour,

je vous demanderai juste un peu de patience... 

 

Merci à tout le monde pour votre participation

 

 

 

 

 

 

Passez de bonnes vacances,

bon courage pour celles et ceux qui travaillent...

Je vous souhaite un bel été !!

 

 

vacances222

 

 

 

...À TRÈS BIENTÔT... 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir votre (ton ) blog et il regorge d info trés interressante , merci encore , tjrs trés heureuse de te lire !!!bonnes vacances<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Vanessa :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique Je suis ravie que les trésors de ma pochette surprise soient à ton goût !<br /> <br /> <br /> Les vacances au soleil sont terminées, dur dur le retour sous la pluie, ça fait un choc <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses et bonne visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Passe de très très bonnes vacances, profites-en à fond et reviens nous avec plein de souvenirs, de photos et d'idées!<br /> <br /> <br /> gros bizoux ensolleillés!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Clairette :)<br /> <br /> <br /> Un grand merci, c'est bien gentil à toi, c'est clair, je vais me vider la tête et mettre mes doigts de pieds en éventail entre visite et playa ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon déménagement. Tout plein de bises lumineuses pour faire le plein d'énergie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne vacance à vous deux ma douce amie, profitez bien de ces magnifiques moments, je serez avec vous en pensée! Je vous envoie tout plein de gros bisous et surtout du soleil!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi, c'est bien gentil. Oui, oui on va en profiter et se reposer, on en a besoin tous les deux car mon mari est fatigué, une année éprouvante au travail et moi, je donne beaucoup<br /> de mon côté, alors ça sera doigts de pieds en éventail et visite de la région <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses et chaleureuses ma douce amie et même si je suis moins dipos les jours à venir, je ne t'oublierai pas  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Juste un petit commentaire pour te souhaiter de très belles vacances reposantes et ensoleillées.<br /> <br /> <br /> De très gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Un grand merci ma jolie Sandrine ! Je vais en profiter c'est clair...me reposer, prendre le soleil, je n'attends que ça ! Vive les vacances <br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />