Pensée féérique

Publié le par Emmabelle

PENSEE FEERIQUE DU 21 JANVIER

 

 

Ste Agnès

 

3moq27pv1sl3

 

  Verseau

 

 

 

Signe d'air et d'éther,

ange cosmique d'une ère à venir...

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et quel est le signe de Terre qui déterre les aires à venir... ? Oui je me sens d'humeur poétique aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dommage que ça ne soit pas le Sagittaire, ni le Cancer, les seuls signes qui pouvaient faire une rime !<br /> <br /> <br /> Tu es d'humeur poétique, taquine, de bonne humeur quoi !! et c'est :0023:<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour cette pause bien sympathique <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Emma<br /> <br /> <br /> pour le verseau,nous sommes déjà dans l'ère puisque nous ne sommes plus dans l'ère des poissons,puis-je avoir plus de précision stp et merci pour tes renseignements,jeux,etc toujours<br /> intéressants.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Bleu Indigo :)<br /> <br /> <br /> Et moi je te remercie pour tous les beaux diaporamas que tu m'envoies et je suis contente que tu apprécies encore mon petit univers magique ! <br /> <br /> <br /> J'avais fait un petit article sur les signes astro et l'Ere du Verseau. Je te redonne le lien :<br /> <br /> <br /> http://srv07.admin.over-blog.com/index.php?id=1323165222&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=571358793467<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai trouvé ce site qui a l'air de donner pas mal d'infos sur cette Ere du Verseau : http://www.22etoiles.com/terre/verseau.htm<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne lecture et des bises pour une bien belle soirée, à bientôt ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />