Pensée féérique du jour

Publié le par Emmabelle

PENSEE FEERIQUE DU 12 NOVEMBRE

 

Saint Christian

 

 

 

47.jpg

 

 

 

Nul obstacle n'arrête le cavalier qui vient précédé de ses chiens !

En amour, à la cour, aussi bien qu'à la chasse,

laissez-lui le champ libre,

il oeuvrera pour vous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je le trouve un peu "sombre" pour un cavalier de coupe moi... Je l'aurais plutôt vu en cavalier d'épée !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ah bon tu trouves ? Bof, c'est le Tarot d'Ambre qui est p'tête un peu spécial.<br /> <br /> <br /> Perso, je trouve ces images plus expressives que le tarot de Marseille que je n'aime pas vraiment <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et fais de doux rêves<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci Douce Emmabelle.<br /> <br /> <br /> je sais que toi aussi tu as un bel ange gardien. ils veillent sur nous de la haut. Je reviens vers toi ce soir avec un petite question sur un porte bonheur..<br /> <br /> <br />  bises à tout <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou  jolie Sonia :)<br /> <br /> <br /> Oh je viens de voir que mon message n'avait pas été validé...les joies de l'informatique grrr!!<br /> <br /> <br /> Oui, nous avons chacune notre Ange-Gardien bien à nous là-haut et au chaud dans notre coeur qui nous protège et guide nos pas....<br /> <br /> <br /> Je regarde ce matin pour cette recette porte-bohneur ! <br /> <br /> <br /> Hier, je te souhaitais une bonne nuit, ce matin je vais te souhaiter une très belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une pensée pour mon papa dont ce serait la fâte aujourd'hui.. puisse t'il être un ange gardien de la haut.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sonia<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Sonia,<br /> <br /> <br /> Je me joins à toi en pensée en ce jour qui te rappelle ton papa et sache que de là-haut, il veille sur toi. C'est un Ange-Gardien mais c'est surtout le tien :0050:<br /> <br /> <br /> Bisous lumineux et tendres pensées pour toi ma jolie Sonia....<br /> <br /> <br /> <br />