Pensée pour le Japon

Publié le par Emmabelle

 

UNE PENSEE POUR LE JAPON

 

 

 

shutterstock_47519440mini.jpg

 

 

 

 

Aujourd'hui, je voudrais que vous vous joignez à moi pour prier pour tous ces pauvres gens qui ont perdu toute leur vie face à ce cataclysme effoyable qui s'est abattu sur le Japon en quelques heures laissant derrière lui des scènes apocalyptiques, le néant..

 

72148-1

 

 

 

 

Qu'ils sachent que nous pensons fort à eux, de tout notre notre coeur, malgré notre impuissance face à l'ampleur de cette catastrophe, de ce désastre...

Des images de désolation diffusées sur nos chaînes télévisées tournent en boucle, nous laissant sans voix, les larmes aux yeux...

 

 

 

Je voudrais aussi souligner le sang-froid et la dignité des Japonais devant cette désolation.

Pas de cris ni de larmes...mais de la retenue, de la réserve.

Je leur voue une véritable admiration pour leur dignité dans de telles circonstances.


 

71980-1

 

 

 

Je voulais que toutes mes lectrices expatriées au Japon sachent que je pense très fort à elles en particulier à mon amie qui va bien ainsi que ses amis japonais qui sont sains et saufs.

 

 

 

 

Allumons une bougie pour tous celles et ceux qui n'aurons pas eu la chance de survivre à ce drame.

Que cette bougie leur montre le chemin de la lumière et de la sérénité

 

34d5155c93-f3ae4

 

 

 

 

 

coeur De tout mon coeur, une pensée spéciale pour toi coeur

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je suis abonnée à la boutique japonnaise et j'ai fait un don à l'ambassade du japon à paris! tu sais que j'aime l'asie....j'ai fait bruler 3batonnets d'encens taî devant mon<br /> bouddha!  BIBI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ma Brigitte, c'est merveilleux, c'est un geste qui fera chaud au coeur à mon amie qui vit au Japon si elle te lit....<br /> <br /> <br /> Hier mon fils s'est acheté un petit Bouddha pour mettre sur son étagère en décoration. Je ne l'ai pas influencé dans son choix ; il a eu envie de se créer une atmosphère zen avec une bougie qu'il<br /> a allumée.<br /> <br /> <br /> Nous avons aussitôt eu une pensée pour le Japon...on ne les oublie pas....On ne vous oublie pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est admirable ce que tu fais...:0050:<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> de tout coeur je me joint aux prières  pour c ' est gens qui malgré leurs souffrances ont encore le sourire sur leur visage ,courage à eux .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ginahawai pour ton soutien et tes prières, ils en ont vraiment besoin.<br /> <br /> <br /> Ils restent dignes même dans la souffrance.<br /> <br /> <br /> Allumons une bougie et prions pour toutes les personnes disparues et soutenir celles qui sont dans la peine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'avais déjà fait de mon côté mais je me joins à toi pour le soutien qu'on peut apporter.<br /> <br /> <br /> Dans l'espoir que les personnes survivantes puissent un jour savor que l'on est avec que par la pensée et par le coeur.<br /> <br /> <br /> Amour et paix pour tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te remercie sincèrement de te joindre à moi pour leur apporter ton soutien.<br /> <br /> <br /> Nous ne serons jamais assez pour alléger leur peine, leur souffrance, leur désespoir face à cette tragédie.<br /> <br /> <br /> Grâce avec tous nos messages d'amour et de compassion, ils sauront que nous avons au fond de nous une petite flamme qui brille pour réchauffer leurs coeurs....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Un mot d'affection pour réchauffer trois mois d'hiver" Proverbe japonais.<br /> <br /> <br /> <br />