Pour trouver votre signe chinois

Publié le par Emmabelle

 

QUEL EST VOTRE SIGNE CHINOIS ?

 

 

profils-chinois-2465242 1350

 

 

Beaucoup de personnes me demandent quel est leur signe astrologique chinois.

 

 

D'après le tableau ci-dessous, vous découvrirez votre signe et votre élément dans le zodiaque chinois, d'après votre date de naissance 

 

 

 

 

 

 

img685

 


img686.jpg

 

 

 

 

Publié dans Astrologie Chinoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Emma<br /> <br /> <br /> pour ma part,je suis le tigre d'eau, peut etre y verrais je mon caractère,dans un prochain article,<br /> <br /> <br /> aussi par ce passage,je te présente mon nouveau blog<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maylie :)<br /> <br /> <br /> Ah c'est impec, ce tableau t'aura permis de connaître ton signe chinois et ton élément si tu ne le connaissais pas ou ne t'en rappelais plus <br /> <br /> <br /> Tu peux retrouver toutes les infos concernant ton signe dans la rurique de ma Caverne d'Ali Baba "Astrologie Chinoise", tu feuillettes les pages et tu trouveras tout ce que tu souhaites, enfin<br /> j'espère...sinon tu me dis ce qu'il te manque et je ferai un article sur le sujet à mon retour pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir ton nouveau blog. Je mets le mien au repos, je pourrai donc prendre le temps d'aller visiter le tien et te laisser un mot et je vais te mettre dans mes "blogs amis" comme ça,<br /> tu auras de la visite <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Emma<br /> <br /> <br /> je suis cheval de bois,peux-tu me dire la signification,stp,merci<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Bleu Indigo :)<br /> <br /> <br /> Ici, c'est un tableau pour vous faciliter à trouver votre signe chinois.<br /> <br /> <br /> Si tu fouilles dans les pages de la rubrique "Astrologie chinoise", tu trouveras toutes les infos sur le Cheval et ton élément. <br /> <br /> <br /> Bonne visite et des bises lumineuses pour commencer une belle journée malgré ces trombes d'eau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien les signes chinois, je savais le mien mais c'est toujours le fun d'y retourner, je suis «un coq»!!! Bisou tout doux ma douce amie et bonne journée, ici pas de soleil mais pas de pluie<br /> non plus...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> J'ai mis ce tableau en ligne pour aider les lecteurs à retrouver facilement leur signe chinois, et il y a même l'élément qui leur est attribué ! Une pierre deux coups Moi, je suis Cheval !<br /> <br /> <br /> Après les grosses averses de ce matin, nous avons une accalmie avec une pointe de soleil, je vais en profiter pour mettre le nez dehors sans parapluie. Je t'embrasse bien fort et te souhaite une<br /> bien belle journée ma douce amie <br /> <br /> <br /> <br />