Pour un soir ou pour la vie ?

Publié le par Emmabelle

 

 

D'UNE AVENTURE D'UN SOIR A UNE AVENTURE POUR LA VIE.....


Vous avez trouvé un bel Apollon et vous le garderiez volontiers pour la vie...Vous pouvez l'attacher ou le mettre en cage, mais est-ce une bonne solution ?
Voici quelques conseils astro pour qu'il résiste à la tentation !

 

 

plxifulo.jpg

 

 

 

2gl79kwa

 

 


 

 

* Pour L'Apollon BELIER
Il est spontané et impatient. Ce qu'il lui faut : des surprises, de la spontanéité et de la sincérité. Sachez qu'il est très sensible aux charmes des autres femmes, alors jouez les coquines et surprenez-le, il en redemandera. N'hésitez pas à jouer l'indifférente de temps en temps, il se fera un plaisir de vous reséduire. Evitez surtout la routine !

 


* Pour L'Apollon TAUREAU
Il a du caractère et des valeurs. Ce qu'il lui faut : profiter de ses cinq sens. Le danger de la tentation ne viendra pas de lui, mais des femmes ! Son charme fait des ravages. Alors, éveillez ses cinq sens, faites lui découvrir mille et un plaisirs, que ce soit tactile, auditif, visuel, goûteux ou olfactif. Il sera définitivement votre homme !

 



* Pour L'Apollon GEMEAUX
C'est un cérébral, friand d'aventures et de nouveautés. Ce qu'il lui faut : être écouté, compris et stimulé. Pour qu'il reste, ne cessez jamais de stimuler son esprit. Pour qu'il soit sous le charme, jouez sur le même registre que lui : évoquez tous les sujets, analysez, donnez votre avis, réfutez ses arguments...Il boira vos paroles et vous aurez gagné !
 

 

* Pour L'Apollon CANCER
Il est sentimental et doux. Ce qu'il lui faut, de la tendresse, de l'affection et beaucoup d'amour. Côté tentation, les concurrentes sont attirées par son côté fragile. Il a un grand pouvoir d'attraction. Laissez-lui le temps de maîtriser ses sentiments, chouchoutez-le, donnez-lui confiance en vos capacités, soyez toujours honnête et exprimez vos sentiments.

 


* Pour L'Apollon LION
Il est orgueilleux, vaniteux et sensuel. Ce qu'il lui faut : de l'admiration, des compliments et de la passion. Pour le garder, il faudra flatter son orgueil, lui offrir des plaisirs dont vous avez le secret, ceux qui ne s'achètent pas. Offrez lui votre amour. Evitez d'entrer en concurrence avec lui, c'est lui, le Roi, laissez-lui cette lumière qu'il recherche tant.

 


* Pour L'Apollon VIERGE
Vertueux, travailleur, expert dans le domaine sexuel. Ce qu'il lui faut : une femme à l'écoute, prête à faire le premier pas, adepte des plaisirs à deux. pour le garder, profitez de son savoir-faire tout en lui montrant vos connaissances. N'hésitez pas à communiquer, soyez toujours sincère, franche et naturelle avec lui. Entretenez son dévouement pour vous et le tour est joué !

 


* Pour L'Apollon BALANCE
Esthète, amoureux de la vie et charmeur. Voici le portrait type de la Balance. Ce qu'il lui faut, ce qu'il recherche chez sa partenaire : la perfection, de l'intérêt et du caractère. Pour le garder, ne dévoilez pas trop facilement l'étendue de votre personne. Donnez-lui envie de mieux vous connaître et de vous désirez plus longtemps. Aimez-le sincèrement et il ne sera plus sensible aux sollicitations des autres.

 


* Pour L'Apollon SCORPION
Il est passionné, actif et très curieux. Ce qu'il lui faut : des émotions fortes, des sentiments profonds et de la résistance. Pour le garder, il faut lui procurer de nouvelles émotions, l'étonner et attiser sa curiosité et son intérêt. Vous devez être forte et souple à la fois pour passer ses tests. Pliez mais ne cédez pas, c'est le secret de la réussite avec un Scorpion.

 


* Pour L'Apollon SAGITTAIRE
Il aime l'action, a de l'humour et du tempérament. Ce qu'il lui faut : attirez son intérêt, titillez sa curiosité et entretenez la flamme. Pour le garder, enveloppez vous de mystère, ne lui dévoilez pas vos secrets, soyez passionnée et passionnante, surprenante. Pimentez sa vie ! Il se fera un plaisir de vous analyser sous toutes les coutures pour vous découvrir....

 


* Pour l'Apollon CAPRICORNE
Il est timide, serviable et sérieux. Ce qu'il lui faut : de la chaleur, de la sensualité, et le plaisir des sens. Pour le garder, ne mettez pas en avant votre vécu et vos expériences passées. Jouez l'élève, il sera le maître et vous serez gagnante. Rien ne vous empêche de lui suggérer deux ou trois petites choses pour infos.....

 


* Pour L'Apollon VERSEAU
Il est détaché, il analyse. Le Verseau est très compréhensif. Ce qu'il lui faut : de l'excentricité, de la liberté et de la passion savamment dosée. Pour le garder : proposez-lui de nouvelles expériences, ne lui posez pas d'ultimatum et n'essayez pas de l'emprisonner. Faites confiance à sa rationalité et tout ira bien.

 


* Pour L'Apollon POISSONS
Il est mystérieux, sensible aux émotions et créatif. Ce qu'il lui faut : être victime et prédateur, faire tomber les tabous. Pour le garder : ne jouez pas avec ses sentiments. Invitez-le dans votre monde pour qu'il vous invite dans le sien. Montrez-lui votre côté sensible et rêveur et adaptez-vous à lui comme il le fera avec vous.

 

 

 

 

2gl79kwa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article