Pour une nuit ou pour la vie ? (2)

Publié le par Emmabelle

 

 

POUR UNE NUIT OU POUR LA VIE ?

 

 

couple-1128107562

 

 

Vous l'avez rencontré cet été sur la plage...

Il est là, à vos côtés, il est beau, il sent bon le sable chaud mais pour savoir s'il passera l'été et sa vie à vos côtés, découvrez l'amant qui rugit ou sommeille en lui :)

Demandez-lui vite son signe astro et vous saurez si c'est pour une nuit ou pour la vie !

 

Vous découvrirez plein de petits trucs, des secrets pour garder votre chéri d'une nuit à vos côtés pour toute la vie

 

 

 

 

 

 

L'Homme LION

lion
Pour la nuit

Il brille, le Lion, et il aime qu'on le lui dise. Pour attirer son attention, c'est facile, montrez-lui à quel point vous êtes impressionnée par son charme, son regard brûlant, son intelligence, etc. Il vous trouvera instantanément très séduisante ! Sensible aux cheveux, il aime les femmes à "crinière", une coupe très courte peut le décontenancer. Rien ne le rend plus fier que d'exhiber à son bras une femme-trophée. Sexuellement vigoureux, il sait se montrer paresseux et trouve normal de s'occuper de son plaisir à lui avant le vôtre. Bref, il aura besoin d'une petite séance de training.

Pour la vie

Il est un compagnon formidable si vous le nourrissez de compliments : il est le meilleur au lit, il est le plus beau, le plus intelligent, le plus généreux. Il a des moments d'attention à l'autre très forts quand il se sent bien dans sa peau. Il aime faire la fête, ça le met de très bonne humeur et vous avez intérêt à le suivre ou à organiser des soirées où il peut briller, ça vous garantit des nuits torrides après.

Pas question de traîner en tee-shirt sans maquillage, il est impitoyable sur le look. C'est du boulot, mais du coup vous récoltez des compliments par ce que vous vous embellissez pour lui plaire, et c'est un juste retour des choses, non ?

Comment le garder chaud ?

Au cours d'une fête, provoquez-le : "T'es cap' là maintenant ?"

Ca met la pression sur son désir, et bien sûr, il vous sautera dessus.

 

 

 

f3effdc1

 

 

L'Homme VIERGE

vierge
Pour la nuit

Si vous rencontrez une Vierge sage, il va falloir faire preuve d'audace pour briser ses résistances ou sa timidité. Comptez plusieurs soirées de séduction intensive pour l'aider à s'ouvrir. Et jetez-vous sur lui pour le premier baiser si vous en avez assez d'attendre qu'il soit prêt. Il est un peu maniaque, donc attention aux détails, les ongles rongés ou le vernis écaillé, le sac trop plein, le mascara qui coule, ça peut le déranger. Il aime la simplicité, il est anti bling-bling, plus beige et noir que rouge et or. Il est capable de vous dire au petit matin si ça le fait pour lui ou pas, ça aura le mérite d'être clair. En revanche, si c'est une Vierge folle, lisez donc le Scorpion, ce sera tout lui !

Pour la vie

 La Vierge se conquiert étape par étape. Détail qui a son importance : c'est le signe qui compte le plus de célibataires de tout le zodiaque ! Il aime avoir son apartement nickel, tout organisé et propre. Il est profond, stable, fidèle, serviable si vous lui demandez de vous aider. Sexuellement, c'est à vous de le "débaucher".

Comment le garder chaud ?

Pas question de la jouer sauvage, il lui faut un lit et des draps propres, mais vous pouvez le chauffer en lui racontant le programme du soir...

 

 

 

f3effdc1

 

 

L'Homme BALANCE

balance
Pour la nuit

Vous apercevez un homme élégant, un peu métrosexuel sur les bords, c'est lui. Charmeur en douceur, il prend son temps pour les travaux d'approche et son attitude peut être ambivalente. Il a envie...ou pas. Et il se pose la question toute la soirée, vous le voyez avancer et reculer. A un moment donné, vous devrez être celle qui décide. Au lit, il est tendre et délicat. Bref, c'est un amant délicieux et attentionné.

Pour la vie

Il est libre ? Sautez sur l'occasion ! il est agréable au quotidient, vraiment fait pour être à deux.

Si vous prenez des décisions sans tenir compte de ses hésitations permanentes, tout ira bien.

La Balance est romantique et sentimentale. Le sexe est important, mais pas forécement prioritaire.

Au cas où il serait marié, attention, vous pourriez bien devenir la maîtresse dans le placard qui attend qu'il se libère. Vous aurez droit à de merveilleux moments...tant que vous accepterez de passer après son épouse légitime.

A vous de voir, si vous êtes super indépendante. Avec un homme Balance l'histoire est souvent si jolie.

Comment le garder chaud ?

Prenez l'initiative, ajoutez-y une déclaration d'amour enflammée et vous l'aménerez où vous voulez : lit, douche, canapé, parking...il ne résistera pas.

 

 

f3effdc1

 

 

L'Homme SCORPION

scorpion
Pour la nuit

Il comprend en un regard si vous êtes attirée par lui. Ses phéromones sont en action permanente.

On dit qu'un homme pense au sexe treize fois par jour mais le Scorpion doit bien doubler la moyenne ! Donc si vous avez une envie de sieste crapuleuse, voilà le partenaire idéal. Toujours diponible, prêt à prendre du plaisir et à en donner. Le Scorpion, c'est l'amant par définition. Comme il veut s'assurer qu'il y aura une deuxième nuit, il s'arrange pour que la première soit inoubliable et pour que vous le considériez comme le meilleur amant que vous ayez jamais eu.

Pour la vie

Plus que de l'amour, il vous donnera de la passion. Quand il aime, c'est fort, possessif, intense et jaloux. Voire fatigant, quand on rêve parfois de dormir ou juste de faire un câlin classé X. Le triple salto arrière n'aura plus de secret pour vous, ça peut vous permettre de rater la gym, c'est l'avantage de se retrouver avec un coach personnel au lit ! Le Scorpion a par ailleurs des tas de fantasmes. N'hésitez pas à dire non à certaines de ses envies, car si vous ne le tenez pas un peu, il risque de partir dans tous les sens.

Evitez toutefois les "migraines" répétées : si vous ne comblez pas ses besoins, il ira forcément voir ailleurs...

Comment le garder chaud ?

Rendez-le jaloux. Effet immédiat, il voudra reprendre les choses en main.

Et montrez-lui bien qu'il est le seul à vous faire grimper au septième ciel.

 

 

 


 


Pas mal cet astrolove, vous ne trouvez pas ?

Les portraits sont très ressemblants avec le comportement amoureux des hommes suivant leur signe.

 

 

 

La suite ? Elle arrive... ;-)

 

EN COURS DE REALISATION......MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

 

 


 

Par Rosine Bramly

pour le spécial Astro Marie-France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article