Pour une nuit ou pour la vie ? (3)

Publié le par Emmabelle

 

POUR UNE NUIT OU POUR LA VIE ?

 

 

plxifulo

 

 

 

Vous l'avez rencontré cet été sur la plage...

Il est là, à vos côtés, il est beau, il sent bon le sable chaud mais pour savoir s'il passera l'été et sa vie à vos côtés, découvrez l'amant qui rugit ou sommeille en lui :)

Demandez-lui vite son signe astro et vous saurez si c'est pour une nuit ou pour la vie !

 

Vous découvrirez plein de petits trucs, des secrets pour garder votre chéri d'une nuit à vos côtés pour toute la vie

 

 

 

 

 

 

L'Homme SAGITTAIRE

sagittaire
Pour la nuit

Chasseur, le Sagittaire envoie des messages clairs et nets : si vous l'attirez , il n'y aura aucun doute. Donnez-lui le plaisir de résister un peu, ne soyez pas trop facile, ça gâcherait tout. Il est très masculin, parfois maladroit, très différent de l'élégante Balance. Il va mettre les pieds dans le plat en vous parlant justement du petit défaut qui vous embarrasse. Physique, il vit la sexualité un peu comme un sport,

il a besoin d'apprendre la tendresse et les câlins. La patience aussi. Osez la franchise quand vous n'appréciez pas, il est capable de la supporter sans se sentir humilié ou blessé, il a confiance en sa virilité.

Et comme il aime gagner, il fera des progrès.

Pour la vie

S'il pense qu'il pourra conserver une part d'indépendance pour son sport, ses copains, ses passions, il partagera volontiers votre univers. En gros, vous tenez la ficelle et il est le ballon ! Il adore voyager, c'est l'une de ses grandes marottes. Apprenez à bouger léger et soyez toujours prête à partir pour Bruxelles ou New York. L'exotisme est un puissant aphrodisiaque pour lui, développez en vous tout ce qui peut être différent.

Comment le garder chaud ?

Jouez l'indifférence, style "Je suis occupée, je n'ai pas le temps pour toi ce soir."

Il fera tout pour capter votre attention et vous sentir plus proche de lui.

 

 

 

f3effdc1

 

 

L'Homme CAPRICORNE

capricorne
Pour la nuit

Le Capricorne n'est pas exactement le meilleur partenaire pour la soirée. Le côté "on se rencontre et on passe un moment torride", ce n'est pas son truc. Il lui faut du temps, il aime savoir à qui il a affaire.

Même si vous le croisez sur Internet, il a besoin de se faire une idée. Pas très spontané, il peut se révéler critique envers les femmes. Il est parfois désenchanté par le décalage entre ses rêves et la réalité.

Si vous arrivez à l'amener où vous voulez (au lit par exemple), vous aurez un amant très concentré, un peu technique peut-être, mais soucieux d'atteindre la perfection.

Pour la vie

  Si vous pensez long terme, il fait un partenaire sérieux et consistant. C'est plutôt son rayon. Il a besoin de temps pour s'ouvrir, être à l'aise sur le plan intime, et il construit ses sentiments petit à petit.

Il est pluôt fidèle, stable, réservé aussi. Du coup, le jour où il déclare son attachement est à marquer d'une pierre blanche. Il ne va pas se répéter tous les matins ! Il va falloir le travailler un peu pour susciter de la fantaisie, du piment, ce n'est pas dans sa nature. En revanche, une fois qu'il comprend le mode d'emploi,

il l'applique à la lettre pour vous rendre heureuse.

Comment le garder chaud ?

Parlez-lui de vos sentiments. S'il se sent en sécurité, sa libido augmente.

S'il vous voit fragile sur le plan émotionnel, ça l'obligera à montrer son désir.

 

 

f3effdc1

 

 

L'Homme VERSEAU

verseau
Pour la nuit

Le regard dans les nuages, il ne vous a peut-être pas vue. Soyez originale pour attirer son attention.

Faites preuve d'humour et de légèreté. Vous allez apprendre des tas de choses dans des domaines que vous n'avez jamais explorés. Après quelques heures de conversation, vous devrez vous jeter à l'eau et lui dire à quoi vous pensez. Il est plutot libéré sur le plan sexuel et n'a pas de blocages, vous allez même être surprise de découvrir qu'il n'est pas mal du tout au lit. C'est juste à l'allumage qu'il a besoin d'être poussé.

Pour la vie

Gentil, le Verseau déteste les conflits. Vous serez en paix et sereine dans une relation de longue durée.

Il sera un copain-amant-compagnon facile à vivre. Sa curiosité se révélant insatiable, il vous encouragera. Mettez-le sur la piste de la découverte de votre plaisir, il sera inventif et drôle.

Du genre à explorer Google pour comprendre votre point G et les mécanismes qui allument votre désir !

Un savant Cosinus de l'amour et du sexe. Parfois, il faut le ramener à la réalité, car il a tendance à planer.

Comment le garder chaud ?

Soit vous éteignez son ordi et vous le traînez dans la chambre, soit vous le bombardez d'e-mails torrides.

 

f3effdc1

 

 

L'Homme POISSONS

poissons
Pour la nuit

Ultra-intuitif, il saura aussi vite qu'un Scorpion si vous vous intéressez à lui. Tout dans les yeux.

Le Poissons fait passer tellement de messages que vous ressentirez forcément une connexion avec lui.

Il est compréhensif, quasiment doté d'une sensibilité féminine. Et d'un toucher délicat, il peut caresser votre main de façon si sensuelle que vous en fondrez ! Lui résister ? N'y pensez pas, vous vous priveriez d'une merveilleuse soirée. Il prend tout son temps pour vous embrasser, ce qui vous amène tranquillement à la prochaine étape. Il peut être plus doué pour les préliminaires que pour l'acte mais avec les Poissons ne jurez de rien, les bonnes surprises sont fréquentes.

Pour la vie

Il est branché sur sa compagne de façon quasi télépathique. Quitte à parfois mieux vous cerner qu'il ne se comprend lui-même. On lui trouve un côté mystérieux, puisqu'il s'échappe dans ses rêves.

Il prend tout à coeur et peut être très fusionnel et proche de vous. Mais si vous montrez trop souvent les dents et si vous faites preuve d'agressivité ou cherchez à le contrôler, il vous évitera ou prendra la poudre d'escampette. Donc, ni cris, ni scènes !

Comment le garder chaud ?

Un regard de désir, un sourire de connivence et le voilà allumé. Il aime l'eau bien sûr, mais une salle de bains peut aussi faire l'affaire, à défaut d'une piscine.

 

 


 


Pas mal cet astrolove, vous ne trouvez pas ?

Les portraits sont très ressemblants avec le comportement amoureux des hommes suivant leur signe.

 

 

 

Rendez-vous ici pour retrouver les signes précédents ;-)

 

 

 


 

Par Rosine Bramly

pour le spécial Astro Marie-France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article