Prévisions astro 2012

Publié le par Emmabelle

 

LES GRANDES TENDANCES DES 12 SIGNES POUR L'ANNEE 2012

 

 

1770636130 small

 

 

 

 

Avec la présence imposante d'Uranus dans le signe du Bélier,

les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) ne vont pas souffrir de la monotonie !

Ils devront au contraire s'attendre à d'importants changements, que ceux-ci soient voulus ou imposés....

Jupiter séjournera dans le signe du Taureau pendant tout le premier semestre et soutiendra les natives de la Vierge, du Capricorne et du Taureau.

Pour ces signes, 2012 s'annonce donc comme une année de concrétisation,

doublée d'une année de chance.

Les signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) quant à eux, bénéficieront de l'appui de ce même Jupiter dès le 12 juin.

Enfin, les signes d'Eau, (Cancer, Scorpion et Poissons) adopteront une vitesse de croisière avec une évolution harmonieuse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

signes-zodiac-01-belier-aries-1024x768BELIER

Uranus s'installera dans votre signe pour une durée de sept ans. Son passage transformera en profondeur votre existence.

Vous éprouverez un besoin vif de renouveau. Sur le plan personnel et professionnel, les opportunités intéressantes ne manqueront pas. Celles d'entre vous qui aspiraient à davantage d'indépendance verront se dessiner des possibilités en ce sens. Les natives du 1er décan devront particulièrement veiller à leur équilibre de vie car les influx de Pluton se traduiront par une plus grande fragilité psychologique. En proie à des questionnements existentiels, elles se sentiront plus vulnérables qu'à l'accoutumée.

 

 

barre de separation

 

 

 

taureauTAUREAU

Cette année, pas question de faire les choses toute seule dans votre coin ! Vous devrez tenir compte des autres, voire vous appuyer sur eux si vous ne voulez pas vous retrouver dans des situations inextricables.

Cela dit de janvier à juin, grâce à Jupiter, un vent de nouveauté soufflera sur votre vie. Des imprévus viendront bousculer le cours de votre existence, exigeant de votre part une grande capacité d'adaptation. Par ailleurs, votre ambition sera forte, mais pas toujours réaliste, d'où des désillusions. Heureusement, Pluton aiguisera votre intuition et vous épargnera quelque faux pas.

 

 

 

 

barre de separation

 

 

 

 

 

gemeauxGEMEAUX

Finies les crises existentielles, le mal-être inexplicable, les complications en tout genre ! Pluton cessera enfin de vous tracasser. Avouez cependant qu'il vous aura permis de grandir, vous l'éternelle adolescente du zodiaque ! En 2012, c'est Saturne qui occupera le devant de la scène, vous obligeant à cultiver la patience, à approfondir vos connaissances et à tenir vos engagements. En contrepartie, vous aurez par moments l'impression que le rythme se ralentit ; des retards, des blocages surgiront ponctuellement. De même, la communication sera parfois plus malaisée. Prenez-en votre parti !

 

 

barre de separation

 

 

 

 

cancerCANCER

L'année 2012 s'annonce globalement constructive. Vous ferez le nécessaire pour faire évoluer positivement votre situation. Vous aurez l'occasion de faire de nombreuses rencontres. Cependant, toutes ne seront pas forcément fiables ou dignes d'intérêt, et vous devrez donc opérer à une sélection rigoureuse. Heureusement, vous pourrez compter sur votre intuition pour repérer de loin les gens intéressés. Par ailleurs, l'amorce du trigone de Neptune vous apportera beaucoup sur le plan des idées. Vous serez très inspirées. Votre imagination sera d'ailleurs une alliée précieuse dans votre vie de tous les jours.

 

 

 

barre de separation

 

 

 

lionLION

Entre les influx de Jupiter et ceux d'Uranus (surtout si vous êtes natives du 1er décan), vous allez passer par des phases assez intenses sur le plan psychologique. Vous serez amenée à prendre des décisions cruciales concernant à la fois votre vie privée et votre vie sociale. Les configurations planétaires vous donneront des désirs d'expansion, de changement. Grâce à Uranus, votre flair infaillible, vous permettra de détecter les bonnes affaires à des kilomètres à la ronde ! Si vous exercez un métier créatif, vous ne serez pas en panne d'idées. Enfin, votre vie relationnelle sera très riche.

 

 

 

barre de separation

 

 

 

 

viergeVIERGE

Jusqu'au 8 juin, vous bénéficierez du soutien de Mars et de Jupiter. Grâce à votre mental de battante, vous aurez la possibilité de concrétiser des projets importants, nécessitant de la rigueur et de la précision. Si vous êtes native du 1er décan, en revanche, Pluton exigera de vous une bonne dose de patience. Laissez le temps faire son oeuvre et ne précipitez rien ! Au cours du second semestre, vous serez amenée à vous défaire des choses qui vous encombraient ou de vos relations devenues obsolètes. Vous aurez envie de vous frotter à l'inconnu, à la nouveauté, d'éprouver vos limites.

 

 

 

barre de separation

 

 

 

balanceBALANCE

Saturne poursuivra son avancée dans votre signe et vous aidera à mener à terme vos projets. Volontaire et tenace, vous prendrez le dessus en cas de conflit ou de difficultés. Il sera d'ailleurs très difficile de vous dévier de votre chemin ! Comme les influx d'Uranus commenceront à se faire sentir, notamment si vous êtes native du 1er décan, attendez-vous à vivre des changements importants dans votre vie professionnelle. A moins que votre vie privée ne soit profondément remaniée. Quoiqu'il en soit, ces bouleversements seront positifs. Votre vitalité sera excellente.

 

 

barre de separation

 

 

 

scorpionSCORPION

L'année 2012 marquera pour vous la nécessité de poser des jalons, de mieux vous positionner, notamment sur le plan professionnel. Vous devrez donc redoubler d'efforts pour mettre sur pied les projets qui vous tiennent à coeur. En raison de l'opposition de Jupiter, jusqu'au 15 juin, vous vous sentirez par moment tiraillée entre plusieurs choix. De même, certaines promesses risquent de ne pas être tenues, des défections de dernière minute vous compliqueront la tâche. Si votre activité professionnelle requiert de la concentration et de la solitude, cette période vous semblera, en revanche, plus facile à vivre.

 

 

 

 

barre de separation

 

 

 

 

sagittaireSAGITTAIRE

L'alliance de la rigueur et l'imagination donnera lieu à de remarquables réalisations, notamment si vous évoluez dans un secteur créatif. Au cours du second semestre, certaines d'entre vous envisageront de se lancer dans un nouveau projet ou de faire des démarches en vue d'un changement d'orientation professionnelle. Tenez-vous prête, car une réponse positive pourrait bien modifier en profondeur le cours de votre vie ! Et rassurez-vous, vous aurez suffisamment d'audace pour franchir des étapes que vous n'auriez pas eu le courage de surmonter auparavant.

 

 

 

barre de separation

 

 

 

 

capricorne-copie-2CAPRICORNE

Réjouissez-vous, car vous bénéficierez du soutien de Jupiter, dit "le grand bénéfique", tout au long du premier semestre. Toutefois, ne vous attendez pas à ce que les choses vous tombent toutes cuites dans le bec ! Il vous faudra au contraire retrousser vos manches si vous voulez tirer le meilleur parti de cet excellent transit planétaire. Un transit d'autant plus puissant que Mars viendra prêter main-forte à Jupiter ! par conséquent, vos chances de réussite seront doublées au cours de ces six premiers mois. Le reste de l'année dépendra de ce que vous aurez semé durant cette période.

 

 

barre de separation

 

 

 

verseau-copie-1VERSEAU

Le premier semestre sera mouvementé et riche d'imprévus. En effet, Mars, Jupiter et Saturne rivaliseront avec vigueur, vous obligeant à faire preuve d'une belle capacité d'adaptation. Montrez-vous également très prudente dans vos démarches. Neptune, quant à lui, vous quittera définitivement. Vous vous sentirez de ce fait plus en prise avec la réalité. Vous aborderez la vie de façon la plus pragmatique et logique, ce qui vous évitera d'emprunter de mauvais chemins. Les pieds sur terre, vous savourez la confiance en vous retrouvée, en particulier si vous êtes natives du 3ème décan.

 

 

 

 

barre de separation

 

 

 

 

poissons-copie-1POISSONS

Peu à peu, vous allez sentir que vous maîtrisez mieux non seulement votre vie mais aussi vos émotions. L'entrée en Neptune, votre planète, dans votre signe se traduira par d'importants changements dans tous les domaines de votre existence. Le premier semestre sera constructif, car vous bénéficierez de soutiens planétaires de taille. Méfiez-vous quand même de l'opposition de Mars, qui pourrait engendrer des tensions ainsi que des difficultés à vous faire comprendre. Enfin, Jupiter vous escortera une grande partie de l'année, développant votre créativité et votre imagination

 

 

 

barre de separation

 

 

J'espère que vous serez satisfaites de ce petit tour d'horizon de vos prévisions 2012

 

Je vous en réserve d'autres dans divers domaines... :)

 

 

 

 

 

 

 

Extrait du Mag. Maxi Astro

Hors-série

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Le vulcain en ballade 27/12/2011 20:46


Bonsoir ma jolie diablesse 


 


Bon, j'avoue que je ne me suis pas focalisé sur... les fautes d'orthographe  mais sur le fond...


... Donc 2012 s'annonce comme une année décisive, de choix, pour les 'tits lions 


Très honnêtement, c'est un peu comme ça que je la perçois, sachant que 2011 a été une année où certaines choses se sont mises en place tant sur le plan boulot que perso.


J'ai surtout "appris" à me laisser guider par ma "petite voix". A priori ça a l'air de marcher  ... peut
être ça le flair dont tu parles.


Je te ferai des retours au fur et à mesure  mais coté boulot ça devrait aller assez vite car, a priori, je
devrais monter encore d'un cran.


Bonne soirée, jolie diablesse qui nous enchante par ici 


Je t'embrasse


Le vulcain fan de ton blog

Emmabelle 28/12/2011 09:56



En fait, c'est au niveau de la date de l'horoscope qu'il y avait un "hic", j'avais mis 2010 à la place de 2012 : un tel bond de deux ans en arrière peut choquer !


Effectivement, il va y avoir du changement et des décisions à prendre pour les natifs du Lion l'année prochaine, ça devrait bouger forcément pour évoluer, tourner la page et enfin écrire une
autre histoire...


J'attends tes retours sur ces nouveaux projets, et je sais que côté boulot, ça va fort


Merci pour ta charmante visite sur ton blog fétiche, je te souhaite une bonne et agréable journée


Profite bien de tes vacances, gros bisous et à bientôt !


 



Art & Energie 08/12/2011 22:38


Rassure-toi on a beau lire et relire il y a toujours des fautes et des erreurs qui nous échappent... et qui sautent aux yeux de n'importe qui d'autre !


D'ailleurs maintenant que j'ai mon livre, j'angoisse à l'idée de le relire et de trouver des fautes que je n'ai pas vues après cinq relectures !


Bonne soirée

Emmabelle 09/12/2011 23:30



C'est bien vrai ! Mais que veut bien pouvoir dire ce 2010 ? 


Il ne faut pas t'angoisser pour ça, je suis sûre qu'il n'y en aura pas, tu as tout de même relu plusieurs fois et puis ton éditeur également ; sois sans crainte, tu les as toutes corrigées.


Si tu voyais certains articles dans les magazines, je t'assure, que les auteurs ne s'en font pas autant que toi


Je te souhaite une bonne soirée et même une bonne nuit :)



Art & Energie 07/12/2011 23:19


"J'espère que vous serez satisfaites de ce petit tour d'horizon de vos prévisions
2010"


Je crois que tu as fait une légère erreur dans la date


 @ +

Emmabelle 08/12/2011 07:23



Heu...alors là, faudra m'expliquer pourquoi j'ai mis 2010 ??


Le pire c'est qu'en le lisant et relisant, ça ne m'a pas choqué une seule fois !! Perturbée la BelleEmma


C'est corrigé!


En tout cas, je te remercie beaucoup d'avoir les yeux bien en face des trous


Bonne journée !



Cricri 07/12/2011 22:08


Bonsoir Emma,


Voici un horoscope à tomber par terre. Ca fait du bien une année 2012 positive après la misérable 2011!

Emmabelle 08/12/2011 07:28



Coucou Cricri :)


Et j'espère que toutes ces bonnes prévisions se réaliseront pour oublier cette vilaine année que tu as passée et qu'elle ne te soit plus qu'un mauvais souvenir


Merci pour ta visite et impressions, je te souhaite une bonne journée !



Phoenix 07/12/2011 19:50


Oh non, ça partait plutôt bien et le 1er décan va déguster sur le plan psy. ca fait 2 ans que je suis sensible sur ce plan ! Ca suffit !!!

Emmabelle 07/12/2011 21:45



Coucou ma jolie Phoenix :)


Ben maintenant que tu es avertie de ce désagrément, tu peux y faire face en t'armant un peu plus pour être moins touchée psychologiquement


Bisous et bonne soirée !