Prévisions amour/passion pour 2012

Publié le par Emmabelle

 

UN PETIT TOUR D'HORIZON SUR VOS PASSIONS EN 2012

 

 

 

ihswrjat

 

 

 

 

 

 

 

 

BELIER

belier img signe

En couple

Face à votre signe en Maison VII (vie à deux), Saturne vous donne neuf mois pour faire le point.

Si vous avez du mal à vous engager, que vos relations se sont distendues ou qu'une lassitude s'est installée, plus question cette année de faire semblant. Saturne va vous donner la force de clarifier vos sentiments. Profitez de cette configuration astrale pour mettre à plat vos relations sentimentales.

En clair, qu'attendez-vous de votre partenaire ? Que souhaitez-vous vivre avec lui ?

Le sexe prend-il la juste place dans vos relations ? Réfléchissez-y, dès le début octobre, quant Saturne quittera le secteur, vous saurez ce que vous devez améliorer dans votre vie de couple. Une vraie délivrance. Car rien n'est pire que de garder la tête sous l'aile.

Célibataires

La configuration de Saturne face à votre signe en Maison VII (vie à deux) vous convient très bien !

Toujours aussi très jaloux de votre indépendance, vous saurez faire passer le message : d'accord pour un flirt, un plan internet, une amitié réelle, mais pas encore prêt pour un engagement durable. Pour l'instant.

 

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureau img signe

En couple

Vivre heureux et pour longtemps n'est pas une utopie ! C'est ce que Jupiter vous permet, en direct de votre signe. Grâce à lui, vous avancerez en confiance, avec l'envie de faire des choses ensemble et de rendre votre amour plus solide. Jupiter favorisant aussi une certaine aisance matérielle ou la construction d'un avenir commun, vous envisagerez de vous installer quelque part ou de fonder une famille.

Couler une retraite heureuse est aussi au programme. Malgré tout, Saturne fera sa crise de mauvaise humeur, en s'installant dans votre Maison solaire VII (vie à deux), à partir du 5 octobre. Il faudra alors vous ajuster, et accepter qu'entre vous, tout ne soit pas toujours parfait !

Célibataires

Pas question de mettre vos désirs dans votre poche. Préposé aux rencontres (en maison solaire V), jusqu'au début juin, Mars vous rendra très instinctif et très direct dans vos approches.

A la clé ? Une histoire, durable ou pas, mais à fortes sensations !

 

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeaux img signe

En couple

2012 risque d'être chaude, pour vous. Du moins à partir de la mi-juin. Jupiter, qui arrivera dans votre signe, vous rapprochera encore de votre partenaire, si votre entente est déjà au beau fixe. Chacun sera toujours là pour l'autre, et vous construirez solidement l'avenir autour de projets excitants. Une installation commune, un enfant, ou une maison pour les vacances pourraient en faire partie. Dans l'intimité, de grands moments, grâce à Vénus qui apportera sa touche d'érotisme dans votre signe entre avril et août.

Célibataires

Si les planètes vous font attendre un peu, dès le printemps, elle vous sortiront le grand jeu. D'avril à août, Vénus s'invite dans votre signe et vous déroule une longue liste de propositions. Une amitié tendre, une histoire sensuelle, ou un grand amour. Un charme fou vous rendra irrésistible ! Mais les choses ne s'arrêteront pas là, car Saturne et Jupiter, qui construisent les relations et les font durer seront aussi de la partie. Une configuration de rêve pour rencontrer la bonne personne et lui faire une place dans votre avenir.

 

 

 

 

 

CANCER

cancer img signe

En couple

Campé dans votre Maison solaire VII (vie à deux), Pluton va passer au crible votre relation en pointant ce qui va, et ce que vous aimerez changer. Un exercice pas toujours facile, mais qui aura le mérite de vous repositionner au plus près de votre vérité : décider de vivre ensemble si vous étiez jusque là adeptes du "chacun chez soi", passer par une étape plus constructive, ou, au contraire, vous accorder davantage de libertés, à vous de voir.

Ce qui est certain, c'est qu'il faudra être clair avec vos désirs et voir s'ils s'accordent avec la réalité.

Et peut-être finir par accepter que tout ne soit pas parfait.

Célibataires

Avec Jupiter en Maison solaire XI jusqu'à début juin, il sera d'abord question d'amitié : revoir un ex auquel vous pensez encore ou vous rapprocher d'un ami, d'accord, mais sans rien précipiter.

Début octobre, quand Saturne franchira votre Maison solaire V (amour), vous pourriez décider d'aller plus loin.

 

 

 

 

 

LION

lion img signe

En couple

Du nouveau dans ce domaine surtout si votre couple a fait les frais des embrouilles de Neptune, qui naviguait sans le secteur de votre Maison solaire VII, vie à deux, depuis un moment.

Le 4 février, Neptune s'en va et vous laisse enfin clarifier votre situation ; savoir où vous en êtes dans vos sentiments, vous dire certaines vérités, vous retrouver si vous vous étiez éloignés...

Si ce n'est qu'une mauvaise passe, votre relation trouvera un nouveau souffle.

Si l'éloignement a fait son oeuvre, plus moyen de vous mentir. Il faudra en parler et envisager la suite sous un autre angle.

Célibataires

Ce qui vous attend avec Uranus ? Faire votre coming out, sortir avec quelqu'un de plus jeune ou de plus âgé que vous, ou tomber amoureux d'une personne étrangère, et à bas les préjugés !

 

 

 

 

 

VIERGE

vierge img signe

En couple

Avec Mars jusqu'au début juillet dans votre signe, vous mènerez votre couple comme une petite entreprise. Organiser vos loisirs, donner le coup d'envoi à de nouveaux projets, pousser l'autre à faire du sport ou un régime, ou encore le mettre devant ses responsabilités s'il a tendance à les fuir ; vous saurez ce que vous voulez.

Et si votre conjoint conteste vos méthodes, vous lui répondrez que le couple logue durée, ça se travaille et que ça ne supporte pas le laisser-aller.

Votre botte secrète ? Une sensualité en hausse à laquelle il ou elle ne pourra pas résister.

Célibataires

Mars jusqu'au début juillet et Pluton toute l'année, ça promet des moments forts...

Ce sera sexuel, obsessionnel, amoureux ou tout à la fois, mais cela vous marquera profondément.

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que vous serez satisfait(s) des belles surprises

que votre signe vous réserve pour la nouvelle année.....

 

 

 

La suite de vos amours passionnées pour les 6 prochains signes,

dans l'article suivant....


 

 

 

 

 

 


Extrait du Mag Horoscope

Hors série 2012

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article