Se protéger des mauvaises ondes

Publié le par Emmabelle

 

 

SECRETS POUR SE PROTEGER DES MAUVAISES VIBRATIONS

et passer une bonne journée :)

 

 

 

 

 0p0wot105ml4

 

 

 

 

 

Vous ressentez de mauvaises vibrations provenant des autres, de votre entourage ?

Je vous dévoile les 10 secrets pour vous en protéger et... sans rituel !

 

C'est facile à faire, ça ne coûte rien d'essayer,

à vous de trouver l'astuce qui vous convient le mieux parmi les 10 secrets magiques :)

 

 

 

BOUGIE-ANIME-

 

 

 

1) Visualisez-vous (mentalement) dans un cercle pour maintenir votre interlocuteur à distance. Si celui-ci se montre agressif, vous pouvez vous visualiser dans un cercle de feu.

Le feu insuffle la force : il ne vous approchera pas de plus près !

 

 

gif-etoile-52

 

 

 

2) Imaginez un soleil resplendissant étendre ses rayons sur vous.

Laissez-vous imprégner par sa chaleur, laissez-le vous transmettre ses rayons bienfaiteurs et protecteurs.

A l'intérieur de cette scène vous êtes protégée : rien ne peut plus vous atteindre.


 

 

gif-etoile-52

 

 

3) Portez sur vous un petit sachet de gros sel marin gris ni raffiné, ni traité.

Le sel purifie des énergies nocives des lieux et des personnes, relie à la terre et détourne le "mauvais oeil"

 

gif-etoile-52

 

 

4) Faites appel à votre mentor : ce personnage, réel ou imaginaire (à vous de le créer !) vous protège. En cas de besoin, appelez-le à la rescousse.

Demandez-lui de vous guider dans la meilleure attitude à avoir à ce moment là.

Remerciez-le une fois le service rendu.


 

gif-etoile-52

 

 

 

5) Comme les marins par gros temps, enfilez un ciré imaginaire et visualisez les vibrations nocives qui glissent sur vous.

 

 

gif-etoile-52

 

 

 

6) Mettez-vous dans la peau d'un animal puissant : lion, tigre, éléphant...

Ces animaux qui savent se défendre sans trop d'effort sont parfaitement adaptables  à notre jungle urbaine, et rugir un peu n'a jamais fait de mal à personne.


 

gif-etoile-52

 

 

 

7) Stoppez tout jugement et dialogue intérieur du type : "Il m'agace, il est vraiment trop pédant," etc..et adressez à votre interlocuteur une pensée d'amour bienveillante.

Vous serez agréablement surprise de voir un climat serein et chaleureux commencer à s'installer entre vous deux.


 

gif-etoile-52

 

 

 

8) Ressentez votre centre de gravité comme une masse subtile d'énergie se déplaçant dans votre corps selon votre état émotionnel.

En cas de stress et de peur, elle a tendance à se situer en haut du corps, ce qui facilite la déstabilisation.

En faisant descendre cette boule d'énergie au niveau de votre bassin, bien calée, vous êtes prête à résister sans chanceler. Entraînez-vous un peu, cela vient très vite.

 

 

 

gif-etoile-52

 

 

9) Croisez les bras sur votre poitrine pour protéger votre chakra du coeur, tout en formulant intérieurement : "je garde mon calme et ma sérénité même si les événements ne jouent pas en ma faveur".

gif-etoile-52

 

 

 

 

10) Brossez-vous du haut vers le bas, comme avec une brosse à habits, pour renvoyer les mauvaises vibrations "à la terre".

Et dès que vous le pouvez, lavez-vous les mains pour vous débarrasser définitivement de toutes les énergies nocives.

 

 

 

 

 

BOUGIE-ANIME-

 

Publié dans Boîte à malices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Virginie 28/08/2015 13:35

Bonjour Emmabelle,

J espère que vous avez passé un joli été et que tout va bien pour vous. Encore une fois je tombe sur un de vos articles qui j avoue ne pouvait pas tomber mieux qu en ce moment.. En effet je pensais avoir une amie sincère mais je me rend compte que cette sois disant amie ( tellement malheureuse car pleine de négativité et de méchanceter au fond d elle même ) me jalousais au point de me crée des barrière, par de la magie et de par sa jalousie, son mauvais oeil.. cette personne à un don de médium trés développé ( par visions vraiment trés précise et détaillé ) elle m a plusieurs fois prédit un bonheur avec l homme que j aime, chose que tout le monde voyait.. on ne se parle plus lui et moi pourtant j ai le sentiment que c est pas terminer ( j ai beaucoup de ressenti aussi et quelque visions de temps a autres ) j ai appris que ma fameuse amie me salissait a un point inimaginable j ai donc coupé les ponds.. tout le monde me dis que cette femme de par sa jalousie de mon eventuel bonheur avec l homme que j aime elle crée une barrière entre lui et moi.. chose qu une amie ( veritable cette fois ) ma confirmé hier. Elle ne comprenais pas pourquoi je n avais pas encore trouver le bonheur annoncé avec l homme que j aime, pourquoi nos retrouvaille ne se faisait pas. Et c est la qu elle ma annoncé qu on occulté pour nous séparé au lieu de nous rapprocher.. j ai achetè des pierres protectrice mais j avoue que je suis désespéré.. je connais quelques petite choses a effectuer pour éloigner ou rapprocher mais je n ai aucune idée de comment débloqué cette situation.. auriez vous un petit truc pour bloquer ses ataque psychique ou magique afin que l homme que j aime et moi puissions nous retrouvé ? D après mon amie et beaucoup d autre, ma "moitié" et moi souffrons d être séparé, nous n arrivons pas a refaire veritablement nos vies, car toujours des sentiments trés fort l un envers l autre, seulement il y a cette femme qui tente par tout les moyens de nous empêcher de trouver le bonheur a deux.. j aime immensément cet homme et j aimerai si il en existe un, d empêché que cette femme continue de nous bloqué.. on s aime on avait quelque chose a faire ensemble mais a cause de la méchanceté de cette femme nous sommes loin et bloqué par nos sentiments, cette souffrance.. ma chère emmabelle je suis complétement perdu et en colère de tout ce temps gaché.. comment nous en sortir ? Comment la bloqué ? Moi je me suis protégé mais elle doit agir sur nous deux.. comment protégé un couple s il vous plait ?

Je vous souhaite une agréable journée, en tout cas c est toujours un plaisir de venir sur ce blog si chaleureux :-) merci a vous.

Emmabelle 29/08/2015 09:05

Coucou Virginie :)
Les vacances sont bel et bien finies, et la rentrée s'annonce mouvementée avec mon futur déménagement mais le temps est encore estival, alors c'est merveilleux ^^

Contente que vous ayez trouvé ce billet plein de conseils pour vous aider à vous protéger de la jalousie de votre "amie" Ce n'est pas sympa ce qu'elle vous fait :( Bouh..je n'aime pas ça, c'est tellement malsain d'agir ainsi, elle doit être bien malheureuse et jalouse de votre bonheur pour vous empêcher d'être heureuse ! Il faut lui trouver un amoureux pour qu'elle vous laisse vivre votre vie ;-) Vous trouverez d'autres rituels de protection dans cette même rubrique, et certainement dans "bien-être ésotérique", il doit y avoir des astuces aussi dans la "boîte à bonheur", il va falloir fouiller parce que je n'ai pas tout en tête, désolée :-/
Déjà, il faut vous protéger en portant sur vous un petit sachet de gros sel, ça va repousser le mauvais oeil...
Vous pouvez aussi effectuer ce rituel pour l'empêcher d'agir :
"Par une nuit de Lune décroissante, écrivez son nom au crayon, feutre orange (pour la justice) sur du papier blanc (pour la paix). Enroulez le papier et plongez-le dans un récipient (pot en verre) rempli d'eau de source, que vous placerez, sans plus y toucher dans votre congélateur. La personne concernée sera comme "congelée" et ne devrait plus vous nuire car elle sortira de votre vie. Il faudra peut-être attendre plusieurs semaines avant que ça fonctionne pleinement, mais vous pourrez constater certainement une amélioration au bout de quelque temps. Quand le problème sera réglé, jetez le papier gelé dans la cuvette des toilettes et bye bye !
Je ne suis pas un marabout et je n'aime pas ce genre de chose alors si votre amie est médium peut-être devriez-vous consulter quelqu'un pour vous protéger plus efficacement. Moi, je ne peux pas faire plus que ce que vous trouverez sur mon blog, désolée ;-)
Courage, il faut être plus forte qu'elle et rester surtout positive !
Je vous souhaite une bonne journée et merci de trouver mon petit univers magique toujours aussi chaleureux ;-)

Marine 12/11/2014 20:49

J.adore ces petits rituels protecteurs, il faut se protéger des mauvaises ondes que portent en eux certaines personnes agressives méchantes ou mal dans leur vie...merci!

Emmabelle 13/11/2014 16:28

Coucou Marine :)

Je vous remercie pour vos impressions sur ce billet bien sympathique vous avez raison ^^ Des petites astuces toutes simples pour se protéger des personnes négatives ou qui tentent de nuire...
Contente que cet article vous ait plu ;-)

Des bises lumineuses !

Tahina 17/09/2014 22:26

Je redécouvre ton blog et cette article est super. Encore faut il y pensait au moment ou les énergies négatives arrivent

Emmabelle 18/09/2014 19:20

Coucou ma jolie Tahina ;-)

Ben tu vois, moi non plus je m'en rappelais plus de celui-là ^^ je redécouvre aussi...c'est vrai qu'il y a des astuces sympas et tellement faciles à faire...faut juste se souvenir de mes petits secrets au bon moment, c'est clair !

Des bises lumineuses et bonne (re)découverte de mon petit univers magique ;-)

Rachel 18/06/2013 15:50


Ca se sent énormément... Mercii

Emmabelle 18/06/2013 19:46



Coucou Rachel :)


Youpiiiii, tant mieux alors, j'en suis heureuse comme tout


Oui, le gros sel naturel est bien meilleur...d'ailleurs, je vais de ce pas, m'en faire un petit sachet aussi, parce qu'en ce moment grrr !!


Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée et bonne protection



Rachel 18/06/2013 08:07


Bonjour :D


Merci pour ce site, vraiment génial, que je regarde avec beaucoup de plaisir chaque jour !! :))


J'aurais une petite question à propos du 3ème secret concernant le gros sel. J'ai chez moi du sel marin gris alimentaire de guérande aux légumes et aromates bio, puis-je l'utiliser ou n'est-ce
pas le bon ?


Merciii :)


Belle journée !!


Rachel

Emmabelle 18/06/2013 14:19



Coucou Rachel :)


Je te remercie d'apprécier mon petit univers magique, de le trouver à ton goût, ça me fait bien plaisir parce que j'y mets tout mon coeur pour le rendre agréable, plaisant et attrayant


Non, il vaut mieux respecter la formule naturelle du gros sel gris sans arômates, c'est préférable pour ce genre de protection. Il vous suffit d'en acheter un petit sachet dont le reste vous
servira pour la cuisine alimentaire aussi


Des bises lumineuses pour une bonne journée et merci pour ta fidélité !



Art & Energie 08/03/2013 20:44


Et un petit onzièmement : porter un oeil de tigre .


Bisous et bonne soirée

Emmabelle 09/03/2013 10:01



Coucou jolie Sandrine :)


Exactement et merci pour ce bon conseil ! Je lisais encore un truc parmi toutes mes archives et une voyante disait qu'elle en portait un en permanence pour se protéger


Bisous ensoleillés pour une bien belle journée



Maria-Lina 07/03/2013 17:23


Merci pour tous ces merveilleux conseils! Moi j'y vais avec la pensée d'amour et les rayons de soleil!!! Souvent aussi, quand je me lave les mains je demande à ce que toutes les énergies qui ne
m'apparteinnent pas s'en aille... C'est tellement gentil de nous faire de belles surprises de ce genre, tu es un amour! Un gros merci ma chère Emmabelle, bisous tout doux et bonne fin de journée!

Emmabelle 07/03/2013 18:28



Coucou ma jolie Maria-Lina :)


J'ai retrouvé toutes ces petites astuces en cherchant un autre article pour répondre à une lectrice, ce fut une agréable surprise que j'ai voulu partager avec vous ! j'ai une suite qui sera pour
plus tard pour protéger sa maison avec des gestes et des trucs tout simples


C'est une bonne chose ce que tu fais et je vais suivre ces bons conseils car à part me laver les mains et me brosser naturellement, je ne pensais pas qu'il y avait tant d'astuces pour éliminer
les mauvaises ondes ! Contente que ça te plaise :0023:


Je te souhaite une belle et douce fin de journée ma jolie Maria-Lina, tout plein de doubisous.