Quelle amoureuse êtes-vous ?

Publié le par Emmabelle

 

pq7fwttr.jpg

 

En Amour êtes-vous plutôt...romantique, passionné et jaloux comme le Bélier, attentionné et dévoué comme le Cancer, pudique comme le Capricorne, émotif comme le Poissons ...?
Les astres vous aident à y voir plus clair dans vos relations : comment vous comportez-vous, de quoi avez-vous besoin ?
Quant à votre partenaire, comprenez maintenant ses réactions, ses désirs, ses envies pour vivre mieux à deux.

 


 

 

BELIER
Seule la passion guide l'amant fougueux et la maîtresse fantaisiste que vous êtes. Sentimentalement, il n'est pas question de réfléchir, de peser le pour ou le contre...On ne vit qu'une fois, et vous avez l'intention d'en profiter. Romantiques et terriblement impulsifs, vous souffrez beaucoup par amour, mais vous n'y pouvez rien. Vous avez toujours préféré "Roméo et Juliette" à "Platon"...
Exclusifs, jaloux, vous aimeriez que votre conjoint ne vive que pour et à travers vous. Le pire, c'est qu'une mauvaise foi évidente dicte votre conduite. Indépendants juste ce qu'il faut, vous privilégiez la vie de couple, la complicité et une vie à deux en visant un seul but : la fusion des corps et des coeurs.
Le Partenaire idéal
Il n'y a guère qu'un autre Bélier qui puisse se brancher sur le même canal que vous, mêler indépendance et dépendance en un cocktail parfaitement dosé...et terriblement plaisant.
Le petit plus aphrodisiaque
En amour, vous aimez le danger, les expériences épicées. Les feux de la passion vous attirent inévitablement. Oubliez le légendaire gingembre !!! Ce qu'il vous faut ? Une bonne dose d'aventure et un peu d'interdit, pour relever le tout.

 

 


 

TAUREAU
Extrèmement vulnérable, vous avez peur que l'on vous fasse souffrir, d'où une lutte "titanesque" entre votre coeur et votre esprit. Emotif, vous finissez cependant par vous laisser emporter par un torrent de tendresse. De l'hésitation timorée, vous passez sans sourciller à la passion destructrice, vous investissant dans vos relations avec une rare intensité. Possessif et amoureux dans l'âme, vous cultivez une jalousie maladive. Il ne faut pas jouer avec votre coeur et éviter de vous cacher trop de choses, car même si vous ne faites pas de scènes, vous souffrez intérieurement et vous laissez ronger par la jalousie. Voilà une charmante victime de cette maladie qui est un signe indéniable d'amour.
Le Partenaire idéal
Le Bélier, bien entendu, mais aussi le Scorpion : deux jaloux feront des efforts de compréhension !!
Le petit plus aphrodisiaque
Vous êtes un épicurien dans le vrai sens du terme. si votre amour a la chance de s'épanouir librement, vous laisserez alors votre sensualité s'exprimer sans tabous...et tant pis pour la censure !

 

 

 

 

GEMEAUX
Très cérébral, vous classez les sentiments au rang peu envié des niaiseries impulsives. Votre jeu favori ? Séduire, et ne jamais vous laisser embarquer dans de déchirantes aventures. Dans vos relations néanmoins, il vous arrive de faillir à la règle. Très prudent lorsqu'il s'agit de sentiments, vous ne dédaignez cependant pas une belle histoire d'amour, ponctuée de grandes émotions et d'éclats de voix. Sous votre apparente indifférence se cache une grande sensibilité qui ne demande qu'à s'exprimer... Vous vous adaptez sans problème à toutes sortes de relations car vous aimez la diversité. Toujours à l'écoute, vous avez besoin de vous confier d'une façon qui doit souvent être décodée.
Le Partenaire idéal
Entre Gémeaux, l'amour devient une immense plaisanterie, une aventure riche en couleurs et en fous rires.
Le petit plus aphrodisiaque
Pour aiguiser votre intérêt, une seule solution : le JEU ! Tout doit faire partie d'un immense jeu de séduction...Les préliminaires, avant, après, absolument tout. Un jeu de rôle, de mystérieux indices, un rendez-vous dans un manoir...

 

 


 

 

CANCER
Sous vos airs timides, vous dissimulez une main de fer dans un gant de velours. Lorsque vous avez envie de concrétiser vos désirs, d'aimer ou de faire entendre vos idées, vous prenez votre courage à deux mains...et vous foncez. La seule chose qui peut freiner vos impulsions est la peur de faire et d'avoir mal. Vous avez un grand respect de l'autre, ce qui vous incite à ne pas transgresser certains tabous. Votre grande sensibilité vous permet de vous mettre en harmonie avec les besoins de votre partenaire pour les satisfaire de façon câline et passionnée. On peut vous demander la Lune, vous irez la décrocher car elle est complice de vos fantaisies, de vos rêves, et de vos passions sans cesse renouvelées.
Le Partenaire idéal
Le taureau est honnête dans ses sentiments. Vous aimez la générosité avec laquelle il se livre, vit une histoire d'amour. Pour le Gémeaux par contre, vous n'avez que de la méfiance...
Le petit plus aphrodisiaque
Erotiquement parlant, vous avez de gros fantasmes. Vous êtes torride, ardent et audacieux...Dans votre tête, la sexualité effraie même votre côté romantique.

 

 


 

 

LION
Très prudent dans vos relations avec autrui, vous réfléchissez avant d'agir et ne vous embarquez jamais dans une histoire "sentimentalement risquée". Dès qu'une relation devient compliquée, vous tournez la page et passez à autre chose. Tout ce qui touche à l'inconnu à tendance à vous glacer le sang...Plutôt fidèle, vous aimez cependant être remarqué, apprécié ou envié. Vous êtes capable d'aimer comme un fou (une folle) jusqu'à ce que votre appétit soit assouvi. Votre "amour-passion" peut durer des années si vous reconnaissez avoir trouvé votre moitié. Un conjoint intelligent et volontaire vous comblera tout en vous apportant ce besoin de relever constamment les défis.
Le Partenaire idéal

Le Bélier sait vous entraîner dans son sillage, et vous fait oublier la prudence.Avec le Scorpion, les relations amoureuses sont trop compliquées. Vous finissez toujours par y laisser des plumes...
Le petit plus aphrodisiaque
D'habitude, sur ce terrain, vous vous défendez bien. Mais l'été, nos Lion ne sont pas bien brillants. La chaleur les mettrait-elle à plat ou seraient-ils trop occupés à se contempler dans le miroir ?

 

 

 

 

 

VIERGE
La Vierge n'écoute jamais les palpitations de son coeur, et quand celles-ci se font trop fortes, elle pense à autre chose. D'une rare sensibilité, elle souffre pour un rien et son sens aigu de la dramatisation n'est pas là pour arranger les choses. Grande romantique dans l'âme, il lui arrive souvent d'avoir envie de briser ses chaînes et de plonger sans remords dans les affres de l'amour...Mais son "bon sens" veille au grain. Les Vierge sont confiantes de nature. La jalousie ? Vous connaissez, certes, mais ne tombez que très rarement dans le panneau. Très réalistes, vous savez que toutes ces scènes ridicules et pourtant démonstratives sont inutiles et contribuent à la dérive d'un couple.
Le Partenaire idéal
Les Vierge peuvent s'entendre avec beaucoup de signes, même les plus jaloux. Agréables à vivre, vous êtes très arrangeantes.
Le petit plus aphrodisiaque
Une peau douce, agréable à caresser, déchaîne à tous les coups votre appétit sensuel. Les Vierges sages rendent soudain leur tablier pour laisser place aux Vierge folles !!!

 

 


 

 

BALANCE
Vous n'écoutez que votre coeur, et la mode de temps à autre ! Vous aimez coller à une image, interpréter un rôle et jouer les rebelles. En matière de sentiments, vous faites confiance à votre instinct. Aucune prudence ni de réserve dans vos élans amoureux, vous adorez l'excès, tant qu'il est consommé avec classe et élégance. Imprévisible et charmant, vous faites souvent oublier que vous n'en êtes pas moins dangeereux car inconstant. Vous avez besoin de l'autre à tel point que la recherche de "l'âme soeur" est un moyen de vous trouver pour vous sentir vivre dans la plénitude. A deux, vous êtes vous-même alors que seul vous vous ennuyez, vous dépérissez, vous n'êtes plus que votre moitié.
Le Partenaire idéal

Le Sagittaire vous exalte et vous rend plus sage en même temps. Le Capricorne et la Vierge vous ennuient par contre car vous n'êtes vraiment pas sur la même longueur d'ondes.
Le petit plus aphrodisiaque

Sa passion pour le sexe n'a d'égale que celle d'en parler pour comprendre et satisfaire sa passion d'expliquer. Bavarde à table, elle l'est aussi au lit, sauf quand elle s'y ennuie...Il ne faut alors plus trop compter sur sa fidélité.

 


 

 

SCORPION
Le Scorpion est dominé par les trois "S" : Sentimentalité, Sensualité, Sexualité. Il mettra toute sa persévérance pour séduire l'objet de ses désirs. Déçu, il sera rancunier, rejetant sur l'autre tous les torts, et se mettra à l'affût d'une nouvelle proie. Vous aimeriez réagir avec votre coeur plus souvent, mais vous avez du mal. La spontanéité ? C'est un luxe que vous vous permettez rarement. La plupart du temps, vous analysez, vous évaluez, vous décortiquez les faits et gestes de vos semblables. Méfiant, quelques fois, parano, vous vivez pourtant l'amour sur un mode peu conventionnel. Lorsque vous aimez, vous le faites toujours en plein orage, dans la tourmente.
Le Partenaire idéal
Entre Scorpion, c'est un combat titanesque, une lutte à mort. Les K.O. sont nombreux. Avec les Poissons, vous avez des remords. L'affection que vous avez pour eux vous empêche de les faire souffrir...
Le petit plus aphrodisiaque
Pour attiser son désir, un truc qui ne rate jamais : titiller sa jalousie, sa colère. C'est l'homme ou la femme des réconciliations sur l'oreiller...

 

 


 

 

SAGITTAIRE
L'indépendance que vous affichez à l'égard du sexe opposé et de ses caprices agace terriblement. Célibataire, vous goûtez la solitude comme un met exquis. Vous suivez simplement les élans de votre coeur et refusez de donner l'autre un pouvoir inifini sur lui. Vous n'aimez pas être "raisonnable" vous ne vous sentez vivre qu'en écoutant attentivement les battements de votre coeur. Que ce soit en amour ou dans la vie sociale, vous ne vous fiez qu'à votre instinct. Pour vous, une seule chose est importante, aller au bout de vos désirs de vos rêves. Votre impulsivité vous attire souvent de nombreux problèmes, mais vous n'y pouvez rien, vous avez toujours plein de projets et d'envies complètement folles.
Le Partenaire idéal
Entre Sagittaire, vous vous exaltez, vous faites des tas de projets. L'amour et l'amitité sont vécus avec fougue et fantaisie. Les Verseau vous séduisent beaucoup par leur côté humain et idéaliste.
Le petit plus aphrodisiaque
Pour un natif du sagittaire, la séduction et l'érotisme passent par un luxe de confort, de détails et d'invention qui peut déstabiliser son partenaire. Une mise en scène est toujours la bienvenue avec ce Signe très visuel.

 

 


 

 

CAPRICORNE
Si vous n'exprimez pas toujours vos sentiments autant qu'il serait souhaitable, c'est que vous êtes pudique et que vous manquez de confiance en vous. En revanche, vous faites preuve d'une grande constance, d'une honnêteté et d'une fidélité à toute épreuve. Ayant tendance à considérer que les sentiments sont à l'origine des plus grandes faiblesses, vous préférez garder secret ce qui pourtant multiplierait vos chances de réussite en amour autant que le bonheur de vivre une relation de façon spontanée et totale. Effrayé par la passion, vous abordez l'amour comme un capitaine de vaisseau, conscient de vos responsabilités et décidé à assumer votre devoir dans n'importe quelle situation.
Le Partenaire idéal
Le Poissons vous déstabilise et vous apporte ce côté rêveur qui vous manque tant. Il met du sel dans votre vie. Vous avez envie de le protéger, de veiller sur lui.
Le petit plus aphrodisiaque
On vous reproche d'être froid. Vous cachez bien votre jeu et ceux qui auront eu la persévérance de vous séduire connaîtront bien la chaleur de la braise qui couve sous la cendre du tendre Capricorne.

 


 

 

VERSEAU
Très indépendant, vous cherchez tout naturellement à conserver votre liberté, quelle que soit l'importance de la relation. Le Verseau est surtout un cérébral. Vos sentiments sont profonds mais plus universels qu'autre chose. En général, vous vous préoccupez plus du sort de vos voisins que des membres de votre famille. En amour, vous vous retenez, vous cherchez à vous contrôler, à établir des rapports basés sur l'intellect. L'aspect sensuel d'une relation vous échappe quelquefois, à moins d'un ascendant Taureau ou Scorpion. Vous êtes un être un peu à part, qui préférera dévorer un ouvrage d'astrophysique plutôt que de passer de la crème sur le dos de son conjoint.
Le Partenaire idéal
La Balance et le Bélier peuvent vous ramener à considérer la vie sous un angle plus émotionnel, plus sentimental, tout en respectant votre personnalité abstraite et farfelue.
Le petit plus aphrodisiaque
Ce natif des plus coquins n'attend de vous que le maximum d'audace et de fantaisie ! Il s'intéresse aux personnes peu ordinaires, parfois marginales ou provocatrices.

 

 


 

 

POISSONS
Le Poissons est un coeur cosmique, un concentré de sentiments, d'émotions, que la raison effleure rarement. Ce Signe se laisse guider par ses intuitions, ses flashs. Votre côté télépathe vous amène à vous rapprocher des gens qui vous entourent en empruntant des voies mystérieuses, secrètes, bref, les voies du coeur. Vous savez vous faire apprécier car vous êtes capable de gentillesse et de douceur désarmantes.
Amoureux par nature, vous ne savez pas vivre sans ce sentiment noble dont vous utilisez l'énergie pour vous nourrir avant de l'abandonner lorsqu'il n'y a plus rien à en tirer... Mais attention, vous n'êtes pas opportuniste ni bourreau des coeurs, vous agissez par instinct et sans arrière-pensée.
Le partenaire idéal
Le Scorpion vous apprendra comment et pourquoi, passionnément. Le Taureau vous stabilisera, ainsi que le Cancer.
Le petit plus aphrodisiaque
Son aphrodisiaque le plus intense ? Vous donner du plaisir, satisfaire le moindre de vos caprices. Car le Poissons se fait esclave de vos désirs. Demandez-lui n'importe quoi, n'importe quand, il s'emploiera à ne pas vous décevoir.

 


 


 

saint-valentin-lignes_st_valentin-1.gif

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

romy1611 06/08/2014 13:49


Coucou,


Je profite de mes vacances pour lire les anciens papier, et sur celui-ci je me reconnais tout a fait encore une fois!

Emmabelle 06/08/2014 22:12



Coucou jolie Romy :)


Un grand merci de parcourir mon petit univers magique, vous avez de quoi lire tout en vous divertissant bien contente
que ce portrait vous corresponde une fois de plus, merci pour vos impressions, c'est très plaisant !


Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée !



Ninou 17/09/2013 16:08


Coucou Ma Belle Emma


c'est encore moi je viens de lire ton article : Chapeau ! J'aime bien


le capricorne, c'est aussi  "un volcan caché sous un iceberg" 


Gros bisous Ma Belle Emma et à bientôt


Toujours heureuse de te lire

Emmabelle 18/09/2013 13:37



Coucou ma jolie Ninou :)


Tu es repartie à la découverte de mes trésors cachés
Ah oui, le Capricorne, le feu sous la glace ! pas mal aussi cette autre métaphore Ravie que cet article te plaise aussi
!


Des gros bisous chaleureux sous une pluie fine qui n'en finit plus et un brouillard qui épaissit berkk ! Merci pour ta gentille visite



lily 08/09/2011 14:55



coucou Lumineuse et Généreuse Emma je vous souhaite ainsi qu'à ceux/celles qui vous sont chers une excellente et sereine journée et vous remercie à nouveau, encore et encore pour toutes ces
petites merveilles que vous nous offrez ; fidèle à ma nouvelle "addiction" (votre superbe blog) je passe vous saluer et me ressourcer et je ne me lasse pas de butiner, découvrir et apprécier tous
vos petits trésors. Mon ascendant capricorne "me parle plus" que mon signe de naissance, sourire. Très belle journée à vous ; que vos guident soient toujours à vos côtés pour vous protéger.lily



Emmabelle 09/09/2011 10:16



Bonjour très chère Lily,


Enchantée de lire de bon matin votre si doux message :0010:


Je vois que vous continuez d'explorer ma Caverne d'Ali Baba à la recherche de nouveaux trésors ! Ce  sujet est très bien fait et il est possible que votre ascendant vous parle plus, surtout
si vous avez passé la quarantaine, on dit toujours que l'ascendant prend "l'ascendant" sur le signe solaire (je l'ai
remarqué pour moi sur certains points, mon ascendant prend effectivement le dessus...bizarre d'ailleurs, il n'a pas attendu la quarantaine pour se manifester celui-là !! )


Je vous souhaite une merveilleuse journée pleine de soleil et de chaleur dans votre coeur.


Que les anges vous protègent vous et vos proches, chère Lily :0050:


Lumineusement Vôtre


 


 



Gemini 29/01/2011 14:02



Bonjour,


Je suis Gémeaux et je me reconnais à 100 % dans cette description... Bravo !



Emmabelle 29/01/2011 15:55



Bonjour Gemini,


 


Je suis ravie de vous lire si satisfaite de ce petit portrait amoureux. Ca me fait un bon point supplémentaire pour cette description.


Je vous remercie de votre visite et pour vos impressions bien sympathiques


Bises à vous et à bientôt !


 



michelle 20/12/2010 14:37



Oui, oui, je t'ai pistée par le forum !



Emmabelle 20/12/2010 15:17



Ok....c'est bien ce que je pensais


 


Alors bienvenue chez moi et j'espère que ma Caverne personnelle te plaît autant que le forum


 



michelle 20/12/2010 11:52



Coucou !


  Et bien torride le bélier !


Bizarrement jamais de coup de coeur pour un autre bélier !


 



Emmabelle 20/12/2010 14:13



Coucou Michelle


 


Serais-tu "Michelle" de Webvoyance ? Tu me diras, car je suis un peu perdue entre les nouvelles venues et mes fidèles lectrices


Le Bélier a le sang chaud oui, oui, c'est ce que j'ai vu....il aime les aventures épicées


Bisous à toi



Marie 08/12/2010 17:36



Bonsoir, bien trouvé et encore si exact, cela en devient inquièttant...


Bonne soirée.
Marie



Emmabelle 08/12/2010 18:34



Je viens de relire le portrait du Taureau et j'avoue qu'il est criant de vérité !


Inquiétant, non......c'est juste que je choisis bien mes sujets pour qu'ils vous collent à la peau et ça marche !!! Youpiiiiiii


 


Bonne soirée à toi aussi !