Quel duo amoureux formez-vous ?

Publié le par Emmabelle

 

LES VIBRATIONS AMOUREUSES DE VOS PRENOMS


 

 

6w0nwt5b.png

 


Le calcul des vibrations amoureuses de votre prénom permet de dévoiler votre caractère, ainsi que votre nature sentimentale, ce qui vous pousse dans votre quête de l'âme soeur, notamment ce que vous recherchez en amour.
Le chiffre de votre prénom se calcule en additionnant tout simplement la valeur de toutes les lettres de votre prénom.
En vous reportant au tableau des correspondances entre les lettres et les chiffres.



Tableau de valeur des Lettres

Lettres : A - J - S
Valeur : 1


Lettres : B - K - T
Valeur : 2

Lettres : C - L - U
Valeur : 3

Lettres
: D - M - V
Valeur : 4

Lettres
: E - N - W
Valeur : 5

Lettres
: F - O - X
Valeur : 6

Lettres : G - P - Y
Valeur : 7

Lettres : H - Q - Z
Valeur : 8

Lettres : I - R
Valeur : 9

 



 

Exemple de calcul pour le prénom : CORINNE
3 + 6 + 9 + 9 + 5 + 5 + 5 = 42 on réduit toujours à un chiffre 4+ 2 = 6
Lettre du prénom de Corinne est 6

Vous faites pareil avec le prénom de votre chéri et vous pourrez ainsi voir le duo que vous formez ou formerez,  soit cool  ou explosif ! 


A vos calculs  

 


 

Voici maintenant le portrait de chaque nombre concernant le chiffre de votre prénom.
Vous trouverez aussi les associations concernant votre chiffre en fonction de celui de votre chéri(e)

 



PRENOM 1
Indépendant, entreprenant, dynamique, autoritaire voire têtu. Vous pouvez être original mais exigeant. Dans vos aspects les plus négatifs vous pouvez être égoïste, orgueilleux, tyrannique, solitaire.
1+1 = C'est le combat de chefs. Deux individus indépendants, décidés, exprimant leur désir de domination qui vont tout naturellement chercher s'éliminer l'un l'autre pour garder la place de premier. Une lutte de personnalités, un conflit d'identités.
1+2= Vous pourrez manifester votre personnalité sans pour autant tyranniser ou écraser l'autre sous prétexte qu'il est conciliant, qu'il est en demande ou est en attente de votre présence, qu'il apprécie votre force de décision et d'organisation.
1+3= Vous ne pouvez qu'être à l'aise avec ce personnage plutôt amical et relationnel. L'entente est facile même sans effort de votre part. L'autre aura toujours assez d'originalité pour contourner vos manifestations égoïstes.
1+4= L'un peut être têtu, l'autre probablement obtus, carré, lequel des deux va céder ? Le plus intelligent, le plus évolué des deux, par la ruse. Le chef obtiendra beaucoup de l'exécutant si chacun ne reste pas dans les starting-blocks !
1+5= Vous tiendrez votre place auprès de ce personnage à l'esprit vif et ouvert qui cherchera ailleurs une échappatoire à la manifestation trop forte de votre égo. Attention de ne pas le pousser à la colère : c'est un passionnel.
1+6= Si vous lui laissez sa place respectable, il admettra votre autorité par besoin de tranquillité, d'harmonie et de confort. Il a un sens aigu du devoir, de l'engagement, aime la beauté et l'harmonie, n'en profitez pas pour lui laisser toutes les charges.
1+7= Comment arriverez-vous à dominer, diriger ce personnage secret et introverti qui comme vous, préfère la solitude à la collaboration qui peut mal s'exprimer voire se défendre. Si vous le blessez gare à la révolte et à la vengeance.
1+8= Deux egos forts poussés l'un et l'autre par la volonté de domination, le besoin de réussite qui peut conduire à une guerre violente de personnalité et d'objectifs. Vous ne serez certainement pas gagnant à ce jeu de pouvoir.
1+9= Vous pouvez tranquillement vous prendre pour le centre du monde. L'autre est empreint de générosité, de grandeur d'âme. Il a conscience du monde et de sa diversité. Il est davantage capable d'intérêt pour vous, que vous pour les autres.

 

 

 

 

PRENOM 2
Intuitif, sensible, sympathique, conciliant, médiateur, et aussi un conseiller capable de dynamiser ou profiter des idées d'autrui. Dans vos aspects les plus négatifs vous pouvez être dépendant, soumis, capable de critique, de jugement, semeur de discorde.
2+1= Vous trouverez en l'autre les forces d'autonomie qui vous manquent. Il dirigera, décidera, organisera pour vous, ne vous en plaignez pas si un jour, il devient dominant et exigeant. Vous avez besoin de son pouvoir décisionnel et de sa présence affirmée.
2+2= Qui mieux que vous peut comprendre ce personnage qui vous ressemble tant et dans l'attente duquel vous êtes en permanence. Sa sensibilité est la vôtre, sa patience se fond à la vôtre, son bon sens dynamise et confirme la vôtre. Le trop facile peut conduire à la miévrerie, à l'ennui, la dépendance.
2+3= Vous ne pouvez qu'être séduit par son charme et son imagination. Votre sens critique peut cependant être agacé par autant de fantaisie. une nature si versatile est un charme faisant ombrage à votre intelligence.
2+4=Vous pourrez bien vous enrichir de son bon sens relationnel. Ne vous vexez pas de constater qu'il a d'autres références et qualités que vous. Si chacun reste dans son monde, vous sur votre piedéstal, l'autre dans ses certitudes carrées, aucune rencontre n'est possible.
2+5= Votre besoin de paix et de tranquillité peut être bousculé ou réveillé par cet aventurier impatient et passionné. Ou il vous fatigue ou il vous stimule le corps et le coeur. Si chacun exploite ses valeurs, vous de tolérance, l'autre d'adaptation, tout ira bien.
2+6= Existerait-il un couple parfait ? non. Mais les conditions parfaites, oui ! Tout peut vous plaire dans cet être responsable, idéaliste en quête de beauté et d'harmonie. Il a besoin de protéger, ça vous fascine, vous charme, vous sécurise.
2+7= Votre logique, votre bon sens naturel peuvent se laisser séduire par son éducation, sa culture, mais vous pourriez vite vous fatiguer de ses raisonnements, de sa rigueur et sa sévérité. L'association peut être enrichissante et/ou détonante !
2+8= Vous pouvez vous adapter aux exigences, à la quête de puissance et de réussite d'un personnage en quête de pouvoir et qui a besoin de signes extérieurs de richesse. Il peut être stimulant et destructeur.
2+9= Il vous séduit, vous stimule, vous étonne ou vous fatigue, vous épuise. Il a besoin de mondanité, d'un public, il vit avec les autres, vous aimeriez le garder pour vous. Lequel fera les efforts nécessaires pour vous retrouver ?

 

 

 

 

PRENOM 3
Ouvert, adaptable, sociable, optimiste, amusant, communicatif, imaginatif et expressif. Le monde des enfants vous convient. Dans vos aspects les plus négatifs, vous pouvez êtes étourdi, superficiel, bavard, voire manipulateur ou irréaliste mais charmant.
3+1= Vous êtes capable de supporter son autorité, son besoin de domination, son exigence. Vous êtes pour lui un agréable compagnon (compagne), qui lui laissera la place qu'il aime avoir comme étant la première originalité pour louer son égo.
3+2= Vous pouvez bien vous laisser séduire par son intelligence, son bon sens, mais aussi sa douceur, sa patience. Vous pouvez joyeusement échanger. Vous êtes superbement complémentaires.
3+3= Lequel laissera l'autre parler, lequel croira l'autre ? Connaissant trop bien le pouvoir mutuel d'imagination et d'affabulation qui vous caractérise tous les deux. Mais comment ne pas tomber sous le charme mutuel ?
3+4= Supporterez-vous sa rigueur, son stoïcisme, son rationalisme ? Acceptera-t-il votre légèreté, votre insouciance ? Ou se laissera-t-il séduire par votre fantaisie, votre imaginaire fantaisiste ? Là, est la question.
3+5= Cela peut donner un feu d'artifice de bonne humeur ou de joie de vivre. Ne vous trompez pas mutuellement par inconstance ou libertinage. C'est un tout ou rien qui tient à un respect personnel et mutuel obligatoire.
3+6= Vous avez tout ce qu'il faut pour construire un bonheur harmonieux. Votre originalité, votre charme, votre gaieté ne peuvent que séduire un compagnon (compagne) en quête de beauté et de confort et qui se plaît dans la quiétude.
3+7= Comment capter l'attention de ce personnage prudent et réservé sans arriver à l'agacer ? Votre aisance, votre facilité d'expression peut le séduire, l'amuser ou le vexer, mais risque surtout de le faire rentrer dans sa coquille.
3+8= Votre amabilité, votre légèreté peut amuser, séduire ou captiver un tel personnage qui cherche à briller et conquérir. Il peut se servir de votre facilité de communication, de votre aisance sociale comme faire valoir.
3+9= Vous trouvez en un tel compagnon (compagne) une âme généreuse qui peut rentrer dans le jeu de séduction que vous affectionnez. Son besoin de paraître fait écho au vôtre d'exister, que feriez-vous l'un et l'autre sans les autres ?

 

 

 

 

PRENOM 4
Stable, discipliné, patient, peut-être un peu austère, mais structuré et ponctuel. Fidèle à vos principes, vous aimez l'équilibre. Dans vos aspects les plus négatifs, vous êtes entêté, opiniâtre, indocile, récalcitrant et carré.
4+1= Vous pouvez être le piedestal solide et efficace pour un personnage qui a besoin d'exister, de briller et de dominer. Il a besoin de votre équilibre, de votre assurance à vous de lui être utile dans ce sens.
4+2= Vous n'aurez pas beaucoup à gagner d'une telle relation si vous restez borné. Si vous vous ouvrez à la sensibilité et à la logique de l'autre, votre courage, votre endurance peut stimuler son flegme et son indolence.
4+3= Son aisance, sa fantaisie vous séduit-elle ou vous agace-t-elle? Là, est la clé de l'harmonie. Il vous faudra aller dans son sens, car il (elle) rentrera difficilement dans vos limites. Mais votre équilibre peut le (la) rassurer, le (la) réconforter.
4+4= Deux personnages bien "carrés" § Si chacun profite de la force, de l'équilibre de l'autre pour construire à deux, c'est le bonheur solide et durable. Si chacun reste dans ses marques ce peut être un isolement parfait de part et d'autre.
4+5= Un tout ou rien qui passe ou qui casse selon votre ouverture d'esprit. Vous êtes en compagnie d'un personnage amateur de facilité, de fantaisie, d'aventures et de découvertes qui va bousculer votre rigueur.
4+6= Votre patience, votre équilibre peut séduire un personnage esthète en attente de tranquillité et d'harmonie. Son sens du devoir de l'engagement et des responsabilités s'accommode aisément de votre goût de la constance et de l'effort.
4+7= Vous devrez exploiter ses richesses intellectuelles et l'aider à s'enraciner dans une réalité qui vous est familière pour vous croiser sur les chemins du bonheur. Sinon, les rendez-vous amoureux seront rares.
4+8= Le besoin de briller qui motive votre compagnon, celui qu'il a de réussir, de conquérir peut vous donner courage et espérance. Vous pourrez vous retrouver dans l'accomplissement, l'aboutissement d'un idéal commun.
4+9= Pourrez-vous le suivre dans ses voyages, ses rencontres, ses missions. Assumerez-vous son ostentation, sa quête d'aventures, son ouverture d'esprit qui risquent de déstabiliser votre tranquillité ?

 

 

 

 

PRENOM 5
Vif, fantaisiste et adaptable. Vous aimez l'aventure, la liberté, l'expérience. Dans vos aspects les plus négatifs, vous pouvez être instable, superficiel, étourdi, inconstant mais séducteur. Vous avez un pouvoir de séduction dont il faut faire bon usage.
5+1= Votre capacité d'adaptation, votre humour, peut permettre à votre compagnon, de prendre la place dominante de leader matrimonial et familial qu'il affectionne particulièrement.
5+2= Vous l'émerveillez ou vous l'irritez, le stimulez ou le perturbez, mais l'autre a plus de difficulté que vous à s'adapter à votre insouciance naturelle, cette joie de vivre qui peut émoustiller son intelligence et secouer son flegme.
5+3= Tout ce que vous êtes de séduction, passion, votre ouverture d'esprit ne peuvent que folâtrer joyeusement avec le charme, l'insouciance, la gaité, la gentillesse de l'autre.
5+4= Comment allez vous rentrer dans le carcan structuré de l'autre qui aime ce qui est droit, carré, organisé. Le courage, la volonté l'assiduité ne sont pas vos valeurs de référence. Difficile de rentrer dans le moule.
5+5= Un feu d'artifice de séduction, de passion, une voie d'ouverture, d'aventures, d'étonnement ou de colère, de débauche, de révoltes : la guerre ! Une dynamique de folie joyeuse et ou un beau gâchis ! Qui va mener la danse, le jeu de l'amour ou celui de la violence ?
5+6= Vous êtes plus à même de perturber l'autre par votre comportement insouciant et libertaire qu'il ne pourrait vous déstabiliser. Le petit côté folie qui vous anime peut le séduire et dynamiser son enthousiasme, inspirer son sens artistique.
5+7= L'aventurier fantaisiste, libertaire, mobile et colérique peut-il supporter ou s'adapter à la rigueur et à la réserve de l'autre ? Il faudra trouver des objectifs de vie commune pour comprendre et se côtoyer.
5+8= Un tout ou rien où l'association conduit à l'aventure enrichissante ou sur les pentes descendantes de la destruction mutuelle. L'être épris de liberté et de jouissance va-t-il stimuler l'autre ou le détruire dans sa quête de pouvoir de réussite ?
5+9= Vous pouvez être un compagnon dynamique et enjoué capable de suivre l'autre dans ses randonnées humanistes. Une petite graine de fantaisie qui le motive et le propulse dans ses voyages, ses missions, ses aventures.

 

 

 

 

PRENOM 6
Chaleureux, esthète, voire artiste. Protecteur, sécurisant vous avez le sens du devoir, des responsabilités et de la justice. Dans vos aspects les plus négatifs, vous avez tendance à la jalousie, vous vous posez en victime, ou vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas.
6+1=Une relation qui peut se vivre à long terme sous de bons augures si chacun garde sa place et respecte son rôle. Vous, en guide responsable, protecteur, capable de compréhension. L'autre, en veillant à l'égoïsme et à l'orgueil.
6+2= La tendresse, l'harmonie sont comme deux bonnes fées penchées sur le berceau de vos amours. Votre quête d'harmonie, de beauté, votre demande d'affection, s'accordent aux besoins de calme, de tranquillité, de douceur de l'autre.
6+3= Vous êtes en quête d'harmonie, de beau, d'art. L'autre vous étonne, vous séduit par son imaginaire, son originalité sa créativité nourrie, son élocution aisée. Sa qualité relationnelle, favorise votre besoin de reconnaissance sociale.
6+4= Vous pouvez être très complice avec un partenaire loyale, fidèle et efficace mais peut-être agacé, déstabilisé par sa rigueur, son entêtement, son manque de fantaisie. Votre sensibilité peut être incomprise par son rationalisme.
6+5= Pourrez-vous supporter ou vous inspirer de la joie de vivre, de la légéreté, des sautes d'humeur d'un personnage capable de colère et de passion qui ensoleille ou brise votre vie ?
6+6= Une même demande, une même attente de quiétude, de douceur, d'harmonie, un même besoin d'amour peut faire de vous un couple exemplaire qui s'épanouit socialement et respectueusement dans une ambiance familiale chaleureuse.
6+7= Votre attente affective peut être quelque peu déçue par la sévérité, la retenue, l'attitude secrète et réservée de l'autre qui est loin de savoir comment vous exprimez vos émotions qui n'en sont pas pour autant moins fortes.
6+8= S'il ne vous entraîne pas sur les pentes du non respect et de l'arrivisme, un tel partenaire peut dynamiser, stimuler vos talents, vous révéler à vos valeurs. Attention, il peut vous "abîmer" vous conduire sur des voies dangereuses.
6+9= Tonique et généreux, il peut vous ouvrir à la conscience du monde par son besoin de notoriété, de reconnaissance. Cela peut aiguillonner votre sens social, et vous donner de belles ouvertures. Vous pouvez lui apporter un certain équilibre.

 

 

 

 

PRENOM 7
Un philosophe sage, réfléchi, réservé, peut-être même secret et solitaire. Dans vos aspects les plus négatifs, vous êtes introverti et rancunier, malhonnête. Vous êtes plus à l'aise avec vos réflexions personnelles.
7+1= Une confrontation d'égo qui ne va pas jouer sur le même registre. Vous, fort de vos certitudes raisonnées, raisonnables, intellectuelles, l'autre, plein de ses vérités et références personnelles. Qui laissera la première place à l'autre ?
7+2= Votre raisonnement affronte la logique de l'autre, mais quelle place laissez-vous aux sentiments ? La sensibilité et l'intelligence de votre partenaire doit éveiller vos émotions. Soyez attentif à sa capacité de conciliation.
7+3= Vous laisser-vous séduire, agacer ou vexer par le charme, la gentillesse, le laxisme de l'autre, valeurs opposées à votre conduite sérieuse, mesurée, raisonnable. Vos comportements antagonistes vous enrichissent ou vous exaspèrent.
7+4= Chacun peut rester dans ses marques, camper dans ses certitudes, l'un trop sérieux, l'autre entêté. La fantaisie vous manque et votre capacité d'adaptation vous défaut. Vous avez d'autres qualités à chacun de les reconnaître.
7+5= Allez-vous pouvoir suivre le rythme des changements qui amusent, qui motivent votre compagnon ? Sa fantaisie, son libertinage vous divertiront-ils ou vous irriteront-ils ? L'autre lui-même se fera t-il à votre sérieux ?
7+6= Vous pourriez trouver là, un compagnonnage qui s'harmonise à vos exigences de haut niveau. Les valeurs morales, les notions sociales qui marquent la personnalité d'un tel partenaire peuvent satisfaire vos attentes, sa nature émotionnelle peut vous effarer.
7+7= Voilà une rencontre à votre mesure. Vous ne vous croiserez pas forcément sur les voies de l'émotion, n'exprimerez pas de manière ostentatoire vos sentiments amoureux, mais pourrez ensemble évoluer sur les chemins d'une union riche en échanges spirituels.
7+8= Arriverez-vous ensemble au sommet des sphères d'une réussite brillante et honnête, ou glisserez-vous sur la pente périlleuse des tentations dangereuses ? Vous serez le plus apte des deux à la vigilance. Vous pouvez stimuler ou apaiser le besoin que l'autre à de gagner, de briller, de conquérir.
7+9= Vous allez pouvoir partager vos valeurs avec quelqu'un qui saura donner des ailes à votre savoir. Il vous aidera à sortir de votre introversion naturelle, il peut vous emmener aux confins du monde à moins qu'il ne soit un tantinet orgueilleux. Il vous apprendra le partage.

 

 

 

 

PRENOM 8
Organisé, efficace, vous avez le sens de la réussite, du pouvoir, celui de l'autorité. Dans vos aspects les plus négatifs, vous pouvez être arriviste, courant après les signes extérieurs de richesse plutôt que les valeurs profondes.
8+1= Une confrontation de deux personnalités qui veulent la première place. Si c'est plutôt sur le plan matériel qu'elle vous préoccupe, l'autre pense que d'une manière générale il a raison, il cherche à dominer, à s'imposer. Une stimulation qui peut aussi vous conduire ensemble sur les voies du succès.
8+2= Surtout, ne profitez pas du besoin affectif dont l'autre dépend, de sa courtoisie et de sa gentillesse pour l'écraser de vos exigences et l'épater avec votre confort matériel. Vous susciterez très vite le mépris. Faites écho à ses sentiments.
8+3= Vous avez besoin de briller en société, vous courrez après la réussite, l'autre à besoin de manifester son pouvoir de séduction, il aime captiver l'attention et se faire entendre. Il vous faudra des pauses et des rendez-vous tendres et paisibles, sans quoi ce sera la confusion totale.
8+4= Si l'autre est séduit par votre dynamisme, vous pourrez le réveiller et le pousser à exploiter ses talents. Trop d'exigences le fatiguerait vite, pourrait même le révolter. Sa rigueur, son honnêteté peuvent être des garde-fous nécessaires à vos ambitions.
8+5= Où peut vous conduire l'enthousiasme, la frénésie qui motivent vos vies ? A la passion ou à la révolte ; au plus haut sommet de l'aventure ou au bout de l'échec. Il n'y en a pas vraiment un capable de freiner l'autre dans ses élans. La vie ne sera pas morose.
8+6= Ce partenaire accommodant qui aime la tranquillité, la paix, qui plus est, a probablement le sens des responsabilités peut vous convenir à merveille. Il pourrait bien gérer, assumer le quotidien pendant que vous traitez les affaires.
8+7= Si la réserve, voire la sagesse d'un tel partenaire n'entrave pas votre tempérament bouillonnant, ce pourrait être pour vous une présence apaisante et sécurisante. Ne le laissez pas en dehors de votre vie active, il en souffrirait sans vous le dire.
8+8= Vous n'aurez jamais meilleur maître, ni plus beau miroir. Vous ne pouvez pas lui reprocher de connaître tout ce que vous connaissez... toutes ses qualités, vous les avez ! Soit ! l'un et l'autre vous vous stimulez, vous vous encouragez pour réussir brillamment ou alors, vous vous détruisez mutuellement.
8+9= Un moteur qui vous mène sur les chemins que vous aimez où vous pourrez exister, briller, gagner ensemble, ou quelqu'un qui vous dépasse dans sa quête de notoriété. Sa générosité peut être dynamique et profitable.

 

 

 

 

PRENOM 9
Idéaliste, généreux, serviable et humaniste. Missionnaire dans l'âme, vous êtes motivé par un monde sans frontière. Dans vos aspects les plus négatifs, vous êtes arriviste, snob, fanfaron, superficiel, un m'as-tu-vu égoïste.
9+1= Votre générosité peut s'accommoder de la forte personnalité que vous côtoyez. Vous pouvez le laisser diriger, décider, finalement cela peut vous arranger. Il a aussi à apprendre de votre comportement altruiste. Vous pourrez lui ouvrir l'esprit sur le monde et sa diversité.
9+2= Votre ouverture d'esprit peut séduire l'intelligence de votre partenaire et le pousser à l'admiration. Il aime la vie à deux. Et peut faire beaucoup d'efforts pour vous garder à ses côtés. Si l'environnement, le monde vous happe et que vous le négligez, vous susciterez sa vindicte et son mépris.
9+3= Tous les deux vous aimez le contact, les relations humaines, les voyages, mille façons de vous retrouver dans la diversité, l'originalité des périples qui animeront vos journées.
9+4= Vous avez besoin d'espace, de rencontres, e découvertes. Il peut vous être difficile de vous éclater dans votre besoin de découverte du monde aux côtés d'un individu qui se sent sécurisé dans la stabilité, qui a besoin de limites, d'équilibre et qui se complaît dans ses habitudes.
9+5= Voilà un compagnon qui n'entravera pas votre liberté, votre besoin d'envol, de voyages et de découvertes. Sans vous laissez pousser au risque, laissez-vous stimuler et osez l'aventure.
9+6= Un tel partenaire peut vous offrir des escalades paisibles sur la route de l'aventure que vous aimez parcourir. Il peut aussi partager votre enthousiasme et vos motivations humanistes.
9+7= Vous vous retrouverez autour de la notion de partage. Mutuellement vous vous ouvrirez à des richesses humaines et spirituelles. Ce sera l'intérêt pour le monde qui pourrait vous réunir. Sans une certaine générosité de coeur et d'esprit, il n'y aura pas de durabilité dans l'union.
9+8= Les rapports peuvent être conflictuels, s'il n'y a pas de part et d'autre un grand respect des valeurs profondes et fondamentales. Le besoin de briller aux yeux du monde peut vous faire oublier le joies ordinaires, la tendresse et l'amour.
9+9= Pour une vie de globe-trotters vous voilà bien trouvés. Pour quand les rendez-vous devant de la cheminée en tête à tête ? Lorsque vous serez vieux, pour raconter vos périples, vos aventures, vos rencontres. L'un et l'autre, vous aimez cela et existez pour ça. Cheminez longtemps et partagez, vous serez heureux et rendrez heureux.

 

 

 

 

Vous retrouvez-vous dans votre chiffre personnel ?

Compatible ou pas compatible avec votre moitié ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Leila 10/03/2014 23:41


3+2. C'est parfait ;-)


ça nous ressemble bien aussi, du moins de mon côté. Je comprends un peu mieux son côté autoritaire quelquefois. IL aime briller et je lui vole la vedette par ma simplicité et ma coloration


 


Je poursuis la découverte, je m'amuse bcp. C'est super


Merci

Emmabelle 12/03/2014 12:10



Coucou Leila :)


Je te remercie pour tes impressions sur cette numérologie qui a l'air de bien vous correspondre Ce qui est bien avec
ces petits thèmes tout simples, c'est qu'ils nous permettent de prendre conscience de nos qualités, défauts, points communs et grâce à eux nous pouvons améliorer notre quotidien et vie à deux



Des bises lumineuses et bonne découverte magique  !






Clairette 19/11/2013 11:12


Bonjour jolie Emmabelle!


Ouiiiii, encore un article pationnant avec des découvertes! Et oui, j'ai le chiffre 3, cela correspond encore et toujours!!! C'est allusinant, et en même temps, j'adore


Et mon homme est... 3 aussi!!!!! Que du bonheur!


Merci encore pour ces petits moments d'évasion et de bonheur!


bonne et belle journée ensoleillée!

Emmabelle 19/11/2013 13:44



Coucou jolie Clairette :)


Je suis ravie que tu sois enchantée en parcourant ma caverne d'Ali Baba à la découverte de tous ces trésors Et encore
un bon point pour moi d'avoir choisi un article qui parle bien. C'est vrai que cette numérologie amoureuse est révélatrice du duo
Contente que ça te plaise et que tu prennes du plaisir dans mon petit univers magique.


Des bises lumineuses pour une bien belle journée et merci pour ton message bien sympathique !



Nihonzuki 20/10/2010 07:09



Bonjour Emmabelle ! Merci pour toutes ces rubriques passionnantes  Je suis 6. Cela ne te rappelle pas
quelqu'un ?  The man I love est 8 et mes deux ex étaient 3  Je crois que je choisis bien mes numéros  mais on
dirait que j'ai changé pour des voies plus risquées  Bizzz...



Emmabelle 20/10/2010 13:57



Hello Mam'zelle !


Oh merci jolie Nihonzuki ! Je suis enchantée que tu prennes plaisir à découvrir ces pages fascinantes.


Je crois reconnaître ce chiffre 6 tiens tiens bizarre, il parle encore de jalousie .


Juste une tite observation sur le numéro risqué : le danger est parfois plus excitant qu'un numéro classique


A bientôt !!