Quel est votre type d'homme ? (suite)

Publié le par Emmabelle

 

AUJOURD'HUI, QUEL EST RÉELLEMENT VOTRE TYPE D'HOMME ?


 

 

reveur-.jpg 

 

 

 

 

  Voici la suite du test version jeu de l'oie ;-)


  Si vous n'avez pas répondu aux premières questions, Retrouvez-les ici 

si vous êtes tentée par ce je-test !

 

 


 

f3effdc1.gif

 

 

 

 

♥Essayez d'agrandir l'image avec votre souris pour lire vos coeurs ♥


(si, si, on y arrive avec de la bonne volonté ou sinon venez me demander en me donnant ce qu'il vous faut comme infos) ;-)

 

 

 

 

img672


 

SORTIE :

Votre Type d'homme dévoilé


 

 

img673

 

 

 

 

Surprise ou pas surprise par votre résultat ?

Venez me dire...

Je vous dévoile le mien dans le prochain billet :)

 

 

Vous trouverez le profil de votre homme dans l'article suivant !

 


 

EN COURS DE REALISATION......MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

 

 

 

 

 

Extrait de la revue Vous & Votre Avenir

 

Publié dans Je-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Coucou !


Un com' juste pour rire : finalement les extra-terrestres ne m'ont pas enlevée pour cette fin du monde ! mdr !


Et si tu réponds à ce commentaire, ça veut dire que toi non plus !


Bisous et bon week-end
Répondre
E


Hey coucou Sandrine :)


Hihi...Avoue que tu as eu peur hier, ne me voyant pas répondre !


Ben non, tout comme toi, je suis encore là, ils n'ont pas voulu de moi non plus...en fait, ils n'ont voulu de personnes, on dirait  


Bisous et passe un bon dimanche au chaud, ici c'est gris, brumeux, humide, beurk !!



L

Bonjour douce/généreuse Amie Emma je viens partager avec toi le rayon de soleil qui illumine cette matinée et
te souhaiter ainsi qu'à tes proches de merveilleuses fêtes de fin d'année. Conciencieusement j'ai continué à "jouer"  et il
en ressort.. le macho!!! merci pour tous ces petits bonheur que tu mets gentiment à notre disposition et qui sont un enchantement pour
les yeux et l'esprit. Que les Anges, Archanges Etres de lumière président à vos retrouvailles avec ton fils et tous ceux que tu aimes lors de ces journées festives.Prends soin de toi, gros bisous
affectueux chère et Lumineuse Amie.lily
Répondre
E


Coucou ma jolie et douce Lily :)


Merci beaucoup pour ces rayons de soleil parce qu'ici c'était encore pluie et brouillard toute la journée ! D'une tristesse....épouvantable !


Curieusement, nous sommes déjà trois à être tombées sur le profil du "macho" à croire qu'on est attiré par les hommes autoritaires, virils et dominateurs !!


Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en famille et t'envoie des bises lumineuses pour une bien belle soirée chaleureuse ma tendre amie, Lily :0050:



M

coucou Emma


pour moi cela as donner l'homme macho,lol,on verra bien
Répondre
E


Coucou ma jolie Maylie :)


Wow super d'avoir joué le jeu ! Je vais mettre les profils des hommes dès que j'aurai 5 mn.


Mon mari est en congés depuis hier soir, on va bouger pas mal mais promis, ça sera fait comme toujours


Des bises lumineuses pour une bien belle journée ma jolie Maylie et merci pour ta visite !