Quelle sorcière êtes-vous ?

Publié le par Emmabelle

 

 

QUELLE SORCIERE ETES-VOUS ?

 

 

 7a24f3e6

 

 

Dans les séries télé, elles nous font rêver.

Découvrez la sorcière qui se cache en vous....

 

 

La vieille sorcière laide sur son balai, c'est fini !

Désormais, de Ma Sorcière bien-aimée à Charmed, elles sont séduisantes, intelligentes et sentimentales.

Et vous, à laquelle de ses magiciennes ressemblez-vous ?

 

f2mzemed.gif

 

 

Depuis Samantha Stephens (Ma sorcière bien-aimée), les sorcières sont de ravissantes bienfaitrices de l'humanité et nous charment via la télévision : Harry Potter, Buffy, Charmed....

Indépendantes, belles et dynamiques, elles pratiquent la "Wicca" (magie blanche) et combattent le mal.

Mais ces sorcières ont aussi leurs faiblesses, leurs angoisses et leurs difficultés à vivre avec leurs différences.

Leur crainte d'être incomprises et mal aimées, leurs déboires sentimentaux....Tout comme nous !

 

 

Répondez au test ci-dessous et découvrez à laquelle de ces héroïnes vous ressemblez.

 

 

 

 

92ede8d0.gif

 

 

 

 

1)- Votre plus grande peur :

A- l'échec

B- être seule

C- le regard de l'autre

D- l'ennui

E- ne pas être aimée


2)- Votre principal atout professionnel :

A- la passion

B- la créativité

C- l'intellect

D- le sérieux

E- la constance

 

3)- On vous reproche d'être trop :

A- effacée

B- scrupuleuse

C- prévisible

D- speed

E- frivole

 

4)- Votre sorcier doit être :

A- fidèle et bon père

B- drôle et original

C- beau et talentueux

D- intelligent et inventif

E- solide et attentionné

 

5)- Votre meilleur atout pour séduire :

A- votre écoute

B- votre culture

C- votre extravagance

D- votre humour

E- votre corps

 

6)- Invitée chez des amis, vous apportez :

A- un objet déco décalé

B- un bouquet de fleurs

C- un gâteau fait maison

D- une plante exotique

E- un grand cru

 

7)- Au cours de ce même dîner, vous serez plutôt celle qui :

A- débat sur tous types de sujets

B- reste discrète dans un coin

C- arrive en dernier

D- aide à débarrasser la table

E- raconte des blagues un peu provoc'

 

8)- Votre accessoire fétiche :

A- un chapeau

B- un rouleau à pâtisserie

C- un bon bouquin

D- une bougie

E- un agenda

 

9)- En amour, vous êtes plutôt :

A- Etablie. Rien de tel qu'un train-train amoureux

B- Inaccessible. Votre froideur a tendance à faire peur.

C- Craintive. Fidèle à cet homme qui vous protège.

D- Papillon. Vous aimez butiner.

E- Esseulée. Difficile de trouver un homme à la hauteur.

 

10)- Si votre idéal de vie était une série :

A- Sex & the city

B- La petite maison dans la prairie

C- Friends

D- Les experts

E- Ally MacBeal

 

11)- Un trek au Sahara ? Oui, à condition :

A- De visiter quelques monuments

B- D'y partir accompagnée

C- De sortir des sentiers battus

D- D'y faire des rencontres

E- D'y trouver un minimum de confort

 

12)- En vacances, vous emportez :

A- une pharmacie complète

B- un appareil photo

C- des photos de vos proches

D- un sèche-cheveux ou un épilateur

E- un guide de voyage bien documenté.

 

13)- Vos amies vous appellent pour :

A- faire la fête

B- chercher une idée de recette

C- un problème à résoudre

D- un coup de blues

E- faire les boutiques

 

14)- D'un mot, qualifiez votre intérieur :

A- familial

B- chaleureux

C- Sobre

D- chaotique

E- pratique

 

15)- De quel guide pourriez-vous être l'auteur :

A- séduire un hommes en dix leçons

B- Apprenez à personnaliser votre look

C- 30 conseils pour devenir une super-maman

D- la mémoire : comment la développer et la garder

E - 101 façons d'apprivoiser sa timidité

 

 

 

 

 

92ede8d0.gif

 

 

 

 

FAITES VOS COMPTES

Comptez le nombre de symboles identiques et découvrez votre profil dans la page suivante

que je mettrai en ligne dans le week-end 

 

 

  A B C  D E
1   chevalm   dragont   lievref   singeb  tigref
2   tigref   singeb   chevalm   lievref   dragont
3   lievref   chevalm   dragont   singeb   tigref
4   dragont   singeb   tigref   chevalm   lievref
5   lievref   chevalm   singeb   dragont   tigref
6   singeb   lievref   dragont   tigref   chevalm

7

  chevalm   lievref   tigref   dragont   singeb
8   singeb   dragont   chevalm   lievref   tigref
9   dragont   chevalm   lievref   tigref   singeb
10   tigref   dragont   singeb   chevalm   lievref
11   chevalm   lievref   singeb   tigref   dragont
12   lievref   singeb   dragont   tigref   chevalm
13   singeb   dragont   chevalm   lievref   tigref
14   dragont   tigref   lievref   singeb   chevalm
15   tigref   singeb   dragont   chevalm   lievref

 

 

 

Vous trouverez le résultat du test votre sorcière bien-aimée page suivante

 

 

 

Test par Marie-Aline Méliyi et Anne Steiger

Pour biendansmavie

Publié dans Je-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou belle Emma,<br /> <br /> Comment vous portez-vous en ce week-end si pluvieux ?<br /> <br /> Heureusement nous avons un merveilleux soleil dans nos coeur <3<br /> <br /> Je viens de découvrir ce test et ... curieuse oblige lollll je souhaiterais le faire, mais aussi bien sur la page ici avec le tableau des symboles que sur la page des résultats tous les symboles sont "cassés", donc impossible de le faire ...<br /> <br /> Je vous souhaite un merveilleux week-end,<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Sandy.
Répondre
E
Coucou jolie Sandy :)<br /> <br /> Tu as joué à cache-cache avec les images et leurs noms entre deux bugs informatiques !! <br /> Quelle galère...la migration n'a pas eu que du bon sur mon blog et l'état des images, des articles...On voit des espaces gigantesques sur les anciens sujets entre les paragraphes, on voit qu'ils ont souffert à l'atterrissage LOL<br /> Il faudrait que je les reprenne un par un pour les rafraîchir mais c'est un travail de fou...que je n'ose pas entamer ^^<br /> <br /> Des bises chocolatées pour un bon week-end de Pâques !
S
Coucou Emma,<br /> <br /> Alors disons que j'ai eu du bol, j'ai retenté plus tard de rafraîchir la page et les symboles sont revenus, j'ai juste eu le temps de faire le test, et brrouutttt ils sont repartis lollllllll mais oui par déduction j'ai compris que le D sur l'image cassée était pour "Dragon" et le Si oour "Singe" donc voilà il n'y a pas de mal ce sont les aléas de l'informatique ;-) Très belle soirée gros bisousssss
E
Coucou Sandy :)<br /> <br /> Grrr !! Ah je suis navrée que vous ne puissiez pas faire ce test correctement :( Lors de la migration de l'ancienne version du blog sur la nouvelle plateforme OverBlog, beaucoup d'images n'ont pas résisté au transfert et ont disparu ! <br /> <br /> Par contre, même si vous ne voyez pas les symboles dans le tableau, vous devriez avoir le nom de l'image; vous pouvez normalement répondre aux questions et totaliser le nombre d'animaux (écrits et non en images), vous pouvez tenter de cette façon ;-)<br /> <br /> Merci pour votre participation, avec le temps qu'il fait, c'est bien agréable de pouvoir rester au chaud pour jouer en ma compagnie et de fouiller dans mon espace, ça me fait plaisir ! <br /> <br /> Bon jeu !
N
<br /> <br /> Bonjour Emmabelle <br /> <br /> <br /> me voilà ! j'étais toute contente de faire le test pour savoir quelle sorcière je pourrais être... et ! hop ! pas de suite .... <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé : 5 cheval, 3 tigre, 3 serpent (ou dragon) (avec le jaune, je ne vois pas bien l'image... la vieillerie, que veux tu ??? ) 3 lapin et 1 singe<br /> <br /> <br /> Alors ! Qui suis je ??? a bientôt ! au prochain numéro <br /> <br /> <br /> bisous Emmabelle - Au plaisir de te retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Nicou <br /> <br /> <br /> Mais tu peux te réjouir ma jolie Nicou parce que la réponse à ton test est bien en ligne, c'est la page suivante comme d'hab Bon, c'est vrai que j'ai oublié de le noter, erreur réparée !<br /> <br /> <br /> Tu peux donc aller découvrir quelle sorcière tu es ma jolie Nicou et venir me donner le résultat pour savoir si elle te ressemble un peu, beaucoup ou pas du tout !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je dois etre fatiguee car je vois pas la page suivant, par contre par contre je suis a egalite avec deux symboles lollllll le singe et le buffle ou je ne sais koi le rouge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihihi !! c'est normal ma Ninine....y a pas de page suivante encore <br /> <br /> <br /> Je viens de rajouter dans le sujet que je metttrai le résultat du test dans le week-end...j'avais oublié de le préciser oups !!<br /> <br /> <br /> Tu feras un mixte entre les deux jolies sorcières avec tes deux résultats <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'ai 5 singes, 4 lapins,2 dragons, 3 tigres,1cheval et une chatte qui s'apelle nalita! comme sorcière je me vois un peu comme phebee de charme's! qu'en penses-tu? TON LITTLE BOUDHA<br /> qui pour ce jeu s'est bien tordu les neuronnes car je déteste les chiffres mais j'ai ENVIE DE SAVOIR! bisous ma jolie sorcière d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> LOL tu as fait une suite 5,4,3,2,1 tu vas pouvoir jouer au loto <br /> <br /> <br /> Je viens de rajouter dans le sujet que je metttrai le résultat du test dans le week-end...j'avais oublié de le préciser oups !!<br /> <br /> <br /> Des chiffres ? Y a pas de chiffres dans le jeu mon little bouddha, juste compter les petites bêtes du tableau pour les départager c'est rien ça !! <br /> <br /> <br /> <br />