Rituel de la Pleine Lune

Publié le par Emmabelle

 

RITUEL DE LA PLEINE LUNE

POUR FAIRE FRUCTIFIER VOTRE PORTE-MONNAIE

 

 

 

PC160656

 

 

 

Le mois dernier, en rentrant du boulot, mon mari a eu une pensée pour moi en voyant cette vue magnifique s'offir à lui :)

Il s'est arrêté pour prendre une photo du Puy de Sancy, éclairé par la Pleine Lune.

Il s'est dit que je trouverai bien un sujet pour partager ce paysage avec vous et ne s'était pas trompé, il me connaît, héhé !


 

 

 

 

Je vais donc vous faire un petit rappel plus détaillé du rituel du porte-monnaie qui consiste à secouer son portefeuille un soir de Pleine Lune.

(déjà cité dans un article, rubrique "Boîte à malices")

 

 

Prenez votre portefeuille et sortez toutes les cartes de fidélité et autres qui incitent à la dépense

ainsi que les tickets d'achats de carte bancaire.

Vous pouvez y laisser par contre vos billets de banque.

"L'argent appelle l'argent", comme on dit !

(Vous pouvez aussi utiliser un relevé de banque ou même votre portefeuille vide)

 

 

Sortez dehors et sous le regard de la Pleine Lune,

 

 

Secouez votre portefeuille quelques instants et remerciez la Pleine Lune oralement ou mentalement

 

"Je remercie la Lune de mettre de l'argent dans mon portefeuille"

"Je remercie la Lune de mettre autant d'argent dans mon portefeuille", etc...

 

 

Soyez sincère et éprouvez un sentiment de joie en remerciant la Lune, c'est la clé de la réussite !

 

 

Si vous ne pouvez pas secouer votre portefeuille le soir de la Pleine Lune,

vous pouvez le faire à tout moment de la journée, 24 h avant et encore 24 h après.

La Lune nous envoie toute son énergie !

 

 

 

 

PC160659.JPG

 

♣ BONNE CHANCE ♣

Publié dans Boîte à malices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je veu etre riche
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Commencez alors par secouer votre porte-monnaie...ça peut vous porter bonheur !
T
Je remercie pour ce rituel car ça fait quelque mois que je le pratique et je peux dire que ça marche vraiment et suis très contente....
Répondre
E
Coucou Tersi :)<br /> <br /> Un grand merci à vous pour votre retour positif sur ce rituel et vos impressions confirmées et approuvées. C'est exact, c'est un rituel qui fonctionne bien. Les petites rentrées d'argent sont très appréciées, il suffit de remercier la Lune en secouant son porte-monnaie et la Lune fait le reste ;-)<br /> N'oubliez pas, c'est demain soir ! Secouez-le bien et remerciez !<br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée ;-)
D
J'ai fais ce rituel comment savoir si cela a bien fonctionner ?<br /> Je suis vraiment dans un besoin urgent d'argent mais je n'ai pas de compte bancaire et j'espère que la lune pourra m'aider. Merci beaucoup a toi d'avoir partager ce rituel et merci a la lune de m'aider si elle le peut
Répondre
E
Coucou Didi94 :)<br /> <br /> C'est bien normal de partager ces petites astuces, si cela peut aider, tant mieux ^^<br /> Plus qu'à attendre...mais attention, ne va pas croire que tu vas recevoir une grosse somme d'argent ! On remercie la Lune de pouvoir arrondir les fins de mois, de ne pas être dans le rouge, de recevoir un peu et ensuite, à toi de faire attention à tes dépenses ;-)<br /> <br /> Bonne journée !
L
bonjour emmabelle !<br /> <br /> J'ai tellement envie d'essayer ce rituel , mais je ne travaille pas j'étudie encore , je voudrais savoir comment je vais recevoir cet argent puisque je n'ai pas de compte bancaire et je ne joue pas au loto ?!<br /> je voudrais juste savoir comment j'aurai cet argent !<br /> et puis merci :)
Répondre
E
Coucou Lulu08 :)<br /> <br /> Tu peux très bien faire ce petit rituel même si tu ne travailles pas ^^ L'Univers ne va pas te faire gagner tout à coup au loto ni recevoir une somme faramineuse sur un compte bancaire mais juste de quoi avoir des sous dans ton porte-monnaie, ne pas manquer, finir les fins de mois, ton argent de poche etc...mais cela peut-être aussi de bonnes notes pour pouvoir poursuivre tes études sans soucis...Tu secoues ton porte-monnaie et tu remercies la Lune, maintenant, à elle de faire en fonction de tes besoins ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et merci pour ta visite !
T
bonjour puis je faire le jeux du portefeuille sur ma terrasse et puis je le faire en plein apres midi tout en sachant que la lune ne sera pas apparente
Répondre
E
Coucou Temal :)<br /> <br /> Oui, tout à fait, je le fais ce soir sur ma terrasse et vous pouvez le faire dans l'après-midi si elle est pleine. Regardez l'heure dans un "calendrier lunaire", j'en ai un sur mon blog (rentrez ce titre dans le moteur de recherche en page d'accueil) mieux vaut attendre qu'elle soit bien pleine ;-) la Lune est toujours là même si on ne la voit pas ;-)<br /> <br /> Bon rituel, moi, j'en suis très contente ^^
M
oui merci a la lune et a toi aussi !!<br /> bisous
Répondre
E
Coucou Mag :)<br /> <br /> Ce soir, on secoue notre porte-monnaie ^^<br /> <br /> Bon lundi et merci pour ta participation ;-)
M
coucou,<br /> petite question sans doute un peut bete mais pour le relevé de banque il sagit d un rib ou alors un vrai relevé avec les operations banquaire?<br /> merci de m eclairer car la pleine lune c demain et j ai hate de faire ce rituel!!<br /> des gros bisous et bon dimanche
Répondre
E
Coucou Mag :)<br /> <br /> Oui, à faire absolument car les résultats sont indéniables, il y a une petite amélioration de la situation financière, ce n'est pas le loto mais Merci à la Lune de remplir notre porte-monnaie ;-)<br /> Je ne sais pas trop, ils parlent de relevé bancaire pas de RIB mais je n'ai jamais fait avec un relevé, il vaut mieux secouer son porte-monnaie avec un petit billet ou quelques pièces dedans, c'est préférable...tu as bien un porte-monnaie, il faut le vider de tout ce qu'il contient...et puis, c'est plus concret, je trouve ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses en ce dimanche mitigé entre éclaircies et nuages sombres ! Bon rituel ^^
A
Hé hé, ça y est, j'ai secoué mon porte monnaie vide hier soir. La pleine lune était cachée (brrrr ces nuages, alors) mais j'ai quand même tenté. A suivre .......<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Re-coucou Anne :)<br /> <br /> Vous avez eu raison, je l'ai déjà fait la Lune cachée mais ce n'était pas flagrant au niveau de l'équilibre dépenses/rentrées ^^<br /> Je pense le faire ce soir, tant pis, les effets seront peut-être atténués mais le soleil est de sortie aujourd'hui, alors j'aurai peut-être un peu plus de chance de la voir ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses avec ce joli soleil mais quel froid brrr !
A
Bonsoir,<br /> <br /> Bon alors moi je vais tenter à la prochaine pleine lune,lol. <br /> J'ai une question : peut-on faire le rituel du porte monnaie et aussi celui de formuler un vœu (vu dans un autre billet) le même soir de pleine lune ?<br /> <br /> En tout cas, un grand merci pour ces informations.Bonne soirée.
Répondre
E
Coucou Anne :)<br /> <br /> Essayez et vous serez surprise du résultat, je vois la différence quand je ne le fais pas ou si la Lune est cachée derrière les nuages, les sous nous filent plus vite entre les doigts ^^<br /> Vous pouvez faire l'autre rituel et remercier la Lune à la fin...<br /> <br /> Contente que ces petits secrets vous soient tentants...<br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée et merci pour votre visite !
B
J'ai besoin d'un rituel d'argent efficace de claire lune
Répondre
E
Bonsoir Norbert,<br /> <br /> Vous avez déjà celui-ci, testez-le et vous m'en direz des nouvelles ^^ <br /> Lisez le commentaire ci-dessus, vous verrez qu'il peut être efficace et je confirme !<br /> Merci pour votre visite
D
Je suis pas du genre à commenté pour les rituels, mais après avoir testé l'un des rituels présent sur cette page. Il s'avère que j'ai reçue une jolie somme sur mon compte venue de nul part. Je tenais donc à vous remercier !
Répondre
E
Coucou DarkS :)<br /> <br /> Wowowo Super !! Je vous remercie pour votre témoignage sur le Rituel de la Pleine Lune. <br /> Bravo, je suis ravie pour vous ^^ Une jolie somme vous a été allouée, je suis bien contente, comme quoi ça marche.<br /> <br /> Alors vous qui nous lisez, n'attendez plus et ouvrez votre porte-monnaie à la Lune, elle saura le remplir ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses et encore merci pour ce beau retour positif autant pour vous que pour moi ;-)
E
<br /> Bonjour, (E)ma belle,<br /> <br /> <br /> J'ai fait l'expérience depuis le début de cette année et ça marche réellement, bien qu'invraisemblablement . Je suppose que le secret consiste à y croire , sinon la loi de l'attraction ne<br /> fonctionne pas. Et n'oubliez pas le chèque d'abondance à déposer lors de la nouvelle lune ! Cet astre nous influence énormément dans nos bons choix . Bonne chance !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Elena :)<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de nous faire partager votre expérience pour ce petit rituel. Je trouve que ça fonctionne bien aussi <br /> Maintenant, tant que ça marche, je ne me pose pas trop de questions sur le principe, je continue l'expérience et mon chèque d'abondance à chaque Nouvelle Lune comme indiqué dans un de mes billets<br /> consacré à cette demande à l'Univers Il faut mettre toutes les chances de notre côté ;)<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée et merci pour votre visite fort agréable !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : vous avez presque trouvé l'origine de mon pseudo <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, c'est toute cute ce rituel!!! Merci pour le partage, tout plein de gros bisous ma belle Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est à essayer pour voir si la Lune remplit bien notre porte-monnaie. Ca y est, moi je l'ai fait <br /> <br /> <br /> Des bises toutes douces pour que ta journée te soit pleine de tendresse. Ici c'est pluie fine, ciel gris et venteux, vraiment pas agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Emma<br /> <br /> <br /> merci pour le renseignement,je vais le faire et le dire à ma meilleure amie car je ne suis pas égoiste!il faut y croire fermement,si çà marche,je te le dirai.<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Bleu Indigo :)<br /> <br /> <br /> De rien, c'est toujours un plaisir et c'est bien gentil à toi de le partager avec ton amie. Plus qu'à attendre les effets de la Pleine Lune pour recevoir de l'abondance dans ton porte-monnaie !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />