Tous les jours, une citation à méditer

Publié le par Emmabelle

 

 

UNE IDEE POSITIVE PAR JOUR


  fleur30

 


Un petit livre que l'on m'a offert comportant 365 idées positives à méditer.

Chaque jour, je vous en livrerai une.

Essayez de la mémoriser pour la journée, elle pourrait bien vous apaiser.

 

 


Pour chaque jour de l'année, une idée positive (citation, extrait littéraire......) pour développer l'équilibre et l'ouverture d'esprit, la confiance en soi, la spiritualité, la méditation, le bonheur, l'action, la compassion, les relations aux autres....
Bref, tout ce qui fait que nous nous réjouissons chaque jour d'être en vie.

 


Ce livre est un "PERPETUEL" puisqu'on peut l'utiliser continuellement à vie.

- Bonne méditation -


Que ces petites citations positives illuminent votre firmament arcenciel

 

 

 

 

 

souag1b6.gif

 

 

1- Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous.


Le Dalaï Lama, Gyatso Tenzin dit
(chef suprême du bouddhisme tibétain ; né en 1935)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> pourriez vous svp indiquer la signification de la lune grise, dans le jeu des couleurs?<br /> <br /> <br /> Merci bcp, et bravo pour votre blog<br /> <br /> <br /> très belle journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour moreau,<br /> <br /> <br /> Il faudrait que vous postiez votre demande dans la rubrique concernée car vous n'êtes pas au bon endroit et je m'y perds avec tous les jeux divinatoires en ligne !<br /> <br /> <br /> Merci par avance pour votre compréhension.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'apprécier mon petit univers magique et pour votre passage sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Emma,<br /> <br /> <br /> C'est étrange... je passe par là, et que vois-je... une citation qui me parle étrangement... Je me prends l a tête depuis ce matin, étant dans l'attente d'une réponse... me disant que mon<br /> "bonheur" en dépend... et ta citation... me casse avec plaisir!!!!! MErciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Comment tu m'as recentrée!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Filiz !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vois que ça sert de venir lire ces pensées positives...comme quoi, elles savent te remettent les idées en place en touchant toujours un point sensible  <br /> <br /> <br /> Le tien aujourd'hui résidait dans l'urgence de cette réponse...à croire que ta vie en dépendait, et bien non...il faut relativiser ! C'est bon, tu te sens un peu mieux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Emma <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben alors, on efface mes commentaires enthousiastes <br /> <br /> <br /> Rhoooooo la coquine <br /> <br /> <br /> Bon, j'aime beaucoup la façon dont tu as repositionné cette rubrique en lui donnant une vraie place. Car c'est vrai que sinon elle passerait inaperçue.<br /> <br /> <br /> Et puis ta nouvelle présentation me plait bien... bon je ne suis pas fan de ton 'tit serpent  mais il est<br /> marrant quand même.<br /> <br /> <br /> Eh bien je reviendrai souvent sur cette rubrique que j'appréciais particulièrement sur le forum où tu es.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous belle Emma<br /> <br /> <br /> .... et encore un bravo pour ton blog qui est un vrai ravissement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Vulcain qui a trouvé un port pour son enterprise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mr le Vulcain qui a posé son enterprise chez moi pour la soirée !<br /> <br /> <br /> J'étais obligée de supprimer l'ancien post parce que sa présentation ne me plaisait pas du tout, personne ne voyait les nouvelles pensées du jour ; j'ai trouvé cette solution plus agréable à<br /> l'oeil et plus plaisante puisque chaque jour, une nouvelle pensée sera au moins visible.<br /> <br /> <br /> Et plus de serpent pour faire la séparation, c'est plutôt cool, non ?<br /> <br /> <br /> Encore désolée pour la suppression de tes commentaires mais tu n'es pas le seul à avoir essuyé ce désagrément Ca<br /> vous fera l'occasion de revenir à la maison <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu n'es pas obligée de les supprimer tu peux juste les programmer. Mais si c'est déjà fait tant pis, je te remettrai les commentaires à moins que l'inspiration ne soit partie . Non je plaisante !<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les programmer ? Oh mais ça devient compliqué Trop tard, j'ai été plus rapide avec la fonction x <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trop calée et je ne connais pas encore toutes les astuces d'overblog...il me faudrait des sous-rubriques et choisir la mise en page pour chaque article !! <br /> <br /> <br /> Et je comprendrai que l'inspiration se soit envolée d'ici là .....<br /> <br /> <br /> Bon aprèm !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me revoilà !! Ca y est, j'ai trouvé comment faire pour programmer !! Bon, on m'a un peu aidée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je connaissais cette citation. Je l'aime beaucoup. J'aime beaucoup aussi lorsqu'il dit : "le véritable but de la vie, c'est le bonheur"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Qui ne court pas après le bonheur ? Nous voulons tous être heureux, alors faisons tout pour l'être ! <br /> <br /> <br /> Je vais être obligée de supprimer les autres citations pour les reprendre une par une chaque jour, ça sera mieux .....je cherchais désespérement une solution de présentation et je l'ai finalement<br /> trouvée <br /> <br /> <br /> Je suis navrée d'être contrainte de supprimer tes commentaires....tu reviendras les poster....je l'espère ! <br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />