Un peu plus près des étoiles

Publié le par Emmabelle

TOUJOURS PLUS PRES DES ETOILES

 

 

indexp

 

 

 


Les astrologues de l'Antiquité l'avaient remarqué : Antarès peut rendre célèbre, Bungala favorise l'amitié, Fomalhaut fait couler l'argent à flots...

Depuis le milieu du XXème siècle, certains astrologues redécouvrent ce savoir oublié et intègrent l'étude des étoiles à leurs prévisions...


L'astrologie moderne vous en dit plus ! 

 


 

gif-etoile-52.gif

 

 

 

  PREVISIONS AVRIL 2012

 


 

gif-etoile-52.gif

 

 

 

BELIER
De la ressource et de la volonté à revendre, avec Al Pherg, vous n'attendrez pas qu'on vienne vous chercher ! Terrain d'action concerné ? Tout ce qui touche au travail et aux projets à mettre en place. Notre conseil : ne pas surestimer vos forces.

 

  gif-etoile-52.gif

 


TAUREAU

Mirach, c'est la bonne étoile qui accentuera encore un peu plus les bienfaits de Jupiter. Grâce à elle, toutes vos activités vont s'accélérer. Si vous devez faire des démarches, c'est le moment d'agir, vous aurez des résultats ! Dans votre travail ou dans vos affaires, la plupart de vos essais seront transformés.

 

gif-etoile-52.gif

 

 

 

GEMEAUX

Comme vous, l'étoile Beltégeuse a un sens du contact inné et des situations. Sa mission ? Booster votre activité au quotidien, provoquer des opportunités intéressantes, et vous montrer comment tirer parti de tout. Au bout du compte, de vraies possibilités d'avancer, quitte à bousculer les codes ou à prendre des risques.

gif-etoile-52.gif

 

 

CANCER

Pas toujours tendre ni très diplomate, Dirah peut vous mettre face à des réalités dérangeantes sur le plan privé, mais vous apportera aussi une lucidité qui vous fera mieux comprendre votre situation. Ainsi, s'il vous faut prendre des décisions, vous le ferez de façon mesurée, et en toute connaissance de cause.

 

 

 

gif-etoile-52.gif

 

 

LION
Comme vous, Alphard a de l'orgueil et n'est pas du genre à se laisser impressionner en cas de difficulté. Elle vous sera utile pour tout ce qui concerne les questions matérielles de votre existence, mais pas seulement. Si votre vie privée a besoin d'être recadrée, Alphard vous aidera à y voir plus clair.

 

 

gif-etoile-52.gif

 

 

 

VIERGE

Tant pis si elle vous bouscule, l'étoile Mizar vous invite à passer à la vitesse supérieure. De tous côtés, votre vie va bouger et vous demander de faire des choix : assumez-les, en refusant ceux qui ne vous conviennent pas, pour en accepter d'autres, plus enthousiasmants. Même s'ils comportent une part de risques.

 

gif-etoile-52.gif

 

 

 

BALANCE

Avec Vindemiatrix, c'est parti pour un mois actif, mais pas forcément facile. Car si cette étoile vous incite à pousser plus loin vos projets professionnels et financiers, elle contribuera aussi à créer autour de vous un climat de tensions et de rivalités. Il y aura un juste milieu à trouver, pour éviter les conflits stériles.


 

gif-etoile-52.gif

 

 

SCORPION

A la fois réfléchie et accrocheuse, l'étoile Princeps sera un guide très polyvalent. Sa mission ? Développer votre activité professionnelle et vous aider à réaliser un projet personnel auquel vous pensez depuis longtemps. Autre vertu de cette étoile : vous proposer des appuis solides sur lesquels compter.


 

gif-etoile-52.gif

 

 

 

SAGITTAIRE

Énergique et bourrée d'idées, Rasalgethi jouera surtout dans votre vie professionnelle. Particulièrement efficace si vous devez faire face à un emploi du temps chargé ou proposer de nouvelles idées. Si vous montez un projet compliqué, Rasalgethi vous aidera à tenir bon, même s'il vous faut vaincre certaines résistances.

gif-etoile-52.gif

 

 

 

 

CAPRICORNE
Dotée d'un très bon jugement, Polis représentera un appui solide qui vous aidera à prendre les bonnes décisions. Capable de réfléchir, mais aussi d'agir concrètement, Polis vous indiquera ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas. Un gain de temps appréciable qui vous permettra de cibler uniquement les objectifs valables.

 

gif-etoile-52.gif

 

 

 

 

VERSEAU

Faire équipe avec Albiréo est déjà un privilège, car cette étoile est toujours bénéfique. Elle vous soutiendra en cas de baisse de moral et vous donnera confiance dans ce que vous entreprendrez. L'air de rien, sans rapports de force, Albiréo vous aidera à imposer le respect et facilitera toutes vos démarches. 

 

 


gif-etoile-52.gif

 

 

 

 

POISSONS

A vos côtés ce mois-ci, Sadalmelik sera à la fois un appui et une source possible de conflits. Dans votre travail et votre quotidien, pas de langue de bois : ce que vous aurez à dire, vous le direz, que cela plaise ou non. Vous qui laissiez plutôt les choses glisser sur vous, vous allez changer de tactique. Et vous montrer sous un nouveau jour.

 

 

 


 

indexc

 

 

Vous sentez-vous influencés, guidés par votre étoile ce mois-ci ?


 

 

 

Extrait du mag Horoscope avril 2012

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Je n'avais pas pensé à regarder astrothème ! Non mais vraiment ! Pourtant ce n'est pas comme si je conseillais le
site à toutes les personnes qui me demandent des précisions sur l'astro !


Plus sérieusement, ça a l'air vraiment intéressant mais bon je crois que le jour où je déciderai de me mettre sérieusement  l'astro, je passerai d'abord par la case "astro traditionnelle"
parce que c'est déjà assez complexe !


En tout cas, merci pour le lien.


Bisous et bonne fin de week-end
Répondre
E


Coucou !


De rien pour le lien on ne peut pas toujours avoir le déclic au bon moment !


Tu as raison, mieux vaut commencer par te faire un bon petit thème astral que d'essayer de te perdre dans la Voie Lactée et ses milliards d'étoiles


Bisous et bonne fin de week-end !


 



A

Est-ce que tu avais écrit un article précis sur ce qu'est cette astrologie moderne ? Si oui, je l'ai loupé . Je ne
connais pas du tout mis à part ce que tu en dis !


@ +
Répondre
E


Tu n'as rien loupé du tout, c'est plutôt moi qui ai manqué les numéros les plus importants l'an passé qui mentionnaient le nom de l'étoile appartenant à chaque signe suivant sa date de naissance,
belle boulette !


Je n'ai donc rien de précis sur le sujet à part cet horoscope.


Je te donne ce lien, tu trouveras peut-être les renseignements que tu souhaites


http://www.astrotheme.fr/dossier.php?ID=62


Bye....