Une Fleur, un symbole !

Publié le par Emmabelle

 

 

index-copie-2

 

L'HIBISCUS

 

 

 

 

 

Avec son long pistil central, cette fleur est un fort symbole sexuel.

L'hibiscus est la fleur du désir.

A Tahiti, quand une femme la porte à l'oreille,

cela signifie que son coeur est à prendre.

 

 

 

 

dxmgqv0c.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette fleur est magnifique, oupsss devrais-je en porter une sur mon oreille hihihi... Bon vendredi tout en douceur ma belle Emmabelle, tout plein de gros bisous! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ah mais oui....pourquoi pas ? Un coeur à prendre, une fleur à l'oreille :0091: Y a plus qu'à trouver une fleur d'hibiscus, facile... <br /> <br /> <br /> Des bisous pétillants pour une belle journée lumineuse et rayonnante ma belle Maria-Lina <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />