Verseau ascendant...

Publié le par Emmabelle

 

 

VERSEAU ASCENDANT...........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fotolia 4064386 XS - Belier rouge AASCENDANT BELIER

Les idées du Verseau ascendant Bélier révèlent souvent du génie. Hélas, il a du mal à les voir se concrétiser, faute de solliciter des personnes susceptibles de l'aider à les mettre en pratique. A trop vouloir faire cavalier seul, il se retrouve isolé.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fotolia TAUREAU 4064948 XS - zodiacASCENDANT TAUREAU

Pas facile de trouver un juste équilibre entre une nature insouciante et un tempérament rationnel. Le Verseau ascendant Taureau manque de discernement pour évaluer les conséquences de ses actions. Côté coeur, il semble dévoré par la jalousie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fotolia GEMEAUX 4064381 XS zodiacASCENDANT GEMEAUX

Le Verseau ascendant Gémeaux accorde une place importante à l'amour. Il déteste la routine et exige que l'être aimé possède un caractère aussi curieux et enthousiaste que le sien. Dans le travail, il lui arrive de se heurter fréquemment à sa hiérarchie. Toute pression l'irrite.

 

 

 

 

 

 

 

Fotolia CANCER 4064384 XS zodiacASCENDANT CANCER

Quand il s'éloigne des siens, le Verseau ascendant Cancer s'assure d'avoir les clefs de sa maison dans sa poche pour être certain de revenir à bon port. La chance lui sourit dans le travail. Il a le chic pour nouer des contacts utiles à l'évolution de sa carrière.

 

 

 

 


 

 

 

Fotolia LION 4064712 XS - zodiacASCENDANT LION
Passionné en amour comme dans le travail, Le Verseau ascendant Lion s'épuise au contact de personnes moins ambitieuses que lui. Il adore relever des défis pour se convaincre qu'il est capable de surpasser ses adversaires. Sur le plan affectif, il a besoin d'admirer pour aimer.

 

 

 

 

 

 

 

Fotolia VIERGE 4064947 XS - zodiacASCENDANT VIERGE

La vierge se conforme à la règle, le Verseau la transgresse. Ces contradictions fragilisent la carrière du Verseau ascendant Vierge. Sa difficulté à reconnaître et à exprimer ses ambitions le cantonne dans des emplois qui ne sont pas à la mesure de ses compétences.

 

 

 

 

 

 

 

Fotolia BALANCE 4064709 XS - Balance rouge A-copie-1ASCENDANT BALANCE 
Le Verseau ascendant Balance court après sa moitié de pomme, au risque de se retrouver avec de sérieux pépins sentimentaux. Professionnellement, il use de son charisme pour gagner la confiance de son entourage, en veillant à ce que sa réputation ne soit jamais ternie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fotolia SCORPION 4064705 XS - zodiacASCENDANT SCORPION

Le Verseau ascendant Scorpion s'efforce de respecter l'indépendance de son ou sa partenaire, comme il entend que personne ne lui vole sa liberté. A l'arrivée, les promesses ne sont pas toujours tenues. Dans le travail, il excelle dans les secteurs liés à la recherche.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fotolia SAGITTAIRE 4064707 XS - zodiacASCENDANT SAGITTAIRE

 Les  voyages forgent la personnalité du Verseau ascendant Sagittaire. Il n'est pas rare de le voir briguer un poste à l'étranger. En amour, il surprend d'autant plus qu'il sait se rendre attachant. Attendu ici, il s'enfuit, avant de réapparaître là, sans prévenir de son retour.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fotolia CAPRICORNE 4064382 XS - zodiacASCENDANT CAPRICORNE 
Le Verseau ascendant Capricorne allie talent politique et sens pratique. En équipe, il prend le commandement des opérations, tout en faisant régner une ambiance agréable autour de lui. Difficile à cerner sur le plan sentimental, il lui arrive de rester longtemps célibataire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fotolia VERSEAU 4064388 XS -zodiacASCENDANT VERSEAU

Ses maladresses sont touchantes. Le Verseau ascendant Verseau se cogne à la réalité malgré son acharnement à vouloir la transformer. Débrouillard, il trébuche mais retombe sur ses pieds. En amour, il hypnotise l'objet de son désir en usant de son charme irrésistible.

 

 

 

 

 

 

Fotolia POISSONS 4064708 XS - zodiacASCENDANT POISSONS
Il rêve d'explorer d'autres contrées. Plusieurs années après, il occupe pourtant la même place. Le Verseau ascendant Poissons ne réalise ses rêves que lorsqu'il est encouragé par ses proches ou l'élu(e) de son coeur. Il a besoin de se sentir soutenu pour avancer.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sermilla 03/06/2019 12:48

Exact. Mon ascendant Taureau veut une vie trop différente de celle de mon Verseau. Depuis toute petite je ne parviens pas à équilibrer leurs demandes. Je me retrouve au centre, bringuebalée entre deux vents contraires que je subis comme des claques, sans comprendre ce que je dois faire. Si au moins je pouvais arrêter de désirer quelque chose, j'aurais la paix du détachement, mais ce n'est pas le cas, je suis une passionnée/déçue/passionnée/déçue qui aime le voyage/l'isolement/le voyage/l'isolement, mais aussi la régularité dans le travail... travail duquel je suis obligée fréquemment de démissionner car... je m'ennuie de la routine. Bref, j'attends vraiment que cette comédie de la "vie" s'arrête, car c'est une souffrance permanente. Désolée pour le message un peu pessimiste, mais c'est vraiment ce que je ressens : un malaise chronique, un sens aigu et inconsolable de ma non-place. Bonne continuation à votre blog !

Emmabelle 05/06/2019 19:38

Pas toujours facile à vivre mais avec le temps vous arriverez à vous canaliser ;-)

Merci pour votre visite
Bonne fin de journée

Valérie 24/01/2016 22:45

Super, rien a dire.. merci

Valérie 24/01/2016 22:43

Super, rien a dire.. merci

Emmabelle 25/01/2016 08:13

Coucou Valérie :)

Merci pour votre message et votre retour bienveillant sur ce billet ^^
Bonne journée et merci pour votre visite ;-)

Marie 18/06/2011 10:03



Bonjour Emma, génial pile/poil. vers/gem cela me correspond tout à fait.


Bisous, suis dans les cartons donc peu présente sur le net....


marie



Emmabelle 18/06/2011 12:45



Coucou Marie !



Tu vas donc passer un bel été !


Tu es déjà dans les cartons, je ne pensais pas si tôt ! Alors bientôt une nouvelle région à découvrir et peut-être durant l'été justement...


Toi qui descends vers le Soleil, ton été sera du coup très très chaud


Bisous et t'inquiète je comprends que tu ne sois pas trop dispo, j'ai l'habitude des cartons, d'ailleurs cette fois, je n'ai même pas tout déballé, prête à repartir !!


Bon courage....et à bientôt !