Vivre aux côtés d'un Bélier

Publié le par Emmabelle

ETES-VOUS PRET(E) A VIVRE AUX COTES D'UN BELIER ?

 

sagittaire

ASTRO TEST

 

Répondez honnêtement aux questions sans choisir votre réponse en fonction des connaissances que vous avez sur les traits de caractère du signe. 

 

Ne trichez pas, ne regardez pas les réponses de votre test avant de l'avoir rempli !

 

 

1) Vous avez l'habitude de devenir

A- Rouge de colère

B- Rouge de confusion

2) Pour obtenir le meilleur de vous, vous attendez

A- Que l'on stimule vos méninges

B- Que l'on bouscule vos habitudes

3) Ce qui vous séduit

A- Les soirées improvisées

B- Les câlins improvisés

4) Vous répondez aux remarques

A- Du tac au tac

B- En gardant le silence

5) Un petit bobo

A- Pas question de s'arrêter

B- Vite, chez le médecin !

6) Financièrement, vous êtes plutôt

A- Panier percé

B- Bas de laine

7) Sur le tournage d'un film, vous préférez

A- Jouer

B- Mettre en scène

8) En matière financière

A- Vous tenez les cordons de la bourse

B- Vous lui laisser gérer le budget

9) Ce qui anime votre désir de lecture

A- Démarrer un roman

B- En découvrir la fin

10) Vous détestez

A- Que l'on vous enferme

B- Que l'on vous étouffe 

 

 

RESULTAT DE VOTRE ASTRO TEST

belier

Maximum de A
Votre tempérament s'accorde parfaitement avec la nature trépidante du Bélier. Comme lui, vous aimez brûler la chandelle par les deux bouts.

L'union fait la force, et s'il vous arrive de flancher, vous n'hésitez pas à vous serrer les coudes pour repartir du bon pied.

Aucune inhibition, aussi bien dans vos propos qu'à travers vos échanges amoureux.

Chacun exprime tout haut ce qu'il pense de son partenaire, sans s'offusquer le moins du monde.

Quand on s'aime, on doit pouvoir tout se dire, n'est-ce-pas ? 

 

belier

Égalité entre A et B

Vous le connaissez par coeur, c'est là votre point fort. "Chante beau merle", vous fredonnez le refrain à longueur de journée, face à un(e) partenaire qui s'évertue à vous ressortir les mêmes couplets sur votre attitude.

Votre relation est fondée sur des échanges ponctuels, au service de vos intérêts respectifs. Un amour "donnant-donnant" qui se forge avec le temps et s'oriente vers une complicité plus marquée. Les tempêtes que vous affrontez souvent soudent votre union. Après de longues années de vie commune, vous finissez enfin par vous retrouver au diapason.   

 

belier

Maximum de B

Paroles, paroles et encore des paroles. Les actes suivent mais, hélas, sans correpondre aux engagements que le Bélier a pris devant vous. Se taire par crainte des représailles, avant de lui tenir tête ou partir. Vous supportez mal ses critiques et ne maquez pas en retour de le mettre en face de ses propres échecs. Contrairement à l'effet désiré, votre attitude peut renforcer l'attachement du Bélier à votre égard. Il vous avait connu timoré(e) et se réjouira de pouvoir entreprendre une partie de bras de fer avec un(e) adversaire dont il ne soupçonnait pas la force de résistance.

belier

Alors dites-moi si vous vous sentez prêt(e) à vivre aux côtés d'un Bélier ?

 

Par Marc Angel

L'Astrologie pour mieux se connaître

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, je viens de faire le test avec le signe du belier, j'ai obtenu 6b, et j'aimerai connaitre a quoi cela correspond. merci a tres vite
Répondre
E
Coucou Myan :)

Je viens de mettre en ligne le profil pour votre majorité de réponses b à ce test.
Je vous souhaite un bon week-end et merci pour votre visite et participation ;-)
N


Comme tu dis, il faut tenir la cadence avec un Bélier... et en ce moment, je ne suis plus... je m'éssoufle (il court trop vite pour moi )


Je suis contente de savoir que ton mari a pu bricoler ton lave linge. Je croise les doigts pour que tout fonctionne comme sur des roulettes... parce que un cadeau comme celui là pour Noël, pas
cool ! grrrrrr


gros bisous MabelleEmma - à bientôt



Répondre
E


Ma pauv'Ninou, va falloir que tu te mettes au jogging pour le distancer


Ben non...ma machine a rendu l'âme pour de bon cette fois. Les deux réparations successives + la tentative d'hier n'auront fait que la prolonger de quelques semaines...Demain je cours les
magasins pour en acheter une toute neuve !


Voilà un Noël avant l'heure, tu parles d'un cadeau toi, pfff !! Quand tout se met à partir en vrille, c'est du délire
!!


Je te souhaite une bonne soirée ma Ninou et te fais de gros bisous



N


Comme tu dis : Bélier ascendant Scorpion = ça dépote ... hihihi


cela fait 32 ans que je tiens le coup hihihi mais il me faut plus de courage qu'avant car maintenant je fatigue (LOL)


J'espère que tout va s'arranger pour toi ... la machine à laver en panne ce n'est pas top du tout - Ma pauvre, je te plains


je t'embrasse très fort - gros bisous et à bientôt - espérant pour toi une solution rapide pour laver ton linge...



Répondre
E


Coucou ma jolie Ninou :)


C'est bien que la vie à côté de ton homme était toujours riche de petites joies quotidiennes, de surprises et d'inattendus pour avoir tenu tant d'années à ses côtés, c'est merveilleux ! Normal
que tu faiblisses un peu pour le suivre s'il n'a pas baissé la cadence mais tant que ça roule, c'est :0023:


Ouf !Heureusement que mon mari est un super bricoleur, il a inversé le bouton du programmateur avec un autre, recollé des morceaux et je vais tenter de relaver mon linge d'hier pour voir si ça
tient, sinon et bien ça sera Noël avant l'heure, tu parles d'un cadeau grrr!!!


Gros gros bisous ma Ninou, je te souhaite une excellente journée et merci à toi :0050:


 



N


ça y est ! ça marche ... j'ai réussi à t'écrire ce petit mot


j'ai fait le test et le résultat 5A et 5B. Donc, tout à fait exact ! Excellent !  je le connais sur le bout des doigts.... "Chante beau merle" cette citation me fait beaucoup rire .. (LOL)
et en plus, il est ascendant Scorpion... c'est là que ça se complique... gros bisous MaBelleEmma et à bientôt - Passe une excellente journée



Répondre
E


Ah enfin !! Je ne sais pas ce qui se passe avec ces commentaires qui ne veulent pas s'afficher...et je n'ai même pas eu le temps d'écrire à over-blog pour le leur demander...ça se bouscule chez
moi, j'ai ma machine à laver qui est tombée en panne, tout rincé à la main et mon fils rentre demain ! 


Ravie que tu sois enchantée de ton résultat :0023: Ouais, la citation en dit long....LOL


Il y a une recrudescence d'ascendant Scorpion, depuis hier, il en pleut à tous mes commentaires et puis mon mari et mon loulou le sont aussi, ils ont du caractère et savent ce qu'ils veulent donc
Bélier ascendant Scorpion, ça dépote !! Courage....


Gros gros bisous ma jolie Ninou et merci pour ta visite
Bonne fin d'après-midi