Vivre aux côtés d'un Sagittaire

Publié le par Emmabelle

 

 

ETES-VOUS PRET(E) A VIVRE AUX COTES D'UN SAGITTAIRE ?

 

 

 

sagittaire

 

 

ASTRO TEST

 

 

 

Répondez honnêtement aux questions sans choisir votre réponse en fonction des connaissances que vous avez sur les traits de caractère du signe. 


Ne trichez pas, ne regardez pas les réponses de votre test avant de l'avoir rempli !

 

 

 


 


1) Vous pariez

A- Sur la chance

B- Sur vos propres atouts

 

 

 

2) En cuisine, vous appréciez

A- Les saveurs exotiques

B- Les saveurs traditionnelles

 

 

3) Vous préférez

A- Les voyages improvisés

B- Les voyages organisés

 

 

 

4) Vous ramenez de vos vacances

A- Des objets insolites

B- De belles photos

 

 

 

5) Au cours d'un bal costumé, vous portez

A- Une perruque

B- Un masque

 

 

 

6) Votre moyen de transport préféré

A- L'avion

B- Vos deux jambes

 

 

 

7) Vous prenez le temps

A- De prendre du bon temps

B- De gagner du temps

 

 

 

8) Vous vous enthousiasmez pour des projets

A- Originaux

B- Lucratifs

 

 

 

9) Vous cultivez

A- Votre image

B- Votre jardin

 

 

 

10) Vous passez pour

A- Avoir eu plusieurs aventures

B- Avoir vécu toutes sortes d'aventures

 

 

 

 

 

 

 

RESULTAT DE VOTRE ASTRO-TEST

 

 

 

 

 

 

 

sagittaire

 

 

 

 

 

 

 

 

Maximum de A 

Vous partagez avec le Sagittaire le même goût de l'aventure. Votre solide appétit de vivre stimule son énergie. A vos côtés, il se sent capable de soulever des montagnes. Votre vision de l'existence correspond à ses attentes : ouverture d'esprit, liberté d'action et initiatives en tout genre.

Si le destin vous éloigne l'un de l'autre, vous êtes certains de pouvoir vous croiser de nouveau à Tombouctou ou au sommet du Machu Picchu.

Quand la situation devient trop étouffante, vous comptez sur lui pour pouvoir vous redonner une bouffée d'oxygène.

 

 

 

 

 

 

 

sagittaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maximum de B

Son goût de la fête vous donne mal à la tête.

Le Sagittaire ne connaît pas la rancune. En affichant une moue boudeuse, vous savez déjà qu'il fera tout pour vous promettre de corriger ses erreurs.

Hélas, le crédit confiance que vous lui accordez s'épuise bien vite.

A trop vouloir jouer avec vos sentiments, il finit par perdre la partie. Entre lui et vous, la relation semble compromise. Il vous reproche de l'emprisonner ; vous déplorez qu'il ne vous sécurise pas davantage. Turbulences sur la fréquence.

 

 

 


sagittaire

 

 

 

 

 

Egalité entre A et B

Bien qu'il déteste recevoir des ordres, vous vous voyez dans l'obligation de le remettre sur les rails afin de lui éviter tout dérapage. Ses théories ont du mal à vous convaincre de le suivre dans ses projets.

Mais vos sentiments vous poussent à croire qu'il réussira peut-être à les mettre en pratique.

Pas facile de suivre le rythme d'une personne qui change constamment de tempo. Vous balancez entre découragement et enthousiasme.

Dès qu'il pressent votre lassitude, le Sagittaire s'ingénie à vous attirer de nouveau dans ses filets.

 

 

 

 

 

sagittaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors dites-moi si vous vous sentez prêt(e) à vivre aux côtés d'un Sagittaire ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marc Angel

L'Astrologie pour mieux se connaître

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Emma !<br /> <br /> <br /> je suis prête à faire du chemin avec un Sagittaire...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Cricri !<br /> <br /> <br /> Ben voilà, plus qu'à trouver un Sagittaire ...!!<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ta visite <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Emma,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'attendais ce test avec impatience et voilà que je tombe sur la seule réponse qui n'est pas publié . Je peux encore<br /> patienter pour en savoir plus ! Sinon tout va bien de mon côté ma formation se passe bien et j'arrive à m'en sortir avec la caisse tous paiements. Ce n'est pas si sorcier que ça. Les journées<br /> passent vite, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! J'espère que tu auras le poste pour les fêtes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Phoenix<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Phoenix :)<br /> <br /> <br /> Hé ben figure-toi que j'ai pensé à toi lorsque je me suis occupée du Sagittaire Je savais bien que tu l'attendais ce<br /> signe pour pouvoir faire le fameux test révélateur. Je te mets ça en ligne dès que j'ai 5 mn, promis <br /> <br /> <br /> En voilà de bonnes nouvelles :0023: tu vois finalement tu vas prendre goût de jouer à la marchande ; c'est clair que tu n'as pas le temps de t'ennuyer...surtout avec les fêtes !!<br /> <br /> <br /> Je vais faire ma tite lettre de motivation, enfin, c'est juste un courrier pour lui rappeler que je suis passée, mes coordonnées et que je suis dispo...à elle de voir et ça sera pour début<br /> janvier ! Moi aussi, je commence à stresser <br /> <br /> <br /> Bisous ma grande et génial que tout se passe bien pour toi :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />