Votre ami idéal

Publié le par Emmabelle

 

L'AMI IDEAL DES SIGNES ASTRO

 

grominet_et_titi.jpg

 

 

 

 

 

BELIER

belier-copie-1Les commentaires du Verseau ne froissent pas le Bélier.  Leur pertinence l'aide à se remettre en question sans avoir l'impression, d'y être contraint. Sur le Zodiaque, la Balance fait face au Bélier. Ils deviennent complémentaires dans les actions qu'ils partagent en commun. La Balance est un modèle de courtoisie sur lequel le Bélier s'appuie pour mener à bien ses négociations.

 

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureau-copie-1Le Taureau trouve dans le Capricorne un associé avec lequel il peut bâtir des projets à long terme. Collègues au départ, les voilà amis à l'arrivée. Taureau du sexe opposé, votre amitié repose sur un amour commun des belles choses. L'hospitalité du Cancer séduit le Taureau. Né sous ce signe, vous aurez la surprise de le voir vous rendre visite à l'improviste, alors qu'il déteste cela.

 

 

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeaux-copie-1Gémeaux et Sagittaire refont le monde, à défaut de le parcourir ensemble ; le Gémeaux s'éloignant sur une distance plus réduite que le Sagittaire. Quant à faire la fête, autant que ce soit en compagnie d'un Verseau avec lequel il partage l'amour des bons mots. A tour de rôle, le Bélier et le Gémeaux se lancent des défis. A tour de rôle, ils se partagent la victoire et les honneurs.

 

 

 

 

 

 

 

CANCER

cancer-copie-1Avec le Poissons, le Cancer partage joie et peine, souvent au même moment. Ils se consolent mutuellement avant de rêver à tout ce qu'ils pourraient mettre en oeuvre. Peu leur importe que leurs voeux soient exaucés ! Amis mais rarement amants, Verseau et Cancer s'entendent bien ; le premier aidant le second à surmonter sa timidité. En retour, le Cancer apprend au Verseau à se faire plus discret.

 


 

 

 

 

 

LION

lion-copie-1Le Taureau apprend au Lion à parler posément. Petit à petit, il se met à nu et compte sur lui pour l'aiguiller. Lion et Lion de sexe opposé cultivent une amitié amoureuse, tout en se confiant mutuellement leurs secrets d'alcôve. Le gémeaux distrait le Lion, et l'aide à relativiser. Face à une personnalité capable de la faire rire, le Lion devient vulnérable et influençable.

 

 

 

 

 

 

 

VIERGE

vierge-copie-1

 

Malgré son aspect sérieux, la Vierge aime rire, souvent aux éclats. Elle cerne mal la personnalité des Gémeaux, mais se déride en sa compagnie. La Balance lui apprend à user de son pouvoir de séduction. Quant au Sagittaire, il lui rappelle combien le monde regorge d'endroits pittoresques qui sauront piquer sa curiosité et assouvir sa soif de connaissances.

 

 

 

 

 

 

 

 

BALANCE

balance-copie-1Un ami du même signe comprend facilement les sautes d'humeur de la Balance. Et ne s'en offusque pas. Le magnétisme du Scorpion séduit la Balance; Ensemble, ils cultivent une amitié amoureuse, souvent très ambiguë. Tendresse partagée avec le Poissons, à condition de n'être jamais amenés à travailler ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

SCORPION

scorpion-copie-1Le Scorpion adore le côté pince-sans-rire du Capricorne. De concert, ils ironisent sur la vie et sur leur entourage. Le Lion est un ami chaleureux auprès de qui le Scorpion parvient facilement à se confier. Le Sagittaire lui ouvre de nouveaux horizons. Il le suit en veillant à conserver la clé de sa maison sur lui pour être certain de pouvoir regagner ses pénates. Avec le Poissons, les regards sont complices.

 

 

 

 

 

 

 

SAGITTAIRE

sagittaire-copie-1En compagnie d'un autre Sagittaire, le cheval de trait devient un pu-sang. Ensemble, ils font les quatre cents coups, et se paient des parties de franche rigolade. Jamais on n'a vu, jamais on ne verra un Lion et un Sagittaire broyer du noir ensemble. Ils préfèrent parler de leurs exploits passés et à venir. La Balance pardonne tout au Sagittaire, c'est sans doute la raison pour laquelle il lui voue une si grande estime.

 

 

 

 

 

 

 

CAPRICORNE

capricorne-copie-1Le Capricorne est si sérieux qu'il se laisse  facilement séduire par des personnalités capables de le faire rire. Il aime l'humour rafraîchissant du Gémeaux et le côté risque-tout du Bélier, mais da,ns les loisirs uniquement. Capricorne et Poissons s'apprécient pour le silence bienfaisant qu'ils font régner autour d'eux. Le Poissons est l'un des rares signes à pouvoir recueillir les confidences du Capricorne.

 

 

 

 

 

 

 

VERSEAU

verseau-copie-1Verseau et Taureau semblent ne pas avoir d'atomes crochus. Autour d'une table conviviale, ils apprennent à se connaître, avant de se promettre de se revoir. Puis restent amis tout au long de leur vie. Par sa nature spontanée, le Lion incite le Verseau à manifester davantage ses émotions. Il ne fait aucun doute que la complicité que partage le verseau avec le Bélier repose sur le charme et la séduction.

 

 

 

 

 

 

 POISSONS

poisson  Scorpion et Poissons rêvent ensemble d'un monde parfait. Ils développent leur sixième sens en s'intéressant aux sciences occultes. La Vierge aide le Poissons à mettre ses projets en pratique. Le dialogue passe moins bien que les actions qu'ils mènent sur le terrain. Plus unis en amitié qu'en amour, Poissons et Gémeaux stimulent à tour de rôle leur imagination. Ils ne connaissent pas l'ennui.

 

 

 

 

Image13

 

 

 


L'Astrologie par Marc Angel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

McLanders 19/07/2011 16:54



Hmmmm , les vierges ne sont pas présents ... Je suppose donc qu'ils n'ont pas d'amis ? ;)


Trève de plaisanteries , en tout cas jolie petit site , qui m'en apprend beaucoup !



Emmabelle 19/07/2011 19:11



Bonjour McLanders,


 


Mince....je suis vraiment désolée,  j'ai effectivement zappé le signe de la Vierge...


Mais bien sûr que les Vierge ont des amis D'ailleurs mon mari est du signe de la Vierge et nous passons nos vacances
actuellement chez des amis de longue date, qui nous ont accueillis chaleureusement en Corse


Je vous remercie beaucoup pour votre message bien sympathique qui me fait bien plaisir ; je suis ravie que vous puissiez apprendre plein de choses sur le caractère des signes à travers mes
articles.


Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !


 


PS : dès mon retour, je vous mettrai en ligne le signe manquant pour "l'ami idéal" et je vous dévoilerai également
"votre destinée dans une prochaine vie" après le 25/07


Merci pour votre compréhension


 



Le vulcain en ballade 10/03/2011 14:23



Que dire, que dire 


A part le gémeau, car je n'en connais pas donc je ne peux pas te dire, en ce qui concerne le reste, tu es pile poil dedans...


Toujours aussi surprenants tes petits textes


 


Bisous petite diablesse


Allez hop, le vulcain est reparti 



Emmabelle 10/03/2011 16:36



Ah je connais un Gémeaux qui devrait te correspondre car justement c'est un signe qui reste totalement incompréhensible pour les Taureau d'après cet astrologue dans un autre article et je lui
donne entièrement raison !


Mine de rien, il connaît la personnalité des gens dans le moindre détail, c'en est impressionnant; par exemple pour le signe de mon mari, j'en suis baba et tel père, tel fils !!





 


Je te remercie infiniment pour ton passage, pour tes commentaires et pour m'avoir laissé tes impressions comme toujours aussi détaillées.


Bonne continuation à toi