Votre animal Porte-Bonheur vous dit tout !

Publié le par Emmabelle

TROUVEZ VOTRE ANIMAL PORTE-BONHEUR et DECOUVREZ CE QU'IL DIT DE VOUS !

D'après certaines cultures primitives d'Afrique, d'Asie, ou encore d'Amérique du Sud, on est tous guidé par un animal totem.
Il change même selon notre état d'esprit du moment.
Cherchez le vôtre et écoutez-le : il vous parle de Vous et de Vos Amours

                                    image amour 65197058 resize

Pour jouer, suivez le guide......c'est-à-dire MOI !!

1) Installez-vous dans un endroit calme, de préférence seule. Inspirez puis expirez doucement trois fois en vous concentrant sur votre souffle. Ca aide à faire le vide à l'intérieur de soi.

2) Les yeux fermés, posez le doigt au hasard sur l'une des cases de l'Oracle.

Exemple : vous tombez sur le Serpent

3) Notez le chiffre du jour de la consultation de l'Oracle.

Exemple, nous sommes le 15.

4) Partez de la case sur lequel votre doigt est posé, comptez jusqu'à 15, en vous déplaçant de gauche à droite et d'en haut vers le bas.

Vous êtes arrivée sur la case de l'animal qui est votre guide pour le moment.

Dans mon exemple : le Poisson

5) Lisez le message correspondant au Poisson, votre animal-guide.

IMPORTANT : Attendez 7 jours avant de recommencer.

Si vous avez opéré le 15, attendez le 22 pour consulter à nouveau.

TABLEAU DE JEU

  img 400+401
Autre façon de procéder :
Ecrivez sur une feuille en Majuscule à la suite des uns des autres sur un même ligne, ces 7 animaux, puis dessous ces 7 autres sur une deuxième ligne, puis encore ces 7 autres sur une dernière et troisième ligne de sorte à en obtenir un total de 21 = (7x3)

Pour plus de facilité, faire un tableau identique et mettre le nom de l'animal dans chaque case.

Ensuite, opérez de la même façon que dans la règle du jeu ci-dessus  


SINGE - BOEUF - ABEILLE - CHIEN - RENARD - POISSONS - CHEVAL

Sous ces 7 premiers noms, écrivez les 7 autres, toujours en Majuscule.

ARAIGNEE - HIBOU - HIRONDELLE - LION - FAUCON - SERPENT - LEZARD

Sous ces 7 animaux, écrivez les 7 autres, toujours en Majuscule.

BOUC - CROCODILE - PAPILLON - GRENOUILLE - MOUETTE - CORBEAU - LEOPARD

Voici quelques significations des animaux PORTE-BONHEUR

* LE SINGE
Vous avez l'esprit créatif et besoin de donner une nouvelle impulsion à votre vie.
Comptez avant tout sur vous-même et sur votre habileté. Ayez une confiance limitée à l'égard des autres et de leurs conseils.
Amour : Vous pouvez faire une rencontre. Si vous vous êtes disputé avec votre chéri, vous aurez peut-être droit à une deuxième chance. Dans tous les cas, pas de fixette sur la durée. Vivez dans le présent.

* LE POISSON
Vous traversez une période de chance (en traduction berbère, le poisson éloigne le mauvais oeil).
L'ambiance est paisible et sécurisante. Ne vous laissez pas aller, la paresse occasionnerait une déception. Vous allez bientôt réfléchir à votre orientation.
Amour : Soyez démonstrative et engagez-vous, d'autant que vous rêvez d'une relation stable. Surprenez-le et facilitez l'organisation de moments riches en émotions.

* LE PAPILLON
Tout évolue de façon positive et tout s'éclaircit dans votre tête. Laissez-vous porter par les bonnes énergies, car voici une belle période pour vous. La chance est présente et vous êtes protégée. Profitez de ces facilités qui vous sont offertes.
Amour : C'est la douceur et la fraîcheur qui dominent. Ouf, ça fait du bien. Vous pouvez faire des projets, rencontrer un homme charmant ou vivre en harmonie avec votre partenaire.

* LE CORBEAU
Bonne évolution en acceptant d'être à l'écoute de vous-même. Votre intuition est au top et vous devenez très perspicace. Vous vivez une transformation intérieure, vous êtes lucide et vif. Votre existence se développe favorablement en tout.
Amour : vous vous exprimez clairement et fortement. Votre désir pour votre chérie est en hausse et vous ne vous contentez pas de promesses. Tout peut changer soudainement et sachez que c'est positif.    

* LE BOEUF
Vous êtes dans une phase d'attente, de réflexion.
Vous devez mûrir la situation. Inutile de forcer les choses, car tout n'est pas encore clair. Votre patience sera récompensée, et sachez que la force tranquille est avec vous !
Amour : vous êtes sensible et sensuelle. Lâchez-vous et laissez-vous faire. Profitez de cette délicieuse parenthèse. Après, vous verrez bien.

* LE HIBOU

Examinez bien votre situation ey soyez lucide sur votre entourage

Perfectionnez vos connaissances et patientez. Votre persévérance sera récompensée. Ce n'est pas le moment de foncer tête baissée.

Amour : la vérité éclate, les sentiments s'expriment et tout s'améliore. Soyez chaleureuse et attentive à ce qu'il vous dit. Evitez la passion aveugle....

* LE FAUCON
Vous traversez une période troublée avec un risque de déception.

Peut-être vous sentez-vous fatiguée ou lasse. C'est le moment de retrouver l'espoir et la lumière. Vous allez très vite remonter la pente par vous-même et récupérer votre force.

Amour Il est nécessaire de ne pas vous engager à la légère. Régler vos différents et repartez sur des bases solides. Vous avez de l'ascendant sur lui, mais restez humble.

 

                                   2gl79kwa


Voilà un petit jeu divinatoire qui se laisse divinement tester, vous ne trouvez pas ? Si cela vous tente, essayez-le et si vous ne trouvez pas la signification de votre animal fétiche...demandez-le moi dans un com' 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

michele 23/04/2018 09:54

bonjour Emma,
en tenant compte de votre exemple pour tenter d'établir le circuit, je n'arrive pas à calculer mon propre cheminement-si vous avez un peu de temps, pourriez-vous svp m'indiquer toujours d'après votre référence les cases successives à partir du serpent + 15
désolée mais j'ai tellement envie de comprendre et là je suis bloquée-apparemment, j'ai l'air d'être la seule
merci pour tout-

Emmabelle 27/04/2018 18:16

Coucou Michele :)

Ben mince alors ....le mode d'emploi est pourtant clair et bien expliqué ;-) Si on compte 15 cases après le serpent, on tombe sur le cheval !

Voici son message : "l'action est préconisée, c'est la seule façon de réaliser vos objectifs.
Amour : "vous prenez les initiatives un peu trop rapidement. Ne soyez pas impatiente et ne le bousculez pas trop. Votre relation évolue positivement et tout s'arrange en cas de problème."

Bonne fin de journée !

Sarah 19/08/2017 20:28

Bonjour,
J'ai tiré le léopard et nous sommes le 19 donc mon animal porte-bonheur est la grenouille ? Je n'en suis absolument pas sûre ^^. Si oui, pourriez-vous me donner la signification de la grenouille s'il vous plaît ? :)

Emmabelle 21/08/2017 09:19

Coucou Sarah :)

Apparemment tu as bien compté ^^ En voici le présage !
"L'ambiance est pesante, on n'est pas clair à votre égard. Vous avez tendance à être un peu angoissée ou un peu déprimée. Réagissez et sachez que votre imagination peut aussi vous jouer de vilains tours. Fréquentez davantage de gens positifs ! Amour :
La situation semble assez trouble. Vous êtes prisonnière de votre nature et ne voulez pas voir la réalité. Vous vous complaisez dans les difficultés. Prise de conscience nécessaire."

Bon lundi !

maria 010 14/07/2016 18:04

Merci Emmabelle pour ce présage positif
A+++

Emmabelle 14/07/2016 22:03

Coucou Maria :)

C'est moi qui vous remercie pour vos impressions et votre participation.
Bonne fin de soirée !

maria 010 09/07/2016 19:53

bonjour
quelle est la signification de l'hirondelle ?
merci
Emmabelle

Emmabelle 12/07/2016 08:58

Coucou Maria 010

Voici le présage de votre animal porte-bonheur :

"Le jour se lève effectivement pour vous et vous êtes animée par une belle énergie. Vous pouvez concrétiser tous vos projets,
que ce soit professionnel, passer des concours ou examens, partir en voyage....
En amour : Excellent. Votre relation évolue positivement et devient plus épanouissante. Vous pouvez aussi faire une belle rencontre. Tout est lumineux."

Bon mardi et merci pour votre visite ;-)

Mimi 17/06/2016 18:50

OUPS!!!
Blog en pause,j'avais pas vu,une fois de plus....

Bonne pause Ma Belle,repose toi bien il faut savoir s'occuper de soi et des siens.
En espérant que le soleil soit avec toi.

Pleins de bisous,à bientôt.

Emmabelle 19/06/2016 10:22

Coucou Mimi :)

Ce n'est rien, je crois que tu as posté ton message avant mon blog en pause ;-)
Merci à toi, je te répondrai plus tard pour ton symbole, je n'ai pas très envie de fouiller dans mes livres, c'est vrai que j'ai envie de faire une pause lol comme elle est de courte durée donc je vais encore en profiter un peu.

Hier journée sans pluie, nous avons nettoyé le jardin, défriché, tondu ; après 15 jours de pluie, y a du boulot ! Et ce n'est pas fini, on a toutes les haies qui s'en donnent à coeur joie grrrr !!

Des bises lumineuses pour un bon dimanche ;-)

Mimi 17/06/2016 10:53

Bonjour Ma Belle,
Je viens de tomber sur Le Renard et ne trouve pas la signification.Peux-tu m'éclairer?
Merci et profite du soleil de ton cœur il n'ya que là qu'on le trouve ces derniers jours.
Pleins de bisous.

Emmabelle 22/06/2016 19:20

Coucou jolie Mimi :)

C'est vrai que ces dernières semaines, on ne trouvait la chaleur qu'au fond de son coeur mais aujourd'hui j'arrive avec enfin un soleil radieux, chaud, lourd...en fait, c'est une chape de plomb qui s'abat sur nous, une moiteur pas possible et en plus, j'ai fait mes vitres ! Je finirai demain, fait trop chaud d'un coup là ^^

Signification de ton animal porte-bonheur :
"Vous vous montrez habile et sachez attendre le moment opportun pour vous imposer ou vous mettre en valeur.
Votre communication est aisée et adroite. Vous êtes armée pour vous défendre. Rien ne s'oppose aux projets qui vous tiennent à coeur et on reconnaît vos qualités.
Amour : C'est une belle période riche et chaleureuse. Vous pouvez vous exprimer librement et vous avez du pouvoir sur votre homme. Il est subjugué par votre charme et votre magnétisme."

Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée ;-)

Mimi 24/04/2016 11:24

Bonjour Ma Belle,

Effectivement je suis la seule à y jouer.Rapide et tjrs révélateur,j'adoooore.
Merci pour ta réponse et Bon dimanche.

Bisous.

Emmabelle 24/04/2016 22:07

Re-coucou jolie Mimi :)

Tu m'en vois réjouie, c'est vrai qu'il y a des jeux qui sont assez pertinents ^^
Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée ;-)

Mimi 20/04/2016 10:40

Coucou Ma Belle,

Je viens de tomber sur le cheval et ne trouve pas la signification.
Merci de tes lumières.

Pleins de bisous en cette belle matinée ensoleillée.

Emmabelle 21/04/2016 19:51

Coucou jolie Mimi :)

Ben y a que toi qui joue à ce jeu ^^
Voici le message : "l'action est préconisée, c'est la seule façon de réaliser vos objectifs.
Amour : "vous prenez les initiatives un peu trop rapidement. Ne soyez pas impatiente et ne le bousculez pas trop. Votre relation évolue positivement et tout s'arrange en cas de problème."
Voilà un bon présage !

Des bises étoilées pour une douce soirée et merci pour ta visite bien sympathique ;-)

Mimi 04/04/2016 10:36

Coucou Emma,

Merci pour ta réponse,toujours aussi rapide je vois.
Le soleil se fait timide ce matin donc profitons-en,faire le plein d'énergie comme tu dis.
Je te souhaite une bonne semaine,à bientôt.

Emmabelle 04/04/2016 13:20

Coucou jolie Mimi :)

De rien, c'est toujours un plaisir...j'ai toujours la crainte de ne pas être assez rapide, d'où mon lumbago qui me dit : "ralentis !!" alors merci à toi pour ta reconnaissance ;-)
Un beau soleil mais ça ne devrait pas durer, des trombes d'eau sont attendues en soirée...hum :(

Des bises lumineuses pour un bon lundi !

mimi 03/04/2016 09:51

Bonjour ma belle,

J'ai beau chercher,je ne trouve plus la signification du lézard ,besoin de tes lumières.
Bon dimanche ma belle,soleil sur toute la France aujourd'hui.

Emmabelle 04/04/2016 08:35

Coucou Mimi :)

Ben ça faisait longtemps que ce jeu n'était pas ressorti ^^ Je vais me laisser tenter à mon tour, je l'avais complétement zappé !
Voici ton présage : "C'est le calme apparent et vous devez en profiter pour réfléchir ou vous remettre en forme.
Bouger, prenez l'air et lâchez prise...évitez toute tension inutile. La chance se présente sous différentes formes, et là, il faudra sauter sur cette opportunité. Amour : vous avez une vie intense, avec des rapports fusionnels. Vous êtes audacieuse et entreprenante. Attention, cependant, aux rapports de force et aux disputes."

Un joli soleil hier, il a plu toute la nuit et ce matin, le temps a l'air de vouloir virer au beau, pourvu qu'on ait un beau lundi rayonnant pour faire le plein de vitamines pour la semaine ;-)
Des bises lumineuses et merci pour ta visite !

Mimi 25/01/2016 11:36

Bonjour ma Belle,

Toutes mes excuses mais je viens seulement de recevoir ton commentaire.Cet ordinateur me rend dingue....
Merci pour ta réponse et pleins de bises lumineuses pour cette nouvelle semaine.

Emmabelle 25/01/2016 22:50

Coucou jolie Mimi :)

Oh mais ce n'est rien Mimi, ce n'est pas de ta faute si la plateforme OverBlog est un peu à la traîne et pas vraiment au top dans la gestion des commentaires, c'est toujours la galère même derrière l'écran à mon niveau grrrr !!

Des bises chaleureuses et lumineuses en ce beau début de semaine ;-)

Mimi 05/01/2016 11:12

Bonjour Ma Belle,
Je te souhaite avant tut une Une Bonne Année pleine de bonnes choses.

Je suis tombée sur le serpent et ne trouve pas sa signification,peux-tu m'éclairer?
Pleins de bises lumineuses.

Emmabelle 09/01/2016 17:22

Coucou jolie Mimi :)

Je te remercie pour tes bons souhaits et te présente mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année ^^

Voici la réponse de ton porte-bonheur !
"Vous vivez une phase de transformation qui vous oblige à vous adapter. Ce n'est pas le moment de vous replier sur vous-même ou d'être passive face aux événements. Soyez rassurée, ça bouge, mais c'est pour votre bien.
En amour : un changement s'impose malgré votre volonté. Vous allez traverser une phase de bouleversement imprévisible à première vue, mais c'est pour être plus heureuse. Confiance !"

Des bises lumineuses pour un beau week-end !

Rose-Bleu 22/10/2015 13:53

Bonjour je suis tombé sur le lion

Emmabelle 23/10/2015 19:19

Coucou Rose-Bleu :)

Tiens, ça fait longtemps que ce jeu n'est pas sorti ^^
Réponse :
"Vous vous sentez au top sur le plan énergétique et rien ne vous arrête. Vous avez réponse à tout et vivez des rapports de force avec votre entourage. Vous devez maîtriser vos élans et vous montrer plus compréhensive. Soyez plus généreuse.
En amour : vous avez besoin de vous imposer et de briller. Vos rapports sont passionnés, mais ne soyez pas trop dominatrice et évitez toute situation de rivalité ou de confusion."

Mimi 21/10/2011 10:15



Coucou Emmabelle.Merci pour ta réponse que je viens de lire.Effectivement on me dit que j'ai tjrs réponse à tout.Etre plus généreuse et compréhensive,c'est simple j'ai plus envie car depuis tjrs
"arrête de jouer les mère Thérésa,t'es pas bonne soeur",jusqu'à l'oubli de soi,même au boulot,donc...j'ai sûrement basculé ds l'éxcès car ;Amour:évitez d'être passionnée et dominatrice,je suis
une passionnée et dominante(lion ascendant scorpion),donc avec nous tout est vécu à fond du bon comme du mauvais côté.Ce
qui oui crée tjrs la confusion.Résultat:et bien voilà,t'es contente?t'as Encore raison.J'ai plus qu'à suivre tes précieux conseils. Bisou et à trés trés trés bientôt.



Emmabelle 21/10/2011 21:53



Coucou ma Mimi :)


C'est vrai que donner beaucoup de sa personne, fait qu'on s'oublie soi-même et pour cela il faut savoir dire "non" de temps en temps, personne ne t'en voudra et au contraire, tu seras même plus
respectée


Ah oui Lion ascendant Scorpion, tu dois avoir du caractère et une sacrée belle personnalité :0023:


C'est vrai que sur ce coup-là, tu ne l'as pas volé ton animal porte-bonheur, il a l'air d'être assorti pil poil à ton tempérament du moment et je suis ravie de ton retour positif parce que oui,
je suis contente de voir que mon petit jeu fonctionne à la perfection


Gros bisous, bonne soirée à toi et à bientôt :0010:



Mimi 20/10/2011 12:15



Bonjour Emmabelle.J'éspère que tu vas bien malgrés nos "harcèlements",mais c'est dta faute fallait avoir un blog aussi riche et plaisant.La célébrité ça se paye ma Belle.Donc résultat de mon
animal porte bonheur est le lion.Peux-tu m'éclairer?Merci d'avance et bonne continuation.A bientôt.



Emmabelle 21/10/2011 09:49



Coucou ma Mimi :)


Mais j'adoooore être "harcelée" de cette façon, c'est la rançon de la gloire, tu as raison !


En tout cas, je suis heureuse car vous ne vous lassez pas (enfin pas encore ) de mon petit univers magique et ses
secrets. D'ailleurs je m'en vais de ce pas, te révéler ce qui ce cache derrière ce papier magique !


Vous vous sentez au top sur le plan énergétique et rien ne vous arrête.


Vous avez réponse à tout et vivez vos rapports de force avec votre entourage. Vous devez maîtriser vos élans et vous montrer plus compréhensive. Soyez plus généreuse.


Amour


Vous avez besoin de vous imposer et de briller. Vos rapports sont passionnés, mais ne soyez pas trop dominatrice et évitez toute situation de rivalité et de confusion.


Est-ce là, le reflet de ton état d'esprit du moment ma jolie Mimi ? Tu me diras bien si tu es d'humeur vindicative en ce moment !


Merci pour ta présence, ta bonne humeur et ton message toujours aussi sympa. Je te souhaite une bonne journée et à bientôt :0050:



babé 01/10/2011 11:38



Rebonjour,


j'ai tiré la mouette, pouvez-vous m'en dire plus ?


Biz et à très bientôt.



Emmabelle 01/10/2011 13:26



Coucou Babé :)


C'est bien, je vois que tu as respecté la règle du jeu en attendant 7 jours avant de renouveler ta demande :0023:


Voici le présage de ton animal porte-bonheur


La Mouette


Pour les Indiens, la Mouette symbolise la lumière du jour. Le jour se lève effectivement pour vous et vous êtes animée par une belle énergie. Vous pouvez concrétiser tous vos projets,
que ce soit professionnel, passer des concours ou examens, partir en voyage....


En amour


Excellent. Votre relation évolue positivement et devient plus épanouissante. Vous pouvez aussi faire une belle rencontre. Tout est lumineux.



Cool, c'est un superbe présage ! Profites-en  :)


Bises et bonne journée


PS : je te ferai les Noeuds lunaires plus tard...je dois m'absenter cet aprêm



asma 26/09/2011 19:41



slt j ai tiré le crocodil peu tu m eclairr?mercid avance



Emmabelle 27/09/2011 11:26



Bonjour asma :)


Voici ce que te réserve ton animal porte-bonheur !


Au moment où on ne s'y attend pas, un événement se déclenche et bouleverse le cours des choses. Vous êtes déconcertée ou sonnée, mais
c'est la conséquence d'un mauvais choix ou d'une erreur. Vous voici dans la bonne direction, acceptez la vie comme elle est.


Amour


Vos besoins sont décuplés et vous demandez beaucoup à votre chéri. Ne bloquez pas la situation et laissez-vous aller dans le courant....sinon ça va casser.


Je te souhaite une bonne journée



Marie 24/09/2011 09:18



Bonjour et merci pour ces éclaricissements.


Pas fameux comme vous dîtes... mais tellement vrai. Je sais qu'un vrai bonheur m'attend mais j'ai tellement été malheureuse que je me cache sous les jolis vers de M. Gainsbourg "fuir le bonheur
de peur qu'il ne se sauve..."


Il est vrai que ce fameux 22/09 j'aurais été capable de tout plaquer... mais non, j'ai assumé et pris sur moi.


Aujourd'hui mon ciel est dégagé, je pars vivre, vivre enfin ma vie.


En tous cas merci beaucoup et excellente journée.


Merci d'envoyer des petites ondes positives sur ma Lily qui est souffrante. Votre coeur est grand, je le sais.


Amicalement


Marie



Emmabelle 24/09/2011 16:54



Bonjour Marie,


Je suis désolée de lire que ce présage reflète votre réalité...il ne faut pas fuir le bonheur, il faut accepter d'être heureuse et comblée lorsque le moment se présente à vous.


Lâchez prise avec votre passé douloureux et accordez-vous à nouveau ce droit au bonheur :0050:


Vous avez certainement pris la bonne solution, celle que vous avez prise avec le coeur, la meilleure pour vous.


Je vous souhaite une bonne fin de journée. J'espère que notre Lily se rétablira bien vite, je ne la savais pas souffrante...


Lumineusement Vôtre


 


 



Marie 22/09/2011 23:46



Bonsoir,


ce soir, le 22 j'ai tiré le papillon. Si j'ai bien suivi vos instructions mon animal totem est la grenouille. Que signifie t'elle ? Merci pour vos lumières qui viendront m'éclairer



Emmabelle 24/09/2011 08:41



Bonjour Marie,


J'ai recompté pour vérifier et votre animal porte-bonheur est bien la grenouille pour ce jour


En voici la signification :


L'ambiance est pesante, on n'est pas clair à votre égard.


Vous avez tendance à être un peu angoissée ou un peu déprimée. Réagissez et sachez que votre imagination peut aussi vous jouer de vilains tours. Fréquentez davantage de gens positifs !


Amour


La situation semble assez trouble. Vous êtes prisonnière de votre nature et ne voulez pas voir la réalité. Vous vous complaisez dans les difficultés. Prise de conscience nécessaire.


Hum...ce n'est pas bien fameux, j'espère que vous ne vous trouvez pas dans cette situation, sinon il faut vite redresser la barre, comme on dit !!


Je vous souhaite un bon week-en ensoleillé ; nous allons avoir une belle journée pour faire le plein de "positivité"



babé 22/09/2011 12:00



Bonjour,


je suis tombée sur l'araignée, qu'est-ce que ça veut dire ?


Biz à bientôt et bonne journée.



Emmabelle 22/09/2011 18:54



Coucou Babé,


Alors au fait, ça te va l'explication du tirage de la St-Valentin ? J'ai pensé aussi à un renouveau sentimental si tu adaptes ton attitude en fonction des conseils donnés par les cartes...je
crois avoir oublié de le noter car l'arcane sans nom peut vouloir dire cela avec le monde associé. Affaire à suivre mais il me semble t'avoir déjà donné les mêmes infos sur ce jeu, déjà une fois
!! 


Alors voyons voir pour cette araignée porte-bonheur !


Vous êtes plus détendue qu'avant, et pouvez avoir une certaine inspiration créatrice.


C'est le moment d'écrire ou de peindre...Vous réfléchissez bien à vos projets que vous allez concrétiser avec fougue et même combativité, s'il le faut.


Amour : Vous ne vous laissez pas faire. Il y a même une ambiance de règlement de compte. Vous avez du pouvoir, mais tournez la page et
avancez vers l'harmonie, la vraie.


On dirait qu'il va y avoir explication et l'araignée pense la même chose que ton tirage..pour retrouver la sérénité et te sentir mieux, va falloir prendre une décision :0091:


Bises


Bonne fin de journée et à bientôt