Votre astro de la rentrée ♣

Publié le par Emmabelle

HOROSCOPE DE LA RENTREE !

Ça y est, le cartable est prêt ? Parce que c'est le moment d'y aller ! 

 


 

 

 

rentre

 

 

 

Les vacances sont derrière vous mais pas les bonnes surprises ;-)

les planètes facilitent votre rentrée !

Lisez votre horoscope et partez au boulot avec de bonnes nouvelles !

 


 

  

 

 

 

 

 

BELIER

signes-zodiac-01-belier-aries-1024x768A l'aventure

Travaillez...

...car les planètes vous proposent un défi à relever, un challenge comme vous les aimez.

En septembre, Jupiter, l'expansion, et Uranus, l'indépendance, mêlent leurs influences, vous rendent aventuriers, expansifs, créatifs mais aussi inconstants, impatients, portés aux excès.

Vous le sentez, le temps des grands changements est venu.

Essayez...

...de tenir la distance, car cet automne est fait de rebondissements, de prouesses et d'obstacles à franchir. Début novembre, Uranus et Pluton changent votre manière d'envisager votre avenir social ou amoureux. Vous ferez alors un choix important ou prendrez une décision qui vous placera sur une route différente, plus en accord avec vos aspirations. Cette période symbolise la fin d'un cycle, le début d'un autre.

Profitez...

...de Mars, l'action, entre le début septembre et la mi-octobre, pour accélérer le mouvement, vous placer à l'avant-garde, exprimer vos capacités de commandement, de metteur en scène de votre propre vie.

En amour, octobre sera sensuel. Vénus, l'harmonie, vous rendra diponible à l'autre et cela se répercutera sur votre manière d'aimer et de vous faire aimer.

Si vous êtes nés autour du 30 mars, cette rentrée sera originale, bousculante, étonnante...

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureauLe champ des possibles

Travaillez....

...avancez, sans vous retourner ou vous cramponner. Les planètes vous sortent de vos habitudes, de ce train-train quotidien qui vous rassure. D'un côté Saturne, le frein fixe des limites, vous fait subir une dépendance ou remet en cause une image masculine ou hiérarchique.

De l'autre, Jupiter, l'accélérateur offre des occasions nouvelles, des opportunités, élargit vos possibilités.

Essayez...

...de mettre en route de nouveaux projets, que ce soit au travail ou en amour.

Oui, il faut lâcher ce qui est devenu obsolète, sinon vous ne pourrez pas accueillir la nouveauté !

Fin septembre et mi-décembre sont deux périodes clés.

La première parle d'un travail ardu mais qui vaut le coup. La seconde vous libère de vos entraves.

Profitez...

...du passage de Mars, l'énergie, entre la mi-octobre et la fin novembre, pour vous libérer de vos a priori, de vos poids physiques ou mentaux. Votre évolution présente exige de la volonté, de la concentration.

Ne craignez pas de perdre quoi que ce soit, faites-vous simplement confiance,

et la fin de l'année, en amour comme au travail, vous tirera vers le haut.

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeauxCap sur la réussite

Travaillez...

...sur la longueur, ne voyez pas seulement à court terme. Si Jupiter, la chance, vous a permis d'évoluer socialement ces derniers temps, elle vous laisse sur votre lancée. Mais ne relâchez pas votre vigilance.

Il faut bien tenir la barre, vous fixer un cap, continuer ce que vous avez entrepris et vous motiver autrement que par des récompenses financières ou matérielles.

Essayez...

...d'ajouter un peu d'idéalisme à votre esprit concret, pratique, réaliste. Puisque les planètes s'occupent d'autres signes que le vôtre et vous laissent carte blanche, pariez sur la qualité, pas sur la quantité, réunissez les personnes et visez un but commun plutôt que personnel.

Vous avez les moyens de mener une idée à son terme à condition que d'autres puissent en bénéficier.

Profitez...

...de cette rentrée, jusqu'à la mi-octobre pour vous détacher des problèmes, les vôtres et ceux de la planète, afin de mettre à exécution des idées différentes, orginales, enthousiastes.

En couple, gardez des moments d'intimité. Célibataire, si vous êtes en accord avec vous, vous le serez avec les autres. Nés autour du 25 mai, n'avancez pas au jugé.

 

 

 

 

CANCER

cancerQuelle chance !

Travaillez...

...c'est le moment ! Cette rentrée est placée sous l'égide de Jupiter et de Saturne.

La première augmente vos chances, ouvre de nouvelles perspectives professionnelles, parle d'expansion sociale, de promotion, de gains. La seconde stabilise votre esprit, le rend plus réaliste, affirme votre volonté et sert de garde-fou. Le couple Jupiter-Saturne donne foi en soi et en ses objectifs.

Essayez...

 ...de sortir du cocon, de la routine, de la famille ou du groupe qui vous protège, qui vous rassure.

L'époque est faite pour ceux et celles qui veulent se renouveler, se régénérer, s'élever dans la société, endosser de nouvelles responsabilités. Vous êtes à un tournant. Soit vous avez peur de changer et il ne se passera rien, soit vous faites confiance au vent et serez porté vers autre chose.

Profitez...

 ...de mars, l'action, entre la mi-octobre et la fin-novembre, pour vous débarrasser des problèmes affectifs et mettre un coup d'accélérateur dans votre vie sentimentale. Dans le cosmos, c'est chacun son tour et votre tour est venu ! Septembre et début décembre accueilleront Vénus, l'amour.

Nés autour du 1er juillet, si les difficultés persistent, ça va évoluer dans le bon sens.

 

 

 

 

LION

lionA brides abattues

Travaillez...

...serrez les rangs, les boulons. Cette rentrée demande de vous fixer des objectifs précis et de vous y tenir. Saturne, le stabilisateur, impose des efforts. L'heure n'est plus à la complaisance envers vous-même.

Vous franchirez les obstacles sans problème à condition de ne pas vous laisser démotiver par des impossibilités momentanées ou par ce que l'on pense de vous.

Essayez...

...de vous libérer de vos préjugés, de vos certitudes. Saturne vous impose d'aller plus loin, de trouver en vous des capacités que vous ne soupçonniez pas. Vos habitudes de vie pourront être perturbées, il faudra suivre un tempo qui ne sera peut-être pas le vôtre, mais ces obligations, ces résistances feront surgir en vous de nouvelles forces.

Profitez...

 ...du passage de Mars, l'action, en signe ami jusqu'à la mi-octobre, pour tenir les rênes, vous concentrer sur la tâche à accomplir, progresser pour vous-même. Sur le plan sentimental, Saturne vous pose des questions ou vous place en retrait. Si vous êtes nés avant le 28 juillet, Saturne ne vous concerne plus, le frein est lâché.

 

 

 

 

 

VIERGE

viergeDes ouvertures

Travaillez...

...ça, vous savez le faire ! Mais vous serez encouragé par les planètes.

Saturne, le frein, et Jupiter, l'accélérateur, vous font négocier les virages avec aisance pour aller plus loin que d'habitude, trouver un tempo qui vous va mieux. La fin de l'été et l'automne 2013 sont synonymes d'expansion sociale ou matérielle, de changement positif dans votre façon de travailler et de ...vivre.

Essayez...

...de séparer "professionnel" et "personnel" car il faudra consacrer du temps aux deux.

Côté social, votre ambition est boostée et vous prenez votre envol !

Côté intime, c'est un chemin ascendant, des rencontres se produisent.

En couple, des projets communs s'organisent. Nés autour du 31 août, à gros efforts, grande récompense. Nés autour du 10 septembre, la fin de l'automne sonne le début d'une aventure.

Profitez...

 ...de toutes les opportunités d'évolution que cette période va vous offrir. En septembre, Vénus vous détend, améliore vos rapports en couple ou en société, propose de nouvelles connexions. Entre la mi-octobre et la fin novembre, Mars pousse à exprimer votre potentiel amoureux, vos capacités, à lancer des actions.

Ayez confiance en vous, en ce que vous faites, donnez-vous.

 

 

 

barre de separation

 

Les 6 prochains signes dans l'article suivant 

  

 

barre de separation

 

 

 

 

Par Didier Blau

pour Elle Magazine août 2013

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

emeline 05/09/2013 10:11


et bien apres avoir lu mon signe (taurreau) c'est exactement moi !!! ^^


merci emma

Emmabelle 05/09/2013 11:28



Coucou Emeline :)


Merci beaucoup pour tes impressions sur cet horoscope  je suis bien contente que tu retrouves des similitudes avec
ta situation, tes projets, donc plus qu'à noter les bons conseils pour une bonne rentrée


Des bises lumineuses pour une bien belle journée et merci pour ta visite !