Votre astro de la rentrée ♣

Publié le par Emmabelle

HOROSCOPE DE LA RENTREE !

Ça y est, le cartable est prêt ? Parce qu'il faut y aller ! 

 


 

 

 

rentre

 

 

 

 

Les vacances sont derrière vous mais pas les bonnes surprises ;-)

les planètes facilitent votre rentrée !

Lisez votre horoscope et partez au boulot avec de bonnes nouvelles !

 


 

 

 

 

 

BALANCE

balanceLiberté chérie 

Travaillez...

...sans vouloir concrétiser tout, tout de suite. Vous traverserez une période de mutation sociale et les objectifs que vous vous êtes donnés sont en plein renouvellement. En cette rentrée, les planètes soufflent sur votre embarcation, changent la donne, multiplient les opportunités, vous font entrevoir d'autres buts, une autre manière de les atteindre.

Essayez...

...de ne pas vous agripper à ce que vous connaissez. Le cosmos bouscule l'ordre établi, met en place un puzzle qui se construit au fur et à mesure. Ne vous racontez pas d'histoires, soyez capables de remettre en cause une association bancale ou une relation déséquilibrée.

Si Jupiter vous en fait faire beaucoup, et même trop, vous saurez trouver votre voie.

Profitez...

...de l'action de Mars jusqu'à la mi-octobre pour faire les choses comme vous le voulez, sans essyayer de plaire ou de contenter tout le monde. En amour, la fin de l'été donne un coup de chaud, fait valser les habitudes, et, mi-octobre, sous le signe de l'été indien, provoque une jolie rencontre.

Nés autour du 2 octobre, novembre révolutionne votre manière de travailler ou d'aimer.

A moins que ce ne soit les deux ?

 

 

 

 

SCORPION

scorpionSatisfactions

Travaillez...

...la période si prête ! Saturne demande détermination, affirmation de soi, ce qui va très bien avec votre caractère. Alors relevez vos manches, mettez-vous à la tâche, asssumez vos responsabilités ou acceptez-en de nouvelles. N'hésitez pas à prendre du recul pour mettre au point une stratégie afin de trouver stabilité, efficacité, Saturne vous fait mûrir.

Essayez...

...de lâcher du lest. Dans le challenge de cette rentrée, vous serez aidé par Jupiter qui passe en signe ami. Changement d'orientation professionnelle, propositions intéressantes, avancement, gains financiers, déménagement, mise en route d'un nouveau projet...

l'automne vous apportera satisfaction sur le plan social et matériel.

Profitez...

...de la seconde moitié de septembre pour penser à l'amour. Vénus multiplie les occasions de rencontres, ouvre la voie à des rapports plus sensuels. Puis, entre la mi-octobre et la fin novembre, Mars vous fera conquérir un coeur et votre place au soleil. Si vous êtes né autour du 1er novembre, la fin septembre vous élève dans la société. Nés autour du 11 novembre, soyez persévérant.

 

 

 

 

SAGITTAIRE

sagittaireLentement mais sûrement

Travaillez...

...sans chercher à accélérer le tempo. Revenez aux basiques, à ce dont vous avez vraiment besoin.

Alors cette rentrée s'avérera studieuse et efficace. C'est le moment de rassembler vos forces, de voir à moyen terme et d'y aller, pas au galop mais au trot. Le feu qui brûle en vous doit être canalisé, votre rôle dans la société mieux défini, et, ainsi vous connaîtrez la satisfaction.

Essayez...

...de savoir plus précisément ce que l'on attend de vous.

Sur le plan social et conjugal, vous êtes un moteur. Au travail comme en amour, réunissez les forces et mettez-les au service d'une cause. Mais oui, vous êtes des idéalistes, le réalisme froid ou la simple technique ne peuvent vous satisfaire, vous êtes humain et vous allez le démontrer !

Profitez...

...de la puissance d'action de Mars de septembre à la mi-octobre pour vous motiver, motiver votre partenaire, vos collaborateurs. En amour, fin août puis mi-octobre, Vénus, la belle et Uranus la surprise, pourraient bousculer la routine et provoquer une soudaine amélioration de couple, d'agréables rendez-vous...Nés autour du 26 novembre, ne cédez pas aux illusions à la fin du mois d'octobre.

Nés autour du 2 décembre, un changement est dans l'air.

 

 

 

 

CAPRICORNE

capricorne-copie-1Energie décuplée

Travaillez...

...comme vous savez le faire. Mais pas seulement. Les planètes vous font évoluer sur le plan professionnel. Jupiter, la chance, booste votre ambition, donne une belle énergie qui peut conduire à des succès mais aussi à des dépenses ou à une tension avec la loi ou l'autorité. Rien de grave car Saturne place des limites, canalise votre énergie, structure votre pensée et votre vie sociale.

Essayez...

...de vous adapter aux nouvelles situations. En effet, Uranus la surprise, et Pluton, le changement, ont aussi leur mot à dire. Fin août, début septembre, attention à l'envie de tout envoyer promener.

Fin septembre, votre détermination vous conduit sur la bonne voie, début novembre, un choix devra être fait, et mi-décembre, vous serez récompensé de vos efforts.

Profitez...

...de Mars, la force de persuasion, entre la mi-octobre et la fin novembre, pour progresser.

Côté coeur, la seconde moitié de septembre puis novembre et décembre seront placés sous l'aile de Vénus. Vous serez alors disponible à l'échange, au partage.

Né autour du 31 décembre, acceptez de changer.

Né autour du 9 janvier, mise en orbite pour la fin de l'automne.

 

 

 

VERSEAU

verseau-copie-1

Efforts payants

Travaillez...

...oui, travaillez, car cette rentrée vous impose des efforts, de la réflexion, de la concentration.

L'heure n'est pas à l'indépendance farouche. Saturne vous éloigne de la facilité. Revenez sur terre, axez-vous sur une tâche et ne craignez pas les retards ou les difficultés. C'est une phase de maturation.

Essayez...

...d'approfondir la situation plutôt que de vouloir la changer. Si vous êtes né avant le 26 janvier, les difficultés tendent à disparaître. Né après le 6 février, poursuivez sur votre bonne lancée du premier semestre. Nés entre le 26 janvier et le 6 février, mi-septembre, attention à la morosité, au repli sur soi.

Profitez...

...de Vénus, l'amour, pour revenir vers les autres ou vers l'autre.

Si septembre se révèle lent, sachez qu'en octobre, Vénus s'associera à Uranus, l'inattendu.

Mélange excitant, vent frais, bouffée d'air..voilà des rendez-vous, des imprévus, des connexions originales, une accélération soudaine dans votre manière de vivre et d'aimer.

 

 


POISSONS

poissons-copie-1Toujours mieux

  Travaillez...

...vous serez fier de ce que vous aurez accompli ! Oui, les planètes sont généreuses en cette rentrée. Jupiter, l'accélérateur, augmente votre confiance en vous, élargit votre route professionnelle, donne de l'optimisme, un esprit constructif. Saturne, le frein, affermit votre caractère, donne constance, ambition et soif de réussir.

Essayez...

...ce que vous voulez, vos chances de succès augmentent. A partir de septembre, saturne s'associe à Pluton, la transformation, déclenche un nouveau partenariat, une mutation, une ascension puis la fin de l'automne verra des améliorations matérielles, une reconnaissance sociale ou la naissance d'un couple. Vous aurez passé un cap.

Profitez...

...de cette jolie configuration de planètes pour aimer !

Réceptivité, sensibilité, rencontre, fusion...cet automne, faites de beaux rêves et vous vous donnerez ainsi de grandes chances de les réaliser. Si vous êtes né autour du 26 février, le début de l'automne inaugure une nouvelle phase de votre développement.

Né autour du 8 mars, une fin d'automne en expansion, en feu d'articfice !

 

 

 

barre de separation

 

 

  Retrouvez les 6 premiers signes astro ici

 

 

 

 

Par Didier Blau

pour Elle Magazine août 2013

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Oh là là, une bien belle rencontre pour moi à la mi-octobre??? Qui sait hihihi... Des bises lumineuses pour une belle journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
E


Coucou ma jolie Maria-Lina :)


Hey ouiiii qui sait ? C'est le porteur de bonnes nouvelles (tu sais la pensée féérique) qui viendra bientôt illuminer ton coeur ma belle amie


Des bises rayonnantes pour une journée pleine de joie et de bonheur !



B

Coucou Emma


super pour moi,la rentrée,c'est vrai que j'ai plein de projets de changement et une énergie débordante!merci à toi ma petite fée.


plein de bisous
Répondre
E


Coucou ma jolie Bleu Indigo :)


Je suis bien heureuse de te lire enchantée par ton horoscope de la rentrée !


C'est bon pour le moral d'avoir des projets plein la tête, ne relâche pas tes efforts et garde cette énergie et bonne humeur pour vaincre et finaliser tes objectifs


Des bises lumineuses pour une bien belle journée ma jolie Bleu !