Votre caractère intime

Publié le par Emmabelle

CONSONNE ou VOYELLE


-L'ACCORD ENTRE VOS DEUX CARACTERES-

 

 

 

La numérologie étudie les lettres de votre nom et votre date de naissance pour décrire votre personnalité et l'évolution de votre cycle de vie, les années clés et les périodes les plus optimales.

Ceci grâce à la connaissance ésotérique des nombres. 

 

 

 

 

 

lywlnxuo

 

 

4ukx6xhs

 

wwc7bkjz

 

 

4lr179te

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Considérez à présent la première voyelle du prénom de l'homme de votre vie et comparez avec la vôtre !

 

 

 

 

 

 

bb3728ae5d

 

 

 

A avec A

Forte relation, mais risque de trop grande puissance et d'excès ou de confusion. Il est souhaitable qu'il y ait d'autres points d'accord dans les thèmes.

 

A avec E

Grande attirance, mais des limitations possibles avec le temps. Il faut éviter les habitudes. Le E ne rassure pas toujours le A, assez exigeant.

 

A avec I

Relation puissante, mais l'émotivité ainsi que la nervosité du I peuvent agacer le A. Une certaine fragilité, malgré des aspects fusionnels.

 

A avec O

Beaucoup d'affinités, parfois une relation très intense.

 

A avec U

Relation assez complice et forte, mais des caractères qui peuvent s'affronter. Lien qui peut être durable.

 

A avec Y

Relation intéressante, mais le côté analytique du Y peut excéder la franchise du A. Tensions prévisibles.

 

 

 

bb3728ae5d

 

 

E avec E

Compréhension, voire complicité, mais risque d'instabilité avec le temps. Parfois, ça marche bien.

 

E avec I

Assez bonne relation, avec des sensibilités qui se rejoignent et une complicité dans le dialogue. Indépendance à préserver.

 

E avec O

Relation harmonieuse, parfois fusionnelle. Pour la durée, il faut voir les thèmes plus en détail.

 

E avec U

On risque de se heurter fréquemment. Le E rassure difficilement le U. Relation électrique.

 

E avec Y

Bonne adaptation et compréhension mutuelle. C'est parfois un feu de paille.

 

 


 

bb3728ae5d

 

 

 

I avec I

Beaucoup de tensions et d'exigences mutuelles. Difficile, sauf si d'autres éléments s'accordent dans les thèmes.

 

I avec O

Relation parfois passionnelle, en tout cas assez forte. Au-delà, il est nécessaire qu'il y ait d'autres affinités.

 

I avec U

Vibrations fortes, mais il y a des risques de malentendus ou de décalages dans les aspirations. Relation fragile.

 

I avec Y

Les sensibilités s'accordent assez bien, mais les virevoltes ou hésitations du Y exaspèrent rapidement le I.


 

 

bb3728ae5d

 

 

 

O avec O

Difficile à priori, sauf si d'autres aspects sont excellents. Les émotions trop contenues risquent de déborder.

 

O avec U

Vibration intense qui peut se transformer en amour durable. La confiance peut s'instaurer avec la qualité.

 

O avec Y

Problèmes d'entente émotionnelle. Tensions à fleur de peau. Difficultés pour vivre en complicité.

 

 

 

 

bb3728ae5d

 

 

U avec U

Entente assez peu probable sauf si d'autres aspects le permettent. Risquent de heurts des sensibilités et des caractères.

 

U avec Y

Grande attirance. Relation facilitée si le Y joue le jeu avec sincérité. Le u n'aime pas les doutes chez le conjoint.

 


 

bb3728ae5d

 

 

Y avec Y

Difficultés prévisibles, car la communication est assez bloquée par les risques de doutes, voire de confusion.

 

 

 

bb3728ae5d

 

 

 

Je viens de m'amuser à comparer mon prénom avec celui de mon homme ainsi qu'avec ceux de mon entourage....je suis impressionnée par la justesse de ces comparaisons numérologiques. Incroyable !!


Et vous, vous avez comparé et approuvé ? Dites-moi tout !

 

 


 

 

Par Jean-Daniel Fermier

Pour Isa Mag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou belle!! T avec le S, merci de ta réponse, bisessss<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Nathalie :)<br /> <br /> <br /> Ca fait quelques jours que je cherche dans mes archives, mes bouquins et les lettres demandées restent introuvables ! Et là, j'ai eu un déclic Si on relit bien, cet article traite des VOYELLES et non des consonnes arfffff !!! Je vais te tirer les oreilles et faire les gros yeux <br /> <br /> <br /> Donc regarde la correspondance de vos voyelles.....<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour un E et un O...parfois fusionelle dis tu...pour moi ca l'est! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Dolcestella :)<br /> <br /> <br /> J'en suis ravie pour toi :0023: Je viens de le faire pour mon mari et moi et ce thème nous ressemble beaucoup également..il est très juste et te remercie de m'avoir laissé tes impressions :0010:<br /> <br /> <br /> Grso bisous et merci pour ta visite, je te souhaite une excellente journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hihi un capricorne et un scirepion  ne s'ennuient pas mdrrrrrrr, bonjour les eclairs parfois mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dans un de mes articles, ils parlaient même de bras de fer dès la 1ère rencontre, pour vite se découvrir des points communs.....sexuellement parlant !! lol <br /> <br /> <br /> C'est bon, vous ne devez pas vous ennuyer, c'est bien ce que je disais <br /> <br /> <br /> Bonne soiréeeeeee !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La routine est loin d'etre de mise chez nous lol  ake non......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Ninine,<br /> <br /> <br /> Et bien tant mieux ma Ninine si vous mettez de l'originalité et de la variété chaque jour dans votre relation...l'ennui c'est ce qu'il y a de plus mortel pour un couple ! <br /> <br /> <br /> Bisous et à plus !!<br /> <br /> <br /> <br />