Votre défi physique

Publié le par Emmabelle

 

VOYELLES ou CONSONNES

-VOTRE DEFI PHYSIQUE-

 

 

 

 

 

 

 

001h.gif

001j.gif                                 001v

 

 

 

 

 

 

Pour trouver le défi physique, il faut prendre :

la première consonne du prénom et la dernière consonne du nom de famille

(nom de jeune fille pour les femmes mariées)

 

Soustraire ensuite la valeur chiffrée des deux consonnes selon la table de correspondance ci-dessous.

 

 

 

 

 

B = 2 C = 3 D = 4

F = 6

G = 7 H = 8
J = 1 K = 2 L = 3
M = 4 N = 5 P = 7
Q = 8 R = 9 S = 1
T = 2 V = 4 W = 5
X = 6 Z = 8  

 

 

 

 

 

 

 

Reprenons notre sympathique Anne-Marie Darbois pour exemple, on obtient:

* Pour Anne-Marie Darbois, par exemple :

  Anne(N) = 5  et  Darbois (S) = 1


La soustraction se fait dans le sens possible, donc 5 - 14

Le défi physique d'Anne-Marie Darbois est donc 4

 

 

* Si le  défi est 0 (deux valeurs identiques), considérez le chiffre apparaissant deux fois comme un défi secondaire.

 

 

 

 

 

 

 

INTERPRETATION DE VOTRE DEFI PHYSIQUE

 

 

 

 

 

Vous êtes 1

Vous voulez trop vous imposer. Évitez de tomber dans la domination. Vous risquez de lasser votre partenaire. Vous êtes trop obsédée par votre physique.


 

 

Vous êtes 2

Vous attendez beaucoup de votre partenaire, mais soyez aussi à son écoute et participez mieux à l'acte amoureux. Vos humeurs changeantes peuvent l'agacer.

 


 

Vous êtes 3

Négligence ou excès de comportement. Vous manquez de finesse dans la relation d'amour.

Veillez à vous montrer sous un meilleur jour : surveillez vos attitudes et votre langage. Dans certains cas, ce défi indique des blocages de la libido.

 


 

Vous êtes 4

Vous attachez trop d'importance à des détails futiles. Vous vous faites du souci sur votre apparence physique et vous n'êtes pas facilement à l'aise dans l'intimité. Avec la qualité de la relation, la confiance s'installe.

 


 

Vous êtes 5

Vous jouez parfois avec le feu et risquez de vous mettre dans des situations compliquées. Vous aimez plaire et cela peut vous entraîner loin. Vous êtes cérébrale et physique à la fois. Sachez éviter l'impulsivité ou les excès majeurs.

 


 

Vous êtes 6

Vous êtes à cheval sur tout et avez du mal à vous laisser aller à la spontanéité. Soyez plus naturelle dans l'amour et laissez de côté le perfectionnisme aigu. Vous vous trouvez trop de défauts physiques.

 

 

 

 

Vous êtes 7

Arrêtez de questionner votre partenaire sur sa fidélité ou l'importance de ses sentiments à votre égard. Au lieu de parler, intéressez-vous davantage à votre vie amoureuse et investissez-vous physiquement.



 

Vous êtes 8

Vous vous montrez trop radicale. Soyez plus douce et tolérante. Il se peut que vous soyez difficilement satisfaite à cause de votre sens critique. Vous pouvez aussi avoir peur d'aimer : sortez de votre cuirasse et soyez-vous-même avec lui.

 

 

 

001w.gif

 

 

 

 

 

Une fois de plus, je suis démasquée par le calcul de mes chiffres !

Et pour vous, ça donne quoi ? Vos défauts dévoilés au grand jour ?

 


 

 


  Par Jean-Daniel Fermier

Pour Isa mag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> génial, cela correspond très bien.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Ah tu m'en vois ravie, Marie :0023:<br /> <br /> <br /> Je suis passée voir les jolies photos que tu avais mises sur ton blog...magnifique !! Faut que je te laisse un tit mot quand même <br /> <br /> <br /> Bon courage pour les cartons, je crois que tu as déjà attaqué !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On fait quoi si on obtient une valeur négative ? L-N = 3-5=-2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non, non, tu fais ta soustraction normalement comme indiqué dans la méthode dans le sujet !<br /> <br /> <br /> 5 - 3, tu verras ça ira mieux <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je me lève tous les jours à 3h30.....la tête ds le oulala? bé dis donc ma jolie sorcière ce doit pas être facile de marcher! mdrrrrrdans la troupe ya pas d'jambes de bois, ya des nouilles<br /> mais çà se voit pas: souvenir de collo!j'ai pô la collo!!!eh tu sais pas je pars en vacance! bé oui j'ai des valises voir des sacs sous les yeux! mdrrrrrrrrrr allez tout va très bien madame la<br /> marquise! ne crois pas que je sois à "l'ouest" je fais çà pour te faire rire mais j'ai les pieds sur terre! ton little bouddha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai les horaires qui s'affichent quand tu postes et je me dis souvent que tu ne dois pas beaucoup dormir, ben voilà, 3h30 ça fait court la nuit <br /> <br /> <br /> Il me faut à peu près mes 7h de sommeil sinon la jolie sorcière ne tient plus le choc et en ce moment je me couche tard et me lève tôt, je ne récupère pas, mes batteries se déchargent trop vite<br /> et ce n'est pas bon pour moi <br /> <br /> <br /> Je ne suis jamais allée en colo mais je connais cette chanson pour la chanter parfois pour donner le rythme quand jon va<br /> se promener dans les bois.<br /> <br /> <br /> Allez, je pars en vacances avec toi, j'amène mes deux valises sous les yeux avec moi, tu me fais une tite place <br /> <br /> <br /> Mais oui, on a les pieds sur terre, faut bien délirer sinon ça serait bien triste <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je suis 7 et je ne m'interresse pas à la vie sentimentale de mon partenaire (il peut avoir des maîtresses!) nous sommes un couple libre! je m'interresse exclusivement à ce qu'il ait une<br /> vie harmonieuse car je ne suis pas jalouse et puis je ne suis pas ste bernadette....bonne journée ma jolie sorcière! ton little bouddha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mon Otsusama,<br /> <br /> <br /> Comme dirait la chanson :" chacun fait, fait, fait ce qui lui plaît, plaît, plaît" <br /> <br /> <br /> Le vécu, sa façon de concevoir la vie, le caractère peut parfois aller à l'encontre du profil généralisé...<br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre qu'il y a un fond de vrai dans chacun des thèmes quand même.... la vie peut nous faire changer de comportement...enfin je crois...<br /> <br /> <br /> Bisous mon little bouddha et bonne journée, moi je n'arrive pas à me réveiller même si je suis debout depuis 5h30 j'ai<br /> la tête dans le.... Roooo Emmabelle, voyons !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> chiffre 1 , tiens tiens .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben viii, c'est comme ça la numérologie, ça crée des surprises !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ma Ninine<br /> <br /> <br /> <br />