Votre destinée dans une prochaine vie

Publié le par Emmabelle

QUI SEREZ-VOUS DANS UNE AUTRE VIE

« La naissance n’est pas le début. La mort n’est pas la fin. »
ChuangTsu
 

            Heart_of_Oneness.jpg

A l'aide de votre date et heure de naissance, je vous dévoile ce que vous réservent vos vies futures.....Astronaute, écrivain, médecin...ou autre..
L'astrologie "karmique", inspirée des croyances hindoues, étudie l'enchaînement de nos existences pour nous révéler nos possibles réincarnations.
Vous allez faire, grâce à moi, un grand bon en avant et allez découvrir dès maintenant votre destin en vous reportant aux prédictions correspondant à votre date de naissance.

 

Je l'ai testé bien sûr, parce que je ne le trouvais pas spécialement fiable au premier abord...
J'ai toujours été très attirée par le milieu médical, la pharmacie, la recherche médicale...un regret peut-être, celui de ne pas être une pharmacienne entourée non pas d'oracles ni de cartes cette fois, mais par des centaines de boîtes de médicaments !!
Quand j'ai découvert ma destinée dans une prochaine vie, j'ai été stupéfaite Shocked
"une carrière de scientifique vous conviendrait assez bien ; la recherche médicale, la lutte contre les maladies etc....
" Etonnant, non ?

Du coup, je vous propose à vous aussi, de découvrir votre futur destin....sous toute réserve bien entendu, ce n'est qu'un jeu ! Mais il a fait l'unanimité sur le site où j'officie :)

 

barscarab.gif
Si vous souhaitez découvrir quelle sera votre prochaine destinée parmi les 12 citées ci-dessous, laissez-moi votre date et heure de naissance dans un commentaire, je vous dévoilerai le N° de votre destinée, vous n'aurez plus qu'à lire votre thème....et me donner vos impressions, j'y compte bien !

barscarab.gif

DESTINEE N° 1
Vous pourriez bien être....UN LEADER POLITIQUE
Vous mettez toute votre énergie à développer votre combativité. Pleine de charme, vous aimez l'harmonie bien plus que la lutte pour obtenir ce que vous vous voulez. Mais mine de rien, au fil de vos expériences, vous apprenez à vous affirmer en douceur.
Qui serez-vous ?
Personnalité politique ou élue du peuple, vous avez tous les atouts pour assumer un tel engagement. Capable de faire valoir vos idées et de séduire un public, vous feriez un leader efficace au service d'une cause généreuse. Défendre les opprimés ou protéger la planète, ces combats seront toujours d'actualité ! Imaginez-vous à la tribune, prononçant un discours enflammé pour convaincre vos électeurs...
Et si un artiste sommeillait en vous ? Votre sensibilité, associée au courage et à la volonté que vous avez développés en ce monde, pourrait faire de vous un écrivain engagé, une musicienne émérite ou encore une danseuse associant grâce et puissance. Pour mettre le maximum de chances de votre côté, exercez-vous dès maintenant : mettez-vous au piano ou à la barre, dessinez. cela vous servira un jour.
Dans la peau d'une rebelle, il vous faudra faire la démonstration de votre capacité de résistance. Car affronter les affres d'un pays en proie à des soubresauts et des accès de violence vous contraindra à puiser dans vos réserves de courage et de combativité pour protéger votre camp.
A quoi échapperez-vous ?
Une chose est sûre, vous ne vous réincarnerez sûrement pas en créature de harem ni en intrigante. Comploter contre les autres épouses pour vous faire un place au soleil et user de vos charmes pour attirer les grâces de votre pacha, voilà qui ne vous ressemble vraiment pas !

DESTINEE N° 2
Vous pourriez bien être ....UN MILITANT ECOLO
L'objectif majeur de votre vie actuelle ? Trouver la paix ! Vous venez sans doute d'une incarnation marquée par l'insécurité, la pauvreté, voire, dans certains cas, par la guerre. D'où ce besoin de vous construire une existence sereine, sans histoire, et financièrement stable.
Qui serez-vous ?
Garde-forestier ou militant écolo, peu importe. Dans tous les cas, vous serez proche de la nature. Vous vous mettrez au vert pour continuer sur votre lancée et tâcherez de privilégier la vie sous toutes ses formes. Peut-être choisirez-vous de travailler dans un parc naturel, vouant ainsi votre temps à la sauvegarde de la faune et de la flore. Et quand il s'agira de répondre aux urgences écologiques, vous vous révélerez un activiste très motivé.
Une carrière de scientifique vous conviendrait aussi bien. la recherche médicale, par exemple, la lutte contre les maladies génétiques, ou encore le développement de technologies non polluantes, voilà qui vous passionnera et devrait occuper beaucoup de votre temps.
Simple artisan ou ouvrière besogneuse, vous composerez sans vous plaindre avec une situation peu lucrative. Cette fois l'aisance financière ne sera pas au rendez-vous, ce qui ne vous empêchera pas de trouver le bonheur, surtout si vous exercer un métier lié à l'artisanat.
A quoi échapperez-vous ?
Pas besoin de prendre des cours de karaté par crainte de vous voir attribuer le rôle de chef de bande dans une mégapole du futur ! Jouer le guerrier bardé de cuir, tenant son quartier dans une main de fer, voilà qui ne risque pas de vous arriver. Heureusement, car le béton de l'asphalte vous donne des allergies et la violence d'un tel destin vous horrifierait !

DESTINEE N° 3  

Vous pourriez bien être ...UNE SPORTIVE ACCOMPLIE
Cela fait déjà plusieurs vies que vous poursuivez le projet qui vous tient à coeur. Un projet qui tient en un mot : apprendre. Cet objectif s'accompagne d'un goût très prononcé pour la transmission de votre savoir. Car vous souhaitez que les autres puissent à leur tour jouir d'une meilleure compréhension de l'existence.
Qui serez-vous ?
La panoplie de la sportive, baskets, jogging et casquette, vous ira parfaitement. Votre vivacité intellectuelle très présente dans vos vies antérieures se transformera en vigueur et capacité physique. Ce qui veut dire que très certainement une participation remarquée aux premiers Jeux Olympiques lunaires de 2226. Avec de bonnes chances de remporter une médaille d'or dans votre discipline.
Romancière de talent ou philosophe reconnue, votre plume pourrait bien devenir votre arme. Et le meilleur moyen de faire valoir, aux yeux du public, la subtilité de votre pensée. Vos neurones ont toujours été supersoniques vous avez donc vocation à faire autorité au sein de la communauté intellectuelle.
Pépiniériste, horticultrice, botaniste, vous allez cultiver une existence 100 % chlorophylle au contact de la nature. Un avenir idyllique pour celles qui aspireront à reposer leur cerveau surchauffé. On vous imagine marchant parmi vos arbres ou parlant avec amour à vos plantes.
A quoi échapperez-vous ?
Commerciale chargée de gérer les stocks de boîtes de petits pois ou des couche-culottes dans un entrepôt du futur. Très peu pour vous. Heureusement, car une activité aussi répétitive qui vous laisserait coincée entre votre ordinateur et votre calculatrice vous donnerait envie de vous inscrire sur le premier vol en partance pour Mars

barscarab.gif

DESTINEE N° 4
Vous pourriez bien être..........UN CHEF D'ENTREPRISE
Vous donnez la priorité à votre vie personnelle et à vos enfants, les vôtres ou ceux qui vous entourent. Offrir un amour inconditionnel et une bonne éducation aux plus jeunes, voilà la mission qui vous incombe en ce monde. Et si vous n'avez pas encore pleinement réalisé cet objectif, ce sera pour une autre vie.
Qui serez-vous ?
Une brillante femme d'affaires ou une chef d'entreprise hors pair. Fini l'obsession des enfants, vous vous concentrez davantage sur votre réussite professionnelle. Douée pour le business, guidée par un fort désir de vous imposer, vous pourriez même finir à la tête d'une puissante multinationale, épanouie par l'argent et le succès.
L'uniforme d'une femme flic pourrait tout aussi bien entrer dans votre garde-robe. vous risquez d'avoir envie de vous mettre au service de la collectivité. Votre sens des valeurs, votre besoin de sécurité et votre attachement aux lois feront alors de vous une enquêtrice acharnée ou une commissaire à poigne qui veillera avec autorité à ce que la paix règne dans sa ville.
Puéricultrice, assistante maternelle... et si l'histoire se répétait ? Vous pourriez continuer sur la lancée de votre vie actuelle. Ce qui signifie que les enfants, et les bébés notamment, occuperont une place prépondérante dans votre existence. Et que vous leur consacrerez tout votre temps et votre énergie.
A quoi échapperez-vous ?
Vous n'avez pratiquement aucune chance de vous réincarner dans la peau d'une exilée, obligée de fuir son pays en proie à la famine. Heureusement, car être coupée de vos racines vous serait particulièrement pénible, vous qui avez tant besoin de sécurité et de paix.

DESTINEE N° 5
Vous pourriez bien être......UN MEDECIN
 
Votre préoccupation majeure, c'est vous et votre réussite. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela fait partie de votre projet karmique. Dans vos vies passées, vous vous êtes donné beaucoup de mal pour améliorer le sort des autres sans en avoir forcément été remerciée. Cette fois, vous avez besoin que l'on vous reconnaisse et que l'on vous admire un tant soit peu.
Qui serez-vous ?  

Une formidable généraliste compétente, à l'écoute de ses patients, attentionnée et gentille, oeuvrant avec détermination sans compter ses heures. A moins que vous ne choisissiez de vous spécialiser dans l'obstétrique pour veiller sur les femmes enceintes. Généreuse, équilibrée et sereine, vous avez tout pour prêter le serment d'Hippocrate. Dans tous les cas, vous obtiendrez la reconnaissance de vos malades et celle de vos pairs.
Prof de gym ou de yoga, ces activités, plus ludiques, vous iront comme un gant, tout simplement. Vous mettrez un point d'honneur à transmettre force et zénitude à vos élèves. Vous serez de celles qui apportent à la fois le bien-être corporel et l'apaisement de l'esprit.
Rockeuse ou chanteuse avide de gloire et d'applaudissements, peut-être céderez-vous aux sirènes d'une carrière sur le devant de la scène. Et pas simplement pour y rechercher de quoi flatter votre ego. Vous y ferez le bonheur du public en lui offrant une vision optimiste de la vie à travers vos textes et vous trouverez sous les spotlights la légèreté et la frivolité qui vous manquent dans votre vie actuelle.
A quoi échapperez-vous ?

Pas question de vous confier le rôle de gardienne de prison qui envoie les détenues rebelles au mitard ! Heureusement, parce que châtier est une punition en soi, pour vous qui aimez tant aider et comprenez si peu la notion de répression.

DESTINEE N° 6

Vous pourriez bien être ...UN ECRIVAIN
Croire aveuglément aux diseuses de bonne aventure, ce n'est pas vraiment votre truc ! Vous avez les pieds sur terre et vous ne vous fiez qu'au rationnel. Avec un seul objectif : développer votre sens critique et votre lucidité.
Qui serez-vous ?
Vous revoilà dans la peau d'une intellectuelle qui transmet sa vision du monde à travers ses écrits. Vous qui tentez de comprendre l'univers et de percer à jour ses mystères, vous ferez une romancière de talent, partageant avec vos lecteurs vos connaissances et interrogations. A moins que vous ne préfériez le format plus sérieux et classique de l'essai. Dans ce cas, vous passerez à la loupe vos contemporains et tenterez de décrypter les phénomènes de société du moment. Une certitude, vous ferez la part belle à l'épanouissement de l'intelligence et à la réflexion.
Une religieuse recluse dans un carmel, voilà une perspective plutôt douce à vos yeux. En quête de spiritualité, une vie toute simple contemplative et solitaire, proche de la nature, en parfaite communion avec les éléments, ne vous déplairait pas.
Chirurgien aux mains d'or ou bonne urgentiste au sein d'une équipe de secouristes du futur circulant en soucoupe volante, c'est à voir ! Dans tous les cas, vous évoluerez dans le milieu médical parce que vous avez tous les atouts pour ces vocations, et notamment un sang-froid légendaire. Vous pourriez donc retrouver vos anciennes inclinaisons et souhaiter à nouveau aider ceux qui en ont besoin.
A quoi échapperez-vous ?
Non, non, vous n'endosserez pas le costume d'une sorcière pratiquant l'art du vaudou à grand renfort d'incantations magiques, de mixtures bizarres et de poupées bourrées d'aiguilles. Croire à ces superstitions irait à l'encontre de votre bon sens et de la logique à laquelle vous vous soumettez en toutes circonstances.

barscarab.gif

DESTINEE N° 7
Vous pourriez bien être...UNE FEMME DE LOI
Votre mission aujourd'hui consiste à adoucir votre caractère un peu trop carré. L'ancien guerrier ou samouraï tapi en vous devra laisser place à davantage de féminité, sans pour autant que votre indépendance en souffre. L'idéal, pour vous, serait d'atteindre l'équilibre entre force de caractère et empathie.
Qui serez-vous ?
Un ardent défenseur de la justice par exemple. Vous feriez certainement une excellente avocate montant au créneau avec fougue et éloquence pour défendre ses clients. Ou bien un remarquable procureur assigné aux dossiers sensibles dans un tribunal international chargé de punir les crimes de guerre. Car d'instinct, vous avez à coeur de faire respecter les droits de tous et surtout ceux des plus faibles.
Embrasser une carrière d'éducative sportive pour jeunes en difficulté ? Pourquoi pas puisque vous avez le souci constant de faire le bien. Lorsque vos petits protégés sauront comment se conduire sur un terrain de football ou maîtriser leur agressivité sur un tatami, vous saurez que vous avez gagné.
Esthéticienne ou chirurgienne esthétique, voici une destinée très différente mais tout à fait envisageable. Vous apprécierez de vous investir dans l'univers de la beauté. Avec la formidable envie de rendre beaux celles et ceux que la nature n'a pas favorisés. Mais vous pourriez aussi mettre vos talents au service de la mode et devenir styliste reconnue à Paris, Milan ou New York.
A quoi échapperez-vous ?
Hors de question de revenir sur terre pour jouer l'épouse soumise, coincée entre cinq enfants, un mari et une maison à entretenir. Ce n'est pas ainsi que vous entendez exister au sein de la société et de toute façon vous avez trop besoin de votre chère liberté. Votre nature se rebifferait aussitôt et vous quitteriez celui qui cherche à vous dominer.

DESTINEE N° 8
Vous pourriez bien être....UNE ARCHITECTE
Vous êtes là pour vous frotter aux difficultés de ce monde alors que, dans vos anciennes vies, vous occupiez une place privilégiée dans un milieu protégé. Cette fois, votre âme semble éprouver le besoin de "programmer" un destin moins facile, de façon à cerner les problèmes auxquels tant d'humains doivent se confronter.
Qui serez-vous ?
Version citadine, c'est en urbaniste ou en architecte que vous pourriez commencer une prochaine vie. Toujours soucieuse des autres et de l'environnement, vous vous emploierez à réaménager les quartiers en proie à l'insécurité afin que vos contemporains y trouvent une bonne qualité de vie. Vous réfléchirez à d'autres manières d'aménager des villes, vous chercherez des solutions moins polluantes, moins bruyantes. Grâce à vous, les grandes cités vont enfin devenir des lieux de vie conviviaux.
Psychiatre, médecin des âmes, voilà un travail qui vous ressemble. Vous prêterez une oreille attentive à toutes les misères du monde et aiderez à dénouer les fils des existences effilochées. A moins que vous ne vous réincarniez dans la peau d'un psychologue spécialiste des catastrophes naturelles et autres traumatismes, prêtant renfort aux victimes d'attentats, d'inondations ou d'incendies.
Version campagne, c'est un job lié à la vigne qui pourrait vous séduire. Vous mènerez alors l'existence d'une vigneronne. Vous apporterez un soin constant à vos vignes, surveillerez vos cuves et le vieillissement de grands crus, choisirez avec précaution la date des vendanges...Le tout dans une aisance financière non négligeable.
A quoi échapperez-vous ?
Il y a peu de chances pour que vous reveniez dans une époque en proie aux grandes guerres sanglantes. Heureusement, car vous aspirez de toute votre âme à la concorde entre les humains.

DESTINEE N° 9

Vous pourriez bien être .....UNE VETERINAIRE

Vous avez sans doute déjà pas mal de vies passées dans votre escarcelle. Votre destin indique que vous êtes une âme évoluée dotée d'un grand savoir. Vous avez le désir de grandir plus, d'ouvrir votre esprit à la culture, de vous enrichir au contact des autres. Mais aussi d'apporter votre petite contribution à la réalisation d'un monde meilleur.

Qui serez-vous ?

Passionné d'écologie, votre besoin d'engagement pourra vous entraîner aussi du côté de la défense des animaux.
Vous ferez une super vétérinaire soignant aussi bien les petites misères des animaux citadins que les grosses souffrances des bêtes sauvages en captivité ou dans leur milieu d'origine. Quelle que soit votre zone d'avtion (grand ville ou contrées lointaines), vous ne ménagerez ni votre peine, ni votre temps.

Embrasser une carrière de diplomate ou d'ambassadrice ne vous fera pas peur. Un destin de grande envergure vous attend. Vous voyagerez beaucoup et goûterez aux richesses de civilisations différentes. Autre option envisageable : un rôle de médiatrice qui vous ferait agir et intervenir pour apaiser des tensions antre groupes opposés.

Vous vous mettrez au service des livres. Toujours dans la perspective d'apprendre encore et encore, vous pourriez vous incarner en libraire spécialisée dans les ouvrages anciens ou en éditrice chargée de dénicher de nouvelles plumes sur le Net par exemple. Vous chercherez de toutes vos forces à communiquer votre amour des belles lettres.

A quoi échapperez-vous ?

Au difficile destin de l'assistante aux ordres d'un patron despote ou magouilleur, condamnée à des tâches qui vous rebutent et des missions qui vous révoltent. Vous qui mettez un point d'honneur à être droite et à respecter les autres, voilà qui serait pour vous contre nature.

DESTINEE N° 10
Vous pourriez bien être.....UNE AVENTURIERE
Réussir votre carrière, grimper les échelons qui mènent au pouvoir, vous assurer des revenus confortables, voilà votre mission en ce monde. Même si vous n'avez pas fait de longues études, votre acharnement au travail et votre ambition laissent prévoir une belle évolution.
Qui serez-vous ?
Aventurière ou exploratrice, au choix...vous allez tester un destin bien différent de celui d'aujourd'hui. En clair, plus mouvementé. Comme si votre âme aspirait à se détendre et à voir du pays. Rien ne saurait vous faire peur ou réfréner vos ardeurs : ni le tour du monde à la voile en solitaire, ni les missions d'exploration d'autres planètes. De là à affirmer que vous prendrez toutes vos vacances en orbite autour de Mars....
A moins que vous ne deveniez une archéologue, parcourant la planète pour exhumer les restes de civilisations passées ou une géologue recherchant de nouvelles sources d'énergie fossile dans le sous-sol profond. Nul ne peut dire encore ce que vous trouverez mais une chose semble évidente, vous allez chercher !
Rentière, retraitée à vie, vous ne vous tuerez pas à la tâche dans votre prochaine vie. Mieux, vous vivrez dans un luxe digne de vos rêves les plus fous. Certaines d'entre vous pourraient bien se réincarner dans la peau d'une privilégiée qui ne serait pas obligée de travailler. Et qui aurait suffisamment de moyens pour dépenser sans trop compter et surtout sans se soucier du lendemain. La belle vie, quoi !
A quoi échapperez-vous ?
Les démêlés avec la justice, très peu pour vous ! Il est peu probable que vous vous retrouviez en braqueuse de banque qui passerait la majeure partie de son temps derrière les barreaux. Vous qui êtes pourvue d'un profond sens de l'ordre et de la loi, vous tenez à mener une vie respectueuse à la fois des traditions et du code moral.

barscarab.gif

DESTINEE N° 11
Vous pourriez bien être .....UNE ARTISTE
Lors de vos précédentes vies, vous faisiez partie des aristocrates ou de grands privilégiés, de ceux qui disposaient de l'argent, de la connaissance et de la célébrité. Comme vous en avez bien profité, votre nouvel objectif prend une tournure moins frivole. Vous visez désormais à mettre votre force intérieure et votre générosité au service de la communauté, à aider ceux qui en ont besoin et à faire évoluer les mentalités et l'organisation de la société. Tout un programme !
Qui serez-vous ?
Un créateur de génie et pas moins que ça ! Pour vous, le meilleur se profile à l'horizon. Vous allez vous glisser dans la peau d'une grande artiste plébiscitée par son époque. Peintre, musicienne ou écrivain, peu importe. Votre oeuvre a vocation à perdurer et à émerveiller et enrichir à de nombreuses générations. Et votre nom, n'en doutez pas, fera le tour de la planète.
Costumière, créatrice de décors, productrice...dans le monde de l'art, on pourrait également vous retrouver côté coulisses. Vous y occuperez une fonction non négligeable, mais pas sur le devant de la scène.
Pilote d'avion, d'hélicoptère, vous aurez l'occasion, à l'avenir de prendre de la hauteur. Et si vous vous réincarnez dans un futur un peu plus lointain, vous pourriez très certainement vous retrouver aux commandes d'une navette spatiale ou d'un vaisseau explorant tout le système cosmique. Pour vous, ce sera "Star Treck" tous les jours !
A quoi échapperez-vous ?
Il n'y a pratiquement aucun risque que vous vous réincarniez en fanatique religieuse, bornée et partant en guerre, en paroles et en actes, contre ceux qui ne partagent pas vos croyances. Votre âme est trop raffinée pour tomber dans pareille ornière. Profondément tolérante et respectueuse de chacun, vous ne sauriez régresser à ce point.

DESTINEE N° 12
Vous pourriez bien être ......UN GUIDE SPIRITUEL
Votre programme karmique dans cette vie est à la fois ambitieux et peu spectaculaire : vous êtes incarnée pour évoluer spirituellement. Quelle que soit la forme apparente de votre vie actuelle, l'important, ce n'est pas ce qu'on voit de vous, mais ce que vous vivez intérieurement, la perception que vous avez du monde, des autres et de vous-même.
Qui serez-vous ?
Vous êtes fin prête pour devenir un véritable guide spirituel. Un être de lumière dont on suit les préceptes et dont on boit les paroles. Si vous ne dédiez pas toute votre existence à la religion, vous pourrez, plus simplement, devenir une personne dont la présence et les conseils apaisent tous ceux qu'elle croise. Une sorte de dalaï-lama dans le civil mais sans la toge orange !
Cuisinière trois étoiles, vous excellerez dans une profession qui exige beaucoup de talent. Vous contribuerez au bonheur de vos contemporains en alliant, dans un même lieu, une cuisine exceptionnelle et un accueil chaleureux. Vous ne vous contenterez pas de combler les palais, vous nourrirez aussi les esprits. "Pauvre petite fille riche", voilà peut-être l'appellation qui vous collera à la peau. Toutes les fées vont se pencher sur vous et vous distribueront, sans compter, charme et beauté, intelligence et bonté. Sans autre souci que de faire de votre vie un pur hymne au bonheur, vous travaillerez un peu, non par nécessité, mais uniquement pour le plaisir.
A quoi échapperez-vous ?
Aucune chance de devenir une ambitieuse sacrifiant tout à sa carrière et capable de tout pour y arriver, y compris des drames. Heureusement, car obtenir ainsi le succès au détriment des autres vous laisseraient très amère.

astro-karmique.jpg

Publié dans Votre Karma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Isabella75 25/12/2019 03:14

Bonjour,
Je suis née le 21/02/1983 à 3h15 du matin!
Merci et joyeuses fêtes!

Emmabelle 03/01/2020 20:57

Coucou Isabella75 :)

D'après votre date de naissance, vous pourriez bien être .... une chef d'entreprise dans une autre vie -destinée N° 4 - ou une femme flic. Peut-être avez-vous déjà une passion pour la justice etc...
Bonne lecture en espérant que vous soyez autant satisfaite du profil que les autres lecteurs ;-)

Je vous souhaite une bonne année 2020 !

herve 01/11/2019 22:22

Bonjour je suis née le 25 Mars 1968 à 7h30 le matin à Paris 14.
Merci d'avance,
cdt

Emmabelle 05/11/2019 12:20

Bonjour Hervé,

D'après votre date de naissance, c'est la Destinée N°1 qui vous attend et vous pourriez bien être.....un leader politique dans une prochaine vie ou un artiste, voire un rebelle.

Bonne lecture et merci pour votre visite !

Mimi 28/07/2019 15:22

Bonjour je suis née le 16 novembre 2003 à 13h27, j'espère que cela va pouvoir m'éclairer su mon avenir professionnel et emmotionel ! merci d'avance

Emmabelle 05/08/2019 19:03

Coucou Mimi :)

Tu pourrais bien être ....une militante écolo dans une prochaine vie, en espérant que les secteurs d'activité correspondants à la destinée N°2 te passionnent déjà dans cette vie-là pour que tu puisses faire les bons choix.

Bon mois d'août et merci pour ta visite !

Zozo 12/06/2019 20:13

Bonjour, je suis née le 1er Juillet 1995 à 20h30. Merci à vous d'avance votre travail est colossal et je ne me lasse jamais de lire des choses sur l'astrologie, tellement passionnant, une réelle révélation que j'ai eu il y a quelques années. Je voulais également vous demander, si il est possible de connaître notre signe solaire ainsi que l'ascendant de notre prochaine incarnation.

Emmabelle 18/06/2019 14:02

Coucou Zozo :)

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^^ Je ne suis pas astrologue professionnelle, pour cela, il faudrait vous renseigner sur un site spécialisé mais je ne pense pas qu'il soit possible de le déterminer, on a besoin d'une date de naissance et d'une tranche horaire précise. quand même ;-)

Pour vous ===> Destinée N° 8 : vous pourriez bien être..... une architecte ou psy
En espérant que vous soyez déjà attirée par ces différents métiers

Merci pour votre visite bien sympathique

Marie-Josée 06/06/2019 14:32

Bonjour je suis née le 16 août 1979 à 12h01, j'espère que cela va pouvoir m'éclairer d'avantage. Merci à l'avance et je tiens à vous féliciter pour votre surperbe travaille.

Emmabelle 09/06/2019 18:51

Coucou Marie-Josée :)

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût.

* Destinée N°4 ===>Vous pourriez bien être....un écrivain (ou un chirurgien) dans une prochaine vie, en espérant que vous ayez déjà une tendance à l'écriture ou vouloir sauver des vies dans cette vie-là ;-)

Bon week-end de la Pentecôte et merci pour votre visite bien sympathique !

Betinha 02/04/2019 19:22

Bonsoir je suis née le 07 décembre 1979 à 21h35. En vous remerciant par avance.

Emmabelle 03/04/2019 21:24

Fait, voir réponse ci-dessous !
Bonne soirée

Betinha 02/04/2019 19:17

Bonsoir! Je suis née le 07/12/1979 à 21h35. Merci pour votre réponse

Emmabelle 03/04/2019 21:23

Bonsoir !

D'après votre date de naissance, c'est la Destinée N° 6, vous pourriez bien être....un écrivain
Merci pour votre visite !

Isabelle 20/03/2019 22:25

Bonjour!
Je suis née le 21 Février 1983 à 3h15 du matin ????
Merci d'avance pour votre retour!

Emmabelle 22/03/2019 12:30

Bonjour !

D'après votre date de naissance, votre prochaine destinée correspond à la Destinée N° 4, vous pourriez bien être... une chef d'entreprise, une femme flic, ou travailler avec les enfants... en espérant que ça vous parle ;-)

Merci pour votre visite

Anonyme 17/03/2019 21:10

Coucou emmabelle je suis née le 02 août 2004 à 9h45
Merci beaucoup d'avance

Emmabelle 19/03/2019 10:25

Coucou Anonyme !

D'après ta date de naissance, tu pourrais bien être....une militante écolo dans une prochaine vie, c'est la destinée N°2
Bonne lecture, en espérant que le portrait te corresponde ;-)

Merci pour ta visite

Véronique 02/12/2018 20:44

Bonjour !!! Je suis née le 11 janvier 1963 à 5h30.
Merci beaucoup par avance...

Emmabelle 04/12/2018 15:59

Coucou Véronique :)

Votre prochaine destinée dans une autre vie est :
Destinée N°4 ===> Vous pourriez bien être.....un chef d'entreprise
En espérant que le profil vous parle déjà un peu

Bonne journée et merci pour votre visite !

bump5 23/09/2018 12:09

Bonjour, je suis née le 01/07/1995 à 20h30. Cordialement et merci!

Emmabelle 26/09/2018 21:06

Coucou Bump5 :)

D'après votre date de naissance, votre destinée dans une prochaine vie est la N° 8. Vous pourriez bien être...une architecte
Bonne lecture en espérant que le portrait vous convienne et corresponde à vos attentes.

Merci pour votre visite !

Isabelle 13/05/2018 12:33

Bonjour je suis née le 30/12/62 à 4h30
Merci

Emmabelle 14/05/2018 16:42

Coucou Isabelle :)

D'après votre date de naissance, votre destinée dans une prochaine vie est la Destinée N°4....vous pourriez bien être une chef d'entreprise. Vous souhaitant une bonne lecture ...
Merci pour votre visite !

AXElle 16/04/2018 18:47

Bonjour je suis née les 08/02/2001 a 10h18
Merci

Emmabelle 19/04/2018 12:15

Coucou Axelle :)

D'après ta date de naissance, tu pourrais être.....une chef d'entreprise, destinée N°4

Bonne journée et merci pour ta visite !

Karine 04/04/2018 10:16

bonjour Emmabelle, je suis née le 17/01/1974 à 9h00, merci à vous

Emmabelle 05/04/2018 19:53

Coucou Karine :)

D'après votre date de naissance, vous pourriez bien être.... une vétérinaire, c'est la Destinée N°9
En espérant qu'elle vous convienne et corresponde à vos attentes et peut-être vos souhaits dans votre vie actuelle, je vous souhaite une bonne lecture.
Merci pour votre visite !

Mandie 04/02/2018 17:13

Bonjour,

Je suis née le 21 août 1990 à 16h45

Emmabelle 05/02/2018 18:57

Bonjour !

Destinée 11, vous pourriez bien être une artiste

Merci pour ta visite.

Miguel 18/01/2018 20:24

Je suis née le 27 janvier 1980 a 7h

Emmabelle 19/01/2018 13:56

Bonjour !

Destinée 5

angie 19/11/2017 16:24

Bonjour
je suis née le 24 aout 1973 à 21h00 je voudrais bien savoir ma prochaine destinée.
cordialement

Emmabelle 20/11/2017 16:34

Coucou Angie :)

D'après votre date de naissance, vous pourriez bien être.... une aventurière, c'est la Destinée N°4
En espérant qu'elle vous convienne et corresponde à vos attentes de votre vie actuelle, je vous souhaite une bonne lecture.

Bon lundi et merci pour votre visite !

Kani 09/04/2017 22:00

Haha je me laisse prendre au jeu.Je suis née le 10 février à 7h30 :p

Emmabelle 08/05/2017 18:23

Bonjour Kani :)

Ta prochaine destinée est la destinée N° 6 : "Vous pourriez bien être.....un écrivain"

Merci pour ta visite !

Kani 05/05/2017 23:23

Désolé ! 10 février 1997 à 7h30 ;)

Emmabelle 12/04/2017 12:30

Bonjour !

Sans la date de naissance complète, je ne peux pas faire grand chose, désolée !

Lola 29/01/2017 19:30

Une parenthèse réconfortante ce petit blog...qu'on découvre au fur et à mesure... pour ma part je suis née le 5 novembre 1992.

Bien à vous.
Lola

Emmabelle 31/01/2017 16:47

Coucou Lola :)

Je vous remercie d'apprécier avec plaisir et enthousiasme mon petit univers magique ^^

D'après votre date de naissance, votre future destinée est la N° 9 : Vous pourriez bien être....une vétérinaire.
En espérant que ce profil vous parle avec des passions que vous pourriez exercer déjà dans cette vie-là et les voir se concrétiser dans une prochaine vie ;-)

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Reala 15/11/2016 18:16

Bonjour je viens de découvrir votre blog et je l'adore :D Du coup je suis du 11 Février 2002 à 12h11 ^^ Merci beaucoup ^^

Emmabelle 17/11/2016 12:08

Re-coucou Reala :)

Peut-être pas sportive dans cette vie-là mais dans une autre, pourquoi pas ? Mais il n'y a pas que cette activité dans le profil, on te donne d'autres possibilités que tu pourrais avoir comme passion actuellement, mais tu es jeune, je pense qu'il faut encore attendre un peu ^^
Bonne journée

Reala 16/11/2016 15:48

Merci beaucoup :D (Personnellement ça ne me parle pas cette destinée étant donné que je ne suis pas du tout sportive ^^ x))

Emmabelle 16/11/2016 15:17

Re-coucou Reala :)

Je viens de me rendre compte que je m'étais trompée de sujet lol j'ai donc la réponse en ce qui concerne ta future destinée ! Ce qui pourrait te donner des idées d'orientation pour tes choix futurs dans la vie, qui sait ?
C'est la destinée 3 ===> tu pourrais bien être une sportive accomplie ^^ en espérant que ça te parle un peu....
Bonne journée

Emmabelle 16/11/2016 11:44

Coucou Reala :)

Je te remercie d'apprécier mon petit univers magique, c'est super seulement tu es beaucoup trop jeune et je n'ai pas pour ta date de naissance, désolée....
Bonne journée et merci pour ta visite ^^