Votre love astro été 2014

Publié le par Emmabelle

VOTRE ASTRO LOVE ÉTÉ 2014

 

 

image saint valentin 030

 

Les bonnes nouvelles de votre été

 

 

 

 

4069941monfy 1370 Gagnante sur toute la ligne

Love attitude

Si vous aviez des doutes sur le climat amoureux de votre été, ne vous inquiétez plus. L'arrivée de Jupiter en Lion en juillet ouvre un boulevard côté coeur. Autant dire que vous n'allez pas vous ennuyer. Célibataire, préparez-vous à vibrer.

En couple, c'est le moment de réinitialiser votre relation en mode passion.

En août, sous les projecteurs glamour du Lion, en route pour le paradis.

Opération détente

Encore un petit effort, et votre horizon sera totalement dégagé fin juillet. Choisissez des vacances en famille, vous avez besoin de retrouver votre tribu. En août, climat idyllique avec les enfants, les potes, la famille. Au programme, jeux, sorties, feux de camp sur la plage. Inutile d'aller au bout du monde si ceux que vous aimez sont avec vous.

 

 

 

 

 

 

4069944vzmmi 1370 Changement de cap !

Love attitude

Vous avez été gâtée depuis le début de l'année. Neptune, Pluton et Jupiter vous ont encouragée à flirter avec l'inconnu. Votre voyage amoureux se poursuit, à condition d'éviter les écueils. Rassurée, vous avez pris l'habitude d'être maîtresse à bord. Attention, les conditions changent à la mi-août. Mars, Vénus et Jupiter réveillent vos vieux démons. Ne cédez pas à la jalousie, gardez confiance. Vous risqueriez de créer des conflits stériles.

Opération détente

Vous rêvez de grandes tablées, de discussions tard le soir sur la terrasse autour d'un bon vin.

Peu importe le cadre, pourvu que la convivialité règne. Vous gérez l'intendance avec efficacité, un peu trop peut-être. Prenez le temps de vous détendre et déléguez.

A partir du mois d'août, des tensions surgissent, laissez les autres vivre à leur rythme.

 

 

 

 

 

4069948qjanb 1370 Epicurienne de choc

Love attitude

Pas de pause côté coeur, vous êtes surprenante, à l'aise et séduisante. Le mois de juillet s'annonce parfait. Les célibataires s'amusent en évitant de se poser trop de questions. Confiante dans l'avenir, l'amour guette. En couple, vous êtes la compagne idéale, drôle, partante pour tout.

En août, vos relations s'intensifient. La période est excellente pour consolider les liens.

Opération détente

Comme d'habitude, vous avez la bougeotte. Uranus et Mars vous invitent à chercher le plaisir partout où il se trouve. Vous ferez des choix pour satisfaire tout le monde. Vous êtes du genre touche-à-tout, au risque d'en faire trop ? A partir du mois d'août, vous êtes plus irritable et vous supportez mal les contraintes du quotidien. Adoptez le rythme de votre petit cercle et tout ira mieux.

 

 

 

 

 

4069953rniex 1370 Séduction et plaisir au zénith

Love attitude

L'été siffle la fin des tensions. En couple ou en famille, vous avez envie de vous retrouver et de regagner les coeurs. Célibataire, faites confiance à votre bonne étoile et laissez-vous guider par votre intuition. En août, vous êtes au zénith de votre séduction. Les rencontres se multiplient. Appréciez le moment présent, sans vous poser de questions.

Opération détente

Mercure vous aide à rétablir le dialogue. Neptune vous souffle des envies de voyage et de mer turquoise. En juillet, sur une île lointaine ou sur nos côtes françaises, vous avez envie de longues baignades et de farniente. Cette année, les vacances seront exceptionnelles, quitte à casser la tirelire. Ce n'est pas si souvent que vous sortez de votre coquille. A partir d'août, Mars vous réveille physiquement. Vous quittez le transat pour plus de sport et de soirées dansantes.

 


 

 

 

 

  4069956owqdf 1370Grande héroïne de l'été !

Love attitude

Votre sens du spectacle sera comblé au-delà de vos espérances. Jupiter rejoint votre signe et transforme en or tout ce qu'il touche. Après une phase de répétition début juillet, vous entrez en scène. Mars joue double jeu. Attirant et dominateur, il bouscule vos sens et vos désirs. Heureux, les hommes qui auront une lionne à leur bras !

Opération détente

Les invitations pleuvent. Difficile de choisir entre les escapades surprises organisées par votre amoureux et les propositions de vos prétendants. Vous bénéficiez d'une chance insolente, et même si vos goûts de luxe ne sont pas toujours dans vos moyens, vous êtes assurée de passer des vacances exceptionnelles. Désignée reine de l'été, vous entendez bien vous faire servir...comme telle !

Au programme : bons resto, quelques après-midi dans des spas, détente en famille, tendresse en couple et beaucoup de fiestas entre amis.

 

 

 

 

 

 

4069965tsdsm 1370 Le temps du lâcher prise

Love attitude

Neptune brouille les ondes de vos amours. Votre compagnon est une énigme, mais aussi un magicien, et vous adorez ça ; vous êtes tantôt transportée par la fantaisie, tantôt déstabilisée par ses incertitudes. Petit conseil, laissez-vous surprendre sans chercher à comprendre, laissez-vous vivre. Célibataire, c'est l'été de toutes les suprises, des plus magiques aux plus fugaces. Accueillez ces moments de bonheur sans arrière-pensée, sans calculer quoi que ce soit. Vous verrez, c'est très agréable.

Opération détente

Direction le bord de mer, Neptune vous embarque dans son trip marin. Vous aurez besoin d'entrer en contact avec l'eau pour reconnecter toutes vos émotions. Pour une fois, no planning, laissez-vous porter par vos intuitions ou les lubies séduisantes de votre compagnon. Vous vous sentirez bien plus cool et prête à vivre une foule de nouvelles expériences.

 

 

LES PRÉVISIONS DES 6 AUTRES SIGNES DANS LE PROCHAIN ARTICLE

 

thum

 

BONNES VACANCES !!

 

 

 

 

Par Sophie Herolt Petitpas

pour Femme Actuelle

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article