Votre vie antérieure

Publié le par Emmabelle

 

VOTRE VIE ANTERIEURE

 

kagaya17.jpg

 

 

Pour savoir dans quel signe se trouvait votre NOEUD SUD à votre naissance et découvrir ainsi votre vie passée, suivez-moi !

Je vais vous aider à démêler les fils de vos NOEUDS LUNAIRES.


Pour cela, cherchez votre date de naissance dans le tableau ci-dessous et vous obtiendrez votre Noeud Sud correspondant à votre vie antérieure.

 

 


img385

img387

 

 

 

img388Votre vie antérieure est en BELIER

Vous descendez d'une génération de conquérants. Audacieux, volontaire, vous étiez impulsif et autoritaire. Vaniteux et complètement centré sur votre nombril. Vous étiez le chef de "quelque chose", même dans les besognes les plus ingrates ! L'esprit de compétition était très fort. Perpétuellement en ébullition, vous commenciez beaucoup de choses sans les terminer. Adoré ou détesté, vous ne laissiez pas les gens indifférents après votre passage.

Sur le plan affectif, votre charme opérait naturellement mais votre ego a usé bien des coeurs. Vous servir, vous obéir, sans jamais obtenir la moindre reconnaissance.

Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau de la tête et du visage. Vous pourriez être sujet aux maux de tête, de dents, névralgies et migraines. Beaucoup de fractures, de cassures et de blessures par armes blanches.

 

 

img389Votre vie antérieure est en TAUREAU

Vous descendez d'une époque où la vie était rude. Vous avez toujours travaillé dans le but de laisser un patrimoine à vos descendants ! Décidée à vivre une vie confortable sans remise en cause perturbante, votre joie de vivre était forte dès lors que le bas de laine était gonflé et vos armoires en chêne massif bien remplies. Dans le cas contraire, la peur vous prenait au ventre et vous tombiez dans une déprime totale.

Sur le plan amoureux, vous vous révéliez gourmande. Bottes de paille ou de luzerne, vous aimiez charnellement en toute liberté. Dommage qu'en vous cramponnant à vos habitudes par peur du changement, vous ayez freiné votre évolution.

Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau du cou, de la gorge et des organes génitaux. Des angines, toux et otites à répétition peuvent continuer à vous perturber.

 

 

img390.jpgVotre vie antérieure est en GEMEAUX

Vous descendez d'une génération de saltimbanques. Beaucoup de dualité, de nervosité mais aussi de l'humour et de la curiosité. Le goût de la provocation et du jeu était très présent. Vous étiez caractérisé par le goût de la communication et la curiosité intellectuelle. Le passé a été dissolu et mouvementé, car une nature enfantine et superficielle a pu vous rendre irresponsable et totalement inconséquent dans vos actes. Vous aviez peur de les assumer. Indépendant, nul n'avait de prise sur vous, abandonnant derrière vous des personnes qui auraient tant souhaité vous garder auprès d'elles.

Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau des nerfs, des poumons et des membres supérieurs (mains, bras et épaules). Vous avez pu souffrir de nervosité, d'asthme, de bronchites et de problèmes respiratoires.

 

 

 

img391.jpgVotre vie antérieure en CANCER

Vous descendez de cette période où vos rêves d'enfants s'exauçaient  comme par enchantement. Un attachement excessif au clan familial vous empêchait de vous ouvrir aux autres, car vous cherchiez à vous isoler et à vous protéger dans votre tribu. La sensibilité, l'effacement et la crainte du monde extérieur caractérisent les grands traits de votre vie antérieure. Vous étiez d'un tempérament si émotif que cela vous empêchait, soit de grandir, soit d'adhérer à un groupe social. Casanier, conservateur, vous étiez plus facilement tourné vers le passé que vers le futur qui vous effrayait par son imprévisibilité. Passif, indolent, toujours entre deux rêves, facilement pantouflard et un brin grognon, vous avez été un boudeur détestable voire d'une rare susceptibilité !

Sur le plan émotionnel, votre hypersensibilité freinait vos élans. Pour surmonter votre timidité, vous restiez constamment sur la défensive.

Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau de l'estomac. Tout le système digestif a été fragile et vous avez souffert d'indigestion et de brûlures d'estomac. Anorexie ou boulimie probable.

 

 

 

img392.jpgVotre vie antérieure en LION

Vous descendez d'une génération de souvenirs vénérés par une foule de courtisans et craints par un bon nombre de leurs sujets. Un orgueil et un ego surpuissant vous coupaient de la "masse populaire" que vous dédaignez avec panache ! Vous étiez "rayonnant". Narcissique, séducteur, vous aviez besoin d'être le centre d'attraction. Créatif, artiste et adroit de vos mains, vous pratiquiez le chant, la peinture, la comédie ou la musique avec beaucoup de facilité.

En amour, vous étiez généreux et passionné surtout pour qui savait vous flatter ! Vous souciant modestement de l'avenir de l'humanité, vous étiez difficile et attendrir et vous vous remettez rarement en question. Détestant faire souffrir autrui, vous utilisiez votre soi-disant manque de sensibilité comme bouclier, masquant ainsi la peur de vous apitoyer sur tous les malheurs du monde !

Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau de la vue qui n'est pas excellente. Vous avez pu connaître des malaises cardiaques, essoufflement, maux de tête, phlébite et jambes lourdes.

 

 

 

img393.jpgVotre vie antérieure est en VIERGE

Vous descendez d'une génération d'architectes. Vous planchiez sur des projets, en veillant à ne négliger aucun détail. Classer, planifier et organiser ont été les règles les plus élémentaires de votre vie antérieure. Vous ne vous perdiez pas dans les détails en ne laissant rien au hasard. Hasard, un mot que vous détestiez. Vous étiez dévoué aux bonnes causes, chercheur ou scientifique ; bref, vous vouliez "comprendre". Extrêmement lucide, comblé par vos certitudes et sûr de vos choix, vous étiez quelqu'un de rigide, peu expansif, sur qui l'on pouvait compter, mais d'une exigence extrême envers vous comme envers les autres. Analyse, trier, disséquer étaient vos passe-temps favoris.. Comment faire fondre les coeurs quand on ne possède pas une âme romantique ? La solitude a été lourde à porter, car vous avez été coupé de vos racines par un abandon, un déménagement ou le décès de vos parents. Une quête affective vous a poursuivi tout au long de votre vie.

  Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau du ventre, des intestins. Risque de constipation, douleurs du côlon, maladies virales et microbiennes.

 

 

 

img394.jpgVotre vie antérieure est en BALANCE

Toujours en pleine dualité entre deux choix ou entre deux réponses, autrefois vous viviez dans l'indécision la plus  totale. Vous étiez le défenseur des opprimés, spécialise pour louvoyer et vous échapper du quotidien même le dos cloué au mur ! Faire souffrir l'autre était tellement inacceptable pour vous, qu'inconsciemment vous faisiez du mal par vos non-choix et par l'oubli des promesses tenues. Doué pour charmer votre entourage, vous le séduisiez par la parole, en jouant sur les intonations de votre voix. Vous étiez un artiste attiré par le luxe et les mondanités, amoureux d'une fleur, d'un poème, d'un beau ténébreux ou d'une jolie princesse, rarement d'une bergère !

Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau des reins et de la peau. Vous pourriez avoir tendance à somatiser par des allergies, des crises d'urticaire, des zonas ou des rougeurs inexpliquées. Des problèmes gynécologiques sont à craindre.

 

 

 

img395.jpgVotre vie antérieure est en SCORPION

Rebelle et indiscipliné, extrémiste et autoritaire. Des événements douloureux, voire dramatiques, ont pu certainement marquer votre vie antérieure. Vous aviez forcément laissé sur terre une trace de votre passage ! Des questions existentielles ont longuement hanté vos jours comme vous nuits : Qui suis-je ? Où vais-je ? Pourquoi suis-je unique dans cet univers ?....Des intuitions, des rêves, de la clairvoyance vous donnaient parfois des réponses et vous isolaient encore plus du monde extérieur. Un peu médium, un peu sorcier, vous ne détestiez pas semer la crainte autour parmi le petit peuple, étant convaincu que vous apparteniez à une certaine élite. Sur le plan charnel, vous avez cédé à l'appel du désir, en vivant des expériences sulfureuses, parfois destructrices.

Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau du nez et du sexe. Des maladies faciales ou encore sexuelles peuvent encore vous perturber.

 

 

 

img397Votre vie antérieure est en CAPRICORNE

Vous descendez d'une lignée de bâtisseurs. En érigeant des monuments, vous avez marqué votre volonté de vous élever au dessus de votre condition sociale. Par le passé, vous aviez l'esprit hiérarchique et catégorique de ces gens qui ne sont pas sur Terre pour rigoler ! Votre logique implacable et votre respect des convenances vous rendaient conformiste. Solitaire, renfermé, d'une certaine froideur, montrant peu de sensibilité, vous n'avez pas été un personnage très facile à vivre. Vous êtes resté seul longtemps, par choix personnel, afin de mieux réfléchir et d'appréhender peut-être la Vérité. L'idée de survie a souvent été associée à vos existences passées et vous avez dû vous battre sur tous les plans pour évoluer et mieux vivre. Il en reste une recherche obsessionnelle de la maîtrise de soi, des gens et des événements qui ne vous a pas rendu toujours très sympathique.

Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau des os, du squelette et de la peau. Les articulations sont fragiles et vous pourriez souffrir précocement de rhumatismes.

 

 

 

img396.jpgVotre vie antérieure est en SAGITTAIRE

Vous descendez d'une génération de grands voyageurs. L'indépendance, le mouvement et les grands voyages marquent votre passé. Un certain égoïsme et une propension à vouloir tout diriger étaient également au programme. Vous aviez besoin de grands espaces. Votre vie n'était ni engluée dans la routine ni bercée par les habitudes ! Plutôt primaire dans vos instincts, peu coopératif et peu diplomate, vous aviez pourtant l'attitude chevaleresque du défenseurs des opprimés et vous entriez facilement en Croisade. Vos réactions étaient, soit primaires, soit réfléchies et plus secondaires. Elles se sont entrechoquées et vous ont ballotté jusqu'à ce que votre véritable personnalité ait été forgée. Vous avez essayé d'apprivoiser votre nature complexe, au prix de séparations affectives que vous avez regrettées bien souvent.

Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau du foie et du dos. Vous avez pu souffrir de hernie discale, de crise de foie. Des blessures aux cuisses ont dû être soignées.

 

 

 

img398-copie-3.jpgVotre vie antérieure est en VERSEAU

Vous descendez d'une période au cours de laquelle vous étiez un personnage public. Cérébral, intellectuel et peu attaché aux contingences matérielles, votre originalité et votre fantaisie faisaient que vous aviez grand besoin de liberté et d'indépendance. Pour y parvenir, rien ne vous faisait peur et vous vous êtes beaucoup dispersé avec, à chaque fois, l'idée du siècle ! Vous étiez, soit un génie méconnu, soit un marginal reconnu. Souvent seule, la vie de famille et de couple n'avaient pas votre priorité. En échange, la vie amicale était importante, var vous aviez besoin d'adhérer à un groupe social souvent cultivé et intellectuel. Insouciant et indiscipliné, n'acceptant ni Dieu ni maître, vous évitiez de vous engager personnellement dans certaines réalités bien concrètes comme vous marier, avoir des enfants, ou acheter un bien immobilier. Absolu et charitable, vous avez fait preuve d'une carence de volonté que vous avez malgré tout corrigée en vieillissant, votre but étant l'évolution et la progression.

Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau des jambes et des chevilles. Vue fragile et circulation sanguine défaillante. Des risques d'entorses et de jambes cassées sont à craindre.

 

 

 

img399.jpgVotre vie antérieure est en POISSONS

Vous descendez d'une ligne de médiums et de magnétiseurs. Grâce à une nature mystique mise au service d'autrui, vous avez dans une vie ancienne, beaucoup soigné, prié et écouté. Enfermé dans un hôpital, une prison ou un cloître, vous vous êtes sacrifié pour gagner l'amour et la reconnaissance de votre prochain. Vous avez pu errer, vagabonder sur les routes à la quête du Graal, vous enrichissant l'esprit chaque jour davantage grâce à d'étranges rencontres. Fortement attiré par des envies "d'ailleurs", vous viviez insouciant, loin des réalités et des responsabilités quotidiennes. La sensibilité était extrême, le sens artistique développé, l'intuition et la clairvoyance profondes. Beaucoup de gentillesse et un charisme désintéressé vous ont accompagné tout au long de votre vie. La mélancolie vous collait à la peau, et sur le plan affectif vous avez mené une vie quasiment monacale, compensant la solitude par la dévotion et la prière.

Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent aux pieds et système lymphatique. Vous pourriez souffrir d'oedème, gonflements inhabituels, rétention d'eau, verrues plantaires ou cors disgracieux.

 

 

 

indx

Publié dans Votre Karma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lumineuse 06/01/2019 17:50

c'est très intéressant... par contre je suis très étonnée car ma vie antérieure est en Bélier. je me reconnais sur des petits trucs mais pas les autres..

effectivement, je suis une personne très indépendante audacieuse et volontaire, j'ai beaucoup de mal à me faire commander mais surtout par des gens méchants, colériques ou vaniteux... par contre me faire commander par des personnes ça me plait beaucoup... dans toutes mes relations, je recherche la douceur et la gentillesse que ce soit au niveau professionnel, amoureux ou amical...je n'ai pas l'esprit de compétition négatif

Par contre je ne me reconnais pas du tout dans le portrait, pour moi faire le bien et défendre les bonnes causes ont une énorme importance pour moi... je hais la méchanceté et le mal, j'ai toujours défendu les gens faibles ou persécutés...quand je lis que dans ma vie antérieure j'étais centrée sur moi même et bien là c'est tout le contraire...

par contre je reconnais qu'en amour, j'aime dominer les hommes et je suis très autoritaire mais je reste sympa et attentionné.. si je tombe sur un homme bien je serais très reconnaissante mais c'est vrai qu'à la moindre faiblesse ou manquement de sa part, je domine et ferait très vite savoir de manière impulsive mon mécontentement....

je ne sais pas quoi retenir de cette vie antérieure car j'ai des valeurs humaines...est je réussi à m'améliorer?? lol à vrai dire je ne connais pas grand chose la dessus car à la base je crois pas en la vie antérieure...

Emmabelle 09/01/2019 14:36

Coucou Lumineuse :)

Je vous remercie pour vos impressions sur cet article. C'est normal de ne pas se retrouver totalement dans les portraits qui sont ici généralisés pour que les traits principaux correspondent à tout un panel de personnalités. Il faudrait faire un thème personnalisé avec un astrologue confirmé et expérimenté. Ensuite, d'autres facteurs rentrent toujours en ligne de compte, l'ascendant donc certainement lire aussi le profil qui s'y rattache, etc ...tout cela peut accentuer certains points comme en affaiblir d'autres.

Merci pour votre visite !

Moon 10/11/2018 22:54

Bonjour,
Il me semble qu'il manque la période entre le 22/05/1988 et le 21/05/1989.
A quel signe appartient ce laps de temps ?
Cordialement

Emmabelle 12/11/2018 19:23

Bonsoir !

Les découpages sont différents selon les manuels : du 09/11/87 au 28/05/89
Noeud Nord en Poissons / Noeud Sud en Vierge

Merci pour votre visite !

noix de coco 04/03/2018 02:02

Bonjour, je suis tombé sur taureau et je trouve la description du signe très vraie. J'ai effectivement eu beaucoup d’otites enfant et de graves complications génitales m'ayant fait frôler la mort à peine né. Ca m’impressionne. Je ne crois pas aux réincarnations mais du coup là j'ai un doute.

Je me demande alors... comment considérer notre individualité actuelle? Est-ce que mon moi du présent vaut plus que ceux possibles passés? Car psychologiquement c'est difficile de ne pas construire son identité à partir de la vie qu'on mène immédiatement.
Et pourquoi oublie-t-on ses vies antérieures si ce sont les nôtres? Si une entité supérieure recycle nos âmes, pourquoi le fait-elle ainsi (hormis pour la classique hypothèse de la rédemption) ? Pour enrichir l'âme?

Emmabelle 05/03/2018 08:27

Coucou Noix de coco :)

Je vous remercie pour votre retour positif sur cet article qui a l'air de vous avoir bien plu et mis en évidence tout un tas de questionnements. Vous pouvez vous renseigner sur des sites spécialisés d'astrologie pour plus d'infos.

Bon lundi et merci pour votre visite !

Chevalier 04/12/2017 04:15

Bonjour j'ai découvert que ma vie antérieur est gémeaux et je suis surpris il y a des truc vrai , merci de m'avoir aider en ce moment c'est très récent pour moi , depuis que j'ai été a Brocéliande , j'ai fais des rencontres et sa ma ouvert les yeux au niveau spirituel. Et j'ai rencontrer la bas un mec que j'ai croiser dans une vie antérieur , et je suis en quête de connaître mes vie antérieurs et vue quelque rêve et le témoignage de mon ami j'ai pas été très cool , très guerrier par contre j'étais moins C** que la moyenne

Emmabelle 05/12/2017 22:06

Bonsoir Chevalier :)

Je vous remercie pour ce retour positif sur cet article des vies antérieures. Je suis ravie que ce profil vous parle et vous convienne. Bravo, vous vous ouvrez à la spiritualité.

Merci pour votre visite et bonne fin de soirée !

OKCORAL 22/11/2017 09:08

Bonjour, il est intéressant de voir comment vous aborder les vies antérieures. Je suis moi-même modératrice d'un forum qui en parle avec succès, êtes-vous curieuse de partager votre savoir et votre expérience là-bas, avec nous ? Beaucoup de membres s'y intéressent, cela pourrait être un parfait partenariat ou coup de pub pour vous et moi. Au plaisir de vous lire, à bientôt et bonne journée.

http://minuit.forum-actif.net/

Emmabelle 22/11/2017 17:05

Bonjour Okcoral :)

Je vous remercie pour votre proposition mais après avoir donné de ma personne pendant des années sur un forum, aujourd'hui supprimé, je n'ai plus l'énergie pour renouveler l'expérience.

Bonne fin de journée et merci pour votre visite !

isabelle 19/01/2017 09:45

bonjour
à ma très grande surprise je ne me reconnais pas ds cette description , je serais lion ( je suis du 10/01/01972) seule la partie médicale avec de petite faiblesse cardiaque mais rien de grave et le coté veineux avec une mauvaise circulation sanguine au niveau des jambes , cela voudrait 'il dire que j'ai défais ces nœuds ??? merci à vous Namasté

Emmabelle 20/01/2017 08:57

Coucou Isabelle :)

Les portraits ici sont généralisés pour correspondre un peu à tout le monde, donc oui, il se peut qu'il ne vous convienne pas...il y a d'autres profils dans cette même rubrique, peut-être en trouverez-vous un qui correspondra plus à vos blocages du passé pour vous aider à améliorer votre vie actuelle.
Merci pour votre visite et bonne journée à vous.

Marinella 12/12/2015 00:37

J'étais manifestement un Lion avec égo et orgueuil surpuissant, et j'ai en plus les caractéristiques de la Balance, je fais du mal à ceux que j'aime sans le vouloir, j'ai essayé d'y rémédier par tous les moyens sans résultat si ce n'est des retours de flamme, du coup, j'ai coupé toutes les relations pour ne plus blesser qui que ce soit, et m'efforce de ne plus m'attacher à personne. C'est dur mais au moins, je suis sûre de ne plus blesser personne. Je rate cette incarnation, je la redoublerai, tant pis.
Ma fille en revanche, ça je le savais et le sentais dès sa naissance, c'est un bijou, elle est cancer, elle était poisson d'après votre tableau, elle réussit bien cette incarnation, des conseils m'ont été donnés pour elle, j'y veille.
Merci pour ces grands conseils, je vais pouvoir travailler mieux sur tous ces points là.

Emmabelle 12/12/2015 19:21

Coucou Marinella :)

Je suis ravie que cet article vous passionne et vous aide à trouver le bon chemin...je vous remercie pour votre partage et vos impressions. Ca me fait plaisir que vous puissiez vous appuyer sur les conseils de ce billet pour améliorer et travailler vos points faibles.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous et à votre fille.

Bonne fin de journée et merci pour votre visite ;-)

Livie 07/12/2015 22:16

Bonsoir, j aimerai connaître mon noeud Sud , je suis née le 10/07/88. Merci beaucoup

Emmabelle 08/12/2015 18:10

Coucou Livie :)

Votre Noeud Sud est en Vierge, Noeud Nord en Poissons ;-)

Bonne fin de journée et merci pour votre visite !

croccolat 05/04/2015 23:52

Bonjour,
J'ai fait une expérience de vie antérieure chez un hypnotiseur et je sais qui j'étais dans ma vie antérieure, ce la correspond tout à fait avec mon caractère et dans votre test je suis scorpion, et cela défini tout à fait ma personnalité et celle de ma vie antérieure. Dans ma vie antérieure, j'étais une femme du nom d'Isabella, née en Bulgarie vers 1844. Ayant eu un enfant hors mariage à l'âge de 16 ans, sa famille l'a bannie. Elle n'a jamais pu avoir sa fille dans ses bras. Elle est partie à Londres où elle a fait la rencontre d'un homme riche. Repoussant ses avances, il l'a pourchassée pendant près de deux ans. Elle a manipulé, trompé, trahi tout un tas de personnes et a mis le feu à Atlanta en Juillet 1864 parce qu'elle pensait que cet homme s'y trouvait. Ensuite, elle est retournée en Bulgarie où elle a cherché la fille qu'elle avait eu deux ans plus tôt. En vain, elle est retournée demander des explications à sa famille mais ils avaient tous été massacrés par l'homme auquel elle avait échappé. Isabella s'est installée en Virginie, puis a fui cet homme qu'elle savait vivant. Elle s'est pendue quelques années plus tard.
Ma vie antérieure correspond avec mon caractère. Les gens qui me déplaisent, je les manipule et les corromps. J'ai souvent l'impression que je me fiche de tout car j'ai traversé des choses plus graves. Si un évènement horrible se produit, cela ne me touche même pas. En tout cas, tout correspond avec le profil du Scorpion et je t'en remercie. Pour de plus amples information, n'hésite pas à me poser des questions.

Emmabelle 06/04/2015 17:21

Bonjour Croccolat :)

Je vous remercie pour votre témoignage fort intéressant. Vous avez vécu une belle expérience à travers cette séance, se replonger dans une autre vie doit être très fort émotionnellement !
Je suis ravie de constater que votre vie antérieure correspond bien à celle décrite dans ce billet en ce qui concerne le Scorpion ^^
Il faudrait maintenant essayer de trouver le chemin de la sérénité dans cette vie, la nouvelle mission de votre karma à accomplir pour ne plus vous laisser submerger par le passé, ce fardeau qui vous fait réagir violemment dans cette vie actuelle mais trouver le chemin de la paix. Votre karma doit être différent de votre vie passée...

Bon lundi et merci pour vos impressions sur cet article ;-)

Putréfaction 11/08/2014 21:48

Bonjour,

Celà correspond tout à fait à ce que je vis.
Autrefois "Lion" selon votre tableau, je lutte contre cet égo, je rencontre des
personnes de ce profil là et ai affaire à des manipulateurs charmeurs menteurs.
Et bien, dans cette vie, j'ai du travail à ce que je vois.
Celà m'avait été déjà dit lors d'un thème astral, un médium m'avait dit "vous allez rayonner"
"vous êtes un christ", "vous êtes un élu" je ne compte pas le nombre d'idiots et saltimbanques
me faisant croire n'importe quoi.
Ecoeurant, à vomir.
Plutôt mourir que subir encore cette vie de merde de cette manière là.
L'esprit ne change pas comme on le souhaiterait.

Emmabelle 12/08/2014 08:05

Coucou Putréfaction :)

Je vous remercie pour vos impressions sur ce sujet qui reflète bien en général notre chemin de vie. Pas facile de se détacher de cette attitude avec cette attirance pour ce genre de tempérament...Ils savent y faire ;-)
il faut vraiment travailler sur soi pour arriver à un tel changement, mais si vous savez maintenant pourquoi vous êtes attirée par ce genre de personnages, vous pouvez ne plus répondre à leur chantage et tourner la page pour vivre une vie plus douce sans souffrance ni peine.

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre visite ! ;-)

Laurine 02/06/2014 19:09


Bonsoir ! 

Mon ami et moi nous interrogeons beaucoup sur nos vies antérieures, car nous nous retrouvons souvent confrontés à des signes extérieurs, qui nous poussent à nous questionner là dessus. 
Arrivés sur cet article, j'ai été surprise par ce que j'y ai lu. Pour ma part, chaque mot de la description a raisonné en moi. Ma vie actuelle a l'air d'être la conséquence de ce que j'aurai été
avant. 
J'ai alors lu la description de mon ami. Pour lui, c'était l'exacte opposition. Un opposé qu'il déplore, à l'encontre de nos valeurs actuels (grand égo, aucune compassion pour les autres etc).
Comme si.... sa vie actuelle était la conséquence de qu'il était avant, comme s'il avait choisi de changer de tout au tout.
Nos signes de santé sont exactement les mêmes qu'aujourd'hui.


C'est étrange, on ne sait que trop quoi en penser. Mais j'avais envie de partager avec vous notre avis.

Bonne soirée,
Laurine. 

Emmabelle 03/06/2014 16:24



Bonjour Laurine :)


Je vous remercie infiniment pour votre partage et vos impressions sur cet article.


Je ne saurais vous en dire plus, je suis désolée...en tout cas, vous avez très bien analysé vos comportements respectifs, vos réactions actuelles par rapport à vos vies antérieures, c'est
impressionnant


Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et encore merci pour votre visite bien agréable



Coeur d'Ange 02/12/2012 00:16


Coucou ma belle Emma,


 


Je comprends mieux maintenant certaines choses avec ma vie antérieure en Poisson. Je suis née le 15/05/1979.


 


Merci !


 


Gros bisous

Emmabelle 02/12/2012 17:55



Coucou mon Coeur d'Ange :)


Contente que tu puisses retrouver tes marques grâce à tous ces bons détails que t'a livré ta vie antérieure


Merci pour ta visite et tes impressions


Je te souhaite une bonne soirée



Daniella Stephenson 08/06/2012 15:50


Un très grand merci pour ce magnifique site, qui redonne courage, envie et sourire. Il m'a été chaleureusemetn recommandé Lili qui est ma bonne étoile sur cette terre.


Encore merci de tous ces conseils, qui ouvrent une autre porte sur le monde de nos vie... continuer car je suis sur que tant de gens on besoin de vous....


 


Daniella


 

Emmabelle 11/06/2012 17:12



Bonjour Daniella,


Je remercie notre douce Lily de vous avoir permis de découvrir les petits trésors cachés de ma caverne d'Ali Baba Je
suis ravie de vous savoir enchantée à l'idée de parcourir mon petit univers magique et si vous en repartez avec le sourire, sachez que c'est ma plus belle récompense.


Merci pour votre visite et à bientôt j'espère....passez une bonne fin de journée !



Marion 03/02/2012 01:32


De nouveau bonjour,


J'ai regardé le tableau et mon noeud sud n'est pas indiqué, je suis née le 17/04/1989 pourriez-vous me dire quel est mon noeud sud et ce qu'il veut dire?


Merci d'avance pour les petites pepites d'information !

Emmabelle 03/02/2012 07:55



Bonjour Marion,


Il y a bien une erreur dans ce tableau au niveau des années 1988/89.


Je viens de regarder sur un autre livre et votre Noeud Lunaire SUD est en VIERGE.


Bonne lecture de votre thème....(je vous dévoilerai le Noeud Lunaire Nord dans la journée)


Je vous souhaite une bonne journée et merci d'apprécier les trésors de ma Caverne d'Ali Baba



Angélique 22/12/2011 19:46


roh, c'est drôle, ma vie antérieure est en poisson et un de mes rêves secrets seraient de devenir guérisseuse mais je n'ai aucun pouvoir à ce jour ; drôle de rêve que j'ai


un nouveau merci Emmabelle pour tous ces trésors

Emmabelle 23/12/2011 14:39



Wow, et bien chère Angélique, vous allez être drôlement surprise lorsque vous allez lire votre thème "qui serez-vous dans une prochaine destinée ?" il est dit que vous pourriez devenir
chirurgien, urgentiste pour voler au secours de la vie des gens....comme quoi, tout se recoupe parfaitement !


Votre rêve se réalisera mais dans une autre vie


Merci à vous de venir lire mes trésors :0050:



lily 14/09/2011 18:18



un coucou du soir, je viens encore et encore rôder dans votre caverne d'Ali Baba, ben oui c'est mon nouveau Dada ; Oui nous avons ce point en commun et j'avoue que désormais je vais m'attacher à
lire les notices et me pencher un peu plus sur les nouvelles technologies!! éclats de rire ; merci pour les mille et un trésors que vous nous offrez et pour votre bonne humeur communicative. Que
vos Anges/Guides soient à vos côtés pour vous concocter une merveilleuse soirée entourée de ceux qui vous chérissent et que vous aimez.lily



Emmabelle 14/09/2011 19:57



Je réponds à votre coucou du soir en vous apportant une bonne nouvelle : votre Karma et votre Dharma en Mina sont enfin en ligne.


Vous pouvez aller lire votre thème dans "les clés de votre destin". Je vous souhaite cette fois une bonne lecture, et ce n'est pas une blague !!


C'est toujours un bonheur de vous lire et vous remercie de prendre du plaisir à jouer avec moi à travers mes diverses rubriques. Merci pour vos impressions exquises et féeriques :0050:


Je vous souhaite une douce nuité et que les Etres de lumière veillent sur vous.


Lumineusement Vôtre



lily 13/09/2011 10:32



Chère Emma,


oups!! je suis nullissime et "avide de savoir"...si j'avais pris le temps de lire jusqu'au bout (euh  je ne lis jamais les "notices" rire)  cela m'aurait évité de poser une question
stupide, rire... j'ai "trouvé ma vie antérieure.." svp pardonnez-moi. wahou c'est (une fois de plus) stupéfiant... merci de mettre  généreusement tout ceci à notre disposition ; je ne me
lasse pas de parcourir votre superbe blog. Que les êtres de Lumière soient toujours près de vous pour illuminer votre chemin et vous protéger. Amicalement, bonne journée.lily



Emmabelle 13/09/2011 13:46



Chère Lily, voyez-vous, je ne me souvenais même plus que j'avais mis ce tableau à votre disposition pour trouver votre Noeud Lunaire Sud !!


Pauvre de moi !! J'ai tellement de sujets que je ne sais même plus ce que je fais, ce que je vous mets...c'est
honteux (tiens ! nous avons un point commun : je ne lis pas non plus les notices et tout ce qui concerne les
nouvelles technologies, si bien que lorsque je me retrouve en face d'un nouveau gadget, je suis perdue !! )


Je vous sens très satisfaite du thème sur votre vie antérieure. Vous m'en voyez ravie et je suis heureuse de lire votre message si enjoué, merci à vous pour vos impressions sur ce sujet qui vous
a bien plu.


Que les anges vous protègent et vous chérissent ma jolie Lily :0050:


Je vous souhaite une agréable journée emplie de chaleur dans votre coeur.


 



filiz 29/11/2010 15:56



Emma,


Merci pour tes rubriques... c'est très intéressant et je suis contente d'avoir été un beau taureau dans une autre vie! C'est un excellent cru!


Tu es généreuse et honnête... un bon cru aussi...


Filouska



Emmabelle 30/11/2010 07:48



Hey coucou ma Filouska,


 


Contente de te voir rôder aussi par ici  Tu as donc trouvé ce que tu cherchais, et je suis ravie de constater que
le Taureau de cette vie passée te soit si sympathique!


Tes compliments me vont droit au coeur, merci de reconnaître en moi ces deux superbes qualités, merci à toi, vraiment


 


Bisous


Emma



bouffon64 27/11/2010 08:26



Coucou belle Emma, plutôt matinal aujourd'hui le bouffon.


Je me régale de parcourir et de jouer avec les différents sujets qui à ma grande surprise me corresponde plutôt bien. Pour celui ci, je ne sais pas si c'est la vie antérieure mais cela ressemble
pas mal à ma vie .


Bisous.



Emmabelle 27/11/2010 13:33



Coucou Ô mon fou du Roi !!


Ben j'ai bien vu que tu avais quitté ta couche bien tôt ce matin...non pas pour déneiger devant le château mais pour jouer à des jeux bien rigolos


 


Alors satisfait des résultats on dirait ? Surprenant n'est-ce-pas ? Caractère et personnalité dévoilés au grand jour...ahah !! Bon et bien maintenant que tu as vu tes petits défauts perso écrits
en gras, tu n'as plus qu'à les corriger


Il te reste bien j'avoue de ta vie antérieure des points similaires qui te donnent ces envies de voyage...quand je dis qu'on devrait acheter une roulotte, je suis pas loin de la vérité


Bon t'es prêt à chausser les skis cet après-midi ?


Gros bibis



THOMAS 23/11/2010 16:26



SVP où est l'explication du NS en Capricorne ??? Merci



Emmabelle 04/03/2017 09:19

Coucou Mireil :)

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^^
Vous avez toutes les réponses à votre question en ligne dans l'article. Votre vie antérieure est en Poissons d'après les dates dans le tableau ;-) En espérant que ce portrait vous parle !

Bon week-end et merci pour votre visite.

Mireil 03/03/2017 08:35

Bonjour, je viens de découvrir votre blog, et je le trouve super. Merci pour ces partages. Pouvez vous me dévoiler 'mes noeuds' svp :né le 9 décembre 1960. Merci

Emmabelle 23/11/2010 18:05



Bonsoir Thomas,


Le NS en Capricorne est passé à la trappe, je pense car c'est sûr, je l'ai tapé.


Je dois avoir un troll dans mon PC !


Trève de plaisanterie, je m'empresse de vous le remettre en ligne....


Bonne lecture à vous !