Résultat du test "Votre Love story de l'été"

Publié le par Emmabelle

Résultat du test "Votre Love story de l'été"

RESULTAT DU TEST

Vous n'avez pas encore répondu aux questions de votre Love story ? Alors vite, rendez-vous ici.

Maintenant, associez chacune de vos réponses au symbole qui lui correspond, en vous aidant du tableau ci-dessous. Notez le plus grand nombre de symboles obtenus (F pour Feu, T pour Terre, E pour Eau, A pour Air) et lisez la description qui lui correspond ;-)

♥ Si vous avez obtenu un même nombre de symboles, tranchez en répondant à la question subsidiaire :

Résultat du test "Votre Love story de l'été"

De ces 4 citations, laquelle illustre votre vision de l'amour ?

a) "Un seul être vous manque est tout est dépeuplé" Lamartine

b) "L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité." Beaudelaire

c) "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction", Saint-Exupéry

d) "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse", Musset

 

RESULTAT DU TEST (Arfff !!...incapable de vous faire un beau tableau sur cette nouvelle version mes amies, ça me prend trop la tête :( ok, les colonnes s'affichent "en aperçu" sinon, je n'ai que des lignes horizontales dans mon brouillon, où sont passées les cases du tableau, ben j'en sais rien !! Je pête les plombs là....j'abandonne GRRR :)

Question 1 :  a = F  ;  b = E ; c = T ; d = A

Question 2 :    a = E  ;  b = F  ; c = A  ; d = T

Question 3 :   a = E  ;  b = A  ; c = F  ; d = T

Question 4 :   a = T  ;  b = A  ;  c = F  ;  d = E

Question 5 :   a = F  ;  b  = T  ; c  = E  ;  d = A

Question 6 :  a = A  ;  b =  F  ;  c = E  ;  d = T

Question 7 :  a = T  ;  b = F  ;  c = E  ; d = A

Question 8 :  a = F  ;  b = A  ; c = T  ;  d = E

Question 9 :  a = A  ;  b = F  ; c = T  ; d = E

Question 10 :  a = F  ;  b = E  ;  c = A  ; d = T

Question 11 :  a = A  ; b = E  ;  c  = T  ;  d  = F

Question 12 :  a = T  ;  b  = A  ;  c = E  ;  d  = F

Question 13 :  a  = E  ;  b = T  ; c = F  ; d = A

Question 14 :  a = A  ;  b = T  ;  c = E  ;  d = F

Question 15 :  a = E  ;  b = A  ;  c = T  ;  d = F

 

RESULTAT DE LA QUESTION SUBSIDIAIRE compte double

Ajoutez 2 symboles à ceux déjà obtenus

Question supplémentaire : a = EE  ;  b = TT  ;  c = AA  ;  d = FF

 

Découvrez l'élément qui influence votre vie amoureuse.

Si votre coeur ♥ et votre signe astrologique se rattachent au même élément (ex. : vous êtes Poissons, signe d'eau et vous avez un Coeur Eau),

Vos sentiments et votre esprit vivent en harmonie.

Résultat du test "Votre Love story de l'été"

J'ai un coeur Eau pour un signe de Terre

Et vous, quel élément influence vos sentiments ?

Rendez-vous en page suivante pour en découvrir les correspondances ;-)

 

EN COURS DE REALISATION....MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

 

Résultat du test "Votre Love story de l'été"

Publié dans Je-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un cœur eau pour un signe air ;-)
Répondre
E
Coucou,<br /> Le résultat est enligne, tu devrais être surprise et scotchée par la ressemblance, enfin il me semble ;-)
C
Coucou bella!<br /> ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé un petit post pour te faire un bizoux et prendre des news!<br /> J'espère que tout va bien pour toi malgré les galères de réalisations d'articles à cause de ce nouveau système... courage, ca va le faire (et c'est très bien en petites lignes ;-) )<br /> Tout comme toi, je suis signe de Terre mais j'ai un coeur Eau!<br /> vivement les résultats!<br /> bizouxxx
Répondre
E
Coucou jolie Clairette :)<br /> <br /> Tu ne peux pas savoir comme j'en ai bavé avec cet article, et tout le week-end pour la réalisation du prochain qui est enfin en ligne ! Grrr...ça y est, j'ai posé des questions sur le forum d'aide et je pense pouvoir faire un tableau la prochaine fois. J'ai réussi à récupérer aussi mes images pour les insérer, donc vais pouvoir faire un astro décent pour la rentrée youpiiii LOL quel soulagement ^^<br /> <br /> Alors tout comme moi, tu es signe de Terre avec un coeur d'Eau ! ^-^ Dans l'article suivant, j'ai mis mon profil, donc c'est le tien aussi, je suis partageuse ;-) heu...pas trop avec les mecs, puisque possessive LOL<br /> Tu me diras si ça te correspond, moi, ça me convient pas si mal mine de rien :)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une journée riche en soleil et merci pour ta visite fort agréable, c'est super gentil ^^