idée de méditation -17-

Publié le par Emmabelle

Vous n'avez besoin ni d'encens, ni de prière, ni d'invocation du nom de Bouddha, ni de confession, ni d'écritures saintes. Asseyez-vous et méditez.

Eihei Dôgen

(maître bouddhiste et philosophe japonais ; 1200-1253)

idée de méditation -17-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou !<br /> <br /> Petit passage pour te souhaiter un bon bout d'an et un bon réveillon !<br /> <br /> De gros bisous venteux en cette fin d'année 2014 !
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour tes bons voeux et te présentent les miens tout aussi chaleureux pour une bonne et heureuse année 2015 ^^<br /> <br /> Des bises pétillantes et bien gelées comme des glaçons pour un bon réveillon ;-)
M
Tellement vraie cette citation! On peut méditer partout et en tout temps! Je vous souhaite un bon dimanche ma douce amie dans la joie et la tendresse, de gros bisous tout doux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Tout à fait ! Ce sont de bons conseils à retenir pour méditer à tout moment de la journée ^^<br /> <br /> Une belle journée passée en compagnie de mon papa. Nous avons joué à des jeux de société et nous avons bien ri ! <br /> Que ce dimanche te soit tout aussi plaisant et radieux ma douce amie, je t'envoie tout plein de bisous plein de neige ;-)