idée de méditation -8-

Publié le par Emmabelle

Connaître autrui n'est que science ; se connaître, c'est intelligence.

Lao Tseu

(philosophe chinois ; 570-490 avant J.C.)

idée de méditation -8-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma !<br /> <br /> Ah ! il y a certaines citations avec lesquelles on est plus d'accord qu'avec d'autres ! Pour moi, celle-ci en fait partie !<br /> <br /> De gros bisous en ce dimanche venteux
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Ben oui, tu m'as tendu la perche, comme dirait Jean Galfione LOL...tiens, ça nous manque de ne plus le voir à la télé ;-)<br /> <br /> Des gros bisous tout aussi glacés et aujourd'hui c'est sous la pluie que je te souhaite une bonne journée ;-)
A
Hello Belle Emma !<br /> <br /> Ah en effet, c'était difficile de la louper ;) Comme le dit Rabelais : &quot;Science sans conscience n'est que ruine de l'âme&quot;<br /> <br /> De gros bisous gelés aussi (depuis hier il y a de la glace le matin sur les voitures)
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Comme je te comprends.... surtout avec un blog intitulé &quot;Conscience de soi&quot; ;-)<br /> Je devais pas la louper celle-là ^_^<br /> <br /> Des gros bisous gelés mais sous le soleil...est-ce vraiment Noël ?
M
Bonjour douce amie, et se connaître à fond... on se découvre à chaque jour tout au long de notre vie terrestre... Bise et bon jeudi dans la tendresse ma douce amie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Tout à fait, on a tellement de ressources insoupçonnées en nous....<br /> <br /> Que ta journée te soit douce et lumineuse ma jolie Maria-Lina, plein de gros bisous chaleureux !