idée de méditation -64-

Publié le par Emmabelle

C'est en permettant à la méditation de s'épanouir dans votre vie quotidienne que se déploie la plénitude de votre vraie nature.

Jean Klein

(écrivain et maître spirituel français ; 1912-1998)

idée de méditation -64-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma douce Emmabelle, je suis de retour, beaucoup de rattrapage à faire... Que c'est beau et tellement bien dit! De gros câlins tout doux à vous deux et bonne St-valentin dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Bon retour parmi nous dans la blogosphère ma douce amie ! Bien contente de te lire à nouveau...et oui, je me doute que tu aies du rattrapage ^^ vas-y en douceur ;-)<br /> <br /> Je t'envoie des bises toute joyeuses pour une belle journée chaleureuse avec tes proches ma jolie Maria-Lina !