Les Anges guérisseurs

Publié le par Emmabelle

Les Anges guérisseurs

LES ANGES A INVOQUER LORS DE VOS PRIÈRES DE GUÉRISON

 

Suite à vos demandes, voici les Anges à invoquer lors de vos prières de guérison.

La prière est une aide précieuse qui soulage notre âme en allégeant nos souffrances mais ne peut en aucun cas se soustraire ni se substituer à un avis médical pour un diagnostic précis pour une guérison complète.

 

Les guides et les anges sont des thérapeutes de l'âme et du corps qui travaillent seuls ou en groupe. Ils oeuvrent à notre bien-être corporel et psychique. Les Anges sont des êtres de pure énergie. Il remplissent l'atmosphère de douceur, de compréhension, de bonté et d'amour, entourant les êtres humains d'un immense halo de lumière protectrice, régénératrice, purificatrice et réparatrice. De leurs mains émanent des ondes qu'ils posent sur les parties malades. Ils stimulent vos chakras, rééquilibrent leurs vibrations, leur assurent une bonne communication énergétique. Vous pouvez ressentir les soins qu'ils vous prodiguent par des picotements, des frissons, des frôlements, des sensations de chaud ou de froid.

 

L'Archange Saint-Michel

Saint-Michel fait des miracles. Il encourage la miséricorde, le repentir, la vérité, la patience et l'amour. Il est le gardien de la paix, de l'harmonie, de la coopération. Archange des combats contre les forces maléfiques, il est le symbole merveilleux de la victoire du bien contre le mal.

Demandez-lui de vous envoyer plus de forces et d'énergies vitales, notamment au niveau du plexus solaire.

L'Archange Raphaël

Son nom signifie "Dieu guérit" ! Il accorde la guérison de tous les êtres ainsi qu'à la planète. Il apporte la grâce et la joie. Il favorise les prières et encorage la science et la connaissance. Il est à invoquer si vous travaillez sur une guérison individuelle ou collective, un abus, une maladie, une dépendance.

Sa couleur étant le vert, Raphaël travaille surtout au niveau du plexus cardiaque.

Parmi les 72 Anges

Sitaël : pour la cicatrisation des blessures

Lelahel : pour toutes les guérisons et la rencontre de l'âme soeur

Lauviah : pour la guérison des maladies nerveuses

Seheheiah : pour la guérison des maladies psychosomatiques, de la peau et de l'asthme.

Rehaël : pour la guérison des maladies incurables

Habuhiah : pour la guérison des maladies en général

Anauël : pour les guérisons rapides après un accident

 

 

Extrait de Anges et Archanges Mag

Publié dans Les Anges de l'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cher Ange Lelahel : Je viens te demander , de me guérir de la peur de sortir seule dehors , soutiens-moi restes tout près de moi , je t'en supplie envoie moi celui que j'aime Serge juste pour GUERIR : REVIVRE <br /> AMEN AMEN
Répondre
E
Bonjour Danie,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée....
D
Cher Ange Raphael , je te prie de me guider afin de savoir comment dois-je faire pour être en paix envers moi -même , comment puis-je retrouver mon énergie mentale et physique, cher Ange reste près de moi .<br /> AMEN
Répondre
E
Bonjour Danie,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée....
D
Cher Archange Raphaël j’ai besoin de ton aide afin que tu m’aides à guérir, j’ai à présent peur <br /> Cette peur ne me quitte plus Aides moi cher Ange <br /> Je te remercie infiniment <br /> Amen
Répondre
E
Bonjour Danie,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée....
E
Sainte Ange Raphaël je vous prie d'aider mon animal qui souffre terriblement de la maladie du coryza, j'implore votre aide pour qu'il batte la maladie et qu'il me revienne avec toutes ses forces. Cher Ange je vous remercie de votre attention, j'ai foi en vous.
Répondre
E
Bonjour Elisa,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée....
D
Cher Ange Lauviah , Jai besoin que tu m'aides s'il te plaît à ne plus me réveiller beaucoup trop tôt le matin <br /> Cher Ange , je te remercie infiniment.
Répondre
E
Bonjour Danie,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée...
D
Cher Ange Habuhiah j’ai besoin de ton aide afin que tu m’aides à me sentir beaucoup mieux je ne me sens pas bien du tout ce problème s’aggrave aide moi à dormir au petit matin où je suis réveillée beaucoup trop tôt aides moi je t’en supplie la dépression arrive aides moi cher Ange <br /> Cher Ange je te remercie infiniment,<br /> Amen
Répondre
E
Coucou Danie,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée...
J
Très cher Ange Habuniah veuillez apporter la guérison totale pour maman qui souffre de son bras droit et de ses jambes. Faites de sorte qu'elle retrouve la joie de vivre et qu'elle est heureuse. Et je demande que mon ouïe se répare pour je puisse entendre mieux. Merci Ange Habuniah !
Répondre
E
Bonsoir Jasmine,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée...
J
Cher Ange Habuniah apporte la guérison totale à ma maman qui souffre de son bras droit et de ses jambes qui l'empêche de marçher normalement. Merci mon ange Habuniah.
Répondre
E
Bonsoir Jasmine,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée...
P
Cher ange Habuniah faites que mon chéri soit soigner au plus vite et que ça ne s’aggrave pas pour lui merci infiniment.
Répondre
E
Bonsoir Pallier,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée....
V
Cher ange Habuhiah...Faites que mon problème à la gorge et dans la bouche ne soit pas grave et guérisse rapidement.<br /> Merci infiniment.
Répondre
E
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée...
V
Cher ange Habuhiah, s'il vous plait, guérissez moi de ce problème à la gorge et dans la bouche qui m'embête depuis quelques temps. Faites que cela ne soit pas grave.<br /> Merci infiniment
Répondre
E
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée...
A
Cher Ange Habuhiah, je t'en prie aide moi à guérir rapidement de problème ORL (sinusite) qui n arrive pas à passer, et m empêche de vivre normalement, car chez moi avoir le nez bouché provoque une angoisse profonde, je n'arrive pas à dormir si il ne l'est pas...<br /> Merci infiniment <br /> Amen
Répondre
E
Bonjour Agnes :)<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée....
D
Cher Ange Habuhiah , je viens faire une demande auprès de toi afin que tu m'obtiennes une guérison pour mes vertiges récurant ceux-ci me hante la peur a prit le dessus , je t'en prie cher Ange de m'aider à trouver le bon remède <br /> Je te remercie infiniment <br /> AMEN Cher Ange
Répondre
E
Bonjour Danie,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée...
L
Ange Habuhiah je viens de faire un appel auprès de toi que mon enfant Yohann trouve la guérison subite sur la maladie qui le dérange à s'assoire et à faire 4 pattes. Je vous invite à vous en chargé très rapidement.<br /> Amen mon Ange
Répondre
E
Bonjour Lamidi,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée....
D
Cher Ange Habuhiah , je viens faire appel auprès de toi afin que mon mal à une dent ou bien la gencive droite s'arrête très vite,<br /> Je te remercie infiniment , Cher Ange
Répondre
E
Bonjour Danie,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée...
D
Arcange Raphaël j’ai besoin de ton aide afin de m’aider à apaiser mes angoisses mes vertiges <br /> Je te remercie infiniment
Répondre
E
Bonjour Danie,<br /> <br /> Que votre demande soit exaucée...
D
Cher Archange Saint-Michel, je viens te trouver afin d'obtenir un nettoyage total , en moi-même dans ma maison , fait ressurgir le positif afin de détruire le négatif présent, les mauvaises ondes stagnantes ,<br /> Je te remercie infiniment Cher Archange Saint Michel ,
Répondre
E
Bonjour Danie,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée...
D
Cher Ange Habuhiah, j’ai tellement besoin de ton aide cher ange Habuhiah afin que tu m’accordes une guérison subite comme un miracle , pour les vertiges qui me détruisent un peu plus chaque jour moralement, je ne trouve plus d’issu, Cher Ange écoute ma prière <br /> Je te remercie du plus profond de mon cœur,
Répondre
E
Bonsoir Danie,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée....
D
Cher ange Lauviah j’ai besoin de ton aide afin que je ne me réveille plus de très très bonne heure le matin comme à 3 heures ou 4 heures afin d’éviter d’être épuisée de fatiguée la journée , Écoute ma prière cher ange Lauviah<br /> Je te remercie infiniment,
Répondre
E
Bonjour Danie,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée...
D
Cher ange Habuhiah je te prie de me guérir très vite de cette infection urinaire qui m’habite <br /> Merci infiniment pour ton aide .
Répondre
E
Bonsoir Danie,<br /> <br /> Que votre prière soit exaucée....